Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Oui hihi !

Répondre à sophief
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

ouai c clair mai bon si tu ouvre le port entan carement enlever ton parefeu !!

Non, tu n'ouvre qu'un port partiellement, pas tous.

Citation :

c seulement sur emule ke tu a des attaque pa en surfant sur le net !!

Tien ! c'est nouveau sa ?

Citation :

dc carement enlever le pare feu comme ca ne pren pa de ta connexion qd tu telecharge !!

Le firewall d'XP ne prend en aucun cas de bande passante ....

Répondre à Pierre4012

je nai jamai une seule atak en surfan sur le net !! par contre sur eMule c clair kil y en a des tonne !!!
tu as surment raison pour le pare feu de XP...

Répondre à Anonyme

Slt tlm
Je sais pas pourkpoi mai depuis que j'ai change de FAI ( ool en Martinique) je n'arrive plus a downloader convenanblement ...
Bon, d'apres ce que j'ai lu sur le net ce pourrait etre des prob de ports brides ...
comment faire pour contourner ce probleme ?
La g mis Shareaza, mais si c pas malheureux sniff... il download à 0.50 KB en ce moment meme .... avec des fichiers hyper bien distribues en ce moment quel que soit le reseau (derniers episodes de naruto - DA Japonnais pour ne pas le nommer)
Au debut j'avais le firewall d'XP qui etait active avec les ports de la mule ouverts ... qd g t chez Wanado c t nickel.
En desespoir g virer ce Firewall et installe ZA.... pas chaud de ne pas mettre deFirewall du tout.
Hellllppppp....
:-( :-(

Répondre à Nexius972

g une chite question.
en fait est-ce que on peut lanC eMule au demarage de windows automatiquement ?
si oui cmt ?

Répondre à alexman34

Tu es terrible, y faut tu griffes !!
Mais enfin, tu fais de ton mieux, c’est déjà beaucoup !
Simplement pour te dire ‘’ sans rancune ‘’
Que je n’ai jamais pu paramètrer émule…jamais le moindre kb
J’ai rentré Kazaa lite résurrection et cela semble bien marché
salut

Répondre à patouneuf

Citation :

Pierre4012 a écrit :
[quote]c'est pou savoir si ya pas des astuces pour passer plus vite dans la file d'attente

=> Il faut uploader plus ...[/quote]
FAUX! Sur ma Mule (et même des autres versions) si j'UL à plus de 10, mon DL descend! :-o

Répondre à crinine

pour info :
tu peux monter ton up jusqu' à 80 % du max sans que sa baiise le down

Répondre à Bont3nmAru

ba voila moi emule c vraiment tro lent a peine 2ko/sec alors jsai plu quoi faire
j'ai enlevé le par feu internet dans les options de connection
j'ai l'adsl 512/128 et j'ai plus de 500 fichier partager comment faire??????

Répondre à ganon3

pour répondre a l'ouverture automatique de emule au démarage c'est simple...
Demarrer - Programmes - démarrage
sur le démarrage tu fais bouton droit explorer
et la dedans tu ajoute le racourcis de emule...
8-)

Répondre à Tweetyy

pour emule il fo de la patience gamon3 !!! pour ke ton adsl dl a mort il fo laisser la mule pdt pa mal de tps !!!
il faudrai aussi ke tu libert la bande passante de window XP => ca accelera
pour tout cela rdv : astuce-charlyadi13
si tout cela ne marche pas essaye de dl edonkey2000
certaine machine telecharge mieu avec edonkey k'avec emule !!!
voila bon dl a tous et vive emule ! 8-) :-P
et de toute facon si rien ne marche :hammer: :pan:

Répondre à Anonyme

Crinine Ta une solution alors

Répondre à Julius2

ok et merci encore jvai testé tes conseil

Répondre à ganon3

Salut
j'ai entendu parler du boosters d'ADSL pour eMule et je voudrais savoir si il existe vraiment et si oui ses ou que l'on pourai se le procurer.
sinon j'avais posé une question sur comment passer plus vite dans la fils d'attente et j'ai trouver qu'il y avait un fichier Clien.met et que plus il était gro plus j'était priroritaire dans les fils d'attente . Donc il ne faut pas télécharger plus vite mais au plus de personne posible. Voila

Répondre à Julius2

voila, jvien d'avoir ma new connection 2048/256 mais je depasse pas les 30 sur emule , jtrouve ca 1 peut dommage, voila jespere vous pourrez m'aider

pour info g le mod emule "emulev0.41b29.-.MorphXTv1.5" mais ca change en rien le reglage

Répondre à vbestrip@IDN

ba toujours pas que ce soit sur emule plus ou edonkey2000 mes telechargement ne depasse pas le 1ko/sec jcomprend aps pourtan mon par feu est desactivé.il fo metre quel numero dans le port
g mis 4672 dans emule et 20236 sue edonkey
si qqun pouvai maider sa serai bien jme vois mal telecharger un filma cette allure

Répondre à ganon3

et o fait on fait comment pour voir son id car jsai aps si je sui en low ou hight

Répondre à ganon3

pour voir si tu es en lowID!! met ton emule a coté de l'horloge ( reduit ) !! et si le simbole est avec un bandeau c ke tu es en lowID et si le symbole na pa de bandeau c ke tu ny ai pa !!
voila c tout simple
par contre pour ta mule je ne voi pa tro koi faire a part bcp de patience !! il fo bcp de patience avec emule !!! laisse ta mule marché pdt lontps :chance:

Répondre à Anonyme

J'ai un problème lorsque je DL avec emule et overnet.
Quand je DL un film et qu'il est fini, il se finalise, puis après il perd une centaine de Mo.
Je m'explique: j'ai DL Bruce tout puissant qui fait 700.61Mo, au terme du DL il se finalise puis il redescent à 612Mo et ça le fait a chaque fois, se qui veux dire que je ne peux pas l'avoir et ça me la fait avec plein d'autre film et sur overnet c'est pareil!!!!!!!

Comment cela est possible!!!!!
:-x

Répondre à Slimdre

je rentre dans la conversation avec un peu de retard... mais je serais peut-être lue,..et je n'y connais pas grand chose... j'ai moi aussi ce problème de low ID, et je reçois parfos un message me disant de passer par le port 4662... je ne sais pas comment on passe par ce port...( pas de mépris stp!!!§§)j'ai bien compris qu'il faut être assidu et bon p'tit camarade pour que ça marche... mais le fait de passer par un routeur modifie-til quelquechose!!
Merci

Citation :

sophief a écrit :
[quote]Donc j'aurais voulu savoir si quelq'un aurai une astuce pour me faire passer en hight id ? Comment puis-je passer ce firewall ?

Demande à l'administrateur réseau. :-o [/quote]

Répondre à Mona@IDN

si tu passe par un routeur il doi y avoir un pare feu du routeur il te fodra le trouver et le desactiver sur le port

Répondre à Anonyme

Alors, quelqu'un pourrait me répondre??
J'ai chercher sur ce topic et je n'ai rien trouvé!!

Répondre à Slimdre

Salut,

j'aimerais bien installer le mod Oxygen mais à chaque fois que je le télécharge, je l'ai soit en format .bin soit en format .src

Pour le .bin, j'utilise Isobuster mais pas moyen de le lancer, bizarre donc j'aimerais bien essayer le .src mais je ne sais pas quel prog utiliser, donc je vous implore pleaaaaaaaaase :jap:

Si vous le connaissez en .exe, je suis preneur! :-D

Merci d'avance, bye

Répondre à DjoBlake

salut prend mon msn je vais aranger sa

Répondre à Anonyme

Citation :

eminem69007 a écrit :
salut prend mon msn je vais aranger sa

c'est pour moi que tu dis ca? si c'est le cas, y a pas ton msn dans ton profil... :-o eh oui! ;-)

Répondre à DjoBlake

oui c pour toi mai egalement pour le autre aussi mon msn
ob3lix69@hotmail.com

Répondre à Anonyme

Svp, aidez moi!!!
Cela fait tjs pareil, je ne peux pas DL de film car quand ils se terminent ils retombent à environ 85% ce qui fait 100Mo a peu près et ca me le fait à tout les films!!!!!!!!!!
Quelqu'un as une réponse a cela?????
Merci d'avance!
:-x

Répondre à Slimdre

ca arrive a pa mal de monde et personne na encore trouvé la soluce de ce probleme !! je te conseillerai de defragmenter ton dd et de desinstaller et de reinstaller correctemnt eMule !!

Répondre à Anonyme

Slt la je v faire appelle a tout les expert car ça f 15 jour ke je cherche sur les post mé je trouve rien !
voila jé le 1024 de wanadoo avec un modem routeur , je suis en high id et le port 4662 marche , ça fé 10 jour ke ma mule tourne et jé plein de fichier en partage , mon taux d'upload est de 15-20 (normal) mais , et c la le bleme: DOWNLOAD mon record et de 3 KO sec et kan je suis a 1 je suis heureux !
je suis trop deg kan je voit des msg : Aidez moi je telecharge ke a 30 avec du 128 !!!
je suis desesperer aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!! :-( ! merci

Répondre à pakito22

il te fo telecharger un speed adsl et il te fo liberer la bande passante pour cela va sur ce site : astuce-charlyadi13
et va ds astuce et optimiser l'adsl avec XP
tu trouvera tout meme le speed adsl !!!
voila jespere ke ca te suffira !!!
bon dl a tous ...
vive la mule !!
charlyadi13 8-) 8-) :-P

Répondre à Anonyme

Help me please !
Jusqu'à hier ma Mule marchait trés bien ( Je DL en moyenne à 40/50 ) mais lorsque je suis rentré hier soir :-o ! ! Plus rien, j'avais le bandeau devant ma mule alors que je ne l'avais jamais eu avant ! ( J'ai pas de parefeu activé sous XP )
J'avais eMule 0.30b, je l'ai désinstallé et j'ai mis le 0.42d mais c'est toujours pareil, je suis en lowID et je ne pompe plus ! Help me please !

Répondre à francky93

Etre connecté sur un serveur peut provoquer un LowID ?

Répondre à francky93

ba voila g liberer ma bande passante jsui en hight idée mes numero de port sont 4672 et jai laissé tourné ma mul pd 5 jour daffiller jour et nui et je telecharge a 1 voir 3 en pointe c pas normal jpense avec une adsl 512
donnez moi plus de conseil dans les reglage g peu etre un truc de mal mi
ou alors peut etre que jdoi lal aissé encore tourné lgtps

Répondre à ganon3

ta essayer de dl avec edonkey ganon3 ?!?
si emule ne dl pa vite test edonkey !!!
ca depen des machine ya des machines ki prefere emule et d'autre edonkey ...
pour les reglage tu met pareil !!! 8-)

Répondre à Anonyme

ba edonkey il est encore plus len que emule
tu pense que c mon pc qui est tro len p4 1.7
avec 512ram
jcomprned pas les autre me upload a 50 maximum et moi jdownload a 2 max sa menerve
meme avec ton speed adsl!!!
jcommence vraiment a desesperer
edonkey avec les meme reglage jsui a 1 ou 2 pareil
un pti detail g emule plus c peu etre sa qui bugue???

Répondre à ganon3

ton pc nai pa tro len ta config est larjement suffisente !!!!
dl le emule ke jai mi sur mon site !!
moi je ne connai pa emule plus...
defragmente ton ordi et redemarre apres installation de emule !!!

Répondre à Anonyme

Tu peux aussi changer de fond d'écran, pour voir si ça va plus vite.

Répondre à sophief

bon g installé lemule qui yavai sur ton site.
je sai que jsui un peu lour mai pour pas me trompé merci de me redonner tout les reglage a faire pour un econnection 512k g mis les port 4672 et g desactivé mon par feu.

Répondre à ganon3

Bonjour
J'ai un pb avec Emule, il y a un mois je vivait dans le plus bod es monde, je faisait du 60Ko/s avec Emule (j'ai du 1024 chez Tiscali), puis il y a 15 jours d'un coup sans que je sache pourquoi, sans toucher a ma config mon débit à chuter au nivo d'un bon vieu RTC je ne fait plus que du 10.
j'ai entendu dire que Tiscali filtrait le port 4662 donc j'ai voulu changer de port dans les parametre de Emule, mais lorsque j'essaie de me reocnnecter a un serveur, je usis en lowID !!!
Alors je sais pas si quelqu'un a eu le meme probleme mais j'aimerai avoir la solutions !
Merci

Répondre à TitAnz35

salut les gens bon sa commence deja a marché mieu jsui environ a 6 ou 8 la plus par du temps apartir de maintenan vous pensé que jdoi attendre de partager bcp ou alors ya encore queqlue truc a faire avan
et charlyadi13 jte remerci car san toi jaurai jamai reussi
bon si vous avez dotre conseil jsui preneur

Répondre à ganon3

slt charli13 tt dabord merci pour tes conseils mais ... ils ne marche pas snif, en effet jé tt fé ( telecharger le dsl speed patch et liberer la bande passante ) mé je dl tjrs entre 0 et 1 snif !!!!!!!
combien fo til avoir de source dans la parenthese pour download a plus de 15 ? moi j'en ai max 3 , le ^b de vitesse est il du a ça ? merci ! :-o
j'en pe plus !!!!

Répondre à pakito22

Moi je ne comprends plus rien à rien, il y a 2 jours eMule 0.30b marchait super, depuis plus rien, j'ai installé successivement le 0.30b, 0.30e et 0.42d, rien n'y fait, je ne pompe plus rien ! 0 et pire j'ai quasiment plus de serveurs dans la liste ! Help me please qu'est-ce qu'il m'arrive ? :-o

Répondre à francky93

salut tout le monde j ai un ti soucie je vien de telecharge 3 filmes different et de sources diferente mais ils sont tout les trois a l envert!! y aurait il un prog pour les replacer ou une manip a fair ????? mercie d avence a tous ;)

Répondre à baltazar

Bonjour,
Je voudrais savoir comment configurer eMule pour adsl 1024 chez aol.
Merci :-D

Répondre à Garet_200

Bon areté a demander des config pour e-mule,
Y'EN N'A PAS !!! ca commence à étre lourd les personne qui demande des config,il n'y a pas de secret pour les P2P,si vous voulez telecharger vite,il faut des sources,et pqrtager beaucoup de fichier.
alor maintenant arete de demander cela ca commence a souler tous le monde,sauf ce qui ne comprennent pas

regarde ce que Antipika a ecrit a la premiere page:
-Pour télécharger a des vitesses convenables pas de secret, il faut configurer correctement le logiciel mais et surtout uploader beaucoup. Les utilisateurs de modem 56k peuvent upload a 2ko/s , pour l'adsl 512 a 13ko/s. N'hesitez pas a partager, a ne pas effacer les fichiers une fois téléchargé ! Même si vous ne téléchargez rien laissez le logiciel ouvert, c'est un peu le principe de la communautée, partager un maximum contribut à la vie du réseau.

Répondre à tsunammis

ecoute pakito22 il te fo un max de source pour cela choisi un fichier en bleu qd tu fai une recherhce sur emule !!
de plus pour avoir le fichier avec le max de source fait un clic droi sur ton fichier ds transfert, va sur "voir detail fichier" et clic sur longlet "Nom du fichier" et la tu double clic sur le fichier vac le plus de source et tu met renommer et la ca devrai marcher !!! 8-) ;-) :bierre:

Répondre à Anonyme

salut tout le mon de bon pour mmoi c ok g pris la version quil y a sur le site de charly avec ces reglages et tout est parfai
juste une question ya til un logiciel pour commencé a lire les fichier et plus particulierement les film qui ne sont pas totalement telecharger afin detre sur que c le bon
merci

Répondre à ganon3

vlc media pour voir les apercu sur emule ou alor media player classic il tu veu je te le passe sur msn !!! ;-)

Répondre à Anonyme

Salut,

:-D Y'a quelqu'un qui peux me dire c'est quoi la Planete avec les 2 fleches jaunes???? :-(

Merci d'avance!!

Répondre à Garet_200

clic dessus tu verra toyutes les info sur ton ping, ton IP, et des info sur ton serveur...
ca te montre ke tu es connecter

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens