Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
J'ai oublié de dire que je ne suis plus en low ID depuis que j' ai changé ma config et que je télécharge ~ 5 trucs à la fois qui ont pas mal de sources
si je laisse tourner + de 2heures, j' a voisine les 50ko/s !
aussi, mon fichier qui télécharge à donf a à peu près 1200 sources...
sinon je suis sur Razorback 2
et j' envoi à ~12ko/s

Répondre à dreameur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi g FREE 512/128 é maintenan super bi1 il ma falu du tem mé chui arrivé a trouvé les bon parametre donc moi je vous les di pour ce qui on la meme connection que moi é je tourne a min 40ko et maxi 70ko mé pa tt le tem pour les 70ko:
Donc en reception 64ko et de meme pour la limites
en emision 20ko et 15ko des limites (mais je vous diré quelque astuce apres) par rappor au up.
Ensuite comme source max 500
Comme Limites de connection (connection max) 500 meme 100 sa va mé vou irai maxi 30ko
Comme TCP "9037"
Comme UDP "4672"
Voila en principe c bon
Pour ma tite technique pour les up c simple avan vous ne dl ri1 mete comme limite des up 12ko quan vous commencé meté 14ko et + vous dl vite monté a maxi 17ko mé le preferable é 16ko.Le mieu é de ne pa surfé sur internet.Comme serveur contrairemen a se quon di razorback n po bi1 moi avec jalai a 5ko maintenan je pren Soit .S.E.D.G. 400K le + souvent ou _jika.netsever#2.

Noublié po au deb vou nirai po vite.Pour + d'info aller sur www.emule-speed.com

;-) bon dl

Répondre à alexman34

J'alai oublié moi g un pare-feu é anti-virus il son tj en marche é chui quan meme a 40ko

Répondre à alexman34

Tu pourrais écrire plus lisiblement, c'est dur à lire tout ça.. Tu es pas limité par 160 caractères ;-)

Répondre à nadefred

c po rave si y en a qui veule la soluce y se creuse la tete é voila .

Répondre à alexman34

Citation :

nadefred a écrit :
Tu pourrais écrire plus lisiblement, c'est dur à lire tout ça.. Tu es pas limité par 160 caractères ;-)

Fais comme moi... Zappe les messages SMS. :-D

Répondre à sophief

salut tout le monde j aimerai savoir qu elle son les configuration pour telecharger au polus vite avec la mule j ai une conexion 1024/128
merci

Répondre à Anonyme

Clique ici et lis le dossier.
Tu pourras après configurer facilement tes paramètres de connexion.

Répondre à Drik

merci maintenant c plus clair :-D :-D :-D

Répondre à Anonyme

Bonjour all! Je télécharge un film sur eMule mais depuis 3semaine il ne reste plus que 9mo et je voulais savoir si c'est possible de lire tout de meme la vidéo... merci d'avance!!

Répondre à bibi@IDN

yes mister il te fau telechargé avipreview que tu trouvera sur www.telecharger.com voila ;-)

Répondre à alexman34

ouais pas forcement il faut mettre en lien winamp dans les paramétres c plus simple

Répondre à neptuys

va te coucher si tu n est pa content repond :-o

Répondre à kebab@IDN

Une Question,vous trouvez pas que RazorBack est plus lent maintenant,ou sinon est ce que votre Mule Télécharge bien?Car moi depuis RazorBack2,Ma vitesse de download a baissée :-?

Répondre à justlov

moi ca a augmenter masi aussi ca ma coupe ma freebox! :-(

Répondre à free2048

Au faite je ne me posais pas la question mais a qoui sert le réglage Taille Fichier Buffer à combien faut il le mettr?

Répondre à justlov

g un ti pb c que en fait hier vers 1h du mat + to aujourd'hui mon ordi c redemaré comme sa automatiquement sa me le fé souvent mé c po sa mon pb g t en tr1 de dl un film qui fé 1.75go é quan g redemaré mon ordi il été en mode "hachage" donc sa fé que sa ve + dl g eu sa pb avec un fichié 2 1.50mo donc sa a po mi lontem mé j'aimerai savoir cmt remedié a ce pb a par atendre é combi1 de tem faudra til si il faut atendre ???????

merci de me rpd assé vite

Répondre à alexman34

a non c bon sa c remi normalemen.

Répondre à alexman34

bonjour a tous j'aimerais s'avoir qui pourais me donner des id ou adesse de serveur qui telechargera vitte des musique du genre de reggae ou ragga ou tous ce qui et des tropique merci. :-P

Répondre à rastamankaya

J'ai wanadoo 512/128Kb et j'arrive a télécharger sur emule qu'a 4Ko/s max,comment allez plus vite?

Répondre à Pete69

Salut y'a la fonction rechercher qui existe, les gens vont pas répondre 1000 fois a la même question. Cherche un peut dans ce topic, a mon avis sur 18 pages y'a bien la solution kek part :p

Répondre à Antipika

Faut il désactiver le firewall pour ne pas avoir low id?

Répondre à Pete69

ben personne ne sait me repondre ou veut pas???

Répondre à free2048

Tu sais pas lire, la réponse est deja écrite :-o

Répondre à nadefred

ben si je sais lire!
mais apres mon message il y a personne qui m'as repondu sur mon sujet!

Répondre à free2048

Regarde en bas, il y a 19 pages sur le sujet et la question a deja été posée au moins 3 fois

Répondre à nadefred

slt tlm moi c un ti tt ti pb en fait comme tt le monde le c on pe regarD lé film quon dl meme si il ne son po entierement dl g essayé 2 lire un film il ce li mé il é tourné 2 180° il é a l'avenr
donc jpe po le voir a par avec un torticoli,jutilise BSPlayer pour le lire donc svp dite moi se qui fau faire pour touné le film é qui puisse etre a l'endroi.

Répondre à alexman34

bonjour tout le monde!

je suis un petit nouveau alors ne me massacrez pas svp car je n'ai pas trouvé la solution a mon probleme.(j'ai bien lu tous les posts)

en fait je cherche la configuration optimale pour bien telecharger sous emule et je vais vous decrire ma config du moment:

-fournisseur d'acces a internet: club-internet en adsl 512/128
-emule version 0.30e
-tous les parametres de emule sont d'origine
-firewall:norton personnal firewall

j'espere que quelqu'un pourra trouver une solution a mon petit probleme car la j'en ai marre de me trainer pour mes telechargements.

en vous remerciant d'avance

cordialement yves marrel

Répondre à yven69@IDN

alexman j'arrive pas à lire ce que tu écris.

yven69 : As tu essayé les configs que tu as trouvé sur le post ? Tu mets tes limites, tu configures ton firewall et tu pries.

Répondre à nadefred

Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme de lowid !! J'ai desactivé tout mes pare feu mais toujours pareil c commence a devenir gonflant !! Je partage ma connectoin sur 2 ordinateur et et un INFRAROUGE wifi sur wanadoo si quelqu'un pourrait bien m'aider !! merci

Répondre à Anonyme

j'ai tout essayé,rien ne marche.j'en deprime grave...

Répondre à yven69@IDN

Citation :

yven69 a écrit :
j'ai tout essayé,rien ne marche.j'en deprime grave...

Calme toi et dis nous ce que tu as configuré :
- les limites opload et download
- le port de ton firewall tcp et udp

Quand tu dis rien ne marche, que veux tu dire ? Sois plus précis stp

Répondre à nadefred

Et pourtant aussi g ouverts les ports si quelqun pourrai maider g deja regarder tt les soltions mais rien ne marche je touren en 5ko/s sur emule et g une connexion 512!! Merci a vous tous (meme si vous resolvé pas mon pb !!)

Répondre à Anonyme

limites upload et download : U 16/12 D 64/64

tcp 1080 et udp 1090

ben mon probleme c'est que tout simplement je ne telecharge rien et que j'envoie tout le temps.

aucun telechargement depuis 7 ou 8 heures.d'habitude je tourne a 4 ou 5 ko/s tout au plus

Répondre à yven69@IDN

je vai vous donner l'astuce pour telecharger a 30ko/s (c la vitesse a lakelle je dl)

1)rester connecte tres longtemps et ne mette pas l'up en dessou de 10ko (pour les 56 k aucune importance pas zero non plus) sinon vote down sera plafoner a 3X l'up

2)si vous voulez un fichier aller dans partage et mette la prioriter d'up sur release (i fo avoir o moin une petite parti du fichier)

3)ne metter pas non plus la vitesse d'up au max comme expliker o tout debut du topics

4)telecharger plusieur fichier (ca na pas d'incidence sur la vitesse de dwnl car nesperer pas avoir 30k sur 1 seul fichier) vous aurez une vitesse de generale de 30k

ps : plu ya de source mieu c

ps II : garder les connection tcp et udp d'origine
(pour kad l'udp c le 4711)

Répondre à pierpoljak

Ouais sa marche pour toi tant mieux mais pas pour les autres personne narrive a resoudre mon probleme lowid !!a oui aussi sur mon bureau g une icone parametré votre modem j clok dessu il m demandent un mots de pass et un nom dutilisateur jentre celui de mon fournissuer(logique) et sa ne marche pas impossible de configurer mon routeur ? :-? Bizzar bon le jour ou quelun me repondra thx !!!

Répondre à Anonyme

essaie 4662 en tcp et 4672 en udp

Répondre à nadefred

POUR INFO SIL Y EN A KIL VEULENT DESACTIVER LE PARE FEU WINDOWS ALLER DAN DEMARRER EXECUTER ET TAPER MSCONFIG ET LA VOU CHERCHER PARE FEU DE CONNEXION ET LE TOUR EST JOUé!

Répondre à Anonyme

et moi nadefred tu ve pas maider :-( ou koi??

Répondre à Anonyme

Ca a l'air d être un problème de config de ton routeur. Il faut lui permettre d'accpeter les ports tcp et udp que tu as mis. Après je ne connais pas ton routeur. Il est fourni avec un doc donc c'est à toi de jouer ;-)

Répondre à nadefred

Merci il me reste juste a fouiller dans le grnier pour trouver la doc!!!

Répondre à Anonyme

Il existe un moyen plus simple ca s'appelle :
:google:

Répondre à nadefred

Citation :

alexman34 a écrit :
slt tlm moi c un ti tt ti pb en fait comme tt le monde le c on pe regarD lé film quon dl meme si il ne son po entierement dl g essayé 2 lire un film il ce li mé il é tourné 2 180° il é a l'avenr
donc jpe po le voir a par avec un torticoli,jutilise BSPlayer pour le lire donc svp dite moi se qui fau faire pour touné le film é qui puisse etre a l'endroi.

Saye 2 returné tonécran ou alor tu atan kil é fini 2 se dl ou tu H7 1 minerv

Répondre à sophief

jtemmerde tru 2 balle tu mla paye

jvé buté ta maison a cou 2 :pan: ;-) ;-) ;-)

Répondre à alexman34

Slt !
j'ai l'ADSL 128 K de chez tiscali et je up maxi 10 K/o !
c'est normale ?

je possède :
firewall : Zone Alarm pro 4.5
AntiVirus : McAfee VirusScan 8

voila j'éspère que vous pourrez m'aidez ! :-?

Répondre à momox

tu fé wiech toi arreté de posé c question ya 3page avec que de sa vous avé qua cherché

Répondre à alexman34

g encore un pb par rappor a bsplayer d foi jpe po lire en preview jme demande si c po pasque chui en tr1 de dl le fichié que je ve car le contenu change.donc si kunkun c si c normal qui me le dise ???????? merci

Répondre à alexman34

Citation :

tu fé wiech toi arreté de posé c question ya 3page avec que de sa vous avé qua cherché

tu crois que j'ai pas regardé toute les pages avant ?
j'ai regardé et j'ai vu aucune config resemblant a la mienne !
donc au lieu de dire ca tu pourrait m'aider ! :-x

Répondre à momox

bonjour j'ai demander si quelqun pourais me donner des ip ou adresse et le port pour pouvoir telecharger des musique du genre reggae et ragga ou tous ce que est des ile mais vous me diser de chercher sur les 19 page le les ai retourner 10 fois au moi j'ai rient trouver allors j'attend votre aide merci. : ;-)

Répondre à rastamankaya
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens