Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
quest ce que t'as mis comme port ? :hello: [quote]

Répondre à diego@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g mis le port 9027 mais faut mettre entre 9000 et 9055 c les meilleur moi maintenan mon recor et de 45ko secet je reste consamen en 30 ko ou je monte mai pa en desou .a part au debut

Répondre à alexman34

Merci alexman je vais l'essayer tout de suite parce que avec le 4664 j'ai des variation de 15 à 65 kbs
a+ :bounce: :plié:

Répondre à diego@IDN

alor sa donne quoi?c quoi ton reco pour aujourd'hui moi 35ko ;-)

Répondre à alexman34

g un pb avec un fichier que g dl sur emule et je ne c po comment le lire a se qon ma di il est altété je croi.C icone avec une feuille e,corné au bout et le sigle de windows 98 qunqun peut-il m'aidé svp ???????? merci d'avance

Répondre à alexman34

65 kbs mais toujour en dents de scie
est ce que t'as le son sans l'image sur ton fichier

Répondre à diego@IDN

;-) moi mon record c'est aujourd'hui avec 94Ko/s avé le port 4663!!Est ce que vous arrivé à vous connecté sur RazorBack?!Moi j'y arrive plus!!! :-x

Répondre à justlov

Nous avons tous maintenant des mods contre les pirates
donc les taux de download faibles ne viennent pas de ça .....
Cependant le réseaux edonkey est très occupé car il y a beaucoup
de monde et les transferts partent dans tous les sens.
En fait, il y a une parade bien connu des uploaders :

le système de crédit et de release.

Je m'explique : quand vous donné du fichier à quelqu'un vous gagnez des crédits
(des points) pour pouvoir télécharger chez lui. Donc si vous mettez un fichier
en "release" vous n'uploader que ce fichier et vous gagner des crédits
chez les personnes qui sont en train de télécharger ce fichier.

En conclusion , nous téléchargons tous à peu près 5 à 10 films en même temps,
vous pouvez déterminer l'ordre d'arriver des fichiers et augmenter votre
taux de téléchargement simplement en allant dans l'onglet "fichiers partagés"
, en cliquant droit sur le film que vous attendez avec le plus d'impatience
et en le mettant en priorité "release". Vous utiliserez vos crédits chez les
autres users très rapidement et vous aurez des taux de download hallucinants. :O
Vous pouvez également le mettre en priorité haute sur votre page de download...
Le seul "hic" c'est qu'il vaut mieux le faire sur les fichiers les uns après
les autres. Cependant j'ai déjà réussi à pousser le taux de download au maximum
de ma connection sur un seul fichier avec cette méthode !!!!!!
(Cela me permet d'avoir en moyenne un film par jour .... ;D

N'hésiter pas ! ! ! essayer, en moins d'une heure c'est la VICTOIRE ! ! ! !

By Ar4miS, user eMule inconditionnel ! ! ! lol

LAISSER CE FICHIER DE VOTRE REPERTOIRE DE PARTAGE EN RELEASE SVP
tip : Metter à jour votre Mule sur le forum de http://www.emule-project.net

Répondre à Muth

Quelqu'un peux me Répondre s'il vous plait?RazorBack est die ou pas?Car je ne pleux plus me connecter dessus :-(

Répondre à justlov

Mdrrrrr j'adore la nouvelle pub sur idn je cite " Je veut telecharger des mp3 gratuitement sur kazaa mais je n'y comprend rien" oula comme quoi des fois.....
NO COMMENT.

Répondre à freeman3001

Ouais justlov.... Razorback à l'air cuit...

Répondre à Muth

je vien de m'y connecter a l'instant et il a pas l'air cuit du tout

Répondre à diego@IDN

slt all
g telecharger emul plus et impossible de depasser les 5k de dl. je suis en 1024/256 chez wanadoo. pouvai vs me donner des reglage et pourquoi qd je v me connecter on me met lowid connect impossible
merci
@++

Répondre à gruyex

j ai essayer tout ce ke vous avez dit ca fe tjr du 1 a 2 ko et encore comment faire pour augmenter

Répondre à ange-de-la-mort

razorback deconne car ils sont en train de preparer razorback 2 et je crois qu'ils demontent une partie du 1er.
j'ai vu ça sur le site officiel: Ed2k.ch

Répondre à Drik

c'est trè simple va dans preference ; connection met comme reception 64ko et comme emision 16 ko met comme limite 64ko et 13ko met comme port client 9037 comme connectin max 5000 et comme source mex de fichier 500 pren comme server razorback ou _jika.net.seveur#2 ou.s.e.d.g.400k voila en quele heure ou jour tu augmentera moin mon rcor et de 45ko et je trourne constament a 30ko ;-)

Répondre à alexman34

j ai configurer comme tu a dit mai le port ??? ou le metre je voi pas d emplacement est ce que tu peiut me donner le nom exact ou meme l emplacement stp merci
++

Répondre à Anonyme

qd je ve aller me connecter a razorback ca ma dit lowid

Répondre à gruyex

lol
tu veut te conecter en koi ??? mdr explique ton pb ou se qui te derange si c ta vie va sur un tchatche nous ecouter la vie des gent c pas notre passion desoler ++

Répondre à Anonyme

mon prob c que qd je ve me connecter on me ms lowid impossible ti connect je suis en 1024 256 chez wanadoo et g emule plus

Répondre à gruyex

TU DOI DESACTIVER UN TRUK CH°PLUS KOI DEMANDE + D AIDE

Répondre à Anonyme

Comment as-tu eu emule plus??
PS: merci d'avance

Répondre à Wolker

tu va sur www.telecharger.com dans recherché tu emule plus et tu aura une liste de fichieronc tu pren emule plus et tu le dl

Répondre à alexman34

Bonjour à tous !
Voilà, je voulais savoir si il y avais un moyen de pourvoir utiliser emule tout en ayant le pare-feu d'xp activé !
Car quand il est activé, emule ne veut pas se connecter au serveur !!!
Donc, j'ai désactivé le pare-feu, et ça fonctionne nickel !

Mais est-ce que je peux le réactiver et pourvoir utiliser emule ?

Merci :-)

Répondre à Snakeofzeh

Bon sayé, mon problème est réglé !!!

Mais, je me demande pkoi je ne dl pas plus vite que 15Ko/s en moyenne ?
Je suis chez Wanadoo 512 !

Ma config' :
Réception : 64, Limite : 60
Emission : 16, Limite : 13
TCP : 9027, UDP : 9050
Sources max : 500, Connexions max : 450

Merci d'avance... :-)

Répondre à Snakeofzeh

Ca dépend de chez qui tu dl ! Si c'est quelqu'un qui a du 128, t'attends pas a télécharger a 60ko/s. Laisse un peu les autres uploadés chez toi et ça iras plus vite !

Répondre à Anonyme

ok, merci pour ta réponse !

Répondre à Snakeofzeh

Merci pour ta reponse mai le seul truc c ke kan jarrive dessu la page ne s'affiche pa donc je clikke sur le lien et jarrive sur une page et je c pa koi faire. Peu tu maider? merci davance

Répondre à Wolker

-emule plus v1i
-connecté 24h/24h (plus de 2 mois)
-adsl 1024, firewalll sygate, hight ID
-+ de 50 fichiers en UL
-environ 30 fichiers en DL constant (nbses sources)

UL MOYEN : 15-20 kb/s
DL MOYEN : 1-5 kb/s

J'arrive pas a mieux!!
Pourquoi?

Répondre à Anonyme

Tu as eu emule plus commen? pace ke je v sur telecharger.com et kan je clikke sur le lien je tombe sur une page ou je compren rien il me dise de choisir un miror.merci

Répondre à Wolker

Click -> ici <- pour télécharger la dernière version d'Emule.

Mais si déjà tu ne comprends pas comment marche un lien "mirror", ça m'étonnerais qu'Emule dépasse le 0 en download et upload.

Bon courage !

xxx

Répondre à evanescence@IDN

Bon alors j'en aie marre que tt le monde dise quel configuration pour emule .donc je vous explique et ne taché po de posé une question de ce style.Alors dans preference ; connection en reception 64ko en pareil en limite en emission 16ko et 13ko de limites.comme TCP metez entre 9000 et 9055 moi c 9037 ensuite en UDP 4672.Comme souce max 500 comme connection max 500,meme si sa vous di un message.pour ce qui on XP ya une ptite manipe a faire le voici :
-Faite demarer executé et tapez "gpedit.msc.
-rendez sur l'entrée suivante : Statégie Ordinateur local/configuration ordinateur/modele d'administration/réseau/planification du paquet QoS.
-sur la colonne de droite double-cliquer sur limiter la bande passante reservable selectionner activé pui entré valeur "0"cliquer sur OK voila sa boostera 1 peu plus.

Pour ce qui on 98 aller sur www.emule-speed.com et dans aide cliquer sur optimisation connection et laisser vous guider.
;-) ;-) ;-)

Répondre à alexman34

Je sais pas comment vous faite avec 10-15 fichiers en telechargement au bout de 15H j'ai une moyenne de telechargement à 40 Ko/sec, et en UP j'ai mit 14 Ko/sec.

J'ai mit toutes les limites de connexions et de nombres de sources au max, enfin tout ce qui pourrait me limité j'ai mit au max (sauf l'up j'ai mit un peu plus bas).

J'ai eMule LSD, la derniere version !

Et j'ai ADSL 512/128 ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Moi, il y a un truc que je comprends pas!!! Chez moi je suis en lowid et je télécharge quand même à 20-30 ko/s!!!:-D
J'est réussi une fois à être en highid et j'avançais pas. :-?
Mais je ne me plains pas du moment que ca avance bien!!! ;-)

Répondre à FreshMix

Moi mon record est de 50ko sec pendan au moin 30min et apres je redescent a 30ko et je bouge pa du tt

Répondre à alexman34

slt g dl un film mais comment quel type de fichier est-ce ????? merci de me repondre pasque il ve po se lire.

Répondre à alexman34

Quelqu'un me prête sa boule de cristal USB ? J'en ai pas.

Répondre à sophief

Tu c ya un debu a tt je veu savoir commen ca marche toi tu a bien demandé a kkun alor explike moi s'il te plait merci

Répondre à Wolker

je vien d'installer emule mai je ne sai pa commen se connecteer au serveurs aider moi svp

Répondre à snoopstein

lol ouai c normal
vien me demander sur msn j aime pas expliquer comme, sa

Répondre à Anonyme

Slt tout le monde !
Voilà j'ai un pb avec emule et je sais pas comment faire pr y remédier.
J'ai l'adsl wanadoo 512 avec xp familial.
J'ai la version emule plus v1i beta 2, ça marche impec mais depuis ce matin ça me met "impossible de définir les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée" "déconnecté"
Je peux même pas aller ds les références ou serveur etc... car c bloqué, je peux rien faire ! :-(
Si quelqu'un peut m'aider merci bcp d'avance. ;-)

Répondre à Anne-Laure

instal une autre version!!! tu a le choix!!!

Répondre à infor_moi

Si ton pote à l'ADSL 512 , il ne peut pas télécharger à plus de 64ko/s...!!!

Répondre à mikefly2000

Si tu as une des dernière version, "l'assistant" dans "préfer..."-"connexion" donne (en tout cas pour moi ) un très bon résultat...
Je télécharge en moyenne à 25ko/s.

Répondre à mikefly2000

D'une, ton download à 110 est en kilos bites par sec et non en kilo octets et si tes téléchargements s'arrêtent avant la fin c'est parcequ'il n'y a plus de source en p2p et là je crois pas qu'il y est de solution...

Répondre à mikefly2000

un dictionnaire ?
enfin bref, c'est soit du warez, soit des sites payant via allopass, donc je te les déconseille vivement ;-)

quant au warez, c'est taboo

Répondre à dk

Bonjour à tous, j'ai une question ( Pour changer ! )
Lorsque vous notez que vous téléchargez à 30 ko/s, 20, etc ...
C'est le chiffre global qui apparait lorsqu'on se positionne lorsque eMule est dans la barre de tache ?
C'est le cumul de tous vos DL qui fait 30, 20, etc ...
J'ai installé eMule 0.30b hier chez moi et j'ai regardé de temps en temps hier, j'avais environ 50 ko/s en DL lorsque je mettais mon curseur sur le petit icone d'Emule, est-ce bien ?
NB : J'ai AOL ADSL 512K
Merci pour vos réponses !

Répondre à francky93

50 ko/s, c'est le pied !

Généralement, cette vitesse n'est atteinte qu'après un certain temps d'Upload (24-48 H, au doigt mouillé).

Ton taux max théorique est de 64 Ko/s par rapport à ta connexion.

Répondre à sophief

Merci
J'ai réglé les connexions à :
128
16
Limites
100
12
Sources
500
500

Répondre à francky93

Autre question : Faut-il que je garde eMule 0.30b ou que jemette 0.30e ? Quelle sera l'avantage à passer au e ?

Répondre à francky93
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens