Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde !
Voila, j'ai un souci (pour changer ...)
et g bien tout lu les pages precedentes mais g pas trouver de reponse à mon probleme.
Voila g l'adsl 128k, g emuleplus v.i
g bien la liste des meilleurs serveurs et tout
g regler le taux de ul à 8 (pour capacités et limite) et mon taux de dl à16
je met juste 3 fichiers (de 700 mega chacun environ) sur 15 en telechargement ( le reste en stop)
mon taux de ul est a chak fois au max c a dire 8
mais mon taux de dl va tres rarement au dessus de 5, d'ailleurs la je suis à 4.4 ko/sec
g pas mal de fichiers en partages, et meme apres une longue attente ma connexion reste tjs tres basse...
Alors d'ou vient mon probleme ?
j'ai ai marre sniff help help

Répondre à ForcesOfVictory
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Alex131089 a écrit :
bon je vais reposer ma question :

qqn aurait-il les parametres qui fonctionnes super avec du 1024 chez tiscali ?

ce srai bien de faire une page avec les parametre par FAI.

Il n'y a pas de paramétrage par FAI (à ma connaissance du moins). Pourquoi techniquement, d'ailleurs, il y en aurait-il un ? Le seul pb possible ce sont les FAI qui brident le port 4662, mais je ne sais pas si c'est vrai. Dans les précédents posts, le réglage pour du 1024 a déjà été évoqué.

Répondre à sophief

Citation :

ForcesOfVictory a écrit :
Salut tout le monde !
Voila, j'ai un souci (pour changer ...)
et g bien tout lu les pages precedentes mais g pas trouver de reponse à mon probleme.
Voila g l'adsl 128k, g emuleplus v.i
g bien la liste des meilleurs serveurs et tout
g regler le taux de ul à 8 (pour capacités et limite) et mon taux de dl à16
je met juste 3 fichiers (de 700 mega chacun environ) sur 15 en telechargement ( le reste en stop)
mon taux de ul est a chak fois au max c a dire 8
mais mon taux de dl va tres rarement au dessus de 5, d'ailleurs la je suis à 4.4 ko/sec
g pas mal de fichiers en partages, et meme apres une longue attente ma connexion reste tjs tres basse...
Alors d'ou vient mon probleme ?
j'ai ai marre sniff help help

Si je comprends bien, avec une connexion à 128 kb/s, tu dl à 15 ko/s, et tu oses te plaindre ?

Non, j'ai mal compris.

C'est normal avec 3 fichiers en dl. Les taux max de dl ne sont que des taux globaux mutualisés sur bcp de fichiers.

Si tu veux un meilleur taux individuel par fichier ---> bittorent.

Répondre à sophief

g pas compris
que signifie bittorent ?

Répondre à ForcesOfVictory

Mets tes fichiers "temp" emule sur une autre partition que celle que te propose emule et comme cela quand tu auras installé ta nouvelle version dans les "préférences" tu mettras les fichiers concernés pour les DL en cours ou fichiers temporaires.
Bon je ne connais pas EMULE KAMLEDIA

Répondre à gallager

Citation :

Justlov a écrit :
Emule c bien.Qui pourrait me donner une bonne configuration pour de L'adsl 512? :-P

Va faire un tour sur eMule Inside.net ce site est bien conçu et il y aura surement toutes les réponses à tes questions sur eMule. Et surtout n'oublie pas que pour bien recevoir il faut savoir partager! :-)

Répondre à Brahma

Citation :

jejesniper a écrit :
Question ? j'ai emule 0.30e en ce moment et j'aimerai le remplacer par emule Kamledia 0.41b
Esce que je perd me telechargement en cours si je fais cette opération?
voila

Il y a peu j'ai testé un mods mais j'ai conservé eMule 0.30e en parallèle dans le mods j'ai indiqué les mêmes chemins pour les fichiers reçus et les temps et là tout était en place. Aprés tu peux supprimer la version superflue et continuer les téléchargements en cours.

Répondre à Brahma

Citation :

Drik a écrit :
Je voudrais savoir si Razorback marche chez vous parce que moi je ne peux plus me connecter.
J'ai la version 0.30d et j'en profite aussi pour demander quand sort la version finale de Kademlia?

ça marche sans problème IP: 195.245.244.243 : 4661 :-)

Répondre à Brahma

Salut voila j'ai u probleme et j'espere que vous aller pouvoir m'aidé.

Voila ca fait 24 h que ma mule tourne ... dans le vide en effet j'up a 12 et je Dl a 0 ca commence a me saouler severe surtout que avant je telechargai a 50 facile.

J'ai fait un changement provisoir de modem j'etai en speed touch 330 et j'ai essayer d'installer le sagem 908 de free mais j'ai vite changer d'avi et suis revenue au speed touch mais depuis je n'arrive plus a telecharger avec Emule ni avec aucun client de P2P d'ailleurs ... D'apres vous ca peu venir de quoi et comment régler ce probleme ? :-?

Répondre à cobra2300

Techniquement je ne sais pas trop mais on peut traduire "release" par "nouveauté" c'est à dire que tu peux mettre un fichier rare ou nouveau sur eMule en partage et tu le mets en release. Comme cela les autres emuliens qui cherchent ce fichier rare auront + de chance de le récupérer (et peut etre + vite...) Mais ne mets pas tous tes fichiers partagés en release comme certains le demandent car trop de release tue la release !!!

Répondre à stephwasup

moi perso jutilise seulement Emule pour sa fonction "search"... apres je ferme et jouvre overnet... 10 fois meilleur...

Répondre à NameLess@IDN

D'après toutes les pages que j'ai lues sur Emule, j'ai fait ma configuration et j'ai compris d'après tout ça qu'il fallait être patient. Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me dire si ma configuration est bonne pour que je puisse d'ici quelque temps avoir un bon taux de DL.
Voilà je suis chez FRee avec l'ADSL en 512/128. J'ai enlevé mon pare feu selon les conseils de certains Forum sur Emule. ma config est la suivante:
- 64 Ko/s en reception et 16 Ko/s en emission
- le port est le 4662
- Sources max par fichier: 400
- connexion max: 400

Voila j'ai mis une vingtaine de fichiers à télécharger. Et j'en ai pas mal en Upload.
je viens juste de l'installer donc pour l'instant je n'ai quasiment rien en download, mais si vous pouviez me dire si cette configuration est bonne et dans combien de temps je peux espérer avoir de bons résultats. Voilà Merci beaucoup et à bientôt j'espère.
Merci de m'aider je ne connais rien à Emule
:-D

Répondre à aaliyah69

Tu as enlevé ton pare-feu, c'est bien.
N'oublie pas de désinstaller l'antivirus.
Tu ouvres ta mule et tu télécharges ce fichier : Win32.Bugbear.B.

Comme ça, ça sera parfait.

Un dernier conseil : ne crois pas tout ce que tu lis sur internet.

Répondre à sophief

Nouveau venu sur le monde emulien, je des soucis. La lecture fort intéressante de ce forume m'a permis d'améliorer ma config, mais il me reste de soucis.
Mes fichiers téléchargés restent pendant des heures en finalisation... Why ?
Je suis tjs en Lowid malgré ma désactivation de firewall et je dl à 11 grand max (genre vent dans le dos en descente..). Pourtant je ne télécharge pas bcp de fichiers en mm temps...
Enfin, les fichiers video que je veux partager dans income n'apparaissent jamais dans emule. Il n'y a pas de nb max de fichiers à partager.
De nombreuses questions restent encore sans réponse... La vérité est-elle ailleurs ?

Merci de m'aider.

Répondre à MartySan

oui j ai emule mai il ne telecharge rien il mai plu d une semaine pour telecharger un cd complete c pas normal non comment pui je faire . et j ai de l adsl 512 k es ke klk 1 pourrai m aider merci d avance c simpa

Répondre à ange-de-la-mort

Citation :

J'ai enlevé mon pare feu selon les conseils de certains Forum

1:remets ton pare feu
2:ne suis pas les conseils de sophief...Il a une telle maitrise de l'humour que ses conseils pourraient etre pris au sérieux par un débutant...mais bon,il est loin d'etre méchant...
3:Quel parefeu utilises tu?Si c'est celui de Xp , je veux bien t'aider à le configurer...Si tu utilises un autre logiciel dis le..D'autres pourront t'aider.
4:remets ton pare feu....Désolé si j'insiste..
5:Oui sinon tes réglages ne sont pas mal ;-) Ce sont les réglages proposés par l'assistant et ils conviennent très bien...

Citation :

Mes fichiers téléchargés restent pendant des heures en finalisation... Why ?

Un vrai problème...Ca ne prend que quelque minutes normalement...Je viens de faire une recherche rapide sur quelque forums et j'ai rien trouvé.Je te souhaite bonne chance.Si tu finis par trouver la solution au problème, laisse le nous savoir.
fred

Répondre à fredcountry

[Source www.multi-hardware.com]

En effet depusi quelques jours, tout les logiciel de peer-to-peer rament a mort pour les abonnés a free non dégroupé. Personne ne dépasse les 1Ko/s. Tous les ligiciels sont touchés : Kazaa, Emule, Bittorent etc... Plus rien ne fonctionne. En effet Free aurait bloqué (ce n'est qu'une supposition) les ports utilisés par ces logiciels sur les abonnés non dégroupés. C'est fort possible car il suffit de changer le port utilisé par ces logiciels pour retrouver un debit normal. Donc tout cela n'est que supposition mais chez moi par exemple Emule ne fonctionne plus et je me demandais bien pourquoi et il se pourrait donc que ce soit bien un bridage made by Free.

Je pense que cet news va en interressé plus d'un ...

Répondre à evanescence@IDN

^^ si ca vous concerne essayez de modifier les ports par defaut dans preferences>connexion et redemarrez emule...
Si vous avez un firewall qui filtre les ports en fonction des programmes ca devrait poser aucuns problèmes
Ca a peut-être été deja dit mais bon pffff c dur de lire 12 pages de post lol

Répondre à Kirika@IDN

Salut tous !

Grâce à vous j'ai tout bien parametré comme il faut. Mon soucis c'est que 'ai l'impression que ma connexion (512 Ko) saute dès que je commence à télécharger: pourtant je n'utilise qu'emule... d'où pb si je ne reste pas lgtps connecté.. je ne vous fais pas plus de dessin !
De quoi peut venir cette instabilité ?
J'ai essayé un autre logiciel de p2p (bien connu)qui ne me pose pas de soucis.
Je pense à un conflit entre ma connexion et emule. Mais comment le rêgler ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Répondre à MartySan

Moi je trouve, normal de recevoir à 10 ko/s si tu donnes à 10 ko/s.

comment on fait pour modifier le nombre de ko/s kon donne je suis nullu en ordi dsl :-?

Répondre à Cri@IDN

c'est dans les préférences d'emule

Répondre à nadefred

Citation :

Moi je trouve, normal de recevoir à 10 ko/s si tu donnes à 10 ko/s.

Non cela n'est pas du tout normal. Ta connexion a un taux de download bien supérieur a celui d'upload (512/128,1024/256,...). Donc cela parait normal que la réception soit supérieur a l'émission.

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

nadefred a écrit :
c'est dans les préférences d'emule

comment on fait pour changer stp :-(

Répondre à Cri@IDN

Citation :

LV4-26 a écrit :
[quote]Moi je trouve, normal de recevoir à 10 ko/s si tu donnes à 10 ko/s.

Non cela n'est pas du tout normal. Ta connexion a un taux de download bien supérieur a celui d'upload (512/128,1024/256,...). Donc cela parait normal que la réception soit supérieur a l'émission.[/quote]

c pa moi ki di ca en plus le truc c ke g la freebox de free et je sui cencé etre en 2048 or depui environ 15 jour ke je l'ai g telecharger 2 cd :-x

Répondre à Cri@IDN

Tu vas dans "préférences" puis a l'onglet "connexion". C'est la que tu peux changer ton upload (capacités/émission et a limites/limite E).

Répondre à lv4-26@IDN

Excuse moi mais c'est toi qui le dis lol je n'invente pas ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

en fet je fésé ke cité mé g suprimé le reste cu texte donc ca la pa mi come citation :-D

Répondre à Cri@IDN

juska combien je pe mettre d'apré toi je sui censé avoir du 2048/256
encore mirci :-D

Répondre à Cri@IDN

Lors de l'installation d'emule tu as un guide qui te demande ton type de connexion et qui te configure le logiciel selon cette dernière. Cela dit moi je n'ai qu'une 512/128 mais je suppose que toi tu dois mettre 256 en réception et 32 en emission.

Répondre à lv4-26@IDN

ca yé g modifié mé ca va pa plu vite
snif :-(

Répondre à Cri@IDN

Regardes plus haut dans cette page de topic, Evanescence parle du problème des logiciels P2P avec Free.

Répondre à lv4-26@IDN

C'est pas instantané non plus , il faut attendre un peu..

Emule = patience !! :-o

Répondre à nadefred

Salut a tous, j'ai un probleme avec Emule Plus v1i ; En effet, j'ai quelque fichiers dont l'etat est "Bloqué" ; l'icone totalement à gauche a un "!" entouré (à la place d'une horloge)

Comment debloquer et reprendre le téléchargement ? du moins le remettre en etat : "en attente"

Merci d'avance ;-)

Répondre à Painwouf

Bonjour,

Est ce que quelqun peut me dire comment configurer exactement Norton Internet Security ? pour faire tourner emule ?

Si on en parle dans un post ou autre part sur le site je suis preneur...

Merci d'avance !!

Répondre à Undercover_brother

Citation :

Dans les précédents posts, le réglage pour du 1024 a déjà été évoqué.

slt, je vien de me taper les post précedents, et je n'ai pas encore trouver de config pour du 1024 :-? ... 1 ch'ti coup de main svp ? psk je DL a 10-20Ko avec du 1024, alors ca commence a faire *****
autre question : que veux dire "Bloqué" dans emule plus ?(ds la colone etat de certain fichiers)

merci d'avance ...

Répondre à Alex131089

tu pe me do né t parametre de connection qui ya dan preference pasque 50ko moi jy arrive pa
merci

Répondre à alexman34

celui qui avou quil telecharge sur emule plud de 100ko je ve savoir cmt il a parametrer son truc merci beaucoup

Répondre à alexman34

nan, mais tt le monde répond pour les autres post, mais pas pour eMule ...

j'ai essayer emule et emule plus avec les parametres de emule-inside.net, et c tjs pareil ...

1 coup de main please :-(

Répondre à Alex131089

vas voir sur Open-Files et tu trouveras des configurations pour Emule

Répondre à Drik

:-? Pouvez vous me dore si votre Mule télécharge moins bien qu'avant ces dernier Temps?Avant Gt dans Les 75Ko/s pour la vitesse,maintenant je fais 36 Ko/s!!Merci

Répondre à justlov

moi g un pt prob g emule 0.30e et emule plus v1
faut til que j'en desinstate 1 ?????????

mer ci davance :-!

Répondre à alexman34

g telecharger emule 0.30e et apres emule plus v1 faut-il que j'en désinstale 1 ???????? merci de m'aider

:-D

Répondre à alexman34

hello j'ai un low id et je ne sais pas comment l'enlever j'ai adsl 512 (wanadoo) j'ai mis dans préférence:
64/58
16/12
TCP 5662
UDP 5672
con max 400
limite forte 500

+++

avant je n'en avais pas et je ne puvais pas dépasser les 40 (41 mon record) alors que je peux aller à 64 que faire svp @+

Répondre à manu5031

assure toi que tu a desactiver ton antivirus ou pare-feu ect.............. comme reception met 64ko et 16ko en emision et tu mes a limite pour la reception 64ko et pour l'emision 13ko come port met entre 9000 9055 et connection max met 5000 meme si il te mette le message que sa ren instable enfin tu voi entre puissance ou merde voila

Répondre à alexman34

moi come port clien c 9027 et je booste assez souvent

Répondre à alexman34

les ports ca na rien a voir ta un nombre de ports et si aucun n'est ouvert t'es en lowid ( va dans les parametres du par feux si ta un low id ou alors change de port met dans les 4669 chez moi il est tjrs ouvert ) :-)

Répondre à Crashet

moi je c po pk mais hier jetai en low id g changé de port et sa marche et celui que je met il me fait boosté 10foi +
:kaola:

Répondre à alexman34

quest ce que t'as mis comme port ? :hello: [quote]

Répondre à diego@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Ancien Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens