[Ancien Topic Unique] eMule - Page 4
Forum Logiciels : [Ancien Topic Unique] eMule
Reprise du message précédent :
bonsoir j'aimerai savoir si la nouvelle version emule est ok et j'aimerai aussi savoir si en l'installent tous de site je ne perds pas mes telechargement qui sont dans temps merci a ce qui me repondrons bisou et bonne annee a tous 8-)
salut sa fait un bail que j'était plus passer par ici 8-)
mais voilà une config. a éssayer
clic ici sur share-divx
Salut...
pour rose bleue 5 : la v0.30e ne m'a jamais posé de problème particulier et l' installer au dessus d'une autre version ne te fera pas perdre tes fichiers en cours ni ton fichier de "crédits chargés",c'est à dire
la priorité que tu conserves chez les clients connus.
A plus
fred
salut
je suis nouveau sur e-mule et g personne pour m'expliquer
je n'ai pa eu le temps de lire les 8 pages de forum donc je ne sais pô si ca a déja été demandé mais voila :
je n'arrive pô a me connecter aux serveurs,ils semblent toujour etre inactifs ou blindés et de ce fait je ne peu pa telecharger les mises a jours des serveurs
deux possibilitées:g foiré a la config et la g besoin d'aide
il me faudrai de nouveau serveur en marche en ce moment et donc ou trouver ces adresses
merci a celui qui pourra me donner un ptit coup de main..
pour mon probleme avec shareaza ya personne ki peut m aider la ?
car g une dizaine de film ds les fichier temporaires mais ils ont disparus de "mes transfert" !
voila, merci
salut tout le monde j'ai entendu parler d'une version " emule plus " pour aller plus vite ou est ce que je peut la trouver ?? merci
est ce que qqun c'est ???
Salut j'ai un vrai problème avec emule, ça fait deux fois que je le réinstalle et a chaque il bug en me mettant "CreateMutex failed", et mes barresde progression sont floues et je ne peux plus dwl!!!!
emimem va voir sur
www.emule-france.com/forums/
tu trouveras ton bonheur
merci nadfred
et pour repondre a la personne qui a le pb ( dsl je c plus le nom ) ben si tu a la version 0.40e ben tu la vire et tu met la version 0.40c peut etre que c une ereur ds ton ordi
merci encore a nadfred++
salut tout le monde ,
je possède la version 0.30d d'emule et je dl a 50 de moyenne . j voudrais savoir si c'est normal ou si je peu mieu faire sachant que g le CABLE 512k
merci d'avance
Avec une 512, 50 de moyenne c pas mal du tout rassures toi. Surtout pour du p2p. Avec combien de download ?
:-o c'est pour chambrer que tu dis ça???regardes un peu le nombre de mecs qui ne dépasse pas 10!!!!
excuse moi , je savais pa mais je pensai kon pouvai faire mieu
je dl 10 fichiers en même temps en moyenne , dois je en mettre moins ou plus ?
merci
10 c un bon juste milieu. Tu peux aller jusqu'a 15 mais bon...a toi de voir
Bonjour,
j'au un probleme : j'ai l'adsl de wanadoo a 128k et je telecharge jamais a plus de 8k???????
ca vient durement de la freebox - est ce que tes pilotes sont a jour ?
salut tout kle monde moi j'ai repris emule a la place de shareaza parce que pour mpi sharaza etai nul... est ce que qqun c'est comment je peut ameliorer mes dl parce que la je dl a moin de 10 alort pour une configuration avec une vitesse de " 1024,128" merciiiiii
comme bocoup sur ce forum, j'ai un probleme de lowid. je pense que je partage pas mal de fichiers (20 au mini)donc que ce n'est pas ca ?j'ai lu dans les articles qu'il faudrait desactiver firewall de windows(comment ?), desactiver le proxy (c'est quoi?)modifier le port 4662 (pourquoi?). j'ai une freebox et dans panneau config/parametres n'apparait que ma ligne de secours bas debit. je suis débutante (ca se voit) et attends vos conseils. merci
salut cokar la je peut repondre a une seul de t question ds " conexion " en bas il y a un truk qui resemble a " avancer " tu va la dedan et tu prend le debit " t1 "
Eminem >>> moins de 10 mais avec cb de téléchargements? n'oublies pas de partager cela augmente ton dl.
Cockar >>> Va sur ce site il repondra à tes questions.
c mes dossier partage enfait si je comprend pas si je partage le plus de truk ben sa va plus vite ???
je voudrais savoir s'il existe un firewall sur Windows 98 ? si oui comment le désactiver ? merci
Non pas de firewall intégré sous W98.
Formattez votre disque, réinstallez XP version 2001. Ne faites surtout pas de Win Update, n'installez pas de firewall, n'activez pas celui de XP, n'installez pas d'antivirus, n'utilisez pas de proxy, n'appliquez aucun patch d'aucune sorte. Vous serez sûrs que plus rien ne vous gênera plus.:biggrin:
| Citation :
|
Si un virus!!!! ;-) ;-) ;-) ;-)
Mmouais... encore de l'intox de Symantec et Cie, c'est pas vrai. Ca existe pas les virus pour les ordinateurs. C'est que pour les humains et les animaux.
ca existe les virus !!! je peux le prouver
je voulais savoir s'il fallait limiter le nombre de téléchargement sur la mule, et si oui pourquoi et sutout a combien?merci
Salut, je voudrais savoir une bonne config pour ma mule, g un 512k de chez wanadoo, aidez moi svp ??
Et je veux changer de mule, alors comment mettre les fichiers que je suis entrain de DL dans la nouvelle mule .?
Pour une bonne config y a pas de secret faut tenter plusieurs possibilités et comparer..
Quand tu changes de mule tu copie la plupart des fichiers de ton ancienne mule, ie les preferences, le répertoire temp (la ou se trouve les fichiers que tu dl) et les config.
Question ? j'ai emule 0.30e en ce moment et j'aimerai le remplacer par emule Kamledia 0.41b
Esce que je perd me telechargement en cours si je fais cette opération?
voila
des que tavé emule 0.30d est ce ke tes téléchargement sont resté ?
comment configurer eMule pour aller plus rapidement
En lisant les 185 posts qui précèdent le tien et dans lesquels la quasi-totalité des problèmes sont évoqués.
En résumé : de la patience et de l'upload (ce que tu émets) pour arriver à downloader.
Utilise l'assistant de configuration qui règlera ta mule par défaut : ça marche déjà bien comme ça.
Les règles :
-1-
UP à 80-90 % de la capacité de ta connexion (les 20-10 % restant pour le surf).
DOWN à 100 % de la capacité de ta connexion (tu n'atteindras d'ailleurs quasiment jamais ce seuil, du moins pas avec eMule).
-2-
Mets du partage.
-3-
Mets 20-30 fichiers en DL en même temps de façon à avoir tjrs des DL actifs.
-4-
Vas dormir (au moins 24 H).
Est ce que quelqu'un sait comment ajouter un ami sur emule ? Juste en tapant son adresse ip ?
Bonjour,
J'ai téléchargé 2 films sur emule et je n'ai pas reçu ce que j'avais demandé...comment reperer les fakes??
Nuttea
Encode tes originaux, comme ça, pas de fake.
Je suis désolé de t'anoncer une grande nouveauté mais le telechargement de film est interdit tu c!!! ;-) ;-) ;-)
| Citation : par Freeman3001 le 11/1/2004 16:14:15
|
Tu serais l'un de ceux qui utilise la mule pour télécharger des Freewares ???
suis tout aimu là devant tant de sagesse et de bon sens... :-D à quand un topic pour lutter contre le peering illégal ?
Petite astuce pour celui ki veut minimiser les fakes : juste consulter les commentaires des fichers téléchargés ... ça aide ;-)
Bon, je suis pas le 1er a poser cette question, mais comment configurer ma mule avec 1 acces ADSL 512/128(et 1024/128 en meme temps svp) avec com FAI tiscali, psk apparament, avec les différents FAI, il faut configurer des port différents.
donc si qqn qui est chez tiscali et qui DL bien pouvait mettre sa config, se serai SUPER !!!!
Merci d'avance
bon, pas de réponse, il y a pourtant beaucoup de monde sur ce forum.
j'ai penser a autre chose : pk ne pas faire une apge avec les différent FAI, et les mods, ports, parametre a entrer pour chaque FAI, parce que je suis presque sur que les parametres dépendent du FAI(par EX, les wanadien DL beaucoup + vite avec les param se base).
a voir ?
:-o juste pour l'info...
Quelqu'un sait se que signifie les infos supplémentaires données par l'option "Montrer plus de contrôle"
Merci d'avance :-?
Bon je pose une nouvelle question, qui a surement du etre aborder deja dans ce forum, mais je ne l'es pas trouver...
Je suis passer récemment du 512 au 1024 chez tiscali, et depuis que je sui en 1024 EMule ne veut plu charger du tout, avant avec le 512 j'allais a une moyenne de 40Ko/s en download, et depuis que je suis passé au 1024 mes pointes a 4Ko/s sont exceptionnellement haute !!!! Pourtant g tout tester, d'abord avec la mm config qu'avant, puis avec une nouvelle config, puis en réinstallant, puis en reconfigurant la réinstallation.. Bref je ne trouv pas l'erreur. Si on m'avais di qu'avec du 1024 je reviendrai en RTC, j'orai po signer. A noter aussi que pour l'upload ca carbure du 15Ko/s en permanence...
Donc si quelqu'un sait ou se trouve l'erreur ca srait sympas de me faire signe ;-)
Essaie de baisser l'upload à 10ko/s..
---> titanz35
Si t'as réinstallé sans garder le dossier config, tu recommences à zéro. Faut rempiler et patienter.
Non g pas virer le dossier config, quand g reinstaller il avait conserver les mm paramètres, et g rempiler... et g patienter... et g po charger !!!!
En plus quand je lance emule, il me bouffe complètement ma connection pour rien, puisk lorsque emule est lancé je ne peu charger qu'a 20-30ko/s sur Internet Explorer par exemple, mais de squ eje ferme emule la bande passante remonte a 130
Emule est super pour les films et les programmes, mais question bouffage de bande passante il est chiant
Je doit rajouter aussi que je viend eme rendre compte que gt conencter en lowID, ca influe peut etre ?
Ben forcément, Lowid = 56kb/s donc pas étonnant que tu télécharge à 4ko/s.
ok merci je vais changer ca
bon je vais reposer ma question :
qqn aurait-il les parametres qui fonctionnes super avec du 1024 chez tiscali ?
ce srai bien de faire une page avec les parametre par FAI.
Salut tout le monde !
Voila, j'ai un souci (pour changer ...)
et g bien tout lu les pages precedentes mais g pas trouver de reponse à mon probleme.
Voila g l'adsl 128k, g emuleplus v.i
g bien la liste des meilleurs serveurs et tout
g regler le taux de ul à 8 (pour capacités et limite) et mon taux de dl à16
je met juste 3 fichiers (de 700 mega chacun environ) sur 15 en telechargement ( le reste en stop)
mon taux de ul est a chak fois au max c a dire 8
mais mon taux de dl va tres rarement au dessus de 5, d'ailleurs la je suis à 4.4 ko/sec
g pas mal de fichiers en partages, et meme apres une longue attente ma connexion reste tjs tres basse...
Alors d'ou vient mon probleme ?
j'ai ai marre sniff help help
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.