[Ancien Topic Unique] eMule - Page 3
Forum Logiciels : [Ancien Topic Unique] eMule
Reprise du message précédent :
Salut à tous,
j'ai un prob avec Zone Alarm pro (4.5) et eMule:
quand je mets le firewall en sécurité max, eMule se déconnecte du serveur sur lequel il est environ toutes les 15 minutes.
Alors au début il se reconnecte sans problème mais + ça va, + la bande passante est bouffée et + je me reconnecte en LOW ID.
J'ai pourtant configuré ZA en fonction des différentes infos choppées sur le Web (merci eMuleZone) mais rien n'y fait.
Alors je sais je pourrais mettre le firewall en protection medium mais bon .... chui un peu parano.
Si quelqu'un a une idée ...
| Citation :
|
Bienvenu dans un monde où tu suspectes chaque paquet ;-).
Il est regrettable que tu es investi dans ZA pro, bien configuré un Kerio (gratuit ou payant) t'aurait donné de meilleurs résultats en personnalisant les règles bien au delà des capacités de ZA.
à Terpandre,
ouais j'hésite à changer de firewall...
est-ce ke Kerio permet de filtrer les IP "indésirables" (FBI, Universal etc...) comme le fait Zone alarm ?
salu, comment on utilise la version kademlia???
voila mon probleme c'est que je sais me connecte que sur des serveurs ou il y a une bande noir sur mon emule et je ne telecharge presque pas et quand je vais dans recherche et que je veux faire une recherche il me dit que je ne suis pas connecte a un serveur le probleme es que si je veux me connecte a un serveur comme adanet ou un autre bien connu il me met que le serveur semble sature ou inactif ou pas de login pour ce connecte a ce serveur en gros je sais me connecte que a des serveur ou mon emule a une bande noir sur les yeux svp de l'aide merci beaucoup ( a oui j'ai un routeur j'espere que c'est pas la cause parce que c'es un peux apres avoir installer mon routeur que les problemes son venus ).
Si ta mule a un bandau sur les yeux, c'est que tu a un lowID, pour remédier a ça:
-> Clic droit sur l'icone réseau (sur le bureau), puis propriété.
-> Clic droit sur ta connexion (quelque chose commme wanadoo, sa depend de chacun).
-> Dans l'onglet avancé, tu clique sur paramètres.
-> Puis ajouter et:
Description du service : eMule
Nom ou adresse IP..... : 127.0.0.1
Numéro du port ... : 4662
Laisser sur TCP
Numéro du port ... : 4662
Valide toutes les fenêtres, si tu était connecté, reconnecte-toi, puis relance eMule.
bonjour,
je viens de teelchargezr la version 41a sur le site officielle et je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas me connecter au réseaux Kamedia?
Merci
Moi aussi kademlia ca plante alors qu'avant ca marchait.
JE me dis que c'est en phase de test et que ça marchera très bientôt.
Vous arrivez à l'avoir en français vous?
moi il veut pas se mettre en fr
Tu as quelle version nirvana ?
Le mien est en anglais mais pour ce qui a à lire faut pas être bilingue..
La 0.41a.10
C'est quoi l'avantage de Kademlia ?
Moi dans l'histoire je suis censé UL et DL plus vite?
:-o
jaimerai savoir, ckoi le meilleur mod,celui qui telecharge le plu vite???
Si j'ai bien compris , avec kademlia chaque pc est un serveur. On peut donc se connecter directement aux pc sans passer par un serveur.
Cela augmente donc le nombre de sources puisque l'on peut être connecté à kademlia et à un serveur ed2k.
| Citation : Si j'ai bien compris |
T'a bien compris, mais pour l'instant il n'y a pas grand monde sur le réseau kademlia.
| Citation : Bifidus :
|
Tu déplaces ton répertoire "temp". Tu fais tes manips. Tu remets le répertoire temp (avec ses fichiers, bien sûr) à sa place et tada...
mais kan je regarde dans le temp, ba ya pas mes fichiers!!
Avant chez moi il marchait et pfou du jour au lendemain plantage :-?
Salut,
est-ce que c'est possible de transférer un download de edonkey vers emule ??
Salut eMuliens,
de temps en temps Zone Alarm me demande si j'autorise eMule à envoyer des mails, est-ce ke je dois accepter ?
et + généralement pourkoi eMule essaie-t-il d'envoyer des mails ?
Salut
Comment faire pour enlever le pare feu de Windows XP ?
| Citation :
|
Oui, il te faut copier les fichier du répertoire temp (les .part et .met) dans le répertoire temp d'Emule.
Pour LuLuPaRkEr : il te faut aller dans les paramètres de ta connexion (démarrer->paramètres->connexions réseau), cliquer sur le 3ème onglet (paramètres avancés) du panneau et décocher la case "protéger mon ordinateur et le réseau..."
A LuLuPaRkEr
Comment faire pour enlever le pare feu de Windows XP ?
clic droit sur Favori Réseaux --> propriétés --> clic droit sur l'icône de ton FAI (AOL, Wanadoo, Télé2...) --> propriétés --> avancé -->décoche "Protéger mon ordinateur et le réseau etc ...
Voilà
Quel est la version d'emule qui download la plus vite ???et quel est le mod qui est le plus efficace??
merci
salut à tous
voila mon souci : je lance emule, il se connecte et commence à télécharger sans probleme. je le laisse tourner et au bout d'une heure ou deux je reviens et emule est fermé !!!
comment cela se fait-il ?
pourquoi se ferme-t-il tout seul ?
ma version : eMule0.30a-LSD12b-Bin-AMD
merci d'avance
il m'arive la meme chose, depuis ke g changer de version , ça a l'air d'aller mieux!!Sinon j'aimerais savoir comment faire pour que mes fichiers terminés aillent dans mon dossier "incoming", car ils restent juste dans "partages" et "transferts"...
Salut tt le monde
Quand j'utilise la mule avec AOL au bout de 20 à 30 minutes, *mule me met en haut à gauche : Annuler (avec le sens interdit pour icone. En meme temps, AOL ne répond plus a ce que je fais, puis 2 minuites après il me dit : la Conenxion TCP/IP a été interrompue... M*rde ! Au début ça marchait bien, bien (pendant 2 jours) maintenant ça plante...
Je remercie d'avance ce qui m'apporteront leur aide !
Je comprends bien le concept du partage, et meme je l'approuve mais je n'arrive pas a parametrer réellement emule. Je tourne avec le cable en 1024 et je sais pas parametrer ma connection! Peux tu m'aider stp?
Il faut etre réaliste suivant ce que tu dl et l'interet qu'il aporte 5ko/s ces deja pas si mal!!!
Cela fait combien de temps que ta mule tourne!!!
Je tourne 24/24 depuis 15 jours en mule v0.30e et je stagne a 5k/s max alors que j'upload à 20k/s et que sur kazaa j'arrive a downloader a 60. Est ce que quelqu'un peut m'aider? :-) J'ai le cable en 1024 donc je pige rien :-o Que faire pour faire avancer cette vilaine mule?
Tes fichier sont peut etre moin interessant que ceux que tu upload donc moin de sources!!!!
Ma réponse t'apparaitra peut etre un peu simpliste mais suis tout de meme mon conseil...As tu pensé à faire une recherche sur google?Tu y trouveras sans problème des sites pour t'aider à configurer ta v030e.Je ne peux pas te mettre de liens car il conduisent souvent à du warez et j'ai pas envie de faire de boulettes
;-)
Effectivement un manque de sources pour tes fichiers peut jouer contre toi.Le serveur que tu choisis lui n'a pas trés grande importance.SEDG et
razorback (ce dernier connait des problèmes ponctuels en ce moment) ne sont pas mal mais ça doit marcher avec les autres aussi.Essaie aussi de te déconnecter et de reconnecter aussitot.J'ai assez souvent ce tour là aussi:ma mule tourne sur 2 pattes.Aprés une dizaine d'heures , je relance et ça finit toujours par redémarrer (entre 20 et 30 ko)avec ma connexion 512/128.
en espérant avoir pu etre un peu utile...
tiens nous au courant.
fred
Pour stephwasup:lorsque tu fais une recherche de fichiers utilise la fonction "server" et évite "global".
En effet, interroger souvent tous les serveurs contribue à les saturer et c'est peut etre pour ça que tu es rejeté aprés un certain temps.Pas vraiment sur de cette réponse... :-( :-(
S'il vous plait otez moi mon ignorance!!En faites à quoi sert Kademelia,et qu'est ce que c'est?Comment sen sert on?!! ;-) :-D
Encore une fois beaucoup de questions restent non résolues .....
Alors voila une simple reponse a tous ceux qui n'ont pas de reels pb mais juste des questions au sujet de Emule et Kademilia
Prenez Google et faites une recherche !!!!
Arretez de saturer ce Topic (mm s'il est fait pour sa ) et laisser a ceux ayant vraiment des pb d'avoir une reponse !!!
Bon voila c'est pas mechant mais juste une constatation .
P.S: Chez moi osssi Emule plante (il veut mm + demarrer !! Mais je men fout j'utilise Shareaza !!! :-D )
++ et bonne chance a tous
bjr,
comment on fait pour avoir des serveur sur EMULE parce ke moi jen ai po?
merci d'avance
slt tu dois etre au moins la 150ème personne a poser cette question !!!!
Alors si tu prenait la peine de faire une recherche (tu sais l'onglet "Recherche " a gauche de l'ecran !) bah taurais ta reponse que je ne te donne pas volontairement (sinon cela ne servirait a rien de pouvoir faire une recherche !!)
Perso je les fai hier soir et sa fonctionne donc si tu n'y comprends rien envoie moi un message en PV
++
Bonjour, je recherche l'adresse ou plusieurs adresse de mise a jours des serveurs, pouvez vous me renseigner?
Merci !
Ben.
je comprend plus rien...
avant lorsque je lancais e-mule il me trouvi blinder de serveur et se conectai automatiquement mainenan comme ca dun coup il me soumet plus que 18 serveur qui sont plein ou inactif (donc que j arrive pas a me connecter...
je c pas si il faut rajouter des serveur (cher pas comment on fait g pas d adress)enfin si vous saver maider se serai simpa ;-)
moi je mets l'adresse des serveurs dans le fichier adress.dat et il mets à jour automatiquement les serveurs.
Sinon tu télécharges la liste des meilleurs serveurs..
Ou ? la -->
emule
lol j'ai cet list mais c pas koi en faire
il est ou se fichier adresse data
et si je suis tomber ici c ke g cherhcer comme un bourin sur google
:-x j ai fait une recherhce, g pas se dossier...
normalement tu as ce fichier, il s'appelle peut etre "adresses.dat".
Il se trouve dans un des dossiers ou tu as installé emule..
Sinon pour tout autre question :
http://www.emule-france.com/forums [...] topic=2250
Dans eMule tu a un bouton "Mise à jour server.met depuis URL", tu clic dessus et tu lui rentre sa: http://www.emule-france.com/count/go.php?id=6
Tu clic sur mise a jour ...
super merci pierre ta tuer!
euuu a mon avisd ma mule a un bug... tout les serveur que tu ma donner pierre il me dit : semble etre inactif ou saturer...
bon je sais ke ce sujet est dedié a emule, mais j ai une urgence pour shareaza :
voila, mon probleme c est ke certains de mes telechargements disparaissent de la fenetre transfert alors kils ne sont pas finis ! pourtant ils sont tjrs dans le dossier des fichiers temporaires !
c est assez ennuiyeux et tres enervant car bcp de mes dl etaient rendus a la fin!
donc j voudrais savoir si c deja arrivé a kk1 et si ya une solution !
merci a vous !
un copié collé de mon sujet, alors si vous pouvez m aidez ca me ferai plaisir !
merci
bonjour à tous!!
je suis nouveau et pas trés calé dans le domaine de l'informatique mais j'essai quand même.
je suis chez free en adsl 512 j'utilise émule plus v1i, j'ai essayé les versions 0.3d et 0.3e.
j'envoi à 12 kb/s en continue et je reçoit quasiment rien, je partage et j'ai toujours entre 15 et 20 fichiers en téléchargement.
si quelqu'un peut m'aider à configurer la mule se serait sympa.
quand je mets un chiffre > à 100 dans la connexion max il m'affiche un message disant que la valeur est plus grande que ce que mon OS supporte.je suis en high id et j'ai testé ma connection.
ah j'oublié ma bécane se bloque souvent au bout de quelques heures ou se déconnecte.
j'ai un P4 1,5ghz sous windows mill.
merci et bonne année à tous
salut!
Déja kel est la version d'emule la plus performante?
g la version v0.30e
g une connection ADSL Wanadoo 512k
Je voudrez savoir kel config fodré utiliser pour avoir un tres bon rythme?
Merci !
jattend vos réponse cher emuleur....
de tte façon fo toujour prendre la derniere version demule, et pour les reglage, jutilise ceux preconisé par emule grace a lassistant.
chez moi ca marche parfai
Comment choisir après une recherche sur eMule doit-on choisir le fichier à télécharger si plusieurs correspondent à ce que l'on cherche?
bonsoir j'aimerai savoir si la nouvelle version emule est ok et j'aimerai aussi savoir si en l'installent tous de site je ne perds pas mes telechargement qui sont dans temps merci a ce qui me repondrons bisou et bonne annee a tous 8-)
Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.