Tom's Guide > Forum > Hardware > IRDA et téléphone Samsung E310

IRDA et téléphone Samsung E310 - Page 2

Forum Hardware : IRDA et téléphone Samsung E310

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Moi j'ai le e310 depuis 3 mois avec le cable usb ki va bien. kel logiciel utiliser pour le transfert de fichier et kes que je peux transférer?
Merci beaucoup

Répondre à kiki514
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca m'enerveee!!!! j'ai acheter ce portable pour l'infrarouge en partie bah non sa marche pas... donc pour transferer des photos sur un pc il faut que je dl easy gprs ok et y'a moyen de pouvoir transferer des photo de mon telephone sur un auter portable ??? si oui comment svp :-? :-? :-?

Répondre à Ang007

Bonjour j'ai acheté un cable usb avec mobile phone tools mais il ne reconnait pas mon samsung E310, donc j'aimerais bien essayer EasyGPRS, le probleme c'est que je le trouve pas sur le net, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance

Répondre à adrien23

Bonjour

Voila j'ai un samsung e310 et je vouderai savoire si je peut maitre des jeux desus pas infrarouge j'ai telecharger EasyGPRS pour les images et sonnerie mais les jeux je trouve pas merci de m'aider

Répondre à killer5962@IDN

J'ai beau lire et relire les tops, je ne trouve pas la réponse à mon problème : j'ai un sgh E310, un cable data usb SAM D418, easy GRPS et impossible d'établir la connection avec l'ordi. J'ai le message "hors ligne" a l'ouverture d' easy GRPS alors que mon tel est branché, j'ai essayé toutes les manips expliquées dans les tops, mais rien à faire, le tel n'est pas reconnu. quelqu'un aurait il une idée?
merci d'avance

Répondre à alan37

Votre sauveur arrive ! :D

Moi j'ai un e310 et j'arrive a faire marcher par infrarouge et par cable
bien sur par infrarouge que de mon portable a mon pc et pas d eportable a portable :D

Si vous avez le cable ou quoi que se soit irda par exemple téléchargez Easy Studio 2

Ensuite installez le soft

Ensuite une fois le soft installé il faut régler dans fichier configuration :
il faut régler le port sur lequel vous avez brancher votre cable COM1 COM2 COM3 ....
Choisissez la plus grande vitesse en bas cliquez sur OK puis il y a un petit bouton actualiser avec marquer "re", voila votre mobile est en train d'écanger les données avec votre pc :D

En suite menu outils/File manager et la vous pouvez echanger des photos :D

Ps : pour ce qui de l'infrarouge, il faut mettre le portable à 1cm de l'irda maximum et bien face sinon ca ne marche pas ! Aujourd'hui n'achetez lus un portable sans bluetooth :P

PAGE SPECIAL TELECHARGEMENTS DE SAMSUNG POUR LE SGH-E310

Et merci qui ???

:-D ;-)

@^^JeRoMe31320^^@ AdMiNiStRaTeUr dehttp://informatique31.forumpro.fr

Répondre à JeRoMe31320

Citation :

OCEANE5 a écrit :
ton samsung est bloké sur l'infra rouge.en revanche moi j'ai acheter le cable et il ne me reconnai pa le telephone est ce que tu sais comment on fait?car j'ai telecharger easy gprs mais toujours rien.est ce que quelqu'un sait?

Oceane as tu configuré le bon port USB dans configuration ???

Répondre à JeRoMe31320

Bonjour,
J'ai un ami qui a le samsung E310, et je cherche déserpérément la sonnerie (préenregistrée) "funky pop".
Savez-vous où je peux la trouver, ou quel est le vrai titre de cette musique?
Je vous en serais extremement reconnaissant.

Répondre à Thorondor

salut a tous!

Moi aussi sa fait un peu plus d'un an que j'ai un samsung E310 et l'une des vendeuse de mon operateur avais le meme que moi ma certifié que sur se model le port IRDA ne fonctionne pas meme avec le meme model de portable en face donc se que j'ai fais j'ai acheté le cable DATA a 59euro avec les logiciel qu'il faut et je peut transferer n'importe quelle fichier de mon ordi au portable et du portable a l'ordi!

voila pour l'info!
:-D

Répondre à kev1@IDN

Bonjour à tous,

J'ai un Sgh E310 et un câble usb, je veux installer Easy-GPRS, mais le site de Samsung ne le propose plus en téléchargement ! Ou alors, je ne l'ai pas trouvé...
J'ai trouvé sur leur site "PC Studio Image Editor", mais visiblement, ce n'est pas ce logiciel qui permet de transférer les photos du portable vers un ordi...
Je croyais avoir réglé mes problèmes avec l'infrarouge qui n'a jamais marché en achetant un câble classique, mais le sort s'acharne...

Pouvez-vous me dire où je peux trouver Easy GPRS car les liens donnés plus haut ne donnent plus ce logiciel en téléchargement ? Merci pour votre aide !

Répondre à Bx33

J'ai un data câble usb compatible avec l'E310, mon PC l'a reconnu après avoir installé les drivers par le CD fourni avec.

Le lien que tu donnes est bien celui sur lequel j'avais trouvé PC Studio, mais moi je veux Easy Gprs !
Je ne sais pas si PC Studio permet de transférér des photos sur mon PC, mais le fait que le bouton "phone" dans le menu soit grisé et non accessible m'en empêche...
Sais-tu où je peux trouver Easy Gprs ? Merci

Répondre à Bx33

bonjour a tous
Je viens juste de telecharger PC studio. Lorsque je veux me connecté avec mon samsung E310 a l'aide du port infrarouge, llordinateur ne me reconné pas(horsligne au lieu de en ligne)
de plus je ne c'est pas ou se trouve le port infrarouge de lordinateur!!!
Pouvez vous maider silvousplait !!!
merci a tous

Répondre à just-miss-moua12

re bonjour a tous
Pouvez-vous me dire combien coute a peu pré un cable usb pour relié le samsung E310 a lordinateur ??
merci de vos reponses

Bonjour miss moua,

Je constate que nous sommes nombreux à avoir le même problème. Tu peux abandonner l'idée de l'infrarouge (ça ne marche pas, c'est une arnaque !) et acheter un câble usb classique compatible, mais même avec ça, il y a encore des soucis...
Je pensais avoir résolu mon problème en achetant un cable usb classique non infra-rouge (tu en trouves à moins de 10 euros), eh bien non ! Après des semaines de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver l'Easy Gprs compatible avec le E310 !
Je précise que j'ai essayé PC Studio II Image Editor et PC Studio II PIMS & File Manager, et ça ne marche pas non plus, car le bouton "phone" reste grisé et donc non accessible !!! Un comble !!!

Quelqu'un peut-il me donner un lien qui permet de télécharger Easy Gprs pour l'E310 ? Le site Samsung ne le propose pas ! Je vous en supplie, aidez-moi, je vais craquer ! Merci d'avance...

Répondre à Bx33

merci beaucoup de ta reponse bx33
Peux-tu me dire a combien a tu eux ton cable toi ??
Je te remerci de me repondre
just miss moua

Je l'ai eu pour 9 euros sur Ebay (frais de port inclus)!
Mais bon, je ne sais tjrs pas si c'est le bon, car, tant que je n'aurais pas EasyGprs, je ne pourrais pas le tester...

Où peut on trouver Easy Gprs en téléchargement, svp ? Merci !

Répondre à Bx33

Easy GPRS 2.0

Voila pour tout le monde !

De plus les cables sur eBay marchent nickel ca fais 8 mois que j'ai mon cable que j'ai acheté 10€frais de port inclus !

PS : Demain je recois mon D600 alors j'oublie le cable et l'infrarouge du e310 !! Je passe au bluettoth et cable data fournis dans le pack du D600 !!!

Bonne nuit à tous =)

Répondre à JeRoMe31320

Salut tout le monde
Moi j'ai un E700, j'ai acheté un kit pour transférer photos, sonneries, répertoire, sms... sur mon pc avec cable et logiciel Easy Studio, et le problème c'est que ça bloquait, le logiciel refusait de fonctionner, dès le lancement, il ne voulait pas télécharger les info de mon téléphone... Finalement j'ai télécharger PC Studio sur http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=37073 et maintenant ça marche, tout fonctionne, j'ai pu transférer photos, sonneries, répertoire, sms, et agenda!!!!

Répondre à SexyChou
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > IRDA et téléphone Samsung E310
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens