Adorer le sexe - Page 5
Forum Sexualité : Adorer le sexe
Reprise du message précédent :
Franchement "les puceaux" comme dirais keo-tachikoma,
Decouvrez vite les plaisirs du sexe.......vous ne le regretterez pas...
D'ailleurs si ils y en as qui n'aime pas le sexe qu'ils se denoncent, j'aimerais vraiment comprendre leurs pensées...
Message édité par felitinite le 17-10-2006 à 22:06:58
| Citation : Decouvrez vite les plaisirs du sexe.......vous ne le regretterez pas... |
Ca, j'en ai aucun doute
Demain à 19h devant la gare ça te vas ?
oups...
non je déc ^^
| felitinite a écrit : Franchement "les puceaux" comme dirais keo-tachikoma,
|
moi je me dénonce...je hais le sexe !
c'est vraiment douloureux, tu bouge dans tous les sens , ta copine te griffe le dos, bref rien de bien excitant....
ou peut etre, c'est possible que je n'ai jamais eu les bonnes partenaires...et étant donné que tu te propose si gentiment pour nous guider, j'accepte ta proposition de me convertir...on peut se fixer rendez vous quand tu veux....
Déjà prise déjà prise
Message édité par Anonyme le 17-10-2006 à 22:52:00
justement sulo, justement !
Un truc à trois ça devrait lui plaire ^^
ouai pas sur mais bon ! ce que j'ai compris, c'est qu'elle cherche a ouvrir ses horizons...elle peut me concidérer comme un nouvel horizon et pas des moindres...allé felitinititinite i'm here !
Laissons là choisir jul, elle va craquer pour moi, tu parris combien ?
1 bière!
non je parie pas ! je prefere te laisser gagner !
et je te signale que tu n'a pas l'age pour les binouzes mon cher ! alors se sera un diabolo, une clake sur les couille et au lit mon pti pere !
lol alllez je déc de toute façon ^^
j'y vais me coucher là Tcho bonne !
j'aime pas le sexe ...est ce normale??? quelqu'un veut m'initier au sexe ?
c'est surtout que tu connais pas non ?
ca viendra... si tu te motive un minimum
Répondre à Dafen@IDN
Est ce que aimer l'alcool c'est ce prendre une cuite tout les soir avec un alcool different ou bu d'une autre façon ?
Est ce que aimer manger, c'est manger sans arretde plus en plus tout le temps different ?
Est ce que aimer nager c'est se noyer ?
Est ce que aimer fumer c'est fumer clop sur clop dans tout les sens ?
Est ce que aimer marcher c'est se coucher tou les soir les patte en compote avec des ampoule au pied ?
Est ce que aimer le sexe c'est avoir minimum 2 rapport par jour et toujours vouloir faire des choses nouvelles et differente ?
Si en effet c'est le cas, alors je n'aime ni boire, ni manger, ni nager, ni fumer, ni marcher, ni le sexe
Oula c'est quoi ces propositions sulo2301 et mrptijul52 ?
Pour un plan à trois, je l'ai fait quelques fois mais c'étais juste pour ne pas mourir conne, j'avoue c'etait bien mais bon c'est mieux un couple qui s'aime......
Les personnes qui aiment l'alcool se prennent souvent des cuites lors de soirées.
Les personnes qui aime manger grignotent souvent.
Les personnes qui fument, fument beaucoup ^^.
Les personnes qui aiment marcher font souvent des randonnées.
Alors ceux qui aime le sexe ne se privent pas et certe chacun son rythme comme certains se prennent des cuites tout le temps, d'autres fument plus d'un paquet de clopes et certains grignotent de trop mais bon apres on appel à un autre probleme l'obésité ^^
| felitinite a écrit : Oula c'est quoi ces propositions sulo2301 et mrptijul52 ?
|
donc les filles qui ne font pas de trucs a trois sont des connes...hannnnnnnnnn ^^
Et en plus elles meurent connes
ohh les pauvres dames
| felitinite a écrit : (...) Pour un plan à trois, je l'ai fait quelques fois mais c'étais juste pour ne pas mourir conne, j'avoue c'etait bien mais bon c'est mieux un couple qui s'aime...... (...) |
Tu devrais essayer autre chose car l'effet escompté me semble un peu raté.
Et bien détrompe toi aucun effet était prevu, je repondais juste à une supposition un peu plus haut...
Puis nooooon je ne dis pas que les autres sont connes....bien sur que non c'etait juste un "interet" personnel
Message édité par felitinite le 19-10-2006 à 17:22:08
| Citation : Tu devrais essayer autre chose car l'effet escompté me semble un peu raté. |
Philippe, retourne avec H Hich !!
Edit: ...j'air fin moi
alors c'est quoi ce topic dans "Discussion generale" ?
etais je vraiment trop pete pour comprendre de travers a ce point?
enfin bon,
quand meme !
Message édité par Dafen@IDN le 19-10-2006 à 18:25:49
Répondre à Dafen@IDN
| felitinite a écrit : Et bien détrompe toi aucun effet était prevu, je repondais juste à un supposition un peu plus haut... (...) |
Relis.
HAHA c'te vanne! Au plus ca passe inapercu, au mieux c'est!
Je suis fan!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_gonzo
fetinite tu m exites !
Euh cokaline != philippe hein faut arretez votre delire les mecs
(ou alors il est capable de faire 900Km en moin d'une minute pour poster a l'autre bou de la france vers la belgique)
Depuis que je suis Philippe, je suis marrant.
Bon vous avez fini de pourrir ce topic ? ca devient saoulant à la fin...
J'adore le sexe. Surtout le mien. (je recentre un peu le sujet)
| Anonyme a écrit : Bon vous avez fini de pourrir ce topic ? ca devient saoulant à la fin... |
Il est collector celui la!! Je le screen de suite.
Sulo qui se plaind que les autres fond comme lui partout sur el forum, si ca te derange je te TTrais la prochaine fois que je te vois pourrire un topic ok ? =)
| H-hich a écrit : Il est collector celui la!! Je le screen de suite.
|
Pareil !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
et moi je délationnerai
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Donné moi des liens des topics que j'ai pourri...je veux des liens de partout sur le forum, comme dis H
sur ton profil:
Nombre de messages postés : 1886
alors, imaginons 15 secondes par post pour copier/coller, ca ferait 28290 secondes, soit 471 minutes, soit pres de 8 heures de boulot pour relever toute la merde que t'as posté depuis ton arrivée.(du moins, avec ce pseudo, si on prend les autres comptes bannis, y en a pour deux semaines.)
t'imagines quand meme pas que quelqu'un va faire ca benevolement.
pour aller plus vite, autant cliquer sur ton profil et voir TOUS tes messages!
Message édité par The_gonzo le 19-10-2006 à 21:33:58
Et surtout ne t'inquiètes pas, ta copine ne tombera pas enceinte si tu lui fais une sodomie
.
Répondre à _ToM_
(mais surtout dis-lui de pas s'assoir directement sur la planche des toilettes car elle risque de tomber en cloque)
| The_gonzo a écrit : sur ton profil:
|
Oué et j'en suis fier, mais j'en ai rien à foutre de mon nombre de message...comme quoi des gens font une course de message...
Je Freepost presque jamais au cas oÙ mais bon...
menteur
Répondre à OmaR
Oula le décentrement du sujet sur Sulo2301.......le pauvre !!!
| Anonyme a écrit : [blabla]Je Freepost presque |
faute de frappe ?
sulo à du mal à comprendre...
où Gonzo parle de course au nombre de message ?
Message édité par Vinz42 le 20-10-2006 à 10:11:50
Répondre à Vinz42
| Citation : où Gonzo parle de course au nombre de message ?
|
DTC ?
Ah dsl mais je ne connais pas ce terme
DTC ?????
| felitinite a écrit : Ah dsl mais je ne connais pas ce terme
|
dans ton cul....euh c'est l'explication...
Répondre à cbone
Ok j'ai compris...
quoi donc ?
Répondre à Dafen@IDN
DTC...
où ça ?
Message édité par Vinz42 le 20-10-2006 à 23:00:19
Répondre à Vinz42
Y a quoi dans son cul ?
Oulà ça deborde bien^^. felitinite fais gaffe n'empêche j'imagine déjà la moitié des mecs de ce topic en train de faire joujou un peu trop bas^^
ah OK, je croyais que tu venait de comprendre ce qu'avait dit Cokaline
si c'est juste "DTC", ....bof
Répondre à Dafen@IDN
C'est l'embrouille là
Je t'ai dis que je te trouvais trés sexy felitinite ?
Si non et bien c'est fait.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Merci kleuck !!!
Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.