Adorer le sexe - Page 4
Forum Sexualité : Adorer le sexe
Reprise du message précédent :
tititoute je t'aime
Hihi ... tant mieu pas moi
jul sal loveur va !
Voilà le résultat mesdames et mesdemoiselles.....sans oublier messieurs^^
Vas dire je tm a une fille la premiere semaine si c'est une vrai femme elle te largue
c'est quoi le rapport entre être une vraie femme et te larguer? tu dérailles là...
Ce que je sais c'est que quand tu dis je tm a une femme la 1ere semaine tu te fais souvent larguer
tu te fais remettre à ta place et si elle est pas trop conne elle comprend que tu te précipites et que tu es juste très emballé. Elle te calme un peu et ça repart ^^
Non elle veut dire que si tu dis "je t'aime" à une travesti elle va te prendre
| Angi_86 a écrit : Pour moi un lover c'est un gars qui sait baratiner les femmes et les aborder avec aisance.
|
Ah ouais je connais bien ça, c'est sûr que si ce genre de gars t'aborde et commence à faire le paon devant toi en te baratinant joyeusement, tu vas l'envoyer se faire voir. "Je suis pas comme ça" ou encore "je suis une fille différente" qu'elles disent! Ouais bien sûr!
Règle UNIVERSELLE valable pour les 2 sexes! aucune femme ne peut résister à un beau mec qui lui dit ce qu'elle veut entendre, de la même manière, aucun homme ne peut résister à une jolie fille qui lui fait du "rentre-dedans" (je sais toujours pas ce que ça veut dire!). L'être humain est ainsi fait et on n'y peut rien!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
je deteste ce genre de gars qui s'occupe plus de sa propre image que de ce qu'il dit. Tu deviens invisible, transparant, avec ce genre de mec. Tu n'es important que si tu peux avoir des réductions chez Levis
Pour moi un mec ne doit pas forcemment être beau !
Correction, il existe des exeptions (comme pour tout) chez les 2 sexes mais elles sont à ce point rarissimes que ça vaut pas le coup de perdre son temps à les chercher!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
felitinite au fait y'a quelqu'un qui t'a appris quelque chose que tu ignorais? Tu as mis en pratique de nouvelles experiences?
| Citation : Enfin moi j'ai reçu les compliments de Gonzo, Dantes et Dafen, alors les autres affamés puceaux hein ... |
ca fait plaisir de voir que les compliments que l'on a put faire ont ete apprecie
t'inquiete pas GF, faut se dire que c'est pas la quantite mais la qualite qui compte
par xemple, sur ce topic: combien d'interventions demandant que Felinite envoie photos ou videos "personnelles" et combiens d'interventions qui ont fait "avancer le debat" ?
serieusement, je trouve ca un peu triste que tout le monde veuille des "stimulations visuelles" pour dieu sait quoi (bon , on s'en doute quand meme un peu donc...)
sinon, petite experience sympa (j'ai pas lu les 5 pages du topic donc ca a put etre cite): jouer sur l'ambiance dans la piece:
par exemple avec juste des bougies, de la musique peut etre, mettre une ambiance sensuelle et prendre son temps
c'est assez agreable !!!
Alors un mec qui te sors des la première fois que des trucs du genre t'es belle ......tatati tatata c'est qu'il n'as qu'une envie......que la fille passe dans son lit
| Citation : sinon, petite experience sympa (j'ai pas lu les 5 pages du topic donc ca a put etre cite): jouer sur l'ambiance dans la piece:
|
C'est vrai c'est pas mal puis c'est romantique et non loveur^^
Message édité par felitinite le 02-10-2006 à 22:44:45
musique et bougie c'est classe ca ! par contre ne pas faire tomber les bougies sous peine d'avoir 5 kilo de cire collés partout a décrocher au burin et marteau...tu rajoute du champagne a tout ca...hummmm
Sinon tu peux essayer de faire de l'échangisme si vous êtes tous les 2 intéressés!! Pas mal parcours en tout cas! Dans les bois ta dja essayé avec des branches qui te rentrent dans le cul??? c très "appréciable"!!!
| Citation : Sinon tu peux essayer de faire de l'échangisme si vous êtes tous les 2 intéressés!! Pas mal parcours en tout cas! Dans les bois ta dja essayé avec des branches qui te rentrent dans le cul??? c très "appréciable"!!! |
lool.....t'as déja essayé ?
Puis en même temps avec toutes les bestioles qui volent.....t'en as pour ton grade......Mais ils faut savoir apprécier la nature ^^
Message édité par felitinite le 03-10-2006 à 13:33:52
Un champ en pleine été, une petit serviette de plage, le bruit des grillons (noté que ça rime avec fion), c'est tres agréable ma foi.
| farfadet_1er a écrit : Un champ en pleine été, une petit serviette de plage, le bruit des grillons (noté que ça rime avec fion), c'est tres agréable ma foi. |
C'est vrai que ça peut être plaisant, à essayer
.
Répondre à _ToM_
ouais bof, sur la plage avec tout le sable... ça doit pas être top quand même !
Non le sable ça gratte le cul ! Et puis il y a les crabes...
C'est fourbe un crabe, on ne le dit pas assez...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Wé la plage c'est mieux mais vu qu'elle habite dans la Marne je crians qu'elle ait du mal à la voir la mer!!! Donc les bois c'est mieux!!!
Dans les bois oui bon jte préviens faut s'accorcher!!!
mais sensations garanties...
P-S: N'oublis pas une couverture!!!!
Dans la boue sinon !
[Dans la boue ya des rats... Je continue pas
]
Répondre à _ToM_
Encore les bois ca va, bon les branches dans le cul on va éviter....
Dans la boue sinon !
| Citation : [Dans la boue ya des rats... Je continue pas |
Euh j'espere que tu ne pense pas aux égouts parce que la.....beurk
C'est pour ceux qui ne savent pas où faire l'amour et encore t'y va pas.
| felitinite a écrit :
|
Si si après c'est les égouts...
[Dans la boue ya des rats, dans les égouts ya des rats... Je continue pas
]
Répondre à _ToM_
Vous avez essayé d'inviter le chien dans la partie? ca peut etre fun aussi
Mais c'est deg********
Je serais carément jalous du chien NA!
sinon un pti freecell en ligne?
Putain, si tu le fais à la plage, tu peux prendre la liberté d'aller dans la mer, le sel c'est mieux que le sable...
le sexe, c'est gratuit. Y'a til un mal a se fairer plaisir? Après fo des limites... enfin ca dépend avec qui. Le sm c pas mon truk, ms jsui ouverte a tout le reste. tout dépend commen aborder le sujet. Bourrin, s'abstenir...
ah c'était une annonce? ^^
mdr. c pas une annonce. ms just un sentiem de liberté de faire de que je ve
| faelinn a écrit : mdr. c pas une annonce. ms just un sentiem de liberté de faire de que je ve |
hmmm....ça me rappelle quelqu'un cette façon d'écrire...ce language sms...ce mdr....
salut!
eh bein put*** feliniti avec tous se que tu à fai tu en a pas asser!
lol non mais bon plus hard que se que tu fait bon courage!
Bah je vois pas en quoi je fais des trucs de dingue ......je suis sure tout le monde fait plein de trucs tres tres bizarre que tu ignore romain8689...
Le principal de de prendre du plaisir et apparament tu en prends donc je ne vois pas en quoi çà poserait un problème... Quant à Romain8689 il ne doit pas savoir ce dont on parle j'en suis sûre sinon il ne réagirait pas comme il l'a fait!!!! De plus, ton corps t'appartiens tu en fais ce que tu en veux!!! Allez a+
Hep!!
je n'ai en aucun cas
dir que feliniti était n'ymphomane ou "cochonne"
nan pas du tous je sais bien que beaucoup de jens en font autant que toi....et d'ailleur je ne critique pas du tous cela!
tt se que je voulai dire c'est que c'est le cas de le dire..."TU ADORE LE SEXE!!"
donc voila après tous se que tu a fait il est difficile comme tu veux le faire qu'avec ton mec de trouver d'autre truc a faire.
Sinon trè-s bonne idée d'avoir fait se topic!
Bah si, felitinite est une cochonne mais ça tout le monde le sait ^^
| Angi_86 a écrit : Bah si, felitinite est une cochonne mais ça tout le monde le sait ^^ |
Moi je ne le savais pas...
... Maintenant je le sais...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Cochone, tout de suite les grands mots.
Réaction typiquement féminine.
Elle a juste une sexualité épanouie c'est tout.
bah y'a rien de mal à dire que c'est une cochonne ^^ il n'y a rien de péjoratif
Moi je redis, vive la pizza à la saucisse !
Aussi, ce qui me fait triper plus que la normale, c'est de faire des choses dans les lieux spéciaux ( hall d'immeuble, église, cimetierre, chiottes publiques, piscine, bibliothèque municipale, etc...) ou chez les autres, ca parait dégueu mais c'est très marrant ( à oublier en cas de règles car sinon y'a plus qu'a savonner tout après ). XD
hey mais c'est vrai que dans les lieux disons "publics" c'est très excitant, toujours la tite peur de se faire prendre ^^
Euh (sans jeu de mot ^^)
ouai cimetiere en meme temps...je vois pas ce qu'il ya d'excitant de baizer sur de marbre froid avec des fleurs et des couronnes...
aaah non c'est clair en plus la nuit j'aurais trop peur moi :-0
| Angi_86 a écrit : aaah non c'est clair en plus la nuit j'aurais trop peur moi :-0 |
Avec le plaisir t'oublieras même que t'es dans un cimetière ^^
euuu faut quand même pas exagérer, je crois que ça me couperait vraiment vraiment l'envie ...
"Yeaaaah viens par là j'ai trouvé une tombe qui à l'air très confortable, on va la tester celle-là aussi, on va lui faire sa fête au mort, ça va lui rappeler des vieux souvenirs" .... Sincèrement, très peu pour moi !
L'avantage dans les cimetieres c'est que tu trouve tout un tas de partenaire qui n'ont plus leur mot a dire...
Sinon pour les lieu exotique il y a aussi les usine de fabrication de surimi, les zone d'écarissage, la foce septique de mon voisin...
Angi tu dit que felitinite est une cochonne, je ne suis pas tout a fait d'accord, elle est effectivement en plusde cela une nymphomane !
Ce n'est pas une insulte, c'est juste une maladie qui se traduit part un apetit sexuel debordant, une eternel insatisfaction qui pousse a toujours vouloir faire plus et aller plus haut dans le desir sexuel.
Je suis contre le fait de dire que vivre des chose sexuellement aussi poussé est naturel et que la plus part des gens le font, nous allons part ces propos cree une seconde generation de frustré du gland qui suiveras tout naturelement celle qui a été crée part le revolution du film X, nous en connaissons tous tres bien les consequence.
Donc a tous les puceau prepubere qui passe dans le coin : avoir de tels pratique sexuel et en avoir autant n'est pas dans la moyenne, et c'est même largement en dessous. Sachez que certaine personne finisse même leur vie puceau, mais ce n'est pas grave, sachez que pour la plus part d'entre vous, vous finirez part vivre a l'auberge du cul tourné. Que ce n'est pas parce qu'une fille vous dit "non lache moi tu me fait mal" qu'elle aime etre dominé.
Message édité par keo-tachikoma le 14-10-2006 à 04:05:39
Franchement "les puceaux" comme dirais keo-tachikoma,
Decouvrez vite les plaisirs du sexe.......vous ne le regretterez pas...
D'ailleurs si ils y en as qui n'aime pas le sexe qu'ils se denoncent, j'aimerais vraiment comprendre leurs pensées...
Message édité par felitinite le 17-10-2006 à 22:06:58
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.