Tom's Guide > Forum > Les news > MPAA : deuxième étape enclenchée
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Et sans maison de disque combien de cd serait vendu? Si les maison de disque arnaques les auteur et interprete alors pourquoi ils ne se debrouille pas autrement? tout simplement pcq a chacun son metier, sinon on peut aussi dire que les ouvrier ds les usines gagnent moin que les pdg et pourtant sans les ouvrier il n'y aurait rien de produit bouh il faudrait faire la revolution et que les ouvrier gagne plus que les pdg!

Répondre à H-hich
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal que ce soit les maisons de disques qui gagnent le plus.... Les frais marketing, la production, tout ca ca a un coût, et ce sont elles qui s'en occupent, pas les artistes.

Un artiste sans maison de disque, surtout connue, ca vend pas grand chose. y'a qu'à voir, ce sont les artistes dit de seconde zone qui ont le devant de la scène, car ils ont de grosses boites derrière;
Preuve que sans maison de disque, en règle général, on a déjà beaucoup plus de mal à s'imposer.

Répondre à guythefighter

Bon bigwheel23, je ne te met pas d'avertissement car je vois déjà à l'horizon les boulets qui vont crier au scandale (tu en as déjà 2... le 3eme serait fatal) et ce serait surtout te mettre sur un pied d'estale avec marqué en dessous : voici une victime de sa connerie. Mais le prochain poste de toi qui est écris dans un langage aussi pourri que ça, et tu te le prend, l'averto. Ce qui veut dire que tu seras banni.

C'est ton dernier avertissement oral.

Bon sinon, je ne sais pas pour vous mais moi ça ne m'intéresse plus de discuter avec bigwheel23. Trop immature, trop analphabète, trop... Aucun argument valable. Toujours à se répéter. Toujours à insulter. Et en plus il ne réfléchis même pas.

Si quelqu'un (d'autre) a envie de relancer le débat avec de vrais arguments, sans langage de merde et sans insultes, ce sera un plaisir que de contrer :-D

Répondre à aurelie@IDN

Télecharger gratuit ...

Il y a des années de ça, les artistes pestaient contre la radio car elle permettait de diffuser leur musique.
Les radios peuvent rémunérer les artistes grâce à la pub.

Pourquoi ne pas créer des portails ou des clients P2P avec de la pub. Même si la pub, ça m'emmerde sur le net, si ça me permettait de télecharger de la musique gratuite sans que ça ne lese personne, je vous garanti que je la lirai 2 ou 3 fois si il fallait.

les artistes seraient rémunérés grâce à la pub. On peut même penser à des marques qui paieraient pour apparaitre sur la page de telechargement de tel ou tel artiste. Des sortes de partenariat. Ainsi ça permettrai même à des artistes peux médiatisés d'être au hit parade. Dans ce cas là, la gratuité entrainerait une augmentation de la qualité des compositions. Puisque plus c'est bon, plus c'est téléchargé. Et plus c'est téléchargé, mieux c'est rémunéré.

Tout le monde serait gagnant.

Qu'en pensez-vous ?

Répondre à rastamogwai@IDN

Ton idée est pas mauvaise, malheureusement pas applicable. La radio, t'as une pub, difficile de la bloquer (excepter en changeant de station biensur). Elle y est elle y reste.

En revanche... Sur un PC... Il y aura toujours des boulets pour créer des pobs bloquant les pubs ou bien divulguer une info permettant d'y virer. Sans compter sur les progs anti-pub...

Ceci dit ce serait une rudement bonne idée.

Répondre à aurelie@IDN

Dans ce cas là, au lieu de dépenser des tonnes de $ en procédure judiciaire ou autres moyen de protection, ils n'ont cas réfléchir à un moyen de na pas passer outre ces pubs. A mon avis c'est techniquement plus réalisable.
Je pense par exemple à un système de réponse pour valider la téléchargement à la manière d'un code unique à saisir, recopié à partir d'une image (comme lorsqu'on valide son inscription sur certains forums).

Puis dissuader les auteurs de contournement ou de programmes alternatifs. ça ils sont capables de le faire.

Soumets ton idée au MPAA :-D

Répondre à aurelie@IDN

Pourquoi pas ...

Mais je m'etonnes qu'il n'aient pas pensé à une solution de ce genre.

D'après moi Exeem viendra à bout de cette problématique.

En permettant si j'ai bien compris que chacun soit serveur des fichiers metadata
nécessaires transferts des fichiers torrent, et donc au lieu d'avoir un gros serveur

Il y aura des millions de petit serveurs....

Normalement la version définitive d'Exeem est dispo dès aujourd'hui

Répondre à semtex@IDN

Big Brother is watching us et à première la finesse n'est pas sa première qualité .

Répondre à semtex@IDN

c'est vrai c'est pq j'ai décidé d'arrêter de copier

Répondre à semtex@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les news > MPAA : deuxième étape enclenchée
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens