Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour faire des montages photos ??
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bon salut moi j'ai un site qui est peut-etre pas connu pour tous mais il est super cool ==> http://blingee.com/

voila a+

Répondre à lolo2894@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kamatch a écrit :

Alors déjà de 1. si tu pouvais écrire en français correct (pas sur que cela en est) cela serait plus agréable !

Sinon pour faire ces montages que je qualifie d'enfantins ( je suis méchant ? ) tu peux parfaitement utiliser Photofiltre qui est gratuit, sinon tu a (par le simple des hasard n'y aurait-il pas un "s" ?) The Gimp qui est excelent pour sa gratuité et sinon le must à mon avis Photoshop qui lui est payant :D

Merci de faire un effort pour l'ortographe

Et il faudrait faire un effort pour l'orthographe, c'est moi ou il manque un "h" :??:

C'est un comble !
Donneur de leçon d'orthographe corrigé par une môme de 16 ans.

Répondre à Tecktonikeuzzze

1. Pourquoi viens-tu dire ça ici?
2. Pourquoi remontes-tu un topic coulé depuis 5 mois, et ce juste pour faire des remarques idiotes?
3. Je te signale que chacun peut faire des erreurs, et Kamatch écrit tout à correctement à quelques fautes d'inattention près.

Mais puisque tu y tiens tant...

Citation :

français correct (pas sur que cela en est)

On dit "pas sûr(e) que cela en soit"

Amicalement :sarcastic:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

klil_12 a écrit :

bonjour je voudrait savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des montages de photos et aussi je voudrai un guide pour lutilizé ou alors un liens ki explik comment ou alors si vous pouvier me dire comment faire mercii !!

Alors en logiciel pour faire des montages il ya photofiltre et unfreez, si tu veux faire des gif il te faut c'est deux logiciels...
Voiila

Répondre à Margaaauxx

Utilise photofiltre , gratuit trés simple d'utilisation ettu peut realiser de jolie chose =)

Répondre à loicos11

bogoss603 a écrit :

si tu veu photoshop je l ai avec le numero de cd donne ton adres email et je te l'enverais

Salut pourrais tu menvoyer photoshop? je suis en panique le mien termine demain!!!!
mobilhome_center@orange.fr

Merci beaucoup
Thiabult

Répondre à thibault08888

Si vous voulez il y a un site pas mal qui s'appelle "caption.it" où on peut faire pleins de montages.

Répondre à Anonyme

Tu peux aller sur photoscape, c'est pas mal non plus mais c'est dûr a utiliser bon bref Bye !!!!!!!! :bounce: :hello:

Répondre à sousoumoi

moi je cherche un logiciel pour mettre une tete d une personne sur un corp un otre
ex: la tete de bill kaulitz sur le corp de zac efron sé juste un exemple lol
j ai dja photofiiltre unfreez mé the gimp c tro dur pour moi aidé moi svp !!! :ange: :)

a+ :hello:

Répondre à meineliebebill483sky

moi je cherche un logiciel pour mettre une tete d une personne sur un corp un otre
j ai dja photofiiltre unfreez mé the gimp c tro dur pour moi aidé moi svp !!! :ange: :)

Le meilleure de tous les logiciels c'est bien sure==>>photoscape gratuit bien evidament...mais ya aussi photofiltre un peu moins bien mais aussi gratuit =)

Répondre à DowDow

maman de 4 enfants a écrit :

coucou et bien voila je t envoi mon email

loucas28@hotmail.com
merci a bientot j attend de tes nouvellles

isabel

bonsoir,
en 2007 une personne vous communique la clée du cd d'installation pour le logiciel photoshop.
Donc je voudrais savoir si cela ne vous embette pas de me le comuniquer.
Merci d'avance.

Répondre à Anonyme

bogoss603 a écrit :

si tu veu photoshop je l ai avec le numero de cd donne ton adres email et je te l'enverais

Bonsoir,
je voudrais savoir si possible svp de me communiquer le n° de cd pour installer photoship.
c'est l'anniversaire de mes 3 enfants bientôt et je voudrais leur ofrir un book chacun avec de magnifique photo.
Merci d'avance

Répondre à Anonyme
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour faire des montages photos ??
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens