radeon 9600 vs geforce 5700 - Page 2
Forum Hardware : radeon 9600 vs geforce 5700
Reprise du message précédent :
Ah bah je sais pourquoi ils ont mieux que D3D dans cs source maitenant :-D
qu'est ce qui est mieux: openGL ou directX ?
tous les gamer ke je conner environ 45 on tous des nvidia alors ...
++
Oui mais tout les gamers de HL² vont tous avoir des ATI :-D
Mais le mieux est quand même OpenGL
bien dit gmail donc si open Gl et mieu alors nvidia et mieu voila tout...
O faite g mail tout les gamer ki joue a doom 3 son passer a nvidia !!! lol
nvidia en force lol.
ouai powwwwwwwwwwwwa nvidia
en force aller lllllllllllllllooooooooooooooooolllllllllllllll
pourri ati giga nvidia !!!!!!!!!
poooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa
lol
ouai !!!!!!!!!!!!
aller on n**** tout !!!!!!!!!
nvidia ca tut ati sa lag !!!!!!!!!!!!!!!
lol mdr :-D
apres un apres-midi torture !! lol j'ai enfin fait mon choix ! geforce fx5700 ! dsl pr les pro ATI ! merci pr vos conseils. pr finir je voulais savoir quels sont les meilleurs marques de constructeur et les meilleurs sites pr commander parce que j'ai fait une commande chez rue du commerce il ya po longtemps et j'ai ete deçu: j'ai reçu ma commande 17 jours apres au lieu de 4 a 10 jours !
ladeatek pour overcloker et gigabyte pour la qualite sinon d'autre ?
http://www.infos-prix.com/details/13034/
voila voila voila
nvidia en force
moi c une asustek elle maeche impec
moi c'est une nintendo ...
asus pour moi
ta inrtere de te calmer ahk123 ca ta pas suffit les avertissement alors t******** avec ta ati qui ressemble a rien
non, il a surement envie detre banni ...
ahahhaha ma ati elle fume ta merde en tous cas et alors chui banni et sa fait quoi ? me réinscris pfff quel lose vous etes
Et toi blaireau d'ou tu dis de me calmé .?? crocodile (ptit bras grande geule)
J'attend tjrs t'est preuves de merde qu'une fx5900xt fume une 9800 pro...pfff noob arrete les mytho ma caill j'ai une crampe au ventre avec t'es blagues..
sayer il est
Bin! ............je vous dis "5900"...............
Sa vous fait penser a quoi??? ;-) ;-) ;-) 8-)
plus puissnat quela 9800 pro
bein akh123 tes plus la bahhh oui il a etait bani
ohhhh zut
fesons la fete bensky15 lol
mdr
vive nvidia
vive melfex et bensky15
vive IND
vive linformatique
vive les bonne note
Ok, jmen vais lol
salut a tout le monde
prend la carte graphique Winfast A360 ultra TDH geforce 5700 elle trou le cu a la ati de quelque centipourcentage
ouai ta raison lol
----> ATI
<------Nvidia
ouaiiiii
lol pk t'es pour Nvidia alors que tu as un avatar ATI?
Bah... Arreter de vous écoeuré jva mourrir de rire haha!! pauvre enfants...
Moi jte suggere la ATI... Pour 2 raisons :
1-C'est un fabricant canadien (on devrait boycotter tout ce qui est états-uniens sont trop cons)
2-Va voir les Benchmark, la ATI supoorte beaucoup mieux les haute résolution, elle chauffe bcp moins donc fan plus silencieuse... Va sur www.pcstats.com pour plus d'info !
| Citation :
|
super, oui nvidia et le lider et ati et rikiki
Méchant argument axdufutu2005 ! héhé !
axedu futur tu me faits marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de relire tes post et.....t'as aucun arguments...
en plus, vive les freepost entre les duex là (je sais plus qui) "ouais vive nvidia, ouais la nvidia elle tue ta carte eh" "etc...."
moi jen ai un je fesais avec ma saphire 980pto 5700point et avec ma fx5900xt 6660 points alors
et j'ai un logo ati car j'ai pa eu le temp de le change
et les ati chauffe beaucoup plus tu veu dire ati 0.25u nvidia 0.13 alo
bizar la tout le monde se tait
je pense prendre celle la: http://www.udmfrance.com/site/prod [...] =91&deb=20
et puis si l'envie me viens de prendre une ati et ben ça serait celle la: http://www.udmfrance.com/site/prod [...] p=33&deb=0
mais la geforce est plus puissante et yen a po dotre des bien sur udm des radeon 9600 dc voila
en tt cas bien fait pr sa gueule a ahk 123 !!! mais essayer deviter de vs chauffez come ça !! lol
c vrai kil faudrai boycotter tt les produits americains ( je suis avec toi souldier ! lol ) mais je dois reconaitre qu'ils ont des bon produits parfois ...
bon choit :-D
http://www.rueducommerce.fr/info/t [...] arte3d.htm
Rien à redire les preuves sont la. lol
envoie un lien pleaze je vois rien
je sais po comen on fait mais je vais essayer
geforce fx 5700
radeon 9600
qq'un peut comen on fait pr mettre un lien parce que j'ai essayé de faire av URL mais sa a po marché
Bonjour a tous et bonne année!
On se croirais sur un topic essence VS diesel ici lol, ca respire l'objectivité
J'ai l'intention de remplacer ma RADEON 7500 et en feuilletant le magazine SVM du mois de Decembre, je suis tombé sur un petit guide d'achat de carte graphique. Etant donné que j'ai un P4 2Ghz et 512 Mo de RAM, je me sens pas d'acheter la 6800 GT ou ultra mais plutot soit la 5700 soit la 9600 XT.
Avez vous des ARGUMENTS ( des vrais )? Je précise que ce qui m'interesse le plus, c'est un rapport qualité prix interessant mais j'ai pas de preference pour telle ou tel marque.
MERKI.
ALLo, donnez moi un lien interessant sinon, j'ai p etre mal cherché sur ce forum...
Merci.
Il y a 984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.