Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Erreur DirectSound driver ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essai de lancer de la musique " Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or selected another device in configuration Error code : 80004005 "
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Arf personne pour m'aider ??? Alé, un pti geste amical ^^
|
|
Plus d'informations
|
Bien sois ta carte de son est pas détecté par Windows, |
|
Plus d'informations
|
Ca s'rais chelou ( pardonnez moi l'expression ) que windows décide d'un coup de plus reconaitre ma carte ... mais bon j'ai fait une réinstalle de tout le bordel et tout et c est réglé ^^ Merci bien que même :-) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
il te suffit de réinstaller les drivers de ta carte son qui se trouvent sur le cd de la carte mère si la carte son est intégrée a la carte mère ou sur un cd a part si la carte son est a part de la carte mère. |
|
Plus d'informations
|
J'ai un probleme de driver , j'ai formaté mon ordi (hp pavillion) et je l'est mis sous 98 mais le son de marche pas car j'ai perdu le cd de driver de la carte mere , est ce que l'un d'entre vous pourais bien me l'envoyer car c'est vraiment horrible je le trouve nul part merci |
|
Plus d'informations
|
moi aussi jai u se messag d erreur et le problem c est que je ne peu pas reinstaller le son avec le cd dela carte mere car on ne me la pas fourni... mon ordi et un portable amilio.alors si vous avez une solution c la bienvenu merci a tous de maidé |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème et ce depuis 3 jours. après avoir tout essayé (drivers, formatage,bios...) enfin trouver la solution : installer le fichier KB921883. C'était une faille de sécurité de windows. Le lien ici : http://download.microsoft.com/down [...] 9920e8b...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour g aussi le meme pb mais j'arrive pas à allé sur le site g le message "bad direct sound driver" error code 88780078. Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai ce probleme sauf que en plus de ca mon ordi est lente quand je fait plusieur comme comme l'ouvrir et aller voir mes photo.. etc!
|
|
Plus d'informations
|
srai l'fun que kk me reponde bientot!!... |
|
Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations
|
as tu installer tous les drivers de ta carte mere si non
|
|
Plus d'informations
|
as bin ca je ne suis pa tro sure mais je croi que tout ettai bien istaler avan... mais bon..
|
|
Plus d'informations
|
ca c'est pour le lien d'en haut qui marchait pas
|
|
Plus d'informations
|
sur windows Xp ! |
|
Plus d'informations
|
pi merci beaucoups pour le lien !! |
|
Plus d'informations
|
Voilà ça me fait pareil, ma carte mere pour ceux qui pourraient me trouver une astuce. NVIDIA GeForce 7300 GS |
|
Plus d'informations
|
|