Erreur DirectSound driver ... - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Erreur DirectSound driver ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essai de lancer de la musique " Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or selected another device in configuration Error code : 80004005 "

Qq1 pourrait m'aider sivuplé ???

Liens

Plus d'informations

Arf personne pour m'aider ??? Alé, un pti geste amical ^^

Ca fait deux jour ke jutilise mon pc sans son ...

Plus d'informations

Bien sois ta carte de son est pas détecté par Windows,  

Sois tu a une carte de son Unboard et une autre PCI et  
ton logiciel n'Est pas bien éclairé sur lasqu'elle prendre

Le code d'erreur : 80004005 est trop général pour que je puisse te dire d'ou vien ton problème.

Pour une webcam par exemple cela voudra idire qu'elle est en utilisation.

Plus d'informations

Ca s'rais chelou ( pardonnez moi l'expression ) que windows décide d'un coup de plus reconaitre ma carte ... mais bon j'ai fait une réinstalle de tout le bordel et tout et c est réglé ^^ Merci bien que même :-)

nj4
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai exactement la même erreur de mauvais directsound driver, mais je ne sais absolument pas quoi faire.

Comment dois-je faire pour que WIndows reconnaisse ma carte son?  

Le problème se pose peu-être à partir de mon OS, car j'ai windows Uranium.

en ts cas, j'ai téléchargé la dernière version de directX et ca ne foctionne pas mieux, et je n'ai plus de cd pr mettreun nouvel OS

Kelkun pourrait-il m'aider please???? :-(  

Merci d'avance

Plus d'informations

il te suffit de réinstaller les drivers de ta carte son qui se trouvent  sur le cd de la carte mère si la carte son est intégrée a la carte mère ou sur un cd a part si la carte son est a part de la carte mère.

Plus d'informations

J'ai un probleme de driver , j'ai formaté mon ordi (hp pavillion) et je l'est mis sous 98 mais le son de marche pas car j'ai perdu le cd de driver de la carte mere , est ce que l'un d'entre vous pourais bien me l'envoyer car c'est vraiment horrible je le trouve nul part merci :'(

Plus d'informations

moi aussi jai u se messag d erreur et le problem c est que je ne peu pas reinstaller le son avec le cd dela carte mere car on ne me la pas fourni... mon ordi et un portable amilio.alors si vous avez une solution c la bienvenu merci a tous de maidé

Plus d'informations

Salut a tous
J'ai le meme problème aussi. J'ai les sons de Windows maid impossible d'entendre le sons de fichiers audio ou vidéos. Avec Winamp, j'ai un message d'erreut "Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration.
error code : 8878000A "

Ma carte son est intégrée est est une C-Media Cmi9739 mais la réinstall de pilotes ne fait pas d'eefet ou si ca marche, c'est juste 3 minutes. Je n'ai pas de virus (j'ai réinstallé mon système + Scan complet avec Kaspersky Anti Virus 6)

Pouvez vous m'aider svp ?

Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai eu le même problème et ce depuis 3 jours. après avoir tout essayé (drivers, formatage,bios...) enfin trouver la solution : installer le fichier KB921883. C'était une faille de sécurité de windows. Le lien ici : http://download.microsoft.com/down [...] 9920e8b...
Voilà bon courage à tous ceux qui ont galèré comme moi.

Plus d'informations

Bonjour !

J'ai eu exactement le même problème depuis 2 jours. J'ai essayé ton astuce et ça a super bien marché !

Merci beaucoup !
 :hello:

Plus d'informations

Bonjour g aussi le meme pb mais j'arrive pas à allé sur le site g le message "bad direct sound driver" error code 88780078. Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

Plus d'informations

moi aussi j'ai ce probleme sauf que en plus de ca mon ordi est lente quand je fait plusieur comme comme l'ouvrir et aller voir mes photo.. etc!
Jai reinstaller ma carte mere et ca na pa marcher...
Jai aussi suprimer plusieur choze de mon ordi car se pourai etre la memoire.. mais non ce nettai pa ca!
la jaimerai instaler lafaire sur ce site la ;  http://download.microsoft.com/down [...] 9920e8b...
mais ca ne marche pas.. je croi que le lien est pa au complet, pouver vs me le renvoiyer svp! et sinonn kes que jdevrai faire??!
merci de me reponce jen serai vrm ravi pcq jarraite pa de galerer avec ce probleme.. !
:)

Plus d'informations

srai l'fun que kk me reponde bientot!!...

Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations

as tu installer tous les drivers de ta carte mere si non
donnes moi le nom de ta carte mere et je te donnerai le lien

Plus d'informations

as bin ca je ne suis pa tro sure mais je croi que tout ettai bien istaler avan... mais bon..
mon driver c'est un NIVIDIA nForce2Series Rev 44.07

Plus d'informations

ca c'est pour le lien d'en haut qui marchait pas
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

tu tournes sur quel windows ?

Plus d'informations

sur windows Xp  !

Plus d'informations

pi merci beaucoups pour le lien !! :)

Plus d'informations

Voilà ça me fait pareil, ma carte mere pour ceux qui pourraient me trouver une astuce. NVIDIA GeForce 7300 GS

Plus d'informations
n°70171
09-11-2006 à 17:57:16