Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > supprimer mywebsearch
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
eh bien moi j'ai my websearch instalé sur mon ordi, il est présent dans mes programmes.(C:/program files...)
je ne vois pas la barre elle n'est aps présente dans mon firefox mais ele est installé

a chaque allumage de mon ordi un message afficge

erreur de chargement
C:\program files\myweb~\bar\1.bin\MP3PLUGIN.DLL
le module spécifié est introuvable

le sponsor n'est aps installé car quand je regarde dans la dsinstallation de messenger + désinstaler le soponsor est grisé

svp aidezz moi

Répondre à maxdebesse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j ai essayé de virer mywebsearch en utilisant les liens donnés dans cette discution mais la connexion a échouée erreur de téléchargement de la page.
vous pouvez m'aider svp!
merci

Répondre à Anonyme

:bounce: Salut,
NE TELECHARGE SURTOUT PAS LES FICHIERS QUE L 'ON TE PROPOSE CE SONT DES VIRUS,,
( surtout si ils proviennent d'un site perso )

:fou: a tous ceux qui disent d'aller dans "ajout suppression de programme" --> Puisque que l'on vous dit qu'il n'y ai pas dedans.......
:fou: a tous ceux qui n'on pas de solutions ---> et bien ne répondez pas
:fou: a tous ceux qui disent d'aller voir sur google ---> a ton avis si on pose un post ici c'est qu on a pas trouvé ailleur
:fou: a tous ceux qui nous renvoie vers une autre page avec la réponse ----> dans 6 mois le lien sera mort

J'ai le meme problème que toi et j'ai trouvé la solution :
il suffit de redemmarer ton ordinateur avec l'invite de commande en mode sans echec, et a partir de celle-ci tu pourra l'effacer tout simplement..

(avec la commande msdos "del')

Répondre à ploupy33

NAN MAIS ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE!!!!vous allez dans ajout/suppresion de programme,et c bon!!!!!! :hello:

Répondre à b@dclown
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > supprimer mywebsearch
Aller à :

Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens