Tom's Guide > Forum > Les news > 20 000€ contre deux internautes pris au harsard
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

mon dentiste va qd même me demander 2000€

C'est une dent en or, au moins ?

Je te file des adresses de dentistes qui font passer ça en soins, si tu veux.
(nan, je rigole...)

Répondre à sophief
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je te file des adresses de dentistes qui font passer ça en soins, si tu veux.
(nan, je rigole...)

Heureusement que j'ai lu les deux lignes... j'allais t'envoyer un message pour que tu me files lesdites adresses :roll: C'est pas de l'or, mais une jolie racine en titane plantée dans la machoire... avec une dent "qu'on-dirait-une-vraie" par dessus :roll: Mais d'ici là j'ai encore une radio panoramique et une scanner à faire (ben oué... y'a un nerf dans la machoire... et il faudrait pas qu'il le touche pendant l'opération :biggrin:)

Bon... mes dents ne sont pas téléchargeables, c'est du hors topic là :biggrin: (mais c'est l'équivalent d'une condamnation pour 15 DivX, si j'ai bien compris :lol:)

Répondre à Replika

jsuis encore jeune (15ans)
je fais des conerie comme tous le monde
pour le moment je peux pas bosser ( au noir rien) puis on verra des que j'ai l'age (16/17) .

après bah jferais du mieux pour avoir mon argent a la sueur de mon front .
parcontre j'aimerais trop passer mon permis a 18 ans je doit imperativement trouver du boulot pke sinon niet !

jsuis pas encore très mature je ne reflechis pas a tous se que je fais , c'est vrai, mais jsuis quelq'un de cuiruex qui cherche quand même , j'analyse beaucoup aussi sans trop en parler je le garde pou moi ..

un exemple, heu.. oué en unss une meuf ( symps rien a dire et tout) oué j'ai deux lama ou j'ai fé du ski en club ouse ou cela ...jl vois quel srend pas compte quel a beaucoup de plus !!
oué bah c'est vacance jpart en agrique du sud pour fire de l'escalad, moi je dit oué stylé rien a dire mais sa doit faire cher quand meme nan ," oué c'est sur , mais c'est pas tous les ans quand même !" ," lol ben moi jdirais plus , c'est pas tous les 15 ans !" .

enfin bref jprefert en rigoler sinon je risque de me renfermer a tout, bsahtek tes riche profite ! mais noublie pas que l'egoisme te joura de tour, donner "l'homone" c'est imporant ! au pauvre ( au vré pauvre sdf,la famine) ...
c'est un geste que j'aprecie vraiment beaucoup !

sinon pour le telechargement, je n'est pas trop les moyen de me payer de cd en prioriter , d'autre chose a faire ...
quand je le peu bon un bon artiste je le fais , c'est vré que c'est tentation que tu as devant toi le film ou la la musique , je sais que le film en même pas 1heur je les lol ! c'est tentation .

j'en profite aussi , j'en est pas vraiment les moyen aussi , perso surtout en ce moment , mon pere est artiste et croyez moi que les persone comme lorie , les truc comme la star academy je peux pas supporter croyant faire des soidisant star, une star c'est 10 ans de boulot , la sueur de son front.

pour ceux qui regarde canal algerie le dimanche matin de 8h a 10h mon cher papa va passer dans cette emission ( jconnais pas le nom) mais lui il pass sous le nom de ahmed el salam .

rhooo jfais dla pub la ? :-P

Répondre à kaissou

Je suis bien daccord avec vous antipika et onigiri

Mais aussi on fait tous pour que on lutilise (vous aler me dire ces toi ki choisie)
On vou fournie des graveur , des logiciels p2p , De partout il a des boukin qui explique comme ca marche et contre ca on vous dis juste que ca sera vou le coupable. Cest quand meme bete
Surtout aller coller ca a deux personnes car un d' eux avait 120 divx (alors quil ya des gens qui en ont 2000 et qui en revendent )

Si il veulent vraiment arreter ca il ont qua stopper les createur de ces programmes et cest tou (meme si ca sera pa super efficace je peux vou garantir que ca sera deja mieux que ca!)

Coordialement :-)

Répondre à hagi91

102 commentaires et plus de 6000 lectures en moins de 36 heures, on peut dire que cette news vous passionne :-)

Pour répondre a hagi91, tu n'est en effet pas le premier a faire remarquer que malheureusement, la justice porte souvent bien mal son nom. Cependant, il faut rester lucide : evidemment que les logiciels de P2P de plus en plus répandus, les manuels d'utilisations détaillés, les graveurs et les medias vierges que l'on peut se procurer pour une bouchée de pain, tout cela, ça peut pousser au piratage. Mais lorsque vous téléchargez, regardez, puis gravez un film, n'allez pas me dire que vous ne savez pas a quoi vous vous exposez, ce serait de l'hypocrisie pure et simple.

Et ce n'est pas parce quelqu'un ne possede que 120 divX qu'il est moins en tort que celui qui en possede 10000. C'est sur, les sous qu'il fait soit-disant perdre aux majors ne sont pas du même ordre, mais la justice est sencée être aveugle.

D'autant plus qu'avec la médiatisation qu'a eu le piratage en ligne ces derniers temps, plus personne n'ignore la sévérité avec laquelle est traitée ce genre de cas. Mais voila a quoi cela conduit de faire la sourde oreille, alors inutile, une fois qu'on s'est fait chopé, de se défendre avec des arguments du genre "j'étais pas au courant" ou bien "mais lui, il en a 10 fois plus que moi".

Répondre à Onigiri@IDN

La news me passione pas du tout c'est plutôt les avis des gens qui sont interessant ^^

Sinon...

Citation :

ce qui risque de leur bousiller en partie la vie, c'est le fait de prendre deux mois de prisons (ce que je trouve absurde, compte tenu des prisons qui sont pleines et du nombre de criminels dangereux qui courent les rues...).
Je met au défi quiconque de trouver un bon boulot stable et bien payé (de quoi rembourser 20000 euros par exemple) en sortant de prison, c'est mission impossible...

Pour information un employeur n'a pas accèss a ton casier judiciaire complet, il en existe 3 différents :

-Le bulletin dit de type 1, qui contient TOUS les délits et crimes, sans limite dans le temps...

Disponible uniquement pour les autorités judiciaires...

-Le bulletin dit de type 2, n'y figure pas les petites peines, les peines pour mineurs (au moment de la condamnation), certaines peines n'apparaîtrons pas car il a été décidé ainsi lors du procès, le condamner peut très bien obtenir cette faveur...

Disponible pour les administrations, les collectivités locales, certaines entreprises publiques. Vous pouvez en informer votre employeurs de manière orale uniquement !! Aucune preuve écrite vous sera delivré

-Le plus courrant, le bulletin de type 1, les peines de prisons FERME de plus de deux ans (si ces dernière sont sur le bulletin de type 2), les peines inferieur à deux ans dont le tribunal a décidé l'inscription sur le bulletin de type 3 (très rare, souvent quand le condamner a eu une très mauvaise attitude pendant son procès, niait les faits, racontait n'importe quoi...), les interdictions spécifiques (par exemple de sortir du territoire) pendant leurs durées éffectives...

Disponible pour vous et est souvent demandé par votre employeur...

En gros là la personne n'aura JAMAIS JAMAIS une vieille condamnation de ce type écrit sur son bulletin de type 3... Donc ca te bousille pas la vie... Et entre nous on sais que ces personnes ne feront jamais de prison ferme pour çà et encore heureux...

Répondre à Antipika

oui mais faut ce dire que maintenant , tout le monde sait que les flics font la chasse donc je sais pas mais bon si j"etais eux ca ferait longtemps que j'aurais formater mon ordi au moins 3 ou 4 fois !!! mais bon pris pas hasard c'est vraiment ****** !!!

Répondre à finalfantasyXII

Je ne suis pas sure que si le P2P n'existait plus demain, les ventes de nos majors adorés seraient en augmentation :violon: je pense qu'ils ont trouvé ce moyen pour faire un peu de fric vu qu'ils virent leurs artistes dont les quotas de vente ne dépassent plus les 100 000 albums, comme par exemple "Chanfort", et qu'ils ne vivent qu'avec des compils de merde :-( , c'est bientôt noel :-)

Mais lorsque le P2P sera mort, la plus part des Fai seront mort avec :tape: , on arrête pas le progrés :-D
Et lorsque j'entends à la télé des artistes dire qu'ils chargent sur emule pour voir ce qui se fait ailleurs, ça dégoute un peu :-( , ils ne risque rien "eux" :sol:

Répondre à DOM332

pfff.. cêst du bidon ca encore un de ces nombreux articles.. pour faire peur au gens..
si ils veulent arreter tous ca.. ben alors pourquoi ils ne commencerai pas par faire des trucs du style:
Voir image jointe
LA YAURA DEJA MOIN DE MONDE CA C'EST SUR..

NON pasque franchement le tourist qui debarque qui connai rien ..
http://www.download.com/eDonkey/3000-2196_4-10311701.html?tag=lst-0-1

C'EST MARQUE OU QUE C'EST INTERDIT???

Répondre à mddee@IDN

Pourquoi downloader des screeners pourris ?

Achetez en toute légalité (ou presque) des DVD en import.
Il s'agit davantage d'une tolérance vis à vis de la loi où tout le monde détourne le regard.

Vous pourrez acheter des films non encore sortis en France et parfois même encore projeté en salle. Ce site est hyper sérieux en plus. Livraison en une semaine environ.
Le download, c'est vraiment dépassé...

Quand je vous disais qu'on nous aide à presser la gachette.
A l'heure d'internet, l'industrie du cinéma fait encore des sorties désynchrones.

Vous vous êtes posés la question de savoir pourquoi ce site arrive encore à vendre des zone 1 en Europe avant leur sortie officielle en zone 2 ? Bah, parce qu'il ramène des sous aux majors somme toute, du coup y a beaucoup moins de rigueur à faire appliquer la loi qui devient bizarrement très sévère quand il s'agit de taper sur le gamin qui télécharge... Deux poids, deux mesures.

Répondre à sophief

Au hasard jpense pas trop parcke si il a 1et kelk film ce ke .....hein

Répondre à Vural

Au hasard des téléchargeurs... Qu'est-ce que vous avez à flipper comme ça avec cette notion de "hasard" ? Avec le nombre de téléchargeurs qu'il y a, il suffit de prendre au hasard n'importe lequel. Vendeur ou pas, la loi permet de punir le téléchargeur.

QUEL EST LE PROBLEME ?
Si vous flippez autant, ben , ARRÊTEZ le P2P.

Répondre à sophief

salut!
bon ok il y a plein de post sur ce sujet et je les ai lues en diagonales;
Ce que je retient :
-2 pauvres types se sont fait chopés;tant pis pour eux,ils avaient qu'a acheter les films(je résume hein.. ;-) )
-ya le camp des compatissants,qui attaquent les majors ,le camp des anti p2p et le camp des modérateurs (trouver l'alternative entre les 2)
Pour ma part,je serai plutot de l'avis de ces derniers,ce sujet m'a fait réflechir étant utilisateur de p2p occasionelement.J'ai fouiné sur le net,et je me suis rendu compte que l 'offre promotionnelle des CD et DVD était énorme,a des prix très avantageux(moitié prix environ).http://fr.kelkoo.com/ par exemple répertorie les meilleures offres circulant sur la toile en matière de musique,films ....
Bref, ces offres promotionnelles en neuf et occasion me semblent une bonne alternative au p2p,celui ci étant en soi illégal.Meme si les majors abusent,ce n'est pas en se faisant coller une prune de 20000€ que ca va regler le probleme...

Répondre à john76

Le piratage sur les P2P, y'a pas plus hypocrite que ça.

Ca me fait penser à Sony et à sa play1. Quelque part, ils étaient bien content du phénomène de piratage qui sévissait sur leur console, et ils n'ont jamais vraiment fait quelque chose de sérieux pour l'empecher. Parce que ça leur faisait vendre des consoles.

Pour le piratage, je trouve que la loi est trop conne. Il faudrait purement et simplement interdire les P2P car tous le monde sait très bien que tous ceux qui utilisent ces logiciels sont dans l'ilégalité.

Et de toute façon, il y a déja eu des remarques à ce sujet, le mec qui télécharge, il n'aurait de toute facon pas acheté l'article dans le commerce si il n'y avait pas les P2P. Les cd ou les DVD , j'en ai des tas d'originaux, ça empeche pas que j'en achete.

Mon cousin m'a dit l'autre jour, à ma plus grande surprise (quel salaud!!) qu'il avait plus 4000 chansons sur son ordi, ba lui, si il se fait prendre, il est mal.

Répondre à dams84

Citation :

Expéditeur : mddee Date : 11/12/2004 0:48:30

pfff.. cêst du bidon ca encore un de ces nombreux articles.. pour faire peur au gens..
si ils veulent arreter tous ca.. ben alors pourquoi ils ne commencerai pas par faire des trucs du style:
Voir image jointe
LA YAURA DEJA MOIN DE MONDE CA C'EST SUR..

NON pasque franchement le tourist qui debarque qui connai rien ..
http://www.download.com/eDonkey/30 [...] ag=lst-0-1

Nul n'est sensé ignorer la loi.

Voila pourquoi tu es sensé savoir que c'est interdit.

Répondre à Geraven

Au Hasard... Mais ils sont tarés, debiles. Pensez-y imaginez qu'on vous arrete de la même facon, vous seriez fou de rage. Et ca juste pour apaiser les industries.

Ce sont pas des dieux les industriels, on ne leur fait pas de sacrifices.

Répondre à LinusTorvalds

120 c'est quand même pas rien....Ils parlent 120 films précisément ou 120 épisodes je ne sais quoi?

au hasard....Bah alors j'abandonne tout téléchargement p2p français...

Répondre à zephiros

Humm tient on va jouer dans le politiquement pas correct la tant qu'a faire des comparaison a la mort moi l'noeud

A tous les joyeux travailleurs allant fierement gagner leur croûte et par la meme occasion un peu plus histoire de pouvoir s'acheter quelques cd ou dvd. Ceux qui nous rabachent que les gars on joué à un jeux auquel il se sont fait prendre alors tampis pour eux. Et bien je leur repondrai que la, tout de suite maintenant, un truc me passe par la tete (c'est un peu chelou oui je sais mais .. et je sais meme
pas si c'est encore d'actualité étant donné que je regarde le journal télévisé assez rarement).
Je vous parlerais donc des deux "confrere journalistes Christian Chenot et Georges Malbrunot retenus depuis maintenant x jours (c'est dire si ils en parlent je connais meme les noms :/) retenus donc, par de dangereux terroristes en iraq".
Baa en allant par la je dirais que ces deux la ont joué à aller chercher leur prime en iraq et qu'ils ont finalement ... perdu ... !!!
(prime pour leur confort futur bien evidemment, voyez ici la comparaison entre du gravage de divx et l'accumulation d'argent, car je doute
qu'un journaliste soit tant dans le besoin, et ne me parlez pas du sens du devoir s'il vous plait ou autres "utopie" dans le genre
car c'est vous qui denoncez les "pseudo-utopistes" ici même :)

Hop c'est remballé alors par pitié que la presentatrice du journal arrete de prendre son air de coker en annoncant ceci tout les soirs en début de journal.
La vérité c'est que tout le monde s'en fout.
Je sais ca fait peu etre pas du tout politiquement correct comme maniere de penser mais pour moi le discourt "ils se sont fait prendre tans pis pour eux ils avaient qu'a pas le faire ...", ca s'en rapproche énormément.

Tout ca pour dire que l'hypocrisie est partout, dans tout les camps, au journal télévisé, chez les P2Piste, ou ceux qui sont contre, comme chez les majors.
Mais maintenant que la guerre est ouverte, personnellement je ne ferais plus de quartiers:

Comprenez par la que j'achetait encore de temps en temps des cd originaux, mais que cela ne se renouvellera plus. De toute facon je ne pense pas que ce soit les vrais artistes qui en patissent en premier --> explication :) -->

(ancien post de juillet dernier sur le P2P)

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Je suis pour la mort du modele économique actuel dans le domaine de la musique !!! Serieux j'en ai par dessus la tete des "artistes" qui se font un flouze pas possible avec un tube a la c**, tu ecoute la radio tu en es gavé, tu vas en boite tu entends que ca ...

Qu'ils disparaissent et les maisons de disque avec, et ne subsisteront que les gens qui font de la musique parce qu'ils aiment ca.
Ceux ci pourront eventuellement gagner de l'argent en vendant leur disques aux gens qui souhaitent les soutenir, leurs vrais fan ... ou en donnant des concerts.
Oui je sais ca parait un peu utopique mais je pense qu'avec un contact direct entre les artistes et leur public ainsi qu'avec les technologies actuelles en matiere d'enregistrement et de distribution, qui sont mis a la disposition des particuliers, le prix des cd peux baisser considérablement et enfin devenir raisonnable.

Et la, me direz vous, l'évolution de la qualité des enregistrement s'en retrouverait peut etre freinée, mais nous retrouverions au moins quelque chose d'authentique dans la musique proposée et non ce son stéréotypé propre a tout ces tubes commerciaux. Et si les groupes sont effectivement apréciés je pense que le public leur donnera leur chance, ils pourront ainsi se dotter de matériel et d'une équipe de qualité pour nous présenter un son en perpétuelle amélioration ainsi que du temps (comprenez ici de l'argent :) pour composer.

La musique ce verra peu etre infliger un serieux coup de boutoir mais si le P2P en est l'instrument, la musique commerciale a outrance en est la cause et l'éradiquation des tubes-business en sera la conséquence.

Cette musique commerciale, me direz vous, n'en est pas a sa premiere decennie. Mais force est de constater que nous avons touché le fond, entre les pseudo-chanteurs a la voix remixé et certains artistes reconnus mais gagnant des sommes collosales qui me semble completement injustifiées et qui en font plus des rois des temps moderne occupés a gérer leur fortune que de veritables musiciens-compositeurs avec leurs convictions d'origine.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila j'ai exposé un peu mon point de vue sur la question, non sans exemples un peu osés mais je penses que ce n'est pas avec des romans a l'eau de rose
que l'on fait avancer les choses, j'espere seulement que mes coordonnées ne seront pas refilée à la "gestapo" nationale :p, on sait jamais par les temps qui court :)
Ne vous en faites pas infos-du-net.com je ne vous en voudrais pas si jamais cela avait été le cas, je sais qu'ils auraient du vous torturer un par un pour obtenir ces precieuses informations :p
Maintenant j'ai plus qu'a prier pour ma vie :( que les majors du disque ne me fasse pas assassiner :s, vu à quel point ils sont portés sur les principes j'ai du soucis a me faire :x. Adieu all :'(

Ps : Oui je trippe un peu et alors à default d'avoir de la bonne musique dans les oreilles autant rever sur une page blanche :)

Répondre à cousin@IDN

Je viens de lire les commentaires (presque tous ) , je ne pense pas qu'il y en ait 1 qui fase référence à ceci:
" SELON QUE TU SERAS PUISSANT OU MISERABLE , LES JUGEMENTS DE COUR TE RENDRONT BLANC OU NOIR "
NOIR : les pauvres internautes qui téléchargent
BLANC : CHIRAC ( 4000 balles de frais de bouche par jour , voyages en avion gratos ) , j'en oublie surement
PRESQUE BLANC : JUPPE qui ne savait pas que des encartés RPR etaient rémuneres par la Mairie de PARIS (faut y être con).
Les politique , ils font les lois , mais en principe elles ne s'appliquent pas à eux
Comme quoi , cette citation est très ancienne , mais les juges , il ont pas changé , ils jugent en fonction de celui qui est sur le banc.

Répondre à KANCAU11

Chers amis,

On en arrive à une justice presque punitive comme aux USA alors que la france fonctionne depuis longtemps avec une justice plutôt réparatrice...

A suivre...

Répondre à avocat@IDN
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les news > 20 000€ contre deux internautes pris au harsard
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens