Site de commande de chaussure lordfoot - Page 2
Forum L'actualité des revendeurs : Site de commande de chaussure lordfoot
Reprise du message précédent :
Bonjour,
Serieu moi je men fou que t'achete ou pas jlui pas la pour te dire d'acheté moi jsui la pour parlé de mon expereince c un forum et basta apres tu fait ce que tu veu mais parle pas de moi comme ca kyara38.
Anfin pour celui qui na pas recu ces baskette depui mars ta envoyé des mail a la messagerie? il ton repondu?
je parlais pas de toi jojo (j'avais meme pas lu ton post). je parlais en général
bonjour. j'avais laissé un message en disant que j'avais commandé 7 paires le 21 mars qui n'arrivaient pas et bien je les ai recues ce matin mais il y a une erreur sur une paire : les chaussures dans la boite ne correspondent pas à la référence commandée, référence qui figure bien sur ladite boite. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je suis soulagée c'était une commande groupées d'ados et je pensais vraiment m'être fait arnaquer. Ce qui est sur c'est que je ne suis pas à la veille de réitérer l'expérience.
alors après plusieurs email concernant ma commande du mois de mars, j'ai enfin reçu le 3 mai mes tn requins (ce sont des fausses mais pas trop mal imitées, je les ai menaçé plusieurs fois et j'ai enfin reçu ma commande! Ils ont soi-disant bcp de retard!! a vous de voir! je vs conseille plutot e.bay! c'est bcp plus sur!
alors après plusieurs email concernant ma commande du mois de mars, j'ai enfin reçu le 3 mai mes tn requins (ce sont des fausses mais pas trop mal imitées, je les ai menaçé plusieurs fois et j'ai enfin reçu ma commande! Ils ont soi-disant bcp de retard!! a vous de voir! je vs conseille plutot e.bay! c'est bcp plus sur!
| marguerittois a écrit : j'ai commandé une paire de chaussure le 12 Mars nous sommes le 17 avril 2007; Toujours rien, je pense m'être fait arnaqué, j'ai payé sur bluepaid , question peut-on se faire rembourser |
salut! moi aussi j'ai commandé debut mars une paire de tn! je viens juste de les recevoir! et ça grace au fait que je les ai harcelé et menacé sans cesse et ça porté ses fruits! ce sont des fausses mais bien imitées! bon courage
Enfin j'ai reçu la paire de chaussure commandé le 11 mars ! mais pas la bonne référence mais bon c pas grave j'aime bien kan mm. Malheureusement elle taille petit donc elles sont trop petite pour moi je v devoir les revendre. Je ne sais pas si c des fausse mais en tt cas si s'en est elle sont bien imité. Wala.
alors????
je vous avez dit que lordfoot n'était pas des arnaqueur. en tout cas moi la derniere fois je suis parti chez un gand distributeur de baskette un certains foot.... ilsm'ont dit que c'etait des vrai...et de plus quand je voi les prix qu'ils affiche ca me donne pas envie de les acheté chez eux. et un autre conseil sur ebay ya enormemen d'arnaque sur les tn alors faites suer attention et je vous le deconseilerai meme bon moi je croi que j'ai vu quelque paires qui me plaise chez lordfoot donc je v allé commandé ca de suite...allez a bientot les amis
juste une question, avez vous recu un numero de colis par email avant de recevoir le colis?
Bref moi toujours au meme stade, commande passée le 18 avril, on est le 7 mai à ce jour, et toujours rien.
Je les ai harcelés par e-mail, ils m'ont répondu qu'une seule fois, on transmet votre dossier au SAV, et il faut voir avec eux. Ensuite g recu un autre e-mail "paiment recu" et là plus rien depuis deja 2 semaines.
Là j'en ai vraiment plein le cul. Donc si ca continue comme ca, ma plainte je vais vraiment la faire.
moi je te conseil d'attendre avant de porté plainte car je peut t'asurer que tu va recevoir ta commande comme nous tous. des fois il nous envoie le numero de suivi des fois non mais moi en 4 commande je les recu 3 fois. Bon mec n'oublie pas de nous signalé que tu a bien recu ta commande tres bientot....
pareillement, commande passée le 11 avril -paiement encaissé le 17.04. et à ce jour, toujours pas de baskets.( 65 euros)
Dans tous leurs emails, ils disent, nous avons du retard; j'ose espérer car sinon, je vais contacter ma banque pour avoir les coordonnées du bénéficiaire et porter plainte contre la fameuse société AZ DISTRIBUTION
salu je c pas si c contre la société az qu'on doit ce retourné si on a un probleme. mais je pense que tu va la recevoir bientot car c leur delais un peu pres mais je croi que ca va biento allé plus vite car ils ont du avoir trop de commande d'1 coup enfin on verra bien mais d'apres moi ca va en s'ameliorant. a plus
t tro lol toi.....
| jojo69015 a écrit : salu je c pas si c contre la société az qu'on doit ce retourné si on a un probleme. mais je pense que tu va la recevoir bientot car c leur delais un peu pres mais je croi que ca va biento allé plus vite car ils ont du avoir trop de commande d'1 coup enfin on verra bien mais d'apres moi ca va en s'ameliorant. a plus |
Je vais faire comme charles, attendre encore un petit peu.
Je vous tiens au courant
Bonjour,
je souhaiterai savoir si vous avez reçus vos baskets, car moi c pareil le 11 avril ils ont encaissés mon chèque mais je n'ai rien reçu. Plusieur mail pas de réponse alors je viens d'envoyer une lettre en recommandé AC, je verais bien, autrement je fais intervenir la DGCRF.
Par avance merci de me répondre.
[
Bonjour
je souhaiterai savoir si tu as reçus tes baskets car ils ont encaissés mon chèque le 11 avril et je n'ai jamais reçu mes baskets. J'ai écrit une lettre en recommandé AC. pas de réponse au mail envoyé. Pas de n° de téléphone pour les appeler.
bon et bien pour ma part toujours rien... commande passée le 18 avril, à ce jour on est le 15 mai. J'ai beau les contacter par mail, ils ne répondent jamais.
Là je vais leurs envoyer un dernier e-mail, et si je ne recois rien avant samedi, je ferais comme mapot93, j'irrais demander a la banque le numero de transaction ainsi que le nom du bénéficiaire en question et déposer ma plainte.
Là ils vont beaucoup beaucoup trop loin. C'est vraiment ce qu'on appel prendre les gens pour des cons.
J'ai passé une commande le 19 avril 2007 pour 126 euros et à ce jour, je n'ai rien rçu, malgré l'envoie d'un courrier en recommandé et accusé de réception.
Ils ont encaissé mon chèque le 27 avril 2007, mais sur leur site, il n'y a pas de suivi commande et lorsque que vous leur ecrivez un email, ils ne répondent pas tout de suite, où vous répondent qu'ils n'ont pas encore reçu votre chèque pour envoyé votre commande, alors que c'est faux, car ils l'avaient déjà encaissé.
J'ai demandé le remboursement de ma commande, avec une mise en demeure obligatoire, si vous voulez engager une procédure par la suite. Sil ne me rembourse pas dans le délai imposé, j'engagerai à son encontre une action en justice.
J'ai pris tous les renseignements le concernant pour ceux que cela interesse, j'ai tout. Le nom de la société, le nom du gérant, son adresse, sa date de naissance, la date de création de l'entreprise au registre du commerce, etc... Pour ceux qui veulent conna^tre la démarche, vous pouvez m'envoyer un email.
Si on regarde de plus prêt, on s'aperçoit que le siège social est implanté au japon, mais cela n'est pas un problème, car j'engage une action envers le gérant de la société qui lui est inscrit sur le registre du commerce de Bobigny, donc en France.
dernier mail envoye ce matin pour ma part si ocune reponse c au tribunal que sa ce reglera!!!
vous allez sur infogreffe et vous aurez pour 5,50 euros tous les renseignements sur la société lordfoot, ainsi que son gérant qui habite Epinay sur seine. C'est ce que j'ai fait, cela sera un plus si vous engager une procédure judiciaire. Car c'est contre le gérant que je vais déposer ma procédure. Sinon, je peux vous les donner pour consultation, si vous avez une adresse email.
ou bien sur societe.com car elle s'appelle aussi AZ DISTRIBUTION
Je réponds à une personne... on est plusieur à se faire avoir par LORDFOOT... dit moi, pourquoi on continuerai à leur faire confiance puisque on attend tous nos baskets.
je vous conseille de déposer plainte, car imaginez-vous que ce monsieur gagne sa vie tout simplement avec votre argent, je m'explique: Imaginons 100 personnes qui passent commande pour un montant de 65 euros, cela fait 6500 euros. Donc il attend de recevoir touts les paiements des commande avant de passer commande chez son fournisseur. De ce fait, il n'a pas d'avance de frais à effectuer. Car il posssède, une réserve d'argent, et de plus, j'imagine qu'il ne traite pas les commandes au cas par cas, il attend d'en avoir plusireurs pour commençer à les traiter, mais cela n'est pas mon problème. J'ai passé une commande individuel et à ce titre, il se doit de la traiter immédiatement, car il était bien précisé que la paire de basket commandée était en stock. Je vous invite donc à déposer plainte, pour délai de livraison non-respecté, et demander le remboursement de votre commande ainsi que les frais liés à la procédure, lettre recommandé etc..
N'hésitez pas non plus à demander des dommages et interêts pour le préjudice subi, car cela ne vous engage à rien, soit vous les obtenez ou pas, donc autant le faire. Plus il y aura de plainte à son encontre, mieux cela ira. Car il devra revoir sa politique de vente, s'il veut que son affaire prospère longtemps.Donc n'hésitez pas, déposez plainte en respectant bien les délais de livraison de 9 jours en décomptant les week-end.
Autres informations: Si les chaussures que j'ai commandé sont fausses, je préviens ce gérant, que j'irai à la répression des fraudes, pour signaler que ce Monsieur vend par internet des imitations de chaussures de marques. Car je ne vois pas pourquoi je paierai un certain montant pour une paire de basket, qui est sensé être authentique. Autrement j'irai les acheter sur le marché en connaisance de cause. Donc, même à ce prix là, elles doivent être vrai. C'est pourquoi, même, si au final les baskets achetés sont des imitations, je ne les garderai pas et j'irai à la répression des fraudes pour le faire constater, même si elles doivent être détruites par la suite. Mon action en justice sera contre ce gérant et il devra me les rembourser. Soit on est honnête dans les affaires et tout se passe bien, sinon un jour ou l'autre on aura à faire à la justice, ce sera le cas de ce gérant.
PS: En aucun cas ne citez le nom de ce gérant sur le site, si vous le connaissez, car il pourrait déposer plainte contre vous pour diffamation.
Commander passée le 28 avril et toujours rien. D'ailleur je me demander pourquoi j'attend encore alors que je suis sure que je ne recevrais rien.
Je leur est envoyer un mail en disant que si je n'est pas ma commander d'ici le 31 mai je dépose plainte. Et je pense que tous le monde devrais faire pareil.
On ne devrais pas ce laisser faire comme ça.
IL y a vraiment des gens sans scrupules! c'est honteux et dégueulasse.
Ok merci à toi, tanpis pour eux.
reponse a lolotte
moi je parle deja d'une part pour moi car les forum parle de lordfoot et g deja commandé chez eux et g recu mes baskettes a plusieur fois donc je dis juste que c bizar....la on est ptetre 10 a etre degouté de pas les avoir recu mais 90 ptetre a les avoir recu.apres meme si tu regarde les personne qui ton precedé sur le forum ils été pas content mais apres on recu les baskette donc.... apres c toi qui voit.
je defand la cause de personne je constate
bienvenue au club vs allez me dire?moi auussi commande le 23 avvril 2 paires et toujours en attente de mes shoes.alors attendre ou porter plainte.je les ai bomber d'email.ils me reponde pour l instant.mon statut est "en attente de preparation au bureau de poste" es ce que cela dit quelke chose a kelkun.cedric.
Comme c'est bizzare!!
Moi aussi je les ai avertis que j'allais les poursuivre en justice, et comme par hasard 5 min apres je recois un mail:
en attente de preparation au bureau de poste
Framboise.
-----------
Bien sur je leur demande le numero du colis, et là...... bien sur ils ne répondent pas.
Mais pour ma part, je maintiens ce que j'ai dit. Si samedi j'ai rien, je dépose plainte. faut pas abuser, j'ai passer commande le 18 avril.....
tenez moi au courrant de votre avancement.
VestaX
Pour VestaX,
Je suis désolé mais ce n'est pas une réponse, car il n'y a toujours pas de délai de livraison indiquer. D'aprés la loi on a le droit qu'ils le veuillent ou pas de demander le remboursement dans les trentes jours qui suit la date d'encaissement bancaire du chèque.
Je pense qu'on ai trop cool et franchement je me fou de la loi à hong kong du principe qu'on m'a escroqué et en France, c la répression des fraudes qui s'occupe de cela.
Lolotte
'soir a tous.pas de nouvelles fraiches si ce n'est qu'une reponse de un de mes mails me demandant un enieme fois mon numero de commande signé samantha.je pense qu"il faut ce tenir au courant tous afin d"eventuellement entamer une procedure car on pesera plus en etant nombreux.Maintenat,chacun a son degré de patience,moi en ce ki me concerne,depuis le23 avril2007,date de ma commande, je dirai quil n y a pas le "feu" malgre l'incertitude.
au vue de certains mails ki sont rassurant,je n'ai pas baissé les bras.je pense ke mes chaussures vont arrivé puisk'il y a eu une evolution dans ma commande.maintenant,c pe etre pipo depuis le debut?
Mail envoyer a lordfoot et bien evidement il m'ont envoyer vers le SAV. J'ai renvoyer un mail au SAV. Je vous en donnerais des nouvelles. Ce qu'il serais bien c'est que tous le monde se mettent en relation pour pouvoir aller porter plainte le même jour.
A plusieurs on est plus fort.
Moi je leur est dis que je leur laissais jusqu'au 31 mai pour recevoir ma commande. passer ce délai d'un jour je déposerais plainte.
Ils se foutent de notre gueule!!!
Bonsoir,
Pour moi c la meme chose au plutard la fin du mois à cause de la date d'encaissement du chèque qui est du 13 avril mais commande passée le 1 avril (pour moi c vraiment un poisson d'avril), mais moi je suis ok pour me mobiliser contre eux.
Je veux juste savoir pour les personnes qui ont commandées en mars on t-il recu leur commande????
Lolotte
j'irai lundi déposer ma plainte. J'ai réuni tous mes emails et leur réponse, en montrant l'incohérence dans leur réponse par rapport au date.
Ils me disent qu'ils attendent mon paiement le 5/05/2007, alors qu'ils ont encaissé mon chèque le 27/04/2007. Chercher l'erreur!
Tout commen vous après avoir reçu ma lettre en AR, il m'affiche que ma commande est en préparation pour la poste.
Là, il se trompe concernant ma motivation, je leur ai bien envoyé une mise en demeure jusqu'au 16/05/2007, il ne l'ont pas respecté, de ce fait je remets cette affaire auprès des tribunaux. J'ai de la patience, car je n'ai aucun doute quand au résultat final.Et j'invite tout ceux qui sont aussi victime de cette société d'agir, commencer par lui envoyé un AR, avec mise en demeure de vous livrer ou de vous rembourser dans un délai d'une semaine. Sans réponse de sa part, engager votre procédure auprès du juge de proximité. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse du tribunal.
Autre chose, je réaffirme que si je recevais la commande entre temps et qu'il s'avérait que ces baskets soient des imitations, j'irai directement auprès de la répression des fraudes, pour signaler que l'on m'a vendu de fausses basket, et de ce fait, je complèterai ma demande de procédure pour tromperie sur la marchandise. A bientôt.
pas d'info aujourd'hui pour moi.silence pc.toujours en preparation au bureau de poste.j'suis d'acord pour entamer une procedure mais a quel cout.j'ai vu un numero de telephone plus haut sur le forum,kelkun a t il essaye d'appeler?cedric.
bonjour a tous je vois que vous etes bien remonter contre lordfoot mais il faut vous dire que les delais de livraison sont de l'ordre de 1 mois malheuresemen et que je sui sur que tous allé recevoir votre commande comme les gens qui vous on precédé sur ce forum et qui on arrété d'y venir. voila ce que je pense pour ma part g commandé plusieur fois et g toujour recu mes commande avec du retard d fois mais avec des reduc ou des offre ossi..;
| anto1920 a écrit : Bonjour,
|
Bonjour,
J'ai commandé des chaussures sur ce site le 19 mars, il m'ont livré le 10 Mai après de nombreuses réclamations. A réception du colis je m'aperçoit que j'ai une chaussure du 42 et une du 44. Je les contactes par mail 4 fois et aucune réponse. je les menaces de porter plainte et là ils me répondent qu'aucun échange ni remboursement n'est possible. donc arnaque ++++ je vais déposer une plainte et ce serait bien que chacun en fasse autant.
| popshots a écrit : ok mais la vraie question est la suivante: y' a - il des sites fiables ou on peut commander des requins a moins de 90 euros ? Si oui ce serait sympa de faire touner les bonnes adresses ... et de ne pas faire les radins de l' info . A bon entendeur salut . |
Allez voir sur le site promotionsport, j'ai commandé des chaussures à ma fille, ils sont sérieux.
| latone a écrit : Jai vu vo comantaire kelke jour apres avoir passé une commande sur lordfoot pui jai envoyé un courié il mon tou de suite repondu ma
|
MOI J'ai commandé il y a deux mois presque et j'aimerai avoir leur adresse pour leur dire un petit bonjour à ces escrocs
merci jojo d'essayer de ns rassurer.je te crois mais pour l'instant moi j'attends toujours mes shoes.j'ai pas un gros salaire donc 126€ c pas rien.ton message me donne espoir(il fait vivre).y a une paire pour un de mes enfants,il commence a poser des questions et ché pas koi y repondre.
pour promotionsport,le site est le meme,l'adresse similére.ca doit etre pareil.cedric.
Insomnie. Alors je viens faire un ptit tour par là, car j'ai pas lu mes mails et là je vois un mail de Lordfoot d'hier,enfin, un message réponse aprés multi mail et un recommandé AC, disant...
Bonjour,
Votre commande est actuellement en cours de traitement, nous avons effectivement pris du retard, mais rassurer vous, nous traitons toutes les commandes de tous nos clients.
Cordialement, sheryne
On va bien voir, mais la réponse est quand je serai livré.
une paire de requin a 49€ lol :s, [mode lmao](HAHAHAHAHHAHAHAHA)[/mode lmao ]. Non sans deconner quand ce genre de chose la arrive, on peut porter plainte non?? se faire rembourser et faire fermer le site??. Au pire a ce prix ca doit etre des chaussure d'ocasion datant de 8 mois, qui chlingue...
Salut à tous, je viens d'avoir un message de lordfootaprés multi menace,que ma commande a été expédié. Maintenant, je vous tiendrais au courant de l'évolution de l'envoi, mais pour ma part si cest de la contrefaçon je n'aurais pas fini avec eux. C'est que le début. De toute façon j'ai demandé la transaction chèque, à ma banque pour poursuivre mon dossier.
Je vous tiens au courant.
ok lolotte.ta commande date de quand stp.parce ke moi j'en suis toujours a preparation o bureau de poste avant expedition.merci de ta reponse.cedric
date du 01-04-07 et chèque encaissé le 13 avril
Numéro de commande : 200704517 Statut de la commande : Traitement en cours
Date de la commande : dimanche 01 avril, 2007
Expédiée à : magali ........ Produits : 1
Coût de la commande : 68.00€
ok recu lolotte esperons ke ca va venir pour moi!!!!merci.cedric
Je te tiens au courant de toute façon.
OUAI C COOL.POUR MOI RIEN AUJOURD'HUI.
au fait lolotte,a quelle adresse t'as envoyé ton recommande AC?merci.
Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.