Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Site de commande de chaussure lordfoot
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Voila, on y est ....
Kalam-iti est un commerçant/fabriquant français qui ne supporte pas que nous commandions moins cher à l'étranger ..... Depuis que l'e-commerce a commencé, il doit voir son chiffre d'affaire chutter et ça il n'arrive pas à l'encaisser.... on comprends maintenant pourquoi, il veut nous faire cupabiliser .... et nous faire croire que nous sommes des méchants qui achètent des contrefaçons.

C'est vrai que sur Internet, il y a des escrocs comme Lordfoot et que parfois nous nous faisons avoir ... mais j'espère que l'e-commerce prendra de plus en plus d'importance et que les prix des produits seront nettement plus compétitifs que ceux que l'on pourra trouver en France.

Répondre à koilui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
je suis aussi victime de ce site, je viens d'aller me connecter sur mon compte chez eux , avez vous vue le message qu' ils ont mis? c'est une honte

Répondre à cissou34

Voilà le message que j'ai quand j'essais d'aller sur mon compte Lordfoot.

Bonjour et bienvenue!

LordFoot.Com a recemment subi une attaque pirate, les commandes perdues a cause de l'attaque n'ayant pas encore ete traitees seront rembourses dans les semaines a venir.
Vous pouvez continuer a prendre contact avec le staff de Lordfoot.

Pour vos nouvelles commandes, une nouvelle equipe a decidee de mettre en place un nouveau site!
Nous vous invitons a le decouvrir en cliquant sur le bouton ci-dessous...

Répondre à cissou34

j'hallucine ils ont créer un nouveau site j'ai cliqué sur le nouveau lien qu'ils ont mis et ça renvoi sur une nouvelle adresse, impressionnant que personne n'arrête ça, j'en reviend pas, c'est à pleurer.

Répondre à cissou34

je viens de leur envoyer un e mail pour leur demander des renseignement du comment je peux faire pour commander, s'il me répondent je vais leur mettre une avalanche d'insulte j'ai trop les nerfs là, que personne ne fasse rien pour arr^ter ces pirates, rien ne les arr^tes j'ai la haine là.

Répondre à cissou34

c koi ce merdier

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

ta déja acheté sur ce site

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

cissou34 a écrit :

j'hallucine ils ont créer un nouveau site j'ai cliqué sur le nouveau lien qu'ils ont mis et ça renvoi sur une nouvelle adresse, impressionnant que personne n'arrête ça, j'en reviend pas, c'est à pleurer.

Né de Typhon et d' Échidna, l’Hydre vivait dans une caverne près du lac de Lerne. Il avait le corps d'un chien et neuf têtes de serpent. Une seule de ces têtes était immortelle. Envoyé par Eurysthée pour tuer l'Hydre, Héraclès accomplit alors le second de ses douze travaux. Le héros coupa d'abord une tête, mais aussitôt deux autres repoussèrent à la place

Quand on a besoin des bras, les secours en paroles ne servent de rien.
Esope, Extrait de La vipère et l'hydre

Répondre à hydre-de-lerne

toupuissant a écrit :

ta déja acheté sur ce site

Oui, j'attend encore de recevoir mes chaussures, et j'en suis de 136€

Répondre à cissou34

hydre-de-lerne a écrit :

Né de Typhon et d' Échidna, l’Hydre vivait dans une caverne près du lac de Lerne. Il avait le corps d'un chien et neuf têtes de serpent. Une seule de ces têtes était immortelle. Envoyé par Eurysthée pour tuer l'Hydre, Héraclès accomplit alors le second de ses douze travaux. Le héros coupa d'abord une tête, mais aussitôt deux autres repoussèrent à la place

Quand on a besoin des bras, les secours en paroles ne servent de rien.
Esope, Extrait de La vipère et l'hydre

Très bien ton ms, mais quand tu vois une bande d'enfoirés qui se font arrêter et que personne ne peut rien faire pour arr^ter les têtes qui repoussent, il ne reste plus que la parole pour dire toute la rage qui monte en toi.

Répondre à cissou34

Bonjour
Malheureusement les 2 sites FRANCAIS que tu recommande ne livrent pas dans les Dom Tom !
Si tu en as d' autres ...
Merci

Répondre à olive97

olive97 a écrit :

Bonjour
Malheureusement les 2 sites FRANCAIS que tu recommande ne livrent pas dans les Dom Tom !
Si tu en as d' autres ...
Merci

:hello: :hello:

http://www.shoppingactu.com/parrai [...] de-marque/

A +

Message édité par kalam-iti le 19-09-2007 à 10:39:39
Répondre à kalam-iti

koilui a écrit :

Voila, on y est ....
Kalam-iti est un commerçant/fabriquant français qui ne supporte pas que nous commandions moins cher à l'étranger .....

non tu n'y es pas du tout encore une fois, ni complice de lordfoot, ni commerçant, ni fabricant, je suis juste en train de faire une étude sur les arnaques du net, et notamment la contrefaçon.

Votre site lordfoot est bien connu sur différents thread et forum, tout comme epifa, konfidentiel et quelques autres. Voilà tout.

Message édité par kalam-iti le 19-09-2007 à 10:40:47
Répondre à kalam-iti

Pour ceux qui n'ont pas eu les posts précédents ... si vous vous êtes fait arnaqué par Lordfoot et que vous souhaitez porter plainte contre ces escrocs qui se sont fait arrêtés par les gendarmes d'Evreux, n'hésitez pas à m'envoyer un email à *@laposte.net si vous voulez que je vous envoie une copie de la lettre que j'ai écrire pour porter plainte ... évidemment cette lettre restera à compléter en fonction de votre histoire mais au moins vous aurez la trame.

[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, merci ]

Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:46:35
Répondre à whashi

vous me faites tous peur!!!putin d'escro il auron notre peau moi ca va faire 15 jours que g commendé 2 paire une pour moi et l'autre pour ma femme et g l'impression ke je v les avoir dans le ...,est ce ke quelqu'un peut me donner le nom des escro leur adresse etc...,et si on deposai une plainte collective!!! si quelqu'un est interressé merci de me repondre!! ciao

Répondre à majaxcool

c clair ke pour la plainte tu peut compter sur moi c vrai ko niveaux des fraits c mieux d'etre a plusieur !!!!!!!!!! :]

Répondre à majaxcool

Pour ceux qui arrivent sur le Post ..... veuillez lire les messages précédents ... pour résumer :

- Il y a environ 1 mois, 12 dirigeants de Lordfoot ont été arrêté par les gendarmes d'Evreux pour importation de contrefaçons.

- Si vous avez commandé par CB ou chèque, dépêchez vous d'aller porter plainte soit en écrivant au Procureur de la République, soit directement à la gendarmerie la plus proche .....

Répondre à koilui

Salut à tous et BONNE NOUVELLE,

Suite à la plainte que j'avais envoyé eau Procureur de la République de Bobigny et le message que j'avais laissé sur la page Cybercriminalité du Ministère de l'Intérieur, je viens d'avoir une réponse par email de la Direction de la Répression des Fraudes de Bobigny me disant que ma plainte avait été enregistrée puisque la société Lordfoot (AZ Distribution) fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire.

La réponse a été envoyée de cette adresse : *@dgccrf.finances.gouv.fr

N'hésitez pas à les contacter par email en plus de la plainte que vous avez déposée soit au TGI, soit chez les gendarmes pour signaler que vous avez été arnaqué par Lordfoot.

Je pense que le contact email va accélérer la procédure.

Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:46:56
Répondre à lola125

Pour ceux qui viennent regarder de temps en temps, le forum, pouvez-vous me dire qui est kalam-iti.
il a écrit qu'il avait acheté de paires de chaussures pour sa fille, sur le site promotionsport, et que c'était un site serieux. Je trouve cela un peu surprenant? Car lorsqu'on va sur ce site, on s'apperçoit que c'est la copie conforme du site lordfoot.
C'est pourquoi, j'invite cette personne à faire très attention, car s'il conseille les internautes à aller acheter sur ce site, alors qu'il me semble que celui-ci n'est pas du tout sérieux, il risque d'avoir des problème très grave, peut-être ira t-il rejoindre ces personnes que l'on a interpelé dernièrement.
Il pourra compter sur moi pour que la justice s'interesse de plus près, à ce qui se dit sur ce forum.
Rappelez-vous de moi, je suis celui qui dès le départ dit: ""qu'en aucun cas, je n'aurai gardé les chaussures commandé chez lordfoot, si celles-ci avait été fausses"". Et cela bien avant qu'on apprenne cela à la télé. Et que j'aurai dénoncé le site à la répression des fraudes.
C'est pourquoi j'attends maintenant de voir si kalam-iti, va répondre au message que je lui envoie, et s'il va continuer à promouvoir le site promotionsport.
Si tel était le cas, je l'informe par avance que j'irai déposer une plainte au commisseriat ou à la gendarmerie, pour qu'il étudie de plus près les messages laissé par ce monsieur sur le forum. Et qu'il sache avant tout, qu'il est très facile de savoir ou ce monsieur habite. Dans l'attente.

Répondre à yumble

Si kalam-iti a acheté les chaussures sur promotionsport, il va donc aller déposer plainte à la gendarmerie, car apparement elles doivent être fausses, il a donc aheté de la contrefaçon. Il me semblait qu'il faisait la morale à certains internautes leurs disant qu'à ce prix là, il ne fallait pas s'attendre à ce que ce soit des vrais.
Peux t-il nous dire combien? ils les a payés?

Répondre à yumble

yumble a écrit :

Si kalam-iti a acheté les chaussures sur promotionsport, il va donc aller déposer plainte à la gendarmerie, car apparement elles doivent être fausses, il a donc aheté de la contrefaçon. Il me semblait qu'il faisait la morale à certains internautes leurs disant qu'à ce prix là, il ne fallait pas s'attendre à ce que ce soit des vrais.
Peux t-il nous dire combien? ils les a payés?

Te suggère d'acheter des lunettes, et si possible des vraies, et ensuite d'apprendre à lire.

fais gaffe Yumble, le ridicule tue...

kalam-itiProfil : IDNaute Posté le 13-06-2007 à 11:44:37

chri130771 a écrit :Allez voir sur le site promotionsport, j'ai commandé des chaussures à ma fille, ils sont sérieux.

oui, en effet, ils vendent très sérieusement...des contrefaçons

Message édité par kalam-iti le 19-09-2007 à 10:41:54
Répondre à kalam-iti

kalam-iti a écrit :

:hello: :hello:

Tu peux aller sur le site "shoppingactu", c'est un portail très sérieux, qui donne tous les sites outlet et ventes privées et un max de bons plans :

http://www.shoppingactu.com/parrai [...] de-marque/

Si tu as des pb des parrainage, envoie moi un mail privé, mais tu trouveras sur le site une rubrique spéciale pour t'inscrire : ils parrainent eux-mêmes les internautes avec cette adresse : *@free.fr.

Je connais la plupart de ces sites, ils sont français, et ne prennent pas de risque avec les contrefaçons...ni avec la législation sur la vente à distance.
mais je ne sais pas s'ils livrent les DOM TOM.
A +

Salut et merci pour les infos.
De mon coté je viens de déposer 1 plainte à la gendarmerie.
peut on savoir pour ceux qui ont déposé des plaintes la suite !!!

Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:47:08
Répondre à olive97

Moi suite à la procédure que whashi m'a envoyée, j'ai déposé une plainte et j'ai reçu il y a quelques jours une réponse par email me disant que ma plainte était prise en considération car les gendarmes avaient démantelé le réseau de traficant de Lordfoot.

Alors n'hésitez pas à écrire à : *@dgccrf.finances.gouv.fr

ou demandez à Washi de vous envoyer son modèle de lettre de plainte qui est très bien fait.

Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:47:18
Répondre à lola125

eh,bizarre je suis toujours là. Le ridicule ne tue donc pas, tu vois toi aussi tu es plus que ridicule. Car des bêtises, franchement tu en as beaucoup dit depuis que tu es sur le forum.

Pourquoi autant de personnes sur le forum se demande pour qui tu roules.
Cela laisse donc bien supposer que ces internautes ne croient pas un seul instant les conneries que tu dis.
Je reviendrai donc régulièrement pour voir si tu t'améliores.
A bientôt

Répondre à yumble

réponse à kalam-iti: Aurais-je touché ta sensibilité, en ce qui me concerne je ne vois pas ce que je risque de te briser. Encore faut-il que tu en ai.

Je t'ai répondu, sauf que tu ne donnes toujours pas d'information sur ta venue sur le forum.

Je vois que tu ne t'améliores pas, je reviendrai donc pour voir si tu fais des progrès.

Répondre à yumble

yumble a écrit :

Je vois que tu ne t'améliores pas, je reviendrai donc pour voir si tu fais des progrès.

c'est qui ce gogol ?

slt
pourquoi tant de polémiques autour de kalam-iti alors que le problème n' est pas là !
Merci à lola125 pour ces infos, après avoir déposé 1 plainte j' ai envoyé 1 mail à DD93@dgccrf.finances.gouv.fr et j' attends la suite.
@ plus

Répondre à olive97

En fait je crois que la meuilleure solution c'est de chercher des gens sympa chinois qui peuvent acheter directement "sur place" les chaussures, puis vous les envoyer .. ca vous reviendra beaucoup moins cher !! (tout le monde sait que les prix pratiqués pour les étrangers sont beaucoup plus élevés que pour les locaux !)

Justement, il m'a indiqué un site internet ou ça fait réver !
15€ les fauses nike ?? c'est le prix pratiqué pour les chinois, pour les étrangers, ce prix est multiplié par 4 au moins !

Message édité par spooksdenimes le 22-06-2007 à 12:48:42
Répondre à spooksdenimes

bonjour j aurai voulu savoir si etai normal que ca fai 10 jours ke g envoyer mon cheque et toujour r1 et il n a tjrs pa ete retirer merci de rep

Répondre à tito71150

tito71150 a écrit :

bonjour j aurai voulu savoir si etai normal que ca fai 10 jours ke g envoyer mon cheque et toujour r1 et il n a tjrs pa ete retirer merci de rep

Non, mais je le crois pas : Tu débarques ?
Lis les post précédents, tu envoies un chèque le 12 juin à des gens qui ont été arrêtés le 30 mai...
Ta chance, c'est qu'ils n'ont pas pu encaisser ton chèque, vu qu'ils sont en prison.

Spooks, c'est de la provoc ou quoi ?

Message édité par kalam-iti le 22-06-2007 à 15:15:14
Répondre à kalam-iti

Kalam-iti > Non, c'est juste qu'il faut être un peu malin , et essayer d'aller voir "a la source " !

Je me fournis uniquement chez des "locaux", c'est à dire des chinois qui vont acheter directement a la source et qui payent 3x moins chers que nous, et qui n'ont aucun intéré a m'arnaquer puisque pour chaque commande réalisée qui s'est bien déroulée (produit, envois ect) , je leur donne un "bonus" , c'est ça qui les motive à être honnête !

Message édité par spooksdenimes le 23-06-2007 à 12:21:09
Répondre à spooksdenimes

non ? z'etes pas d'accord avec moi ? XD

Répondre à spooksdenimes

spooksdenimes a écrit :

non ? z'etes pas d'accord avec moi ? XD

non

Répondre à kalam-iti

Je vois pa spourquoi !

Pourquoi passer son temps a chercher des chassures Nike pas chères sur des sites chinois qui sont a 95% une arnaque ??

Alors que vous pouvez trouver les même chaussure, localement, pour 15€ ??? C'est le prix pratiqué par les chinois, pour les chinois !

Si vous avez un contact la bàs , il peut vérifier lui même la qualitée des chaussure et peut même négocier le prix !

Donc, vous payez environ 25€frais de ports inclus contre 80€ sur un site internet, ou vous risquez de vous faire avoir !
Bien sûr, la personne peut garder l'argent, mais il suffit juste de proposer un "bonus" si tout se passe bien (l'envois, les chaussures ect) , et d'en racheter à lui avec un + gros bonus !

Sa lui passera l'envie de vus arnaquer 25 misérable euros !

C'est une méthode qui marche, si vous tenez vraiment a vos shoes pourries , pas cheres et sur d'etre originales et qui arriveront bien (c'est un avis personnel, le prenez pas mal) , vous prenez vos pieds et vous foncez a Footlocker ou autre magasin du genre ! En plus, vous n'aurez même pas de délai d'attente !

Répondre à spooksdenimes

ba kan on va sur le site il dise que l on peu contactr le staff mai comment on peut faire pour le contacter merci

Répondre à tito71150

Sur quel site ? le nouveau site de Lordfoot ?

tu va les conctacter via (adidasnikepuma@hotmail.com), le nouveau mail du nouveau site de Lordfoot !

Bonne chance a toi si tu récupère ton fric, mais faut vraiment pas trop réver ... surtout qu'une partie du staff est actuellement en prison !

Répondre à spooksdenimes

mais il on pa encore pa encaisser mon cheque et ca fait 15 jour ke je l ai envoyer

Répondre à tito71150

J'my connait pas trop en finance, mais tant mieux pour toi qu'il soit pas encaissé !

Puisqu'on te dit que la moitié du staff est en prison ! Ils risquent pas d'encaisser ton chèque ! Lordfoot est une pure arnaque ! Soit content qu'ils aient pas encaissé ton chèque, au contraire, a moins que tu aimes claquer de l'argent pour rien ... et là, je connais pas mal de personnes a qui ça ferait du bien , un peu de money dans la poche !

Répondre à spooksdenimes

Salut à tous,

J'ai suivi la procédure de whashi pour porter plainte contre lordfoot. Je viens de recevoir aujourd'hui une réponse de la répression des fraudes me disant qu'ils avaient reçu ma plainte et qu'ils la faisaient suivre puisqu'il connaisse cette affaire et que lordfoot faisait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire.

Répondre à koilui

tito71150 a écrit :

ba kan on va sur le site il dise que l on peu contactr le staff mai comment on peut faire pour le contacter merci

Le mieux, pour contacter le staff, c'est d'écrire à la Maison d'Arrêt (ça s'appelle aussi "Prison" ), dans laquelle ils ont été incarcérés.

Puisque ton chèque n'a pas été encaissé, tu commences par aller mettre un cierge au saint patron des naïfs, et ensuite tu préviens ta banque : avec un peu de chance, ton chèque ne sera jamais encaissé.

Mais si tu veux absolument qu'il soit encaissé, tu trouveras sans problème sur Internet d'autres sites où d'autres escrocs seront ravis de prendre ton fric pour rien

c'est toi qui voit...et, encore une fois, lis l'ensemble du fil, cela te sera utile

Répondre à kalam-iti

Kalam-Iti, tu répetes exactement tout ce que je dis, et ça m'énerve !

Citation :

Puisqu'on te dit que la moitié du staff est en prison ! Ils risquent pas d'encaisser ton chèque ! Lordfoot est une pure arnaque ! Soit content qu'ils aient pas encaissé ton chèque, au contraire, a moins que tu aimes claquer de l'argent pour rien ... et là, je connais pas mal de personnes a qui ça ferait du bien , un peu de money dans la poche !

Répondre à spooksdenimes

Salut à tous voici la réponse que j' ai eu du Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie
Direction départementale de la concurrence, de la consommation
et de la répression des fraudes de la Seine Saint Denis :

Vous éprouvez des difficultés à obtenir satisfaction avec la société exploitant
le site Internet marchand www.LORDFOOT.com qui ne vous a pas livré une commande.

Je vous informe que mes services sont juridiquement habilités à rechercher et à
constater les faits caractérisant des infractions pénales au code de la
consommation ou au code de commerce.

La société en question, AZ Distribution disposant d'une adresse de domiciliation
en SEINE-SAINT-DENIS et exploitant également les sites autourdunhomme.com et
toutpourelle.com, fait actuellement l'objet d'une procédure pénale dans le
ressort du Tribunal de Grande Instance d'EVREUX.

Je transmets votre plainte au Procureur de la République de ce département, qui
lui donnera les suites qu'il estimera appropriées.

Veuillez agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée.

P/ Le Directeur Départemental,
Le Directeur Départemental Adjoint,

Christophe DERUCHE

En espérant que cela puisse vous êtres utile.

A plus

Répondre à olive97

[quotemsg=292976,451,371668]Kalam-Iti, tu répetes exactement tout ce que je dis, et ça m'énerve !

[quote]
t'énerve pas spooks, c'est juste que tito sait pas lire, alors c'est mieux de lui répéter...

Répondre à kalam-iti

nous venons detre victime dune grosse arnaque ne jamais commander sur chaussure.sport.com et de preference ne jamais acheter sur tous les sites qui vendent a des prix cassé.apres avoir passé commande et apres une très longue attente le service des douanes nous a contacté car le colis a ete saisi et détruit comme tous les colis qui arrive dans ces conditions là.chronopost est obligé dattendre le passage des douanes pour acheminer les colis a leur destinataire donc imaginez vous bien que pas beaucoup arrive a destination après le controle effectué.les douanes on fait expertiser nos produit:de la grosse merde!!!!!nous avons eu une amende;a propos du site le mec est un gros arnaqueur il demeure en réalité a paris et ladresse qu'il donne en chine et celle d'un particulier qui est de mèche;faites bien attention!!!!l'amende peut etre 1 a 2 fois le prix réel des articles;calculez un peu sa calmera vos envies!!!!!

------------------------------ f17
Répondre à Fleur17@IDN

Fleur17@IDN a écrit :

ne jamais acheter sur tous les sites qui vendent a des prix cassé.
faites bien attention!!!!l'amende peut etre 1 a 2 fois le prix réel des articles;calculez un peu sa calmera vos envies!!!!!

Depuis le temps qu'on vous le dit : quand c'est pas cher et que ça vient de Chine ...

"L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."

Confucius

popshots a écrit :

ok mais la vraie question est la suivante: y' a - il des sites fiables ou on peut commander des requins a moins de 90 euros ? Si oui ce serait sympa de faire touner les bonnes adresses ... et de ne pas faire les radins de l' info . A bon entendeur salut .

Bonjour à tous.

Je me permets de venir faire part de mon expérience sur le sujet.
Expat Français en Chine, je connait bien le sujet.

Cette société a fait la chronique de plusieurs JT récemment; pour autant de nombreuses bétises ont été dîtes sur le sujet qui à mon sens sont peu fiables!

Il parait incontestable que cette société, au vu des nombreux témoignages ici et là, soit peu recommandable.
De même, les nombreux sites concurrents ne semblent pas mieux!

Concernant plus particulièrement le marché des NIKE en Asie, il est bien vrai qu'il est présent et florissant.
En effet, NIKE (comme d'autres) ne sont pas propriétaires de leurs sites de production. Ces derniers sous traitent leur production avec les inconvéniens que cela comportent.
Aussi, les usines produisent en plus, pour leur compte et les mettent sur le marché parallèle.

Fausses ces NIKE?
Les modèles sont identiques au modèles originaux, sortant des mêmes usines et fait par les mêmes mains.
Pour autant, elles ne sont pas labelisées par la marque bien entendu.

De nombreux cas de jurisprudences récentes ont d'ailleurs déboutés les marques qui prétendaient que ces modèles été contrefaits...

En conclusion, je dirais qu'il y a de réelles opportunitées dans cette région et sur ce marché en particuliers (comme d'autres), toutefois, il est particulièrement difficile de trouver un interlocuteur sérieux et non un opportuniste.

Répondre à trendly

Citation :

ok mais la vraie question est la suivante: y' a - il des sites fiables ou on peut commander des requins a moins de 90 euros ? Si oui ce serait sympa de faire touner les bonnes adresses ... et de ne pas faire les radins de l' info . A bon entendeur salut .

Bien sur, tu peut trouver des Nike a 15€ sans les frais de ports, c'est le prix pratiqué pour les "locaux"

Répondre à spooksdenimes

Comme je l'écrivais dans mes précédents posts, pour ceux qui veulent que je leur envoie une copie de la lettre de plainte contre Lordfoot que j'ai envoyé au procureur de la république ainsi que les adresses des autorités judiciaires à contacter pour déposer plainte ... n'hésitez pas à m'envoyer un message à whashi@laposte.net ....

Vous êtes déjà nombreux à l'avoir fait, à avoir porté plainte contre lordfoot et certains ont déjà reçu des réponses.

Pour les nouveaux sur ce post ... je voudrais vous rappeler qu'une partie des dirigeants de la société LOrdfoot ont été arrêtés par la gendarmerie d'évreux pour traffic de contrefaçons importées de chine (d'autres courent toujours) .... si vous avez payé par CB ou par chèque, dépêchez vous de faire opposition auprès de votre banque et dépêchez vous d'aller porter plainte soit à la gendarmerie la plus proche de votre domicile, soit en écrivant au procureur de la république ....

Répondre à whashi

ATTENTION ...

Tous ces sites sont des sites compagnons de Lordfoot ..... proposés sur le site www.lordfoot.com

- Promotionsport.com
- Chaussure-sport.org
- Chaussures-sport.com
- Efashionsport.com
- Echaussures.net

Surtout ne commandez pas ..... ça sent l'escroquerie à plaint nez ...

Répondre à lola125

info_one_two a écrit :

moi je sais ou il y a des tn a 50 euros frais de port inclus et c pas de l arnaque,

me contacter en message prive merci

je suis interressé d avoir des nike a 50 e pe tu me donne le nom du site stp

Répondre à james williams
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Site de commande de chaussure lordfoot
Aller à :

Il y a 2908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens