Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Site de commande de chaussure lordfoot
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Il va attendre encore 3 mois et dans 3 mois il s'apercevra qu'il s'est fait couillonné ... il viendra pleurer sur le forum et ce sera trop tard .... Lordfoot sera en liquidation ou les fonds auront été transférés à l'étranger ....

Il a pas reçu se pompes ... il espère être remboursé ... je suis mord de rire !!!!!!!!!

C'est normal que Lordfoot en profite ... quand ils tombent sur des imbéciles pareils.

Répondre à koilui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt koilui qu est ce que je doit faire pour récupérer mes sous car je suis un peut perdu merci d avance pour ta reponse a+

Répondre à jensen ackles

Salut Jensen,

Fais comme moi et beaucoup d'autres, va porter plainte chez les gendarmes ou écrit une lettre de plainte que tu envoies au Procureur de la République de Bobigny.... en disant que tu t'es fait arnaqué par :

AZ Distribution
RCS Bobigny
2 Boulevard de la Liberation - 93200 ST DENIS
Nom commercial : LORDFOOT TOUPOURELLE AUTOURDUNHOMME

Répondre à koilui

slt vestax quel démarche que tu as fais pour le moment

Répondre à jensen ackles

merci koilui mais qu est que tu as dit au gendarme quand tu a etais porter plainte au gendarme? cest con je sais mais je sais pas bien faire une lettre toi tu as fais les deux ou tu as juste porter plainte merci koilui de ta reponse a bientot

Répondre à jensen ackles

donne moi en privé ton adresse mail, je t'envoie la lettre de plainte que whashi m'a passée, que tu compléteras avec ton nom et ton adresse.

Répondre à koilui

pour jensen ackles: pour ma part, j'ai été voir la gendarmerie près de chez moi il y a 2 semaines. J'avais préparé un dossier, et quand je suis tombé sur le gendarme à l'acceuil, il m'a dit que lui aussi a été victime et m'a déconseillé de déposer plainte car lui à été convoqué et a du payer une ammande de 250€ pour cause d'achat de contrefacons. Donc du coup j'ai abandonné.

Mais d'après ce que disent les autres sur le forum il faudrais porter plainte. Donc je vais surement m'en occuper plus serieusement des lundi.

Mais d'un coté je me dit: quand on va dans un pays etranger et que l'on achete genre une montre gucci à un senegalais (on en vois souvent en italie), et que tu retourne en france, à la douane il ont droit de te bloquer la marchandise ainsi que de te faire payer une ammande. meme si tu n'est pas censé savoir que c'est des contrefacons.

Donc je me tate, mais je penses que je vais surement aller m'occuper de ca lundi.

Répondre à VestaX

ça y est .... Vesta X recommence à décourager les autres d'aller porter plainte ... on se demande vraiment de quel côté il est ????????

Répondre à koilui

Vesta X est de la cinquième colonne !!!!!!

Répondre à lola125

slt missssfrance j ai appeller ma banque je lui est expliquer l affaire et elle ma dit de faire une lettre et de lui renvoyer dans 3 jours maximum je serais rembourser voilà a+

Répondre à jensen ackles

koilui: non c'est jensen ackles qui me demande comment ca s'est passé pour moi, donc je lui réponds.

Mais je m'en tappe, c'est vrai que dans les cgv il n'y a rien marqué. donc je vais dès lundi matin au comisseriat et je vous tiendrais informé.

Répondre à VestaX

jensen ackles a écrit :

slt missssfrance j ai appeller ma banque je lui est expliquer l affaire et elle ma dit de faire une lettre et de lui renvoyer dans 3 jours maximum je serais rembourser voilà a+

comment ca? avec une simple lettre à la banque tu peux être remboursé? tu a marqué quoi sur ta lettre? car là ca m'interesse!!

Jveux mes sous!!

Répondre à VestaX

Arrête Kalam-it de raconter n'importe quoi et d'induire ceux qui veulent porter plainte en erreur .... la loi c'est la loi et ce n'est pas toi qui va la changer.... cherche les textes et lis les, tu verras bien ce qu'il est écrit.

Le siège de la société est dans le 93 ... elle est inscrite au registre du commerce de Bobigny, dans le 93 .... et d'après la loi... (n'importe quel avocat te le dira), tu dois porter plainte dans au TGI du département où se trouve le siège de la société ..; dans le cas de Lordfoot c'est le TGI de Bobigny

Maintenant si tu veux porter plainte au TGI de Rouen ou d'ailleurs c'est ton problème .... tu verras bien.

On est d'accord sur un point .... tu peux déposer plainte à la gendarmerie la plus proche de ton lieu de résidence.

Répondre à whashi

Mon avocat et l'ami douanier de mon père m'ont dit qu'il fallait :

- soit déposer plainte à la gendarmerie la plus proche de mon domicile,
- soit envoyer un courrier de plainte au procureur de la république du TGI de Bobigny puisque la société Lordfoot est inscrite au registre du commerce de Bobigny (93) et que la société à son siège à Saint-Denis (93).

Je pense que c'est Whashi qui a raison.

http://vosdroits.service-public.fr [...] 1435.xhtml

Répondre à lola125

Si tu ne vas pas porter plainte d'abord et que tu n'envoies pas à ta banque une copie de ta plainte, tu peux toujours courrir pour que ta banque te rembourse .... même avec une assurance contre les fraudes à la CB.

VestaX a écrit :

comment ca? avec une simple lettre à la banque tu peux être remboursé? tu a marqué quoi sur ta lettre? car là ca m'interesse!!

Jveux mes sous!!

Répondre à lola125

pour lola125 je te dit ce que ma banque ma dit et je te tien au courant pour la suite et on verra qui aura raison

Répondre à jensen ackles

moi aussi vien de me faire ARNAQUER.......... sur promotionsport.fr
2 paire pour 146€ , ah , ça valait le coup, le seul gros hic c'est que ce n'est celles que j'ai commandé et en plus elles chausses plus petite, et je viens de m'apperçevoir que c'est de la contrefaçon et que j'aurai pu me faire coinçé , en plus elles sont horribles et mal faite....... tu parles d'une éconimie...... alors n'achetez sutout pas si cela viens de chine ou de hongkong......... à bon entendeur

Répondre à laraprout

ceux qui se sont fait rembourser merci de prevenir soit par la banque ou soit par lordfoot

Répondre à gregor92

trop dégouter koi mé je pense ke nos plaintes ne feront aboutir aucun remboursement fo ladmettre les amis on c fé arnarquer en beauté kel bande d'enculer kan même

Répondre à titefrimousse-62

Ouais, mais si tu ne portes pas plainte, tu auras encore moins de revoir ton argent ... tandis que si tu portes plaintes, tu as un petite chance d'être remboursé un jour mais aussi d'empêcher ces escrots de recommencer dans un mois..... tu ne penses pas que ces voleurs méritent d'être poursuivis par la justice et que tous leurs bien (villas, yatch, voiture de luxe, ....) qui ont été acheté avec l'argent qu'on nous a volé, soient confisqués.

Répondre à lola125

kalam-iti a écrit :

quant à moi, je n'ai pas besoin de porter plainte, je ne fais pas partie de ceux qui achètent des contrefaçons en pensant faire de bonnes affaires.

Il y a des sites de vente oulet avec qui les marques acceptent de travailler, et sur lesquels vous pouvez faire de bien meilleures affaires, en achetant des produits authentiques

Mais c'est vous qui voyez...

Voila un type dont cette affaire ne le concerne pas mais qui vient donner des lessons pour induire les autres en erreur et qui vient nous accuser d'acheter des contrefaçons.....

Je te rappelle qu'il n'était nullement indiqué dans les CGV que c'étaient des contrefaçons .... nous ne sommes pas devins.

La société LORDFOOT est inscrite au registre du commerce de BOBIGNY .... il faut donc conformément à la loi porter plainte soit à la gendarmerie la plus proche qui fera suivre ta plainte au procureur de la République de BOBIGNY, soit envoyer une lettre de plainte simple directement au procureur de la République de BOBIGNY. Dans tous les cas ta plainte finira au TGI du lieu où est enregistré la société au registre du commerce ....

Quand aux tribunaux engorgés, ce n'est pas à toi de juger si ils ont trop de travail ......

La loi, c'est la loi et il faut la respecter ... sinon ta plainte finira au panier.

Répondre à koilui

Loi loi dit qu'il faut porter plainte au procureur de la République du Tribunal de Grande Instance (TGI) du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction.

http://sos-net.eu.org/etrangers/plainte2.htm

Dans votre cas, il s'agit de BOBIGNY puisque la société Lordfoot est inscrite au registre du commerce de BOBIGNY et que l'infraction et le lieu du domicile de l'auteur de l'infration est dans le département 93.
http://www.societe.com/societe/az-distribution-482413945r.html

Cordialement
P. Lefranc

Répondre à lefranc

Alors peut-être que le mieux c'est d'envoyer un courrier de plainte au procureur de Bobigny et aussi d'aller voir les gendarmes .... faire une double plainte.

Répondre à lola125

Slt ts le monde il ne manque pas de touper quan meme jai envoyer un mail au nouveau site de lordfoot et il mon repondut quil ne faiser pas parti de lordfoot et quil ne rembourserer pas les commande passer sur lordfoot il se foute de nous et il ne sont meme pas au courant que leur collegue se sont fait arretter pour contrefacon je suis degouter de ses gens la qui nous ont escroquer bye a plus

Répondre à jerem63@IDN

si je comprends bien, ce qu'ils racontent sur leur site c'est du pipo !!!!! ils nous font croire qu'ils vont nous rembourser pour pas qu'on porte plainte .....

Dépéchons nous de porter plainte contre ces escrots ....

Répondre à lola125

Bonjour
Alors quoi de neuf sur ta commande chez lordfoot ? De mon coté j'ai récupéré leur adresse en suivant tes recommandations. Je vais essayer d' entrer en contact avec eux.
Merci
olive97

Répondre à olive97

bonjour lola125
Oui je crois c le mieux et plus on sera, plus on aura 1 chance que ca aboutisse.

Répondre à olive97

Je te rappelle qu'il n'était nullement indiqué dans les CGV que c'étaient des contrefaçons .... nous ne sommes pas devins

Oui, quand on achète sur des sites qui vendent à partir de la Chine des articles qui sont moitié prix, on a de grandes chances pour que ce soit des contrefaçons...
Faut vraiment être le dernier des imbéciles pour ne pas savoir cela

Et quand on lit toutes les bêtises qu'écrivent certains d'entre vous, on se dit que les truands ont encore de beaux jours et auraient tort de se gêner.

Message édité par kalam-iti le 28-06-2007 à 12:40:06
Répondre à kalam-iti

Là tu as parfaitement raison, certains attendent encore un remboursement au lieu d'aller porter plainte contre lordfoot ..... à mon avis, ils vont attendre encore longtemps.

[quotemsg=285377,385,435409
Et quand on lit toutes les bêtises qu'écrivent certains d'entre vous, on se dit que les truands ont encore de beaux jours et auraient tort de se gêner.[/quotemsg]

Répondre à koilui

Comment porter plainte ?

On peut porter plainte n'importe où en France, dans n'importe quel Commissariat ou Gendarmerie, auprès des Procureurs de la République, auprès du Doyen des juges d'instruction (plainte contre X).
N'importe quel Commissariat ou Gendarmerie est tenu de prendre votre plainte, même si vous êtes loin de chez vous ou de la juridiction où le délit a eu lieu.

1° - Se rendre dans le commissariat de police du quartier et demander à rencontrer un inspecteur.
Se présenter à la gendarmerie dans les zones rurales.

Sachez toutefois que la plainte sera alors transmise de Procureur à Procureur d'un autre Tribunal de Grande Instance si vous n'êtes pas de la même région, ce qui prend du temps.

L'affaire sera traitée au pénal au Tribunal du domicile de la personne contre laquelle vous portez plainte.

2° - Exigez, en conséquence, que votre plainte soit reçue par un officier.

Demandez à voir un Officier de Police judiciaire, si nécessaire le Commissaire. Si vous essuyez un refus net, sous quelque argument fallacieux, ("on ne prend pas ces plaintes", "ce n'est pas une plainte", "repassez un autre jour", "il n'y a personne", etc.), notez calmement les numéros de képis des agents, et dites simplement que vous allez être contraint de porter plainte directement auprès du Procureur et obligé de mentionner leur refus. S'ils s'obstinent sortez afin d'éviter toute provocation et allez au Commissariat central, ou écrivez au Procureur (Marquez en gros caractère "Plainte" en titre de votre lettre). Mais presque toujours, cela les fait rapidement changer d'avis et ils appelleront un officier. Restez toujours très calme, froid mais déterminé.
Vous pouvez avoir à attendre qu'un inspecteur soit disponible ou prendre rendez-vous dans la journée même.

3° - Décrivez précisément les conditions du délit

Votre plainte sera dactylographiée puis signée. Veillez à ce que celui qui prend la plainte ne modifie pas un détail important ou significatif. Ne vous laissez pas influencer si votre position ou les faits sont nets.
Faites joindre à votre plainte les copies de documents en votre possession

4° - Exiger de recevoir sur le champ le "récépissé" de votre dépôt de plainte

Ce récépissé doit impérativement comporter le numéro de la plainte et le tampon (sinon, votre plainte ira sans doute "au panier" dès votre sortie). Si l'on vous dit de "repasser" pour le N° de récépissé, dites clairement que vous écrirez alors au Procureur pour déposer plainte et que vous signalerez ce fait pour vous en expliquer.

5° - Communiquez tout à votre avocat (si vous en avez un) puis attendez

La personne contre laquelle vous portez plainte sera convoquée au Commissariat pour s'expliquer. Si les faits retenus contre elle sont graves, elle peut faire l'objet d'une garde à vue.

6° - Après la plainte

Si la plainte est "classée sans suite", vous en serez averti par le Parquet. Vous pouvez alors saisir votre avocat pour vous "porter partie civile" ou pour lancer une "citation directe en correctionnelle" afin de donner tout de même une suite judiciaire à l'affaire.
Si vous ne voyez rien venir, adressez vous aux services du Procureur. Demandez rendez-vous, allez frapper aux portes, faites-vous insistant pour que le traitement de votre plainte avance, notamment si le temps joue contre vous.

Répondre à lefranc

nul n'est censé ignorer la loi, je pense que vous avez tous déjà entendu cette phrase. C'est pourquoi, qu'à partir du moment où vous êtes au courant de cette affaire, vous vous devez de le faire savoir.

Vous avez été escroqué, il vous faut déposer plainte ou faire un recours contre la société lordfoot. C'est ce que j'ai fait. Je précise que j'avais déjà fait cela avant de savoir que la gendarmerie avait démantelé un réseau de traffic de contrefaçons.

Je le ferai même si j'avais reçu ma commande. Donc, pour ceux dont c'est le cas, sachez que de toute manière, vous avez laissé des traces, et que la gendarmerie finira par vous retrouvez, pensez-y.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse du tribunal.

Répondre à yumble

toujours vivant ce topic?

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Oui, vous avez tout à fait raison. A partir du moment où vous avez passé commande, votre nom circule dans les fichiers de lordfoot ... il est préférable de déposer plainte.

P. Lefranc

yumble a écrit :

nul n'est censé ignorer la loi, je pense que vous avez tous déjà entendu cette phrase. C'est pourquoi, qu'à partir du moment où vous êtes au courant de cette affaire, vous vous devez de le faire savoir.

Vous avez été escroqué, il vous faut déposer plainte ou faire un recours contre la société lordfoot. C'est ce que j'ai fait. Je précise que j'avais déjà fait cela avant de savoir que la gendarmerie avait démantelé un réseau de traffic de contrefaçons.

Je le ferai même si j'avais reçu ma commande. Donc, pour ceux dont c'est le cas, sachez que de toute manière, vous avez laissé des traces, et que la gendarmerie finira par vous retrouvez, pensez-y.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse du tribunal.

Répondre à lefranc

Himura_Kenshin a écrit :

toujours vivant ce topic?

Apparement, toujours aussi buen!

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

chri130771 a écrit :

Allez voir sur le site promotionsport, j'ai commandé des chaussures à ma fille, ils sont sérieux.

oui, en effet, ils vendent très sérieusement...des contrefaçons

Répondre à kalam-iti

BONJOUR A TOUS.
Je viens de m'inscrire sur le forum et JE VEUX MON ARGENT !!!!!!!
Après tout, le compte de tra,sfert est en France à la Banque Populaire!!!!

Quelles sont les démarches à suivre ????
Y a t il une ''class action'' ouverte contre ces malfrats ????

Merci de toute aide/information.

Cordialement

Répondre à jmajma

Peut-être que tu pourrais lire les posts d'avant non!?

------------------------------ Qui a dit que les tomates saignaient? o_O

Hier à la même heure?
Répondre à matix68

Lis ce qui est écrit avant ....

Douzes membres de Lordfoot ont été arrêtés par les gendarmes d'Evreux pour importation de contrefaçons chinoises .....

jmajma a écrit :

BONJOUR A TOUS.
Je viens de m'inscrire sur le forum et JE VEUX MON ARGENT !!!!!!!
Après tout, le compte de tra,sfert est en France à la Banque Populaire!!!!

Quelles sont les démarches à suivre ????
Y a t il une ''class action'' ouverte contre ces malfrats ????

Merci de toute aide/information.

Cordialement

Message édité par koilui le 14-06-2007 à 09:35:09
Répondre à koilui

Je vous rappelle, pour ceux qui sont fait arnaqués par Lordfoot et qui souhaitent porter plainte, je tiens à votre disposition un modèle de lettre de plainte à envoyer au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance .... n'hésitez pas à m'écrire à *@laposte.net

[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, merci ]

Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:46:23
Répondre à whashi

j'ai repéré des nike tn burberry alors que nike ne s'est jamais associé avec des marques de haute couture.

c'est du faux a 100%

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

whashi a écrit :

Je vous rappelle, pour ceux qui sont fait arnaqués par Lordfoot et qui souhaitent porter plainte, je tiens à votre disposition un modèle de lettre de plainte à envoyer au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance .... n'hésitez pas à m'écrire à *@laposte.net

Washi, t'es pas avocat, non ? S'ils font 5 ans d'étude, c'est pas pour des prunes. Méfies-toi des modèles de lettres : dans cette affaire, il ne faut pas utiliser une lettre type, il faut que chacun donne toutes les infos qu'il peut avoir.

t'es gentil, Washi, mais toi aussi, tu CROIS que tu sais....

[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, merci ]

Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:46:07
Répondre à kalam-iti

NON pas moi, mais mon beau-frère est juge ... alors tu es gentil, tu arrêtes d'induire en erreur ceux qui ce sont fait arnaqués ... et tu respectes ce que dit la loi.

kalam-iti a écrit :

Washi, t'es pas avocat, non ? S'ils font 5 ans d'étude, c'est pas pour des prunes.

Répondre à whashi

whashi a écrit :

NON pas moi, mais mon beau-frère est juge ... alors tu es gentil, tu arrêtes d'induire en erreur ceux qui ce sont fait arnaqués ... et tu respectes ce que dit la loi.

Respecter la loi, c'est d'abord ne pas acheter de contrefaçons, ou ce qui y ressemble fortement....

Répondre à kalam-iti

Les CGV n'éindiquaientpas qu'il s'agissait de contrefaçons ... donc vis-à-vis de la loi, les personnes qui ont commandé sur Lordfoot ne sont pas coupables.

kalam-iti a écrit :

Respecter la loi, c'est d'abord ne pas acheter de contrefaçons, ou ce qui y ressemble fortement....

Répondre à whashi

Kalam-iti est un type qui depuis le début

1) essaie de nous induire en erreur en nous disant d'envoyer nos plainte un peu n'importe où,

2) qui nous fait croire que nous sommes coupables d'acheter des contrefaçons alors que rien n'indiquaient dans les conditions générales de vente que c'était des contrefaçons,

3) de ne pas tenir compte de la lettre de whashi pour pourter plainte,

Il roule pour qui Kalam-iti ? pour les escrots de Lordfoot ?
Quel est son intérêt de nous faire culpabiliser et de faire en sorte que nos plaintes soient envoyées au panier ?

Répondre à koilui

Tu n'as pas compris, Kalam-iti est un complice de Lordfoot, c'est évident !!!! il ne faut pas lire 12 posts de lui pour s'apercevoir qu'il est de conivence avec ceux qui ont échappé aux gendarmes.

Répondre à lola125

C'est sur depuis le debut il me parait pas clair kalam-iti;toujour a repondre sec et monsieur est parfait!
il veut nous induire en erreur dans chaques messages qu'il laisse.

Répondre à FLOY07

[quotemsg=286983,403,435337][b]

Il roule pour qui [#ff1c00]Kalam-iti
? quotemsg]

Si vous n'avez pas encore compris pour qui je roule, c'est que vous n'êtes pas très perspicaces les amis, pourtant j'ai été clair...

Maintenant, je ne veux pas vous culpabiliser, mais je vous pose une question, et te suggère, Washi, d'en débattre avec ton beau-frère :
Vous tous, qui allez porter plainte, (et vous avez bien raison de le faire), vous allez porter plainte pour quoi ? parce que lordfoot et epifa vendaient des contrefaçons ? ou parce que VOUS n'avez pas reçu VOS contrefaçons ?
En d'autre termes, , si vous aviez reçu vos pompes, est-ce que vous déposeriez plainte ?
ou, ceux qui ont reçu des chaussures contrefaisantes, vont-ils déposer plainte ? Méditez là-dessus...

Comme l'ont dit plusieurs personnes sur ce thread, le meilleur moyen de ne pas se faire avoir sur la qualité des produits, ou de ne pas se faire escroquer, c'est d'aller acheter dans des magasins, ou sur des sites "officiels".
Bien sûr que les CGV ne disaient pas que c'était de la contrefaçon, faut quand même pas demander aux escrocs de se mettre la corde au cou, n'empêche que, comme l'ont dit beaucoup d'autres, si c'est beaucoup moins cher, si ça vient de Chine, et si vous on vous dit qu'on ne peut pas donner de certificat d'authencité, pas difficile de se faire une opinion.
Ce que je trouve grave, c'est que sur ce forum, comme sur beaucoup d'autres, il y a encore des petits malins qui disent "n'achetez pas chez lorfoot, mais chez machin.com" et donnent des adresses de sites soi-disant sérieux, et qui sont exactement les mêmes, vendant des contrefaçons, et qui vont escroquer les internautes.

La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement
John Powell

Message édité par kalam-iti le 19-09-2007 à 10:45:35
Répondre à kalam-iti

On va porter plainte car on a payé un produit qu'on a pas reçu .... ceux qui on reçu leurs pompes ne viennent certaienement pas sur ce site....

kalam-iti a écrit :

[quotemsg=286983,403,435337][b]

Maintenant, je ne veux pas vous culpabiliser, mais je vous pose une question, et te suggère, Washi, d'en débattre avec ton beau-frère :

Vous tous, qui allez porter plainte, (et vous avez bien raison de le faire), vous allez porter plainte pour quoi ? parce que lordfoot et epifa vendaient des contrefaçons ? ou parce que n'avez pas reçu VOS contrefaçons ?
En d'autre termes, si vous aviez reçu vos pompes, est-ce que vous déposeriez plainte ?
ou, ceux qui ont reçu des chaussures contrefaisantes, vont-ils déposer plainte ?

Méditez là-dessus, et répondez-moi franchement.

John Powell

Répondre à lola125

lola125 a écrit :

On va porter plainte car on a payé un produit qu'on a pas reçu .... ceux qui on reçu leurs pompes ne viennent certaienement pas sur ce site....

d'accord, vous portez plainte parce que vous n'avez pas reçu vos pompes, et que vous avez été escroqués. Et vos plaintes vont montrer une chose importante, c'est que les types qui vendent des contrefaçons sont des escrocs, qui se moquent de vous, et qui d'ailleurs essayent de continuer de le faire.
mais j'ai encore une question : est-ce que vous allez continuer d'acheter des contrefaçons sur ces sites pourris ? et continuer les uns et les autres de conseiller ces sites à vos petits camarades ?

ou est-ce que vous avez compris ? définitivement ?

La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement
John Powell

bon courage à tous

Message édité par kalam-iti le 19-09-2007 à 10:37:48
Répondre à kalam-iti

Voila, on y est ....
Kalam-iti est un commerçant/fabriquant français qui ne supporte pas que nous commandions moins cher à l'étranger ..... Depuis que l'e-commerce a commencé, il doit voir son chiffre d'affaire chutter et ça il n'arrive pas à l'encaisser.... on comprends maintenant pourquoi, il veut nous faire cupabiliser .... et nous faire croire que nous sommes des méchants qui achètent des contrefaçons.

C'est vrai que sur Internet, il y a des escrocs comme Lordfoot et que parfois nous nous faisons avoir ... mais j'espère que l'e-commerce prendra de plus en plus d'importance et que les prix des produits seront nettement plus compétitifs que ceux que l'on pourra trouver en France.

Répondre à koilui
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Site de commande de chaussure lordfoot
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens