Site de commande de chaussure lordfoot - Page 7
Forum L'actualité des revendeurs : Site de commande de chaussure lordfoot
Reprise du message précédent :
Tu veux que je te dise, ces escrots sont en train de changer les statuts de leur société pour éviter les poursuites judiciaires ... d'ailleurs, le site n'est plus basé en France et il n'y a pas de Conditions Générales de Vente.... ceux qui ont échappé aux gendarmes sont en train de remonter une société en parallèles pour continuer à en escroquer d'autres .... il faut dénoncer cette manoeuvre.
| mille_reflets a écrit : c'est clair, mais je viens de voir ca a l'instant, . je connais pas tout les sites ou etait referencé lordfoot. je connais que le lien direct, et il est en redirection. |
mais quand on va sur la page d'acceuil de lordfoot ya ce message:
LordFoot.Com a recemment subi une attaque pirate, les commandes perdues a cause de l'attaque n'ayant pas encore ete traitees seront rembourses dans les semaines a venir.
Vous pouvez continuer a prendre contact avec le staff de Lordfoot.
Ca veux dire quoi? qu'on va etre remboursé???
Moi ce que je pense c'est que c'est pas des petits joueurs et il connaissent bien les règles!!
sa doit être de grosses têtes qui tire les ficelles!!
comme d'ab c'est le consommateur qui paye!!
"LordFoot.Com a recemment subi une attaque pirate, les commandes perdues a cause de l'attaque n'ayant pas encore ete traitees seront rembourses dans les semaines a venir" Mort de rire!!
JATTEND DONC D'ETRE REMBOURSE !!!
histoire de faire taire les plaintes et de gagné de nouveaux clients
si les commandes on été perdu comment peut-il savoir qui doit etre remboursé!!
| VestaX a écrit : mais quand on va sur la page d'acceuil de lordfoot ya ce message:
|
houais c'est clair!! c'est un peu contradictoire leurs trucs
ATTENTION
Les rescapés de Lordfoot ont ouvert un nouveau site ... Désormais lorsqu'on essaie de se connecter sur www.lordfoot.com, on est redirigé vers http://www.adidasnikepuma.com/store/
leur nouvelle adresse email est *@hotmail.com
ils ne manquent pas de culot .....
[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, merci ]
Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:45:50
Moi honnetement je c pa, si g envie de faire ttes ces démarches de porter plainte; g envie ke c enfoiré pouriss en prison,
mais ce ke g REELMENT ENVIE c d'être
REMBOURSEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Tu ne seras jamais remboursé, c'est une tactique pour que tu ne portes pas plainte et qu'ils continuent à faire leur magouille en toute tranquilité.
| MissssFRANE a écrit : "LordFoot.Com a recemment subi une attaque pirate, les commandes perdues a cause de l'attaque n'ayant pas encore ete traitees seront rembourses dans les semaines a venir" Mort de rire!!
|
pour des remboursements, ilm ne faut pas trop y compter, comment voulez vous que ce soit possible?? c'est une arnaque donc tt les biens financiers seront en saisies, et partira dans les caisses de l'etat. le seul remboursement possible est aupres de vos banques respectives, si vous etes assurés, et est possible qu'apres depots de plainte, et opposition sur carte
ça fait combien de temps que tu attends tes pompes ?
et si tu attends qu'ils te remboursent, tu risques d'attendre encore un bon bout de temps ... et dans 3 mois, tu seras étonné de ne pas avoir reçu ton chèque ... tu recommenceras sur un forum à te plaindre et lorsque la mayonnaise montera, tu apprendras que www.adidasnikepuma.com a changé de site Internet et tu verras apparaître un message disant qu'on va te rembourser .....
Si tu es assez stupide pour croire ces histoire, continue à attendre, moi j'ai porté plainte car je veux revoir mon fric un jour.
en revanche vous pouvez savoir qui a encaissé , votre carte aupres de votre banque. cette action est payantes comme pour les cheques. le prix qu'il en coute pour les cheques est de 15 euros et reponse en une semaine, pour les cartes je ne sais pas
Mort de rire le nouvo site, ils ont encore baissé lé prix 39.90, 10 euros de moins mé ke fé la POLICE ??????????? (rien )!!!
l'histoire d'attirer plus de monde , et d'ammasser encore qq encaissements. effectivement que fais la police et que faits les services qui s'occupent des sites frauduleux???
Sa va faire 2 mois que jattend mes basket !! (dailleurs jen é acheté hier lé otre parter en lambo) , g payé ac la carte bancaire de ma mére, ki né pa assuré; é honnétmt je suis persuadé que mê si je porte plainte je ne reverrai jms mon fric, maintenant si ta fait les démarches, é ke les flic ton dit le contraire, alors SVP di le moi, sa me rassurera, é je fonce direct au commiseriat
Oui j'ai porté plainte déjà pour me couvrir .... car j'ai payé par CB et que si jamais il y avait une fraude à la carte bancaire, j'étais couverte .... mon avocat m'a dit qu'avec un peu de chance, je reverrai un jour mon argent mais que ça prendrait du temps.
A propos,
LORDFOOT existe toujours sur ce site : http://www.lordfoot.com/login.php? [...] cd474e7069
Voila le seul é bon argument pr porter plainte, " se protéger au cas de fraude a la carte bancaire" sinon ton avocat c donner de l'espoir, mé jy croit pa... jss dégouté !!
personnelement je ne pense pas qu'ils puissent frauder par CB. Car moi je suis passé par "Bluepaid" (payment sécurisé) c'est comme paypal. C'est a dire que meme la personne qui va créditer les sous n'aurra pas le numero de CB. http://www.bluepaid.com/ mais en revanche ils peuvent savoir le nom prénom et quelques infos. Mais la transaction dois surement etre crypté. Enfin je dit ca, mais j'en sais rien. Car je sais que ca marche comme ca sur paypal. Mais bluepaid??? Je vais quand même aller a la banque histoire de bloquer tout prélevements venants de bluepaid. On ne sais jamais...
Franchement, qu'est-ce que vous pouvez dire comme bêtises...
Laissez donc tranquille la Répression des Fraudes qui ne fera plus rien, puisque l'arrestation a eu lieu, et allez voir directement les gens chargés de l'enquête et qui sont dans l'Eure, à Louviers : Si vous voulez des infos, regardez tous les communiqués de presse que vous trouverez en tapant sur vos moteurs "gendarmerie de louviers", c'est la brigade chargée de l'enquête.
Le mieux est de déposer la plainte auprès du TGI de Rouen, là-bas ils vous donneront le nom du juge d'instruction.
Si vous voulez voir les reportages : il y en a deux, un sur TF1, JT de 20 heures le 31 mai et sur France 2, JT de 13 heures le 1er juin.
Il faut aller sur les sites, choisir vidéo, choisir le jour, 20h pour TF1 et 13 h pour France 2, et regarder sur le programme
voici le lien valable aujourd'hui seulement pour TF1
http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0 [...] ises-.html
et celui pour France 2
http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=6
Sur ces reportages, vous verrez les gendarmes, vous aurez les noms de ceux qu'il faut contacter.
Il y avait également le site EPIFA.COM qui est concerné.
Quant au pauvre VESTAX, c'est juste quelqu'un qui croit qu'il sait et qui s'est fait avoir par un policier trop paresseux pour prendre sa plainte...
mais VESTAX, ce n'est pas une raison pour être grossier.
Alors allez porter plainte, n'hésitez pas, mais ne vous trompez pas de destinataire...
et, encore une fois, méfiez-vous des prétendues bonnes affaires, y a pas de secret
bon courage à tous
Message édité par kalam-iti le 08-06-2007 à 11:39:51
ce n'est pas le seul argument ... le fait d'avoir payé et de ne pas avoir reçu les articles s'appelle du vol
| MissssFRANE a écrit : Voila le seul é bon argument pr porter plainte, " se protéger au cas de fraude a la carte bancaire" sinon ton avocat c donner de l'espoir, mé jy croit pa... jss dégouté !! |
La loi dit qu'il faut porter plainte près le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance (TGI) du lieu où a été commise l'infraction ou de l'adresse de la société. Dans le cas de Lordfoot, l'adresse est à Saint-Denis et comme à Saint-Denis il n'y a pas de TGI mais seulement un Tribunal d'Instance qui dépend du TGI de Bobigny, il faut donc envoyer sa plainte au Procureur de la République du TGI de Bobigny.
| kalam-iti a écrit : ....
|
Là, je suis d'accord avec toi, Vesta X est tombé sur un gendarme qui lui a raconté des sornettes pour ne pas enregistrer sa plainte ... probablement un gendarme qui ne désire pas voir les statistiques des délits augmentater dans sa commune.
| kalam-iti a écrit :
|
La loi dit qu'il faut porter plainte près le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance (TGI) du lieu où a été commise l'infraction ou de l'adresse de la société.
Le siège de la société en France est ... Société LordFoot - Immeuble LE PEGASE, 2 boulevard de la libération, 93284 Saint Denis-Stade de France
c'est à cet endroit qu'il fallait envoyer les réglements par chèque.
Tu ne vas pas porter plainte à Rouen ... c'est n'importe quoi ????? c'est au TGI de Bobigny qu'il faut porter plainte ....
Regarde ce que dit la loi sur le site du Ministère : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1435.xhtml
Il est clairement dit : La plainte peut également être adressée directement au procureur de la République. Il faut adresser une lettre sur papier libre au tribunal de grande instance du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction.
Whashi a raison, c'est au Procureur de la République de Bobigny qu'il faut porter plainte ... j'en ai eu confirmation par mon avocat.
| kalam-iti a écrit : arretez de dire n'importe quoi : l'affaire est instruire à Rouen, alors n'allez pas porter plainte ailleurs.
|
slt a tous mon beau frere ma dit d aller porter plainte car apres j envoie sa a ma manque et que eu me rembourse alors c est ce que j vais faire le principale pour moi c est de recupérer mes sous et apres j oublie l histoire a +
OUi, on veut tous récupérer notre blé après c'est pas notre affaire.
| jensen ackles a écrit : slt a tous mon beau frere ma dit d aller porter plainte car apres j envoie sa a ma manque et que eu me rembourse alors c est ce que j vais faire le principale pour moi c est de recupérer mes sous et apres j oublie l histoire a + |
message pour jensen ackles
Jespère que ton bo frère a raison, mais ta appelé ta bank pr voir sa ac eux ?????? tient moi au courant. Merci
bonjour a tous.
Arreté de raconter que des conneries. Vous vous relisez parfois????????? au lieu de dire des conneries et de juger Vestax, vous feriez mieux aller voir les gendarmes ou la police et de leur poser la question a eux directement.
et pourquoi ne diront pas que Lefranc est un mitho , que c'est pas un vrai avocat. (dsl lefranc c'est un exemple parmis tant d'autre).
Franchement...Vos réaction sont puérils!
Jojo OUI etais bien de lordfoot.
Si vous croyez que plein de gens du forum snt des gens de lordfoot et bien....ne venez plus ici.
Lolotte??aquaced?? vous en ete ou??
kalam-iti tu as surement raison, j'ai du tomber sur un flic qui avait la flemme de prendre ma plainte. C'est probable, mais je ne peux rien confirmer.
Par contre là je ne sais pas du tout ou envoyer ma plainte. Un qui dit un truc l'autre qui dit un autre. Bref, le emieux c'est d'envoyer aux 2 adresses, comme ca on est sur que ca arrivera
Mais si le flic m'a dit ca pour rien, ca fou les boules!!! J'attends avec impatience que quelqu'un de vous dépose sa plainte histoire de voir comment ca va se passer.
Mais genre si t'habite dans le sud comme moi, et que tu porte plainte, tu va devoir aller au tribunal de St denis ou je ne sais ou!!! Donc deja tu perd environ 50€ de billet de train aller retour, sans compter les dépenses a coté, et peux-etre que avec un peu de chance tu sera remboursé si tu n'a pas fait le voyage pour rien!!
Bref je ne sais pas quoi faire, là serieux je bloque
| VestaX a écrit : kalam-iti tu as surement raison, j'ai du tomber sur un flic qui avait la flemme de prendre ma plainte. C'est probable, mais je ne peux rien confirmer.
|
c'est simple : regarde les reportages sur TF1 et France 2, note le nom des gendarmes concernés, procures-toi sur Internet les différents communiqués de presse qui parlent de l'affaire, tu auras les noms des gendarmes qui ont dirigé l'enquête.
Tu appelles la gendarmerie de Rouen dis leur que tu veux déposer plainte dans l'affaire lordfoot (et aussi EPIFA), ils te diront comment faire,
pas de raison de te déplacer, certainement il suffit que tu ailles dans n'importe quelle gendarmerie (pas la police, les petits mignons, c'est la gendarmerie qui suit l'affaire)...et ils transmettront à leurs collègues de Rouen.
Pas plus difficile que ça...
ok, merci de l'info!! je m'occupe de ca dès lundi!! Mais je leurs telephonerais deja dans un premier temps histoire de savoir si il n'y a pas d'ammande. Et si ils me disent que non, alors j'enverrais une lettre en RAR et on verra bien comment ca se deroulera.
Mais quand tu dit de porter plainte contre lordfoot et epifa, lordfoot oui car c'est eux qui m'ont escroquer mais epifa c'est quoi exactement?
j'suis là kyara.les dernieres infos en provenance dela gendarmerie de louviers(je les ai appelé cette apres midi). Donc,il faut allé porté plainte a la gendarmerie la plus proche de chez soi.la denommination de la plainte est: abus de confiance.pas de courrier au proc ni de bobigny,ni de rouen vu ke de toute facon tout va etre regroupé dans le meme dossier.[#e2001c]apres chacun faitt ce kil veut.pour ce qui est de lordfoot, dans les CGV,il n'etait pas ecrit specifiquement que les articles etaient de la contrefacons donc,pour lordfoot,il y a une chance d'avoir gain de cause.maintenant pour les douanes,il peux y avoir amende jusqu'a 5 fois le prix de vents mais pas de certitude vu le nombre de plainte ki vont arrivees d'apres eux.
| VestaX a écrit : ok, merci de l'info!! je m'occupe de ca dès lundi!! Mais je leurs telephonerais deja dans un premier temps histoire de savoir si il n'y a pas d'ammande. Et si ils me disent que non, alors j'enverrais une lettre en RAR et on verra bien comment ca se deroulera.
|
tu vas sur 01.net, tu tapes lordfoot ou epifa, et tu lis..
http://www.01net.com/article/350275.html
d'accord, j'ai compris, ils avais plusieurs sites. Mais bon j'ai rien commandé sur les autres. Donc ma plainte sera que contre lordfoot même si c'est la meme personne à la tête du groupe (si j'ai bien compris)
| aquaced a écrit : j'suis là kyara.les dernieres infos en provenance dela gendarmerie de louviers(je les ai appelé cette apres midi). Donc,il faut allé porté plainte a la gendarmerie la plus proche de chez soi.la denommination de la plainte est: abus de confiance.pas de courrier au proc ni de bobigny,ni de rouen vu ke de toute facon tout va etre regroupé dans le meme dossier.apres chacun faitt ce kil veut.pour ce qui est de lordfoot, dans les CGV,il n'etait pas ecrit specifiquement que les articles etaient de la contrefacons donc,pour lordfoot,il y a une chance d'avoir gain de cause.maintenant pour les douanes,il peux y avoir amende jusqu'a 5 fois le prix de vents mais pas de certitude vu le nombre de plainte ki vont arrivees d'apres eux. |
[#ff3800]passque louvier c'est pas rouen ?
t'es un ptit malin toi....
pour aquaced: ammande de 5x le prix pour qui? lordfoot ou pour nous?
Domain Name.......... adidasnikepuma.com
Creation Date........ 2007-05-26
Registration Date.... 2007-05-26
Expiry Date.......... 2008-05-26
Organisation Name.... ADNHOSTING
Organisation Address. Delaware
Organisation Address.
Organisation Address. 19000
Organisation Address. UNITED STATES
Admin Name........... ADNHOSTING ADNHOSTING
Admin Address........ Delaware
Admin Address........
Admin Address........ 19000
Admin Address........ UNITED STATES
Admin Email.......... *@hotmail.com
Admin Phone.......... 33.00000000
Admin Fax............
Tech Name............ ADNHOSTING ADNHOSTING
Tech Address......... Delaware
Tech Address.........
Tech Address......... 19000
Tech Address......... UNITED STATES
Tech Email........... *@hotmail.com
Tech Phone........... 33.00000000
Tech Fax.............
Name Server.......... ns1.vhostnix14.com
Name Server.......... ns2.vhostnix14.com
[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, merci ]
Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:45:35
VOILA le nouveau site qui renplace lordfoot !!!!!!
que fait la police!!!!!!!!!!
pour moi c'est la meme chose et s'etait tous simplement une expresion !
Comme le dit si bien Kalam-iti, les chèques étaient envoyés à Lordfoot dans le 93 ... donc selon la loi le lieu de la fraude est bien le département 93 .....
donc il faut bien écrire au Procureur de la République du TGI de Bobigny (93)
C'est pas moi qui le dit c'est la loi ... ensuite si le Procureur décide de confier l'affaire au Tribunal de Rouen, il fera suivre ta plainte...
autre solution, aller directement à la gendarmerie proche de ton domicile et déposer la plainte aux gendarmes .... mais dans tous les cas, lors du dépôt de plainte on va te demander pour que ta plainte soit valable, l'adresse des contrevenants .... et tu vas leur dire quoi ????? Honk Kong, Louvier ? Rouen ?
La seule adresse que nous avons est celle où les chèques étaient envoyés, c'est-à-dire dans le 93 .... donc si tu donnes cette adresse, les gendarmes feront suivre ta plainte au Procureur de la république du TGI de bobigny .....
Pour le moment c'est la gendarmerie de Louviers qui a démantelé le trafic et Louviers se trouve dans l'Eure dans le département 27 alors que Rouen se trouve dans le 76.....
Oui amende pour les contrevenants qui importaient des contrefaçons... mais pas pour ceux qui commandaient et qui n'étaient pas au courant que c'étaient des faux... ce n'était pas écrit dans les CGV.
| aquaced a écrit : maintenant pour les douanes,il peux y avoir amende jusqu'a 5 fois le prix de vents mais pas de certitude vu le nombre de plainte ki vont arrivees d'apres eux. |
Si tu portes plainte en te constituant partie civile, tu vas devoir payer pour porter plainte ... il va falloir donner un dépôt de garantie d'au moins 500 € ....
Tandis que la plainte simple est gratuite, il suffit soit d'aller voir le gendarme du coin, s'il veut bien enregistrer ta plainte (s'il a eu le temps de lire son journal), soit écrire directement au Procureur du TGI.
[quotemsg=281986,331,435409][#ff2a00] Si tu veux que ta plainte soit prise en considération, il faut la joindre aux autres, et si tu veux obtenir un remboursement, et même des dommages et intérêts, il faut te constituer partie civile.[quotemsg]
Oui Whashi a entièrement raison ....
Il faut déposer plainte au TGI de Bobigny ou chez un gendarme.
Il faut déposer une plainte simple qui est gratuite.
C'est ce que me dit mon avocat depuis le début.
Dans le cas de la Plainte avec constitution de partie civile vous devez verser au greffe du tribunal une somme d'argent (env. 1.000 euros), qui vous sera restituée à la fin de la procédure : il s'agit d'une consignation
vous devez qualifier exactement l'infraction et viser les textes du code : ceci requiert une bonne connaissance juridique.
La Plainte Simple est gratuite, elle doit être déposé au TGI du lieu de l'infraction ou à la gendarmerie.
P. Lefranc
donc tu dois en plus de ca verser 1000€ ? et si tu perd l'affaire, tu aurra perdu 1000€ ? ou il te seront restitués meme si tu perds?
Whashi a raison, il faut écrire au Procureur du TGI de Bobigny,
Je viens de vérifier sur le site du registre du commerce : http://www.societe.com/societe/az- [...] 3945r.html
et derrière www.lordfoot.com se cache
AZ Distribution
RCS Bobigny
2 Boulevard de la Liberation - 93200 ST DENIS
Nom commercial : LORDFOOT TOUPOURELLE AUTOURDUNHOMME
le plus simple est donc de déposer une plainte simple ..... ça ne te coûte rien.
Apparament tout le monde qui n'ont pas recu leur commande vont etre rembourser bientot, donc on vera bien, pour l'instant je fais rien.
slt a tous pour gregor92 pk toi tu as pas etait déposer plainte ? tu va attende combien de temps merci de me réponde a+
Il va attendre encore 3 mois et dans 3 mois il s'apercevra qu'il s'est fait couillonné ... il viendra pleurer sur le forum et ce sera trop tard .... Lordfoot sera en liquidation ou les fonds auront été transférés à l'étranger ....
Il a pas reçu se pompes ... il espère être remboursé ... je suis mord de rire !!!!!!!!!
C'est normal que Lordfoot en profite ... quand ils tombent sur des imbéciles pareils.
Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.