Site de commande de chaussure lordfoot - Page 4
Forum L'actualité des revendeurs : Site de commande de chaussure lordfoot
Reprise du message précédent :
jojo69015 c bizard ya ke toi ki a des nouvel positif
je précise à ceux qui veulent porter plainte que c'est une procédure judiciaire qu'il vous faut engager, si vous voulez vous faire rembourser,faites une demande en injonction de payer, document cerfa n° 12946*02, téléchageable sur internet ou bien le retirer auprès d'un tribunal. L'envoyer ensuite à l'adresse suivante: 1, passage des deux pichets 93200 Saint-Denis.
Il vous faut remplir dans une case, les motifs de votre action, dans un espace assez court, soyez bref et le plus précis possible. Vous devrez chiffrer le montant de votre demande, montant du remboursement de votre commande, les frais de recommandés, et un montant que vous estimez pour dommages et interêts. Faites-le cette procédure est gratuite en dehors des frais d'envoi de votre courrier au tribunal.
ok yumble,continu nou tenir au courant svp.
vestax,mon statut est le meme ke toi depuis la semaine derniere.
bonjour tlm
je vient grossir la liste des gens qui se sont fait avoir par ses escrots
j ai commander le 24/04/2007 et oujour rien
j ai l intention de porter plainte mais je ne sais pas comment faire
qelqu un peut me donne la procedure merci d avance
slt je lie tout vos méssages et la je flippe car moi aussi j ai commander une paire de tn le jeudi 19 avril sa etait encaisser le lundi 23 avril et nous somme le mercredi 30 avril et toujours rien j ai beau leur envoyer des méssages sur une dizaine il mon répondu que deux fois et c est toujours la meme serenade moi mon statut est lf.may.06 en cour alors la je me dit que je me suis foutue 68 euros ds le derriere car la sa fait 1 mois 1 semaine et 3 jour que j attendet et là je commence en avoir tres tres marre en plus eux il dise bien sur leur site un délais de 9 jours ouvrable
slt a tous je vois que je suis comme vous tous car moi aussi j ai commander chez lordfoot et en pe plus t attende car j ai commander une paire de tn le 19 avril sa etait encaisser le 23 avril et nous somme le 30 avril sa fait 1 mois 1 semaine et 3 jours que j attend et toujours rien je leur envoie des messages il mon repondu 1 fois et hier j ai envoyer un autre message mais pas de reponse alors je sais pas quoi faire a part deposer painte car en plus sur le site il dise bien delais 9 jours ouvrable
slt je voudrai bien avoir le numéro si sa te derange pas car moi j enest marre d attende car sa fait 1 mois 1 semaines et 3 jours et tojours rien alors si tu veux bien me le donner tu serai tres sympa merci et a bientot
c'est un site d'arnaque omg, ne commandez pas dessus, vous allez vous faire arnaquer -_-
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
salut a tous moi c'est pareil j'ai commandé le 24 avril et toujours rien je vais leur envoyer un bon mail mais pour changer sa va etre comme d'hab pas de réponse ou un mail bidon "commande en préparation" si quelqu'un peut me donner un numéro ou je peu les joindre sa serai sympa
merci
Pareille j'au aussi ce probleme
Mais je suis perduadé que je receverais mes tn mais quand, sa je sais pas..
Information commande
Commande #200705912 (Traitement en cours)
Date de la commande : mardi 17 avril, 2007 Total de la commande : 68.00€
Adresse de livraison
gregory ....
Hauts-De-Seine, France
Méthode d'expédition
Frais au Total (Meilleur choix)
Produits
1 x TN268M
- Taille: EUR 46 49.00€
Information facturation
Adresse de facturation
gregory ...
Fontenay-Aux-Roses, 92260
Hauts-De-Seine, France
Méthode de paiement
Paiement par CB - ligne sécurisé
Sous-Total: 49.00€
Frais au Total (Meilleur choix): 19.00€
Total: 68.00€
Historique de la commande
17/04/2007 Attente de paiement
27/04/2007 Paiement recu
17/05/2007 Traitement en cours Preparation d'envoi au bureau de poste.
25/05/2007 Traitement en cours lf.may.06
Porter plainte c'est une perte de temps, surtout que la société se trouve a hong kong, si y'a proces, il va durer longtemps, tres longtemps
Message édité par gregor92 le 31-05-2007 à 19:19:12
BONJOUR
JE suis aussi victime de cette société,passé ma commande le 25 AVRIL est depuis toujours pas de chaussure!!
Plusieurs emails envoyés est jamais de reponse,mais dernierement j'ai recu un email traitements en cours "if may 06"??? le 25 MAI comme vous gregor92.
Si quelqu'un comprend se message merci de me repondre.
Moi aussi j'ai commander une paire de chaussure le 25/03 il mon debité le 3/4 et j'ai toujour recu!
A plusieur reprise je leur est envoyer des e-amil, et il me reponde toujour la meme chose, que mon coli est ds les bureau de poste pret a etre expedier...
Que faire.......?
Je comprend pas il vous on debité les 3/4 mais comment!!!
moi il mon debité la totalité soit 68€;et votre statut en est ou aujourdhui?
| gregor92 a écrit :
|
Edite et enlève aussi ton adresse de facturation et ton nom.
Message édité par Polichnifka le 01-06-2007 à 13:35:21
voila les gars les chaussures on les recevra jamais
les proprio se sont fait arrete hier
inforlmation televisee de tf1 d aujourd huit
la societe est morte
pour moi je vais chez les flics demain pour porte plainte
a plus
Salut à tous il y a eu une information sur le JT de 20H pour la societe et d'autre au sujet des baskets pas cher et 12 personnes ont été arrétés visiblement la personne qui fait reception des commandes en chine se refait payer en especes et les douanes ont fait saisi ici. A suivre. Et se serait bien des contrefacon
Je crois que c'est finis, on recevera pas les chaussures
Lisez par vous meme
http://www.agefi.com/Quotidien_en_ [...] sID=161747
Mais bon on sait jamais, sa peut arriver, l'espoir fait vivre....
y'a pas moyens de se faire rembourser meme si on a payé en carte bancaire?
ok mais maintenant comment faire pour se faire renbourser?
je pense qu'il faut se mobiliser et se deplacer jusqu'a st denis qd meme
non juridiquement j'aimerai savoir comment faire
owned
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
bonjour a tous
Tjr pas de news de lordfoot. C'est super etonnant nan?????? eux qui sont si sérieux..hein jojo?? Je crois moi que tout comme lordfoot tu te foue ROYALEMENT de notre gueule à tous. bref....passons.
J'ai essayer de rapeller sur le numéro avec lequel une certaine Shéryne m'avais appeller. Et bien evidement c'est un service général donc ils ne peuvent pas me passer cette personne ou une autre. J'ai donc laisser une message pour cette fameuse Shéryne et... a votre avis????????? et bien OUI elle ne m'a pas répondue. Bizarre que meme. Bref prise pas le temps je n'aurais pas le temps d'aller déposer plainte aujourd'hui. Mais des lundi j'irais c'est sur. Si kkl a des info a me donner pour que je puisse y rajouter a mon dossier ce serais super cool. merci
j'avais pas lu tous les posts avant moi. Bon ba finalement changement de programme. je vais prendre sur mon temps pour aller déposer plainte aujourd'hui. Qui est ce qui a déja déposer plainte et qui va le faire et quand?? Se serai bien qu'on le fasse tous. C'est le seul moyen pour qu'on se fasse rembourser. la procédure va etre longue tres longue mais il faut se mobiliser TOUS. Lolote...c'est une bonne idée mais mais pas évidente pour tous le monde. Moi qui suis de LYon c'est pas possible. Le mieux c'est que Chacun aille a la gendarmerie ou le commissariat de chez lui et on se tien tous au jus. IL ne faut pas qu'on lache l'affaire. A défaut d'avoir nos commandes..on doit se faire rembourser.
jojo??ou est tu jojo???
On ne te vois plus venter les merites de cette société si super a tes yeux. Bizarre nan???
voila les ami j ai porter plainte a la gendarmerie
le gendarme a telephoner a la gendarmerie quie s occupe de l affaire
et toutes les commande sont bloquer
on ne recevra jamais les chaussures
je vous engage a faire pareil que moi
une information est ouverte sur la societe il vont derouillez
Slt a tous, ben comme vous je suis degouté, je ne sais pas quoi faire... J'ai peur quand portant plainte les flic puissent se retourner aussi contre nous, car après tout c'est du "recelle"
! Mais en meme temps je veux recuperer mes sous, ca m'enerve trop, aidez moi svp...
nan c pas du recel. Le site ne mentionnais pas "baskets de contrefacon ou autre". C'étais sencé etre des vrai baskets, vrai site ect alors on risque rien. porte plainte ca vaux mieux..;surtout si tu veux au moin récuperer tes sous.
J'a pas pu m'empécher de leur renvoyer encore un mail (pas sur qu'ils le recoivent mais bon tant pis)
bonjour
Le compte à rebours est terminé. Ma commande est toujours pas arrivé et comme elle n'arriverai jamais vus ce qui est entrain de vous tomber sur la gueule il me reste plus qu'a aller déposer plainte contre vous...ca fera une plainte de plus!
Vous les noter les dépot de plainte ou pas?? arf..... ca doit faire trop a force.
A force de jouer la roue finie par tourner et les baizeurs se retrouve baizés....ainsi va la vie.
ok merci Kyara, on se tien o courant alors...
ok pas de probleme on se tien au jus.
slt a tous je voudrai savoir si il faux quand meme appeler la banque pour le dire tous ce qui et az destibutor ne pas laisser prelever faire opposition a eux merci de votre reponse car des ais ou famille ma dit qu i garder tjs les numeros de carte bleu et tjs retiré nos sous merci a+
salut a tous je voulé juste vous dire que j'allait aller porter plainte.je vous retien o courant
Bonjour a tous,
Suis nouvelle sur ce forum, et suite aux infos d'hier soir ou j'ai reconnu le site lordfoot , j'ai fait une recherche et suis tombé sur vous tous qui êtes dans le m^me cas que moi. vive lordfoot!!!!! 136€ dans l'os, commande passée depuis le moi de février règlement par virement (remarque j'ai au moin leur n° de compte si ça interresse la police..... et ce fameux jojo qui est super content d'eux, peut être que c'est un des leurs qui c'est infiltré dans le forum pour vous retarder dans les dépots de plainte lol lol lol!!!!
Je crois que je vais aller déposer plainte dès lundi ça prsse plus maintenant. On se tient au courrant dès lundi.
jeansen si tu n a pas ete retirer encore fais opposition
a condition que les frais d opposition coute pas plus cher que la commande
fait pareil que moi
porte plainte contre eux
au moins le pv arrivera au tribunal d evreu ou se jugera l affaire
le gendarme m a dit que les plainte ne cessais pas d arrive au tribunal
il ont grujer pas mal de personne
bon courage a nous tous
mais ne vous laissez pas faire
a bientot
bonjour a tous
Pour moi j’irais déposer plainte lundi ; j’aimerai savoir pour les personnes qui ont déjà déposé plainte quel papier avez-vous emmenez a la gendarmerie ?
Ou si la gendarmerie vous a demandez des preuves photocopie des (emails, facture de AZ distribution ….)
Et quelle sont nos chance d’être un jour remboursé de cette bande d’escroc ;
Merci jojo de nous avoir remonté le moral pendant ces quelques semaines même si j’avais peu d’espoir!!!!!!
FLOY emmene toute les trace que tu as sur eux mail commande etc
ainsi qu un relever de compte qui fait trace du prelevement
s est tous se qu il faut pour porter plainte
bon courage
a +
merci du renseignement bonbon,a+
il faut tous se regrouper,creer une partie cvile nan?
De toute maniere quand tu deposes plainte du peu te constituer parti civile pour des domagements,mais pour ce qui est de se regrouper cela ne changera rien enfin je pense!!
tout a fait aquaced
des qu on aurras porter plainte
le tribunal nous ecrira pour nous demander si on veut se porter partie civile
a+
JE VAIS A LA GENDARMERIE DEMAIN JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT CEUX QUI AURONT DES INFOS,METTEZ-LES SUR LE FORUM ON PEUT AUSSI SE TELEPHONER. POUR LES COORDONNEES VOIR EN PV.COURAGE A TOUS
JE VIENS DE REVOIR LE REPORTAGE DE TF1 SUR LEUR SITE,ILS DISENT QU'IL Y A DES MILLIERS D'EUROS SUR DES COMPTES DONC IL Y A MOYEN DE RECUPERER NOS BILLES+PEUT ETRE LES DOMMAGES ET LES INTERETS
slt acquaced esceque tu peu me donner le lien de la video merci sa serai sympas dire que je les est eu au téléphone jeudi dernier et que le gars me diser que ce neter pas des escro lol il ses bien foutus de moi
JEREM,TU VAS SUR LE SITE DE TF1,ENSUITE TU TAPES DANS RECHERCHEZ,"CONTREFACON" ET TU SELECTIONNES VIDEO.L'ARTICLE COMMENCE PAR 13 PERSONNES ONT ETE INTERPELE EN REGION PARISIENNE ................... je te met le lien en esperant kil marche sinon tu fé comme je t dit.a+
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3462 [...] ises-.html
http://tf1.antisearch.net/cgi-bin/ [...] -20h-.html
VERS 15 MINUTES
et voilà!!! on l'a tous dans le baba!!
J'en étais trop sur. C'est bien fait pour eux. Il se sont fait chopper, fallait que ca arrive tot ou tard.
Comment je vais faire maintenant pour me faire rembourser!! Je vais aller a la gendarmerie demain matin voir si ils peuvent faire quelque chose.
Je suis degouté!! presque 70€ jetté par les fenêtres. J'espere que l'état pourra reccuperer les sous de leurs comptes pour nous rembourser.
VestaX
degoutée, je vais porter plainte aussi, mais comment récupérer notre fric? là est la question.
slt a tous j'ai une petite question a vous posez si je vais porter plaintes es qu' il viendront cherché les chaussures que j'ai recu ou pas? s'il vous plait repondez moi vite.comme sa je pourrez aller porter plainte aujourd'hui.merci
Il y a 913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.