[Topic Unique] LiveBox Wanadoo - Page 2
Forum Accès Internet & Réseaux : [Topic Unique] LiveBox Wanadoo
Reprise du message précédent :
en faite c tres con, j'ai eu mets reponse la,
www.open-files.com
vs prennez les port indiquer dans votre client P2P,
moi c overnet0.52, option/network.
tcp:4662
udp:12373
configuration livebox/avancee/routeur/page de droite/ajouter.
soit vs laissez "selectionner dans la liste" et vs prenez "DNS"
ou vs prenez "Service personnalisé" et la vs mettez overneTcp, par exemple.
protocole: TCP.
Port externe (port ou port-port): 4662
Port interne (port ou port-port): 4662
Adresse IP du serveur: celle qui est indiqué juste au dessus de "service" sur la meme page.
Adresse IP de votre ordinateur :192.168.X.XX
soumettre.
re-clic sur ajouter/"selectionner dans la liste" (DNS)ou "Service personnalisé" (overnetUDP)
protocole: UDP
Port externe (port ou port-port): 12373
Port interne (port ou port-port): 12373
Adresse IP du serveur:192.168.x.xx
soumettre.
et c tout.
ensuite vs mettez overnet en route, vs cliquer sur le petit rond vert en bas a droite et dans la barre vs inscrivez " G " la il vs dis si votre donkey ou votre overnet est open ou firewalled.
il faut attendre un peut avant de testez, que les source arrive.
pour shareaza en general c 4346 (je crois, je suis pas sur) vs faite la meme en tcp et udp et shareaza s'occupe du reste. sa marche par deux, aller/retour.
j'espere avoir ete claire, parceque pour quelqu'un comme moi firewall et pare-feu c'etais pas obliger que ce soit la meme chose... (et oui dsl) je remercie tous ce qui prennent le temps de repondre a nos question, c cool.
c cool Snake1er c bien expliqué tous ca c pour l inventel ,
faudrais la mm chose pour la sagem
j attends avec impatience un peu d aide merci a tous .
pour la sagem, il faudras attendre demain, car mon beau pere la recue et c moi qui lui est configurer,
grace au conseil de jackfabrice, et tourne en moyen a 50k pour du 512k( 63max) donc plein debit...
sans detail, je lui est mit les meme port que moi,
tcp: 4662/0
udp:12373/0
active: oui sur chacun des port.
Ok Snake1er c vraiment super sympa de me venir en aide car la je commence a m impatienter ....lol ! Tt aller bien qd j etais en freebox le debit etais canon mais la avec la livebox c po si simple ke ca j attends ta configuration et merci encore a+
j'ai un problème avec la livebox sagem 3202 et emule j'ai déja une adresse ip sur mon pc et je fais comme villar mais au bout de 30 minutes les barres de progression redeviennent toutes rouges et je ne télècharge rien comment faire
je suis sur le point de faire un retour de ma livebox
bonjour
j'ai une livebox sagem moi aussi et je n'arrive pas a télécharger avec emule debit en 2048 et xp pro
j'ai configuré la livebox et tous les 30 minutes les barres de progression deviennent rouge
merci pour votre aide
bsr, comme je vs est expliquer plus haut mon beau pere a la sagem je vs donne donc la config que je lui est installe, notament grace a jackfabrice,
selection du menu: basic
serveur lan
ajouter
nom du serveur: votre client
Accés Activé: oui
Protocole: tout depand des port que vs utiliser, moi c overnet0.52
TCP:4662 / Au port : 0
Adresse IP locale: celui de l'ordi et non de la passerelle.
appliquer.
UDP: la meme chose mais protocole UDP...
appliquer.
Sauver / Effacer / Redémarrer (en haut a gauche)
sauver
redemarer votre client et logiquement c parti...
en bas a gauche de edonkey ou overnet vs avez un rond, cliquer dessus 2 fenetre s'ouvre une petite une grande, dans la petite inscrivez "G" et il vs dira si vs etes firewalled ou non.
cela marche pour l'instant (lol) une connexion 512K
45 en moyen, 67 max...
ne jeter pas cette put... de livebox de mer...courage c wanadoo c normal.
Supeeeeeeeeeeeeeer Snake1er t assure grave juste une derniere tte petite precision faut -il se mettre une ip fixe comme je l ai vu sur certain site...la ou tu dis kil fo mettre l adresse ip locale !!?Merci pour tout en tous cas c tres gentil de m avoir aidé ! A+ tard byeeeeeee!
l'adresse ip de ton ordi... donc fixe
malgres ma config sur inventel, qui de toute logique devais fonctionner, je chargeais continuellement a 20/30. j'ai donc reinstall mon sagem et la tjrs la meme.
grace a google j'ai eu quelque solution.
indice dans le gestionnaire des taches "GMT.exe"
deja verifier si vs n'avez pas de spyware, malware et autres connerie de ce genre.(ne me demmander pas ce que sais...)
j'ai installer ad-ware, sbybote et a², j'ai configuerer windows dans la base de registre a l'aide de sos windows et sa tourne. pour dire que windows est pour beaucoup aussi. c donc a verifier.
Il est vrai kune fois tt appliqué comme tu l as si bien decris ca a du mal a decoller de 30-40 ce ki est triste pour du 2048 !Alors je me suis mis spybot aussi mais bon je v voir si ca change qlq chose ! En ce qui concerne la base de registre ka tu changé a l interieur ? Et voulais aussi savoir le firewall de la livebox on n y touche po alors ,y a rien a changer ?? Arf po evident de configurer cette m....de livebox !Merci pout tout ,on va bien finir par y arriver un jour
( a+
Bonjour a tous
J'ai un gros probleme !! j'ai un serveur FTP et depuis que j'ai la livebox inventel plus moyen de me connecter a mon serveur. Je me sert de serv-u comme serveur et j'ai un compte chez No-Ip...myftp.org.... Quelqu'un a t'il une solution ????
D'avance Merci
http://www.soswindows.net/
pour configurer la base de registre.
| Citation :
|
1 bonne semaine
garenne si tu suis le post contact moi je te viendrai en aide et je peux te dire que je dl plein pot
;-)
es-ce que la LiveBox de Wanadoo améliore le ping ?
merci ;-)
jai mi 1 moi et demi pour avoir ma livebox :s
et en fait ne vous inquiétés pas j'avai un pb dans ma commande
mais sa pe arriver a tout le monde
bonjour a tous ,
je viens d'acquérir une live box , et je rencontre quelques petits probleme .
J'avais avant une connection adsl 2048 k wanadoo , et ma mule marchait parfaitement . Seulement une fois la live box installée , je n'arrive meme plus a me connecter a Razor 2 ( ni aux autres serveurs d'ailleurs ) . Cà me met le message suivant : 02/11/04 01:49:26: Razorback 2 (195.245.244.243:4661) semble être saturé
voilà si vous pouvez m'aider c'est gentil de votre part .
A plus les gens
Merci quand mème !!!
j'ai posé une petite question mais je vois que la plupart des gens ici n'en on rien a faire .....
Alors je le redit......... merci quand mème
je tourne sous la sagem et ne connais pas l'inventel desole de ne pas t'aider ;-)
Salut
pour la livebox INVENTEL visite le site ce dessous
http://monsite.wanadoo.fr/famillemillardet
pour la SAGEM, je suis désolé mais j'en ai pas encore rencontré
Je vous remercie pour vos réponses !!! je suis allé sur le lien que tu m'as donné maiqsq ça ne resoud pas mon probleme je ne veux pas faire tourner Emule mais pouvoir me connecter depuis l'exterieur sur mon serveur ftp ... Mais merci quand meme
Saluttt Jacfabrice c avec plaisir ke j aimerais te contacter alors
) car la je t avouerais ke je suis a 2 doigts d essayer de faire voler la Livebox par la fenetre...juste histoire d etablir un record a mettre ds le guiness....
Ton adresse msn est la bonne tu veux ke je te contacte par la ?? Tiens moi au courant a+
salut moi j'ai la livebox sagem et j'ai shareaza j'aimeré savoir la config pour telecharger plus rapidement et aussi comment fo faire pour aller dans les options de la livebox car il me demande un nom d utilisateur et un mot de passe mé c koi kil fo mettre. c eux ki nous l envoi enfin merci de me repondre
Salut a tous je suis tt nouveau sur ce forum ..
j'ai un petit problème avec ma livebox Inventel .. je l'ai configuré avec un reseau ss fil sur mon ordinateur
Le Problème est .. qu'après qqs heure de connexion sur le net .. le reseau se deconnecte automatiquement .. et se reconnecte la fraction de seconde suivante ..
C'est embetant vu qu'elle me deconnecte mes telechargement et msn etc .. c vraiment relou ..
je comprend pas pourquoi elle se deconnecte et se reconnecte ..
merci de m'aider
Salut tout le monde.
J'ai comme beaucoup d'autre une livebox de merde SAGEM.
Et là je bats les records je telecherge au max à 1 k encore pire qu'avec nos bon vieux moden 56 k !!!
Je suis dégouté, j'ai lu attentivement vos messages et j'ai essayé les solutions prposées. Ca ne marche pas, je ne comprend pas !!!
J'ai Winmx avec le sports tcp 6699 et 6257 pour udp de toute maniere il me semble que ça devrait fonctionner avec tout les peer too peer de la meme maniere.
Par contre j'ai windows 2000 service pack 4 !!!
Est ce là le probleme ?
Si qq1 à une solution propre sure qui marche, ,ce serait super cool !!!!
A plus tout le monde
Re slt a tous ,le temps passe et toujours po de config reussi avec cette Livebox je voulais savoir pour ceux ki ont reussi a la configurer (le modem Sagem!!) sous overnet si vous aviez , changer ,toucher a la config du pare feu, bref si il y avait quelque chose a faire ds l onglet parefeu ..!!Voila en attendant un peu d aide je vs souhaite une bonne nuit ou soirée ou journée ca depends a kel heure vs lirez ce post ! : )) Merci d avance Byyyyyyyye !
Ps:Jackfabrice je te vois jamais connecté sur msn si tte fois tu passes par la, fais moi un ti signe merci !!byyye!
salut à tous... je voudrais prendre une Livebox et j'ai 2-3 questions à poser à ce propos....
* déja, bon sur le site de wanadoo, j'ai vu que la location du terminal, c'était 3€/mois... mais ya pa de clauses supplémentaires, genre une obligation de la garder un an, ou un truc du genre ?
* ensuite, la livebox fait point d'accès Wifi-g... est-ce que je pourrai me connecter dessus avec mon portable centrino (wifi-b) ?
* est-ce qu'il y a des problèmes pour la relier à un switch RJ45, comme un modem/routeur classique ???
salut, en faite un problème c'est que je n'arrive pas a changer d'ip je peut relancer le modem autant de fois que je veux elle ne bouge pas.
j'ai une livebox wanadoo avec inventel.
merci
je suis toute nouvelle....merci pour les conseils concernant la config de la sagem....pour le moment je laisse tourner azureus (client torrent) et il me fait des pointes à 80/90 ce qui ne m'etait pas encore arrivé depuis une semaine que j'ai la livebox. Pour la mule, je verrais demain
Par contre, je voudrais signaler que si vous avez des pbs de deconnexion, c'est que votre livebox a un souci : j'ai eu une première LB inventel et elle me faisait des microcoupures aussi bien en connection qu'au niveau du tel : un technicien adsl est venu, m'a fait payer 120 € pour me dire que cela venait probablement de la LB!!!!!!!! rapportée illico à France telecom, j'ai maintenant une sagem qui tourne en continu depuis une semaine (sauf qd je reboote mon pc). L'inconvénient est que mon tel n'est tjs pas réactivé malgré mon appel à wanado mercredi dernier. Mes appels à wanadoo le mois dernier m'ont couté 90€. Une vraie manne pour eux et FT :-( un recommandé s'impose pour réclamation mais j'espère que maintenant tout va tourner impec. Ceux qui ont l'option phone, n'oubliez pas d'activer votre compte en ligne sur wanadoo sinon cela ne fonctionnera jamais : ce n'est pas automatique ;-)
Mes excuses pour ce premier long post mais je suis tellement contente que cela fonctionne ENFIN :-P
J'ai vraiment des gros problèmes à configurer ma livebox pour emule. Il s'agit d'une SAGEM. Il y a tellement de solutions différentes dans le topic que je m'y retrouve pas. Quelqu'un pourrait venir à mon secours!!
Voilà, moi j'ai paramétré selon ces indications là, données par......... (excusez, j'ai tellement lu de messages que je ne sais plus qui l'a expliqué, mais je l'en remercie encore vivement : il se reconnaitra
) ca y est, j'ai trouvé : kidi qui a repris les explications de Villars : soyez remerciés tous les deux)
"sur la configuration de la livebox, http//198.168.2.1, admin admin, si les mots de passe sont inchangés.
on va aller sur les menus basiques, à la rubrique serveur LAN et c'est là que l'on va ajouter nos ports pour la mule.
soit :
emule_TCP (attention pas d'espaces le _trait indispensable) 4662 TCP (oui) et adresse IP l'adresse fixée précedemment
je rajoute qu'il faut mettre l'ip fixe de la connexion internet installée (cela change si vous avez installé la wifi, l'usb ou l'ethernet : moi je suis en ethernet). Pour le savoir il faut aller dans configuration , connection réseau, propriétés ou statuts et là vous avez l'ip, la passerelle et le masque de sous réseau
et on ajoute comme cela à la suite
emule_UDP 4672UDP
emule_sources 4665 TCP
emule_webserver 4711 TCP
razorback2 4661 TCP
Bytesdevils 33606 TCP
ensuite on sauvegarde le flash, on redémarre comme la chenille.
et enfin on peut relancer la mule et oh miracle ça marche."
je répète, je ne fais que reprendre ce qu'un gentil a dit plus haut et ca marche, en tous les cas chez moi
Pour les torrents:
trouvé sur un autre site, que je remercie aussi
Pour ma part, j'ai azareus, il suffit de changer lenom du serveur
" Nom du serveur bittorrent
Accés Activé Oui
Protocole TCP
Du port : 6881 Au port : 6999
Adresse IP locale 192.168.3.10
l'adresse IP locale est celle du poste sur lequel est ton soft. 3.10 si tu es en Wifi, 5.10 si tu es en ethernet (config par défaut).
NE M'EN VEUILLEZ PAS / J'AI REPOMPE LES INFOS, RIEN NE VIENT DE MOI;;;;;; mais c'est vrai qu'il m'a fallu faire un dossier spécial et comparer les différentes explications pour arriver à choisir celle qui allait fonctionner........
pour le moment, je tourne à 40 pour azareus et en mm temps 40 pour la mule,( ce qui parait il n'est pas conseillé) : hier je ne dépassais pas les 7/8 sur chacun des serveurs!!!!!!
:-P :-P
bonne nuit à tous et encore merci
bon je vais essayer de resumer le debut pour les modems sagem:
alors pour commencer vous allez dans :
démarrer>panneau de configuration>connexcion réseau et accès a distance>connection au réseau local>clic droit>proprités>protocole internet tcp/ip>propriétés>ensuite cocher si ce nest pas fait
utiliser ladresse ip suivante>vous le réduiser.
vous aller dans demarrer>executer>cmd>vous taper ipconfig>plusieurs adresse apparaisse.
vous retourner au proprités du protocole internet>adresse ip:********
masque de sous reseau:*******
pacerrelle par defaut:*********
ensuite vous cocher utiliser ladresse de dns suivante:
serveur dns préféré:meme que pacerrelle par default.
serveur dns auxiliaire:90.60.2.1
voila apres ca configuration du modem router>par default ce qui ny sont jamais allés ou rien changé cest admin et admin>basic>serveurs lan....
apres cesyt bien expliqué donc voila...
merci a la premiere personne qui adonné la solution pour le sagem jai résolu mon probleme sauf que maintenant je ne telecharge toujours pas tres vite car jai pas encore fai tourner e-mule pendant 2 jours! :-P
au fait ca sert a quoi de faire tourner e-mule 2 jours?
sinon faut laisser lordi allumer pendant 2 jours(ca me parrait long)? :-o :-)
Bonsoir j'ai reçus la livebox ce matin et impossible de la synchronisé :s, et je ne peut pas accéder a la configuration et donc le problème survient quand la synchronisation devrait ce faire ca m'affiche :
Echec de configuration
veuillez vérifier vos raccordements:
la livebox ne peut étre etteinte. vérifier que votre livebox est
correctement connectée à votre ordinateur, et redémarrez votre ordinateur
Et pourtant le l'icone de syncro wi-fi reste allumé et celle de connection au net aussi, alors la je suis un peut perdu :s
bonsoir a tous jai aussi la live box de wanadoo tt marche nikel jai bien eu mon nouveau numero de telephone qui amrche nikel aussi par contre quand je fais mon ancien numero de telephone le telephone ne sonne pas ... est ce quelqu'un aurai le meme probleme etpourkoi pas la sotution... merci
Bonjour,
j'ai la livebox wanadoo adsl 1024
et depuis je ne peux plus me conecter o serveur smtp de tiscali ca di acces denied donc pe pu envoyer de mail
et pareil jarive pu les dcc (envoie de fichier via mirc)
et idem jpe pu me conecter a mon site par ftp
svp soyez precis dan les detail paske g du mal en info
merci
Ton firewall qui bloque désactive le si tu ne veut plu avoir de problème avec ce genre de truc.
Sinon pour mon problème c'était xp qui couillait obligé de réinstallé un autre xp sur un autre DD :s
Ca pourrat peut être aider quelqu'un si il avait le même problème que moi ^^
g aucun firewall actif c bien cale probleme !
wanadoo me blok tout et c introuvable
hein?
voila c'est tres tres bien tout ca mais tous le monde parle de la live box avec emule mais moi par exemple
c'est avec azureus et mon probleme c'est que faire comment proceder pour que mes mes dl revienne au top car depuis que j'ai la live box sagem plus rien
doit-on proceder comme pour la mule c'est a dire aller ds panneau de config mes connections et inscrire l'ip le dns etc... je comprend vraiment plus rien y a t-il une personne qui pourrai meguiller car j'ai cherche sur le net mais en vain please please ........... je suis en adsl 2 mega l'os est xp pro
ceux qui veulent parametrer la livebox avec emule ,overnet contactez moi je vs expliquerai ;-)
salut tous le monde...
Voila j'aimerais que quelqu'un me recapitule l'offre AdslMax de wanadoo si je le souscris avec le telephonie gratuite.
Merci
Bonjour tout le monde ,
je voulais savoir laquelle des offres adsl haut débit était la meilleure pour moi ? je sais bien que c'est une question très bête mais j'habite à Rennes et j'ai le choix car ma ligne est dégroupée . J'hésite entre la livebox , la freebox ou l'offre de neuftélécom .
Si kelkun pouvait m'aider ou me guider . merci bcp
Je voudrais savoir si quelqu un est passe en adsl debit Max parce que moi ils me l ont active aujourd hui est dans le menu d inventel y a ecris que j ai 7000 Mbps et 288 et pourtant je dl à 60 et avec le test mire ipadsl j ai 512 de bande passante.Est ce que quelq1 à ce bug
A priori il ne s'agit pas d'un bug, il s'agit là au contraire d'un signe que FT travaille sur ta ligne, ceci ne pouvant se faire sans une perte de qualité du service pendant quelque temps.
Classiquement, l'on obtient l'équivalent d'une connexion 512/128 (pour ceux qui avaient auparavant une connexion supérieure).
Soit patient tu seras bientôt raccordé ...
Edit :
Pour ce qui est des valeurs annoncées par ta livebox, c'est un problème de coordination entre Wanadoo et FT ( pourl'un tu es sous DébitMax, pour l'autre l'installation est en cours ...)
C'est temporaire... y'a beaucoup d'agitation sur pas mal de forums, perso je me connecte à 7600/320 et je télécharge toujours à 65ko/s ... depuis hier soir. Mais ça semble être la dernière ligne droite puisque pas mal d'utilisateurs ont eu ce passage à 512 peu de temps avant d'avoir réellement le DebitMax... j'attends avec impatience tout de même
salut
comment parametre emule avec la live box en 2048/128 car j'ai une fleche jane et une rouge
et rien que ce telecharge
mer de votre aide
en fait tu es en low id ,il faut que tu configure ta live box pour etre en high id,je t'ai envoyé un message,si tu l'as contact moi,je t'aiderais ;-)
moi j'aimerai savoir ce qu'il faut pour avoir le tel illimiter, si il faut un autre forfait annexe ou juste brancher notre tel sur la livebox et aussi je voudrais savoir comment obtenir la télévision par adsl.
merci
Salut
J'ai la livebox depuis peu et le Haut debt Max
j'ai stopper e mule pour cause de connection en low id et j'ai testé Mirc ou je telecharge a 60kbs.
J'ai une connection de + de 7 mbs, c'est possible apres configuration de telecharger plus sur Mirc ????????
Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.