[Topic Unique] LiveBox Wanadoo - Page 3
Forum Accès Internet & Réseaux : [Topic Unique] LiveBox Wanadoo
Reprise du message précédent :
Salut
J'ai la livebox depuis peu et le Haut debt Max
j'ai stopper e mule pour cause de connection en low id et j'ai testé Mirc ou je telecharge a 60kbs.
J'ai une connection de + de 7 mbs, c'est possible apres configuration de telecharger plus sur Mirc ????????
salut! Je viens d'installer la live box et je suis pas une vrai bête en info!! J'en suis désolé. Depuis l'installation, emule n'avance plus , je comprends plus. Pourriez vous m'aider à me sortir de cette impasse? Je suis aboner à l'adsl 2024 chez wanadoo (j'ai en plus norton 2002, le parefeu windows xp et le parefeu et routeur livebox). A l'aide!
Merci de me donner un coup de main avec des explications simples si possible!
salut a tous
j ai recu ma livebox sagem hier et mon emule tourner a 2 maxi en ayant l adsl 2048/128
j ai essayer quelque manip donné (et je vs en remerci) mais rien n y fait la je stagne et j ai meme envi de reprendre mon ancien modem
si quelqu un a une soluce?merci
salut a toi j'ai une live box sageme et ca fait un moi que je galer pour pouvoire la configurée peut tu nous donner tes parametre pour overnet,emule et azureus car je n'arrive pas a depasser 5ko/s merci d'avance
salut jackfabrice peut tu nous donner tes config stp
merci beaucoup par avence
Bonjour j'ai pris la livebox , et je suis extremement decu, en fait un gars de france telenoob est venu chez moi et a vu un debit de 2mb sur son PC , donc j'essaie avec le mien et c'est du 500kb , j'ai win2k service pack 4 avec des port usb 2 et ttes les mises a jours , ainsi que tous mes drivers mis a jour !!
Que se passe t'il ? Avec mes 2 pc je ne depasse pas le 512kb et lui il arrive a atteindre les 2 Mb !
Merci je commence vraiment a peter les plombs ( facon de parler hein )
SVP HELPPP
mon frere a pris la livebox car il ne pouvait pas prendre la freebox
bah il s en mord les doigts ...
salut et au secour
j'ai suivi vos conseil et je n'arrive tjrs pas a me connecter a emule quelqu'un pourrais m'aider
ma connection 2048/128 merci beaucoup
linda
Salut tlm !
Moi aussi j'ai la livebox avec forfait 2048/128.
Et j'aimerais bien qu'on m'aide pour la configurer.
Parce que pour l'instant je dl a 63 ko/s en directdl et j suis en lowid sur la mule, j ai vu aussi qu'il fallait configurer pour msn.
Alors si quelqu'un pouvait m'apporter son aide !
Merci d'avance !
Quand j'essaye d'ouvrir les ports a partir du panneau de config de la livebox j'obtient ce message : Web server error :
Insufficient memory(shared/httpQuickServers.c , 1484)
Si quelqu'un sait d'où ca vient ?
Salut! J'ai vu que tu pouvais dépanner pour un lowid (emule +livebox sagem). J'ai aussi une connexion 2048/128 cgez wanadoo. Ce serait cool si tu pouvais m'aider à résoudre ce problème qui commence à me mettre sur les nerfs. Merci d'avance
salut dabort desactive tes par feux et l'aisse celui de ta livebox et configure tes port
J'ai enfin résolu mon pb, je suis maintenant en hightid sur la mule ! :-)
Pour ceux qui ont besoin d'aide j ai suvi les indications de bandit07 depuis ce lien :
eMule Forum
J'aimerai savoir quels ports il faut ouvrir pour la mule ?
Si les ports 4662, 4661, 4772 suffisent ?
Salut, nouveau sur ce site et par intéret
Salut, nouveau sur ce site et par intéret:
En effet, depuis un certain temps, à chaques fois que je branche emule, je me retrouve en lowid, mais surtout, au bout d'un certain temps, plus moyen de naviguer sur le web ("délai de connexion trop long" ), aprés cela plus rien à faire si ce n'est de réinstaller tout le merdié, pardonnez mon langage mais je craque un peu... Pour ce qui est du lowid, j'ai bien trouvé une solluce en paramétran les serveurs lan, je pensais d'ailleur être sauvé, mais non, ça a tout de même sauté. SVP SAUVEZ MOI ( je suis en 2048, livebox sagem). MERCI :-(
Salut je n'ai rien recut
aidez moi
car j'ai une fleche jaubne et une rouge donc c'est vraiment impossible de ce connecter
merci de votre aide
dida
salut a tous, bon comme tous le monde j'ai des soucis avec cette m...e de live box sagem j'ai suivi les conseilles de jackfabrice mais quand je veut valider l'entree tcp il refuse de me metre oui a actif il me le valide mais avec actif non en + le 2eme port il refuse de le laisser a 0 il me dit qu'il faut une valeur entre 1 et 65555.
Si il y a une personne qui peut m'orienter son aide seras la bien venue.
Merci a tous et bon courrage a tous ceux qui n'y arrive pas encor (tenez bon on l'aurras) :-)
oui moi jai eu la meme erreur ce soir et du coup jai pris la wi-fi et ca marche alors quavec le cable usb...rien donc voila je vais essayer den racheter un...
salut a tous bon j'ai la livebox sagem et sa pas étés une mince a configurer avec la mule mais j'ai trouver un site qui explique tres bien tout sa je sais aps si il a deja été posté mais enfin vous verz bien
ps: il est aps de moi lol
http://www.tout-savoir.net/dossiers.php?url=livebox
J'y suis enfin arriver ça marche inpec et merci a toi taikirige pour ce bon lien.
:-D
Salut , g la live box de wanadoo , je suis connecté au modem principal , et je suis sans arret deconecté , pk ? et en plus g aucun moyen pour me reconecter a part redemarer le pc , Help me !!!!!!!!!!
moi le pb cest que mes ports sont ouverts mais que je dl en high identity a 8ko/s ...
quelqun sait comment maider et aider dautres qui sont dans le meme probleme? ;-)
Bonjour,
j'ai aussi une sagem et un MEDIA-LINK ADS que j'essaie désepérément de connecter. Je suppose qu'il y a un problème de paramétrage du routeur de la LIVEBOX. Mais je n'y arrive pas???
Bonsoir,
j'essaye désespéremment de relier la LIVEBOX au MEDIA LINK. Je suppose qu'ils'agit d'un problème de paramétrage routeur de la LIVEBOX. J'ai une SAGEM et impossible de changer quoi que ce soit au routeur???
merci pour les aides , j'ai une livebox sagem et je viends de parcourir le topic et j'ai configuré avec succes pour etre en hight id sous emule je suis heureu
Salut à tous, suis un peu déçu, personne n'a daigné répondre à mon mail de sos, cinquante paramétrages plus tard, je ne télécharge rien bien qu'en High-ID et ma connexion chie toujours autant: " délai de connection trop long".
Voilà je craque totalm et vais leur ramener vite fait leur salopperie...........
excuse moi je ne trouve pas l'endroit ou je doit rentrer toutes ces infos je ne comprend vraiment pas comment configurer ma livebox!
je suis connecté en wiFI et je n'arrive pas à etre en high ID sur Emule!
Help please!!!
bonjour,
j ai la live box sagem.
Vous me faites rever avec vos vitesse de telechargement! je me prends la tete depuis que je l ai d ailleurs je pense que je vais la rendre. j ai parametré comme vous le dites d ailleurs je suis en hy id sur emule. Mais je ne depasse pas 3 à 6k et jai le débit max 8mega!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais m ouvrir les veines. Qqun a til une solution à mon probleme ? d autre part j utilise Azureus pour telecharger les fichiers torrent j ai un ami qui avec
du 2048 telecharge à 120k en moyenne et moi comme toujours je suis peniblement à 25k maxi!!!
Qqun a til une solution ??? please aidez moi je desespere.
Christophe
message pour domestosvert : je ne trouve pas ton message pour le test si on rame?
Moi aussi avec le kit Wifi il me faisait ça! Il faut tout simplement le brancher en Ethernet! Enfin j'éspère pour toi que le problème vient de là... ;-)
salut,
je suis malheureusement déjà en ethernet...
je craque!!!
vais je y arriver un jour?
merci de ta reponse quand meme
Salut,
J'ai la liveBox Sagem, mais j'ai aussi beaucoup de probleme :
Que je joue à des Jeux en ligne, defoit plus de connection via le serveur, mais en bas : les deux ecrant qui clignote marque encor !!!, pour resoudre ca il faut que à chaque foix je la redemare "LB" !!
Merci de me repondre !! Help !!
ps: connection en ethernet
Salut tous le monde,
Jai lu tout les postes qu'il y a dans ce sujet en espérant trouver mon probleme mais bon, malheuresement non..
Voilà en fait j'ai un pote qui vien d'avoir la livebox avec le modem sagem f@st le truc trop fashion là et en fait les procedures d'installion marche nikel, la connection est activé, je vois l'ip et tou, mai quand on essaie d'ouvrir internet explorer bah ca march pas.. Jai tou essayé, en wifi, en ethernet et tjs le meme probleme.. Ce qu'il ya de plus frustran c'est qu'il vient de reformater son pc, donc c'est pas un virus ou une connerie comme ca.. Jai pensé a une update windows qui pouvait corriger un bug mai bon.. voilà koi ^^ Si qlqun avait une idée, ca srai cool :-P Jlui serait tres reconnaissant.. et mon pote aussi 8-) Merci d'avance a ceux qui prendrons le tps de me lire.. Salut !!
Bonjour,
J'ai une livebox Sagem, et il y a 2 prises Ethernet sur le coté. J'ai 3 ordinateur (un PC et 2 stations Sun) chez moi et quand je connecte le seul PC, a la Livebox, tout se passe correctement en DHCP. Par contre, si je connecte la station Sun au 2 eme port Eth de le LiveBox, elle n'obtient jamais de reponse DHCP. est-ce normal? COmbien de machines ont le droit de partager simultanément la connexion ? (je n'ai pas vu dans les CGV)
MErci d'avance.
Bonjour,
si je comprends bien le but de ce forum, c'est de poser des questions et y a personne qui y répond. Bon j'ai aussi les pires ennuis avec la livebox et je vai voir ailleurs si quelqu'un y est.
En attendant j'ai l'impression que beaucoup de problèmes seront résolus ave XP PRO+SP2 ce que je vai installer cette semaine. Si ça résoud mes problèmes je promet de vous en faire part.
Salut
Salut ct pour avoir des informations sur votre livebox mais je m adresse au inventel.
Voila je voudrais savoir combien vous avez en marge de bruit dans informations systeme c'est important svp.
Moi je vous le donne j ai 5.1
Merci de repondre vite.
bonjour!
jai une live box fournie avec un adaptateur wifi inventel ur054g.
jaimerais savoir comment faire pour connecter un deuxieme ordinateur a la live box (qui je crois fait routeur), en achetant simplement un deuxieme adaptateur, le meme ou nimporte lequel, donc en fonction de quelles caracteristiques (802 11g, frequence 2.4ghz)???
merci pour vos reponses, jespere...! a+
doucement les mecs vous posez tellement topic enfin,
je vais repondre a un que je me souviens pour paremetrer la wifi ladresse cest 192.68.3.10 je crois en tout cas selon le cable pour la wifi cest usb cest 2
ethernet cest 5
mais le pire cest que meme avec les ports ouverts on dl pas plus vite enfin je suis en 512 maximum8ko sur wifi
Salut à tous,
J'ai lu pas mal de posts sur ce formum et sur d'autres qui sont plus ou moins contradictoires sur les manipulations à réaliser pour supprmier le lowid sur la mule...
J'ai essayé pas mal de ces manipultaions sans succès.
J'ai quelques questions en suspends :
1- Faut il créer tous les serveurs 4662, 4672... et ce en TCP et en UDP ou faut il en choisir ?
2- Les manipulations sont elles différentes en fonction de la marque de la LBox
3- Faut il vraiment rester connecter en chargement pendant plusieurs jours pour voir une amélioration ?
Pour ma part, j'ai une Lbox Sagem, et je DL entre 2 et 3K max... C'est un peu les boules...
Merci d'avance pour votre aide.
Robinring
j'ai une livebox sagem et je viends de parcourir le topic et j'ai configuré sans succes pour etre en hight id sous emule je suis deg
:-( kelk un pouré m aidé je mi coné pas trop .merci d avance
heu, si on fait un reseau wifi la live box n'a pas besoin d'etre brancher sur un pc(en usb ou ethernet),si ?
hobbit cest exact
c traquil sa :-D
Allez voir ici en tout cas pour moi sa marche bien ;-)
pour info , la livebox c'est pas le top pour telecharger sous emule, kazaa et autre. FT a bridé sa LB
j'ai oublié de dire que pour le telechargement sous émule avec la LB, il faut attendre plusieurs heures pour atteindre les 50-60 ko/s
60-50 ko/s c'est un bon debit :-D
Bonjour, moi je parle Français !!!! (tu as raison pour le SMS, ils nous gavent)
Voila ma question:
Sur la LIVEBOX INVENTEL, menu INFORMATION, on a:
Flux descendant possible (kbps) : 9664
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7616 320
9664 est le débit max
7616 est il le débit actuel ou le débit possible compte tenu de la distance
Merci
Probleme d'install : au moment du ping, ca bloque et il me propose 2 raisons :
-je suis en IP fixe (c'est le cas)
-l'Ip de la boite par defaut a ete changé (c'est pas le cas)
Puis il me propose 2 solutions :
-me mettre en IP automatique (je l'ai fait)
-changer la passerelle (je l'ai fait aussi)
Je recommence et ca recommence.
C'est sur une livebox avec un cable ethernet droit
Soit j'ai un pb de cable, soir c'est un pb de carte reseau. Au demarrage de Linux, le demarage de l'interface eth0 echoue. C'est grave ? La, j'installe sous windows.
J'ai un problème avec la livebox, il tourne à 330ko/sec ?? normalement je devrais voir plus, j'ai vraiment envie de payer la connexion si ça continue comme ça. Il y a une configuration à faire ?? ou alors il y a peut etre quelques choses à voir avec la wifi ?? un patch peut etre ?? Enfin pour ceux qui ont pu résolu ce problème là merci de me le signaler ça serait cool merci :-D
Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.