combien ca coute un bon ordi ?? - Page 2
Forum Hardware : combien ca coute un bon ordi ??
Reprise du message précédent :
Tu peux faire une recherche sur google avec comme mot clef: monter son pc
Pour Linux, envie d aller voir ailleurs et surtout par curiosité. Et pour le moment je peux pas trop dire comment c est, mais j ai eu aucun probleme de connection internet, et c est le principal !
mui... heu linux c'est pas très orienté bureautique il me semble, alors ne nous emportons pas ainsi
Ba si justement Linux est en train d etreinstaller dans les administration de Paris, héhé.
| Citation : linux c'est pas très orienté bureautique il me semble |
ça, je ne savais pas
alors ok, et tu ^peux me filer un lien pour un graveur cd ?
merci
voila ton graveur à 26€
Mais je me demandais... tu habites en région parisienne ? Parceque sinon tous les liens que je te donnes sont pas très utiles. Il faudrait que tu aille sur ce site et que tu y recherche les meme produits à l'aide des références.
Et là tu peux commander ton PC au cas ou t'habiterais trop loing de Paris.
serieu mawgix ? autant pour moi alors... J'étais loing d'imaginer ca. Je peux en savoir plus ? un lien, un article ?
| Citation : et un pti ecran pla pr du traitement de texte ou du web c nikel |
ah bon, mais c très cher et si tu relis les posts, paraît que
c'est pas top (noir pas noir blanc pas blanc etc )
les écrans plats auraient gd besoin d'être améliorés
| Citation :
|
Je sais que j ai vu ça sur IDN, mais je sais plus si c etait un post ou une actualité, mais je vais chercher ;-)
j'ai vu sur les écran plats qu'il y a une ping "interne".
c'est a dire que l'écran affiche la réalité avec 5 a 20 ms de retard, si tu as déja 70-80 ms de ping, ça fait entre 90 et 110, ce n'est pas négligeable pour un FPS online genre cs.
| Citation : au cas ou t'habiterais trop loing de Paris |
j'habite Lille les bains
tu vois où ça se situe ? un peu au nord...
La capitale des Flandres avec ses palmiers et son climat tropical qui attirent les belges et les anglais
j'ai un pote qui appelle cette ville le trou d. c.. de la France
(dans un sens, y a pas de lumière non plus..... donc la métaphore est assez bien choisie)
| Citation :
|
Pas de chance pour le tourisme... MDR
héhéhé
Et par conséquent, le fait d'habiter dans cet anus t'empeche t-il de te déplacer jusqu'à Paris ? oubien choisiras tu d'acheter tout ca par correspondance ?
| Citation : ce n'est pas négligeable pour un FPS online genre cs. |
?!?!? pardon ? sois plus clair
oui john-31...
C'est bien ce qu'on disais : les ecran CRT sont bien mieu pour les jeux.
Donc sttarlett oublie cette histoire de FPS, ca te concerne pas puisque c'est du jeu
Nan mais il a pas lu le topic en entier le gars, il a pas vu que tu voulais pas jouer aux jeux, donc ne prends pas en compte cette remarque (discutable)
Pour pauvre chat, j ai retrouver l'article sur Linux et Paris
| Citation :
|
Euh...gaffe à la vente par correspondance quand-même.
Voir ici!
:-D :-P :-D :-P :-D
| Citation : t'empeche t-il de te déplacer jusqu'à Paris ? |
eh eh, eh bien vois -tu , il me semble bien que je devrais pouvoir trouver les pièces même ici, à LIlle les bains
et donc, oui, effectivement, je confirme que je vais pas faire 500 bornes (aller et retour) pour acheter un process et un graveur ......si tu veux
ya pas qu'à Paname qu'on trouve tout ça ? si ? Hum
Ah nan Yendi, c est pas vrai... Maintenant des qu il y aura un post d achat par correspondance, y aura super Yendis, alias spider-pig qui nous avertira.
| Citation :
|
Je ne fais que mon devoir!
bande de ouf
e sinon starlett, on peu trouver ce genre de truc un peu partout mais faut avoir de la chance quand meme pcq ya pas TOUT TOUT partout et a prix aussi bas
Alors que sur Paris ya TOUT sur TOUT a prix RIDICULE
| Citation :
|
lol... pourquoi donc ? ya des risques en même temps, c vrai, je prefère toucher et ramener mon matos moi-même
la vpc c bien pour la bredoute ou la déroute
bref une contrepétrie qui fait référence à une autre
magnifique ville du nord, à savoir Roubaix,
là c'est le fond du t d c de la France..... c'est sûr
Enfait l enseigne chez qui Yendis à commander est tres bien dans le tps de livrai et niveau prix, le probleme c est au niveau du service apres vente qui presente des lacune assez impressionnante... Mais bon a arrive pas tout le monde.
| Citation : Alors que sur Paris ya TOUT sur TOUT a prix RIDICULE |
euh vous zavez pas le "furet du nord" à Paris ?
vous zavez pas le chat bleu ?
vous zavez pas les zaubaines de la bredoute ? arf...
BON ! donc vous zavez kan même pas TOUT TOUT TOUT
Alors un petit avis sur LDLC s'impose, LOL!
- leur site est super bien fichu, pour faire son choix, c'est top! Mais il faut bien lire jusqu'au dernier commentaire, parce que les commentaires sont classés par ordre décroissant de bonité! Les commentaires négatifs sur le service et plus particulièrement le SAV sont systématiquement censurés!
- au niveau prix en général, c'est correct, mais mieux vaut vérifier par ex avec le comparateur de prix IDN. Par ex les lecteur 716 / graveur 712 PLEXTOR sont hors de prix!
- maintenant si on décide d'acheter par correspondance (chez LDLC ou d'autres) il faut savoir que les choses peuvent prendre très longtemps
- je déconseille vivement de prendre des articles qui n'ont pas la pastille verte en stock
- par rapport au possible SAV, j'y avais bien pensé avant et c'est pour ça que finalement je n'ai commandé qu'une pièce sans risque (tu parles!) chez LDLC
- au niveau des pièces sensibles, il ne faut pas perdre de vue qu'elles sont pour la plupart fabriquées en Chine sans véritable contrôle qualité (en fait les constructeurs considèrent que le retour des défectueux leur coûte moins cher que le contrôle systématique). Dans ces conditions la probabilité de se retrouver confronté au SAV est quand-même assez importante.
- C'est pour ça que j'ai pris l'ensemble CM + Barettes chez le même revendeur local, ne serait-ce que pour qu'en cas de réclamation les revendeurs ne puissent pas se renvoyer la balle en arguant "non, c'est l'autre!"
(j'avais déjà posté cet avis dans un autre topic...)
| Citation : Alors un petit avis sur LDLC s'impose |
ah oui ; lol
on sent qu'y a du vécu là chez Yendis
(ben , à la bredoute, y reprennent TOUT sans broncher kan ça va pas... arf! )
Yendis et son topic, c est comme unvirus qui se propage, il va infecter tous les autres topic qui parlent plus ou moins d achat par correspondance, et le pire c est qu il n y a aucun moyen de le stoper !!! :-o
| Citation :
|
ah oui ; lol
on sent qu'y a du vécu là chez Yendis
[/quote]
Tu m'étonnes!!!
Parfois quand on lit les commentaires, on est surpris de voir que le commentaire en somme n'est pas mauvais, alors que les étoiles sont au minimum; c'est souvent le signe d'une censure (dans mon cas par ex... ah tout le monde avait deviné, ok, j'arrête alors, LOL)
Edit: Maxgix, les routiers sont sympas...mais faut pas pousser!!! ;-)
Comment arreter le virus Yendis qui se presente sous cette forme [img]
Rien de plus simple, utiliser le fireboucher
http://www.camisa.co.uk/jpgs/charcuterie.jpg[/img]
| Citation :
|
LOL ... moi jtrouve kil a raison de mettre en garde
on n'est jamais assez prudents
au fait Yendis "les étoiles au minimum" qu'est ce que tu veux dire ? Ya qqchose qui m'échappe là
| Citation :
|
Et après tu t'étonnes qu'on veuille t'écraser, Lol
Edit: Sstarlett: chez LDLC quand tu mets des commentaires, tu peux mettre entre une et cinq étoiles pour classifier le produit.
pauvres cochons !
chuis contre le massacre des zanimos
y compris les porcs bien entendu
et de ttes façons, je mange pas de cochons
et pas de viande en général
Soyez végétariens !
Lol, végétarien, faut pas abuser non plus, j aime trop la charcuterie pour arrêter ! :-D
lol regarder de koi on parle et regarder le titre du topic ! c tro parti en cacahuetes mdrrrr !
quand je pense qu'il ya a 5 ans , yavait des gens qui achetait en magasin des pc a 20000 balles!!!
imaginer le pc qu'on fait a 3000 euro en ce moment :-o :-o :-o :-o
performant , inaudible , esthétique.............parfait quoi
| Citation :
|
C est ce qu on appelle un post vivant ;-)
(si un IDNaute aurait eu l idée de dire, nan c est ce qu on appelle du freepost, et bien j aurai repondu, et toi t es ce qu on appelle un trou du cul ;-) , c est histoire de prévenir)
| Citation : lol regarder de koi on parle et regarder le titre du topic |
ben on se détend un ti peu ....
la charcuterie, voui voui voui, tu seras obèse à 30 ans et plein de boutons, voire de pustules Kelle horreur
bon , cela dit, on s'éloigne du sujet mais...... mais on a bien avancé (infos intéressantes, liens, prix )
| Citation :
|
oui, mais les "pro" disent que c'était du très très bon matos alors qu'aujourd'hui la concurrence est telle que ... on te vend pas du solide !
exemple : une imprimante à 500 balles, si elle tient 2 a,s , t'es content
inaudible, tu dis
ça doit être cool ça, parce-que le mien : c'est pas qu'on se croirait en boîte de nuit,
j'irai pas jusque là... mais le ventilo : on dirait un typhon
oué c'est clair les PC inaudible à mon avis c'est pas pour tout de suite.. moi ma tour est en métal c'est esthétique mais c'est trop bruyant car sa resonne...
Pour répondre à la question à mon avis il faut mettre 1000€ pour acheter un bon PC (juste la tour) .
j'en ai trouvé un super à 999€ sur rue-du-commerce.com AMD 64 3400+, Nvidia FX 6600, 160Go..... un bon truc quoi! ;-)
skyper tu prend un zalman reserator pour le proco (inaudible)
une alimentation fanless 420w ( inaudible)
et un rack pour le disque dur ..............et c bon
bon ca coute cher très cher!
solution radicale le watercooling intégrale... alors la plus de bruit !
| Citation : solution radicale le watercooling intégrale... alors la plus de bruit ! |
le watercooling dans une baignoire par ex . ?
Calgon à tous les lavages, hein?
et destop pour faire passer le tout à la vidange
mieux vo être prudent
arf et canard WC pour les odeurs !
ca coute cherrrrrrrrr
Esc-ce que cet ensemble ordi/écran plat est bien ?
Packard Bell imedia S9217 + écran Maestro 190 19" TFT
Moi jai acheté un Pentium 4 de 3Ghz avec un DD de 80Go, 512 DDR2 de mémoire, X200 de ATI avec une fente Pci-express libre, un lecteur et graveur DVD double couche 16X et il y avait une écran plat de 17 Pouce+ une imprimante tout en un de Canon pour seulement 925 Dollards canadien.
Chez Future Shop 8-) 8-) 8-) 8-)
bonjour je me permet de poster un pti message afin de me faire connaitre possedant un mag je revend peripheirque et pieces pc a prix sympa temp pour la bureatique que pour les jeux si vous rechercher des pieces nesiter pa a nous contacter nous vous ferons un devis sur mesure en 48h max soit par mail a pcdifusion@yahoo.fr
ou par fax au 0475486393
ou par tel au 0631386204
Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.