Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > meilleur antivirus
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
perso jai AVK ou antivirus kit pro....

anti virus allemand patché fr ......il est pas en vente en france il me semble ....

celui ci est composé dun double moteur de scan , un basé sur celui de kapersky lautre sur celui de RAV de gecad....

il laisse rien passé , inconvenients ....si tu met toutes les options de protection a bloc ta machine lors des scan est immobilisé ....mais bon un scan ca dure 30 minutes :)

++

Répondre à lorena
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

après plusieurs utilisations de Norton comme AV j'ai changé pour Trend Micro pc cillin security
Norton est lours et prend de la mémoire et quand il faut le supprimer pour un autre av c'est dur
il y a pas très longtemps un classement a été fait parmi 4 av et le premier c'était trend

Répondre à STEP500@IDN

j'avais norton aussi,je n'arretais pas d'tre em...dé avec je l'ai desinstallé et j'ai testé casiment tout les antivirus et panda platinium sort largement du lot que se soit pour sa simplicité que pour son efficacité et ils consomme trés peut de ressources,il se mait egalement a jour plusieurs fois par jours contrerement a norton qui le fai que les mercredis,il possede egalement un tres bon parfeu intégré

Répondre à mike_ncylr

slt tout le monde
perso j'ai pc cillin;et j'en suis très content :-D
j'ai désactivé son firewall et j'ai mis sygate personnal firewall comme ça je suis peinard
de plus j'ai un modem routeur linksys wag54g xw
avec un firewall dedans(et je recommande)
je vous assure que je dors peinard
pour les accrocs a la sécurité vous pouvez fire un tour sur le site de zyxel france 8-)
ils ont les firewall les plus appréciès des professionnels :-P

Répondre à eddy03

lu,

je recherche un bon antivirus quelqu'un peut m'aider le quel ?!!
j'ai AVG et il plante a chaque fois:
l'option control center ce desactive et il s'arréte de fonctionner

merci

++ :-D ;-)

Répondre à Zazoufumi

pc cillin de micro application pas cher et très bon :-)

Répondre à eddy03

Moi aussi je persiste a dire qu'il n'existe pas de meilleur antivirus. Tout le monde commence a dire que kaspersky est le meilleur. Je l'ai utilisé et je me suis rendu compte qu'il ne détecté pas certain vers de réseau et c'était bien embétant ce virus se répendait sur tout mes diques dur. Norton m'a détecté 322 virus une fois alors que kaspersky ne m'en détecté aucun. étonnant non ? Mais cela n'est pas valable partout. Cela dépend des machines. Il faut tous les tester et il faut se faire sa propore opinion je pense.

Répondre à zephyr31

Petit lien intéressant mais en anglais, sauf que les chiffres sont bilingues ;-)

Si un - est inscrit dans la colonne "suppression" c'est que tout les virus détectés furent supprimés.

Il ne faut pas seulement tenir compte du degée d'efficacité mais, aussi de vos besoins, certains antivirus sont pesant et peuvent faire planter régulièrement votre PC, d'autres le sont moins mais sont très léger, certains sont grato, d'autres $$$, chacun décide selon ses besoins et... le pire des anti est mieux qu'aucun.

Ne perdons pas de vue que notre comportement est la principale source d'infection :-?

Répondre à skippy12

SALU qui peu me dir c'est koi le meilleur antivirus svp merci ????????

Répondre à mon-amour

AVK c'est vrai, est un excellent antivirus tout comme Kaspersky...

PS: Avant de poster faite un peu des recherches pcq je crois qu'on ne compte plus ce genre de topic "quel est le meilleur antivirus ou firewall"...

Répondre à Markus@IDN

Ben! Mon-amour... faudrait peut-être lire les deux pages précédentes??? :-o

Répondre à skippy12

salut les "chasseurs" de virus.le meilleur antivirus c'est tout d'abord sois meme :c'est à dire n'allez pas n'importe où,faites gafe à ce que vous telecharger,bien faire ses maj.Pour ma part j'ai nod32,kerio en parfeu et spybot et j'en suis très satisfait

Répondre à diguida

Pour moi je protege mon PC comme il suit:
Pour les spywars >> XoftSpy et Ad-Aware
Pour les virus >> AVG Antivirus
Firewall >> Zone Alarm Pro + SP2
Je suis tranquille :-D

Répondre à Nazim_Mouloudia

Perso PC-cillin ma beaucoup déçu, c'est pour cela que j'ai pris Bit defender. J'en suis trés content .Ma prog est donc:
--Antivirus et anti spam==> Bit defender 9 professional
--Scan on line ==> Kaspersky
-- Firewall ==>Kério

Voila

Répondre à trybal@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > meilleur antivirus
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens