Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bonjour, si y en a qui sont interessés moi j'ai commandé sur http://www.nike-destock.com et je les ai reçu sans probleme. ++

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

golgote82 a écrit :

bonjour tout le monde echaussure est un site d'arnaque car j'ai commandé deux paires de chaussures que je n'est jamais recu tout les jours je leurs écrit et tout le temps ils me disent nous allons vérifiez ne commander jamais sur ce site car baucoup de personnes sont dans le méme cas que moi ce sont des gros voleurs :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

BONJOUR
Je vois que tu as commadé cette annee et moi j'ai commande il y a un an et je n'arrive plus a les contacter peux tu me donner email ou adresse msn du contact pour que je puisse lui parler
mon adrese email:nathan62@cegetel.net
meci de m'aider tous les renseignements sur le contact me sera utile
salutations

Répondre à jonathan1109

mad_tracks a écrit :

Salut tt le monde!!

J'aimerais savoir si quelqun a deja fait un achat sur www.echaussures.net
J'aimerais savoir si ce site est fiable et si on peut vraiment acheter un ipod nano 2 giga
en bon etat et a 55 €.

A+

bonjour,

allez sur www.basket-shopping.com
-15% en ce moment en tapant le code promo15
toutes tailles enfant femme homme
nombreux colories
frait de port offert
assurance livraison possible
livraison rapide
site origine france!

pour toutes infos nous contacter

Répondre à lechene69

jonathan1109 a écrit :

BONJOUR
Je vois que tu as commadé cette annee et moi j'ai commande il y a un an et je n'arrive plus a les contacter peux tu me donner email ou adresse msn du contact pour que je puisse lui parler
mon adrese email:nathan62@cegetel.net
meci de m'aider tous les renseignements sur le contact me sera utile
salutations

Bonjour bah moi j'ai commandé le 16 juin 2009 et vus que le colis ne venait pas j'ai appeler CHRONOPOST et mon colis est bloqué aux douanes donc j'ai perdu 250€

Répondre à Anonyme

Bonsoir,
je souhaite savoir si quelqu'un a deja commandé des lunettes de soleil sur le site designer seven.com ou sur dwobs.com
ces sites laissent leur coordonnées;..est ce un gage de seirux? ou les produits vendus sont ils de la contrefaçon? la question se pose au regard des prix pratiqués.
merci d'avance pour vos réponses

Répondre à ptigreg07

non c'est des escrocs

Répondre à flo_85
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > echaussures.net
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens