| Auteur |
Sujet : Jeux portable gratuit
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Moteur de recherche humain
Plus d'informations
|
Levldu0613: Tu trouvera un max de jeu NORMALEMENT compatible avec ton mobile sur mon site ICI
|
|
Plus d'informations
|
sebuis tu eske tu croi ke jpe installé 1300 jeux de la page 1??????
|
|
Plus d'informations
|
bon je viens de les télécharger et a part qu'il ya pas la résolution des jeux si non je pense qu'il devraient marché mais comme il a été dit dans la 1ere page certains ne marcheront pas mais d'autres fonctionneront a merveille |
|
Plus d'informations
|
oui je c g fé come le tuto ke tu mavé donné je les ai mi dan le dossier otre mé je ne pa les installé petetre ke je devré les metre dan mon portable sou forma java |
|
Plus d'informations
|
Si tu a hotmail ton courrier doit etre dans les indesirable |
|
Plus d'informations
|
i fo avoir koi???? ou eske tu pe me cré un compte é tu me donne le mot de passe par message privé stp merci |
|
Plus d'informations
|
Va voir dans tes MP |
|
Plus d'informations
|
salut y ades jeux pour le j600
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ait pas essayé mais je pense que les jeux que tu trouveras sur mon site sont compatible avec ton téléphone sinon dit le moi et je te chercherais des jeux pour ton tel |
|
Plus d'informations
|
slt sebuis c t pur savoir si tu pouvé m'informé kan tu mé de nouvo jeux sur ton site dans le forma du milieu stp é merci lé jeux on marché
|
|
Plus d'informations
|
Y'a pas de soucis. |
|
Plus d'informations
|
Slt |
|
Plus d'informations
|
En theorie sur les samsung il faut un code pour installer les jeux, sa pourrait peut etre venir de la. |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
s.v.p si quelqu'un pourrait m'aider j'ai tester de mettre des jeux sur plusieurs portables sur un motorola il y a écrit ajouter une application java sur un lg clic droit sur le fichier jar. installer mais sur mon lg chocolate multimédia(soit lg ku580) aucun moyen a coté des fichiers jar. sur mon port ya le logo java mais comme si il été desactiver (il est griS°
|
|
Plus d'informations
|
Pour les motorola il te faut un fichier JAD qui va avec le JAR. Pour creer ce fichier il y a JADmaker. Ensuite tu transfere le tout avec Midway. Je vais cherché pour les LG |
|
Plus d'informations
|
|
|
quand j'etait petit je n'etait pas grand...lalalal
Plus d'informations
|
youhou svp je voudrais mettre des jeux sur mon sony ericsson w660i can you help me pleaaaase!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Pour compléter ces messages, concernant les ressources Mobiles (jeux et applications), il existe des initiatives Françaises comme Mobile4U fr qui se démènent pour proposer des éléments gratuits sans inscription. |
|
on est ce qu l'on est...
Profil : IDNaute |