Jeux portable gratuit - Téléphonie mobile & Smartphones

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur
 Sujet : Jeux portable gratuit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
sebuis je vais encore t'embête ^^, je voudrais savoir si tu cet où je peux trouvé Fifa 08, pour un nokia N95 8GO (240x320).

Liens

Moteur de recherche humain
Plus d'informations

Levldu0613: Tu trouvera un max de jeu NORMALEMENT compatible avec ton mobile sur mon site ICI

Niakniak: Pour l'instant je dispose que de Fifa 07 si tu le veut je le posterez. Mais sinon des que je l'ai je mettrais le lien dans ce forum

Plus d'informations

sebuis tu eske tu croi ke jpe installé 1300 jeux de la page 1??????

Plus d'informations

bon je viens de les télécharger et a part qu'il ya pas la résolution des jeux si non je pense qu'il devraient marché mais comme il a été dit dans la 1ere page certains ne marcheront pas mais d'autres fonctionneront a merveille

Plus d'informations

oui je c g fé come le tuto ke tu mavé donné je les ai mi dan le dossier otre mé je ne pa les installé petetre ke je devré les metre dan mon portable sou forma java          

je sui alé sur ton site je me sui inscri mé il ne mon pa envoyéde message donc cété pour te demandé si tu pouvé me créun comte éme doné le mo depasse é le pseudo en message privé pour le nom mé n'importe ki é pour mon adresse e-mail je tenvoi un message privé pour te la donné

Plus d'informations

Si tu a hotmail ton courrier doit etre dans les indesirable

Plus d'informations

i fo avoir koi???? ou eske tu pe me cré un compte é tu me donne le mot de passe par message privé stp merci

Plus d'informations

Va voir dans tes MP

Plus d'informations

salut y ades jeux pour le j600
merci a+

Plus d'informations

Je  n'ait pas essayé mais je pense que les jeux que tu trouveras sur mon site sont compatible avec ton téléphone sinon dit le moi et je te chercherais des jeux pour ton tel

Plus d'informations

slt sebuis c t pur savoir si tu pouvé m'informé kan tu mé de nouvo jeux sur ton site dans le forma du milieu stp é merci lé jeux on marché

Plus d'informations

Y'a pas de soucis.

Plus d'informations

Slt  
J'ai transferé un jeu de mon pc a mon sgh-j600 mais quand je le met,il y a marqué "non autorisé".Pourquoi?
Merci de repondre.

Plus d'informations

En theorie sur les samsung il faut un code pour installer les jeux, sa pourrait peut etre venir de la.

Faites appel aux Dieux
Plus d'informations

s.v.p si quelqu'un pourrait m'aider j'ai tester de mettre des jeux sur plusieurs portables sur un motorola il y a écrit ajouter une application java sur un lg clic droit sur le fichier  jar. installer mais sur mon lg chocolate multimédia(soit lg ku580) aucun moyen a coté des fichiers jar. sur mon port ya le logo java mais comme si il été desactiver (il est griS°
SVP JE GALERE TROP DEPUIS 2 MOIS :ange:

Plus d'informations

Pour les motorola il te faut un fichier JAD qui va avec le JAR. Pour creer ce fichier il y a JADmaker. Ensuite tu transfere le tout avec Midway. Je vais cherché pour les LG

Plus d'informations

fabio2000 a écrit :

Slt  
J'ai transferé un jeu de mon pc a mon sgh-j600 mais quand je le met,il y a marqué "non autorisé".Pourquoi?
Merci de repondre.

tape come si tu appelle une personne  
*#9998*4678255#
puis tu verat activer
et clique sur le dossier jad de ton jeu

quand j'etait petit je n'etait pas grand...lalalal
Plus d'informations

youhou svp je voudrais mettre des jeux sur mon sony ericsson w660i can you help me pleaaaase!!!!!

Plus d'informations

Pour compléter ces messages, concernant les ressources Mobiles (jeux et applications), il existe des initiatives Françaises comme Mobile4U fr qui se démènent pour proposer des éléments gratuits sans inscription.

on est ce qu l'on est...