Tom's Guide > Forum > Overclocking > 3D Mark 2005
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Yeah :)

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Héhé mine de rien je grapille : 2.85 ghz ; ram à 236 mhz en 3-3-3-7 (2) = 10414

http://img359.imageshack.us/img359/8643/3dmark286cas3fe1.th.jpg

OCCT stable yeah, prochaine étape 2.9 ghz.

Message édité par kleuck le 11-06-2007 à 11:49:07
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

http://img530.imageshack.us/img530/3476/3dmarkff8.th.jpg

Message édité par kleuck le 12-06-2007 à 04:09:21
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

T'as de la patience toi en tout cas... Moi je benche un soir et j'ai déjà trouvé le maximum benchable du CPU et de la CG... :whistle:

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Bah la CG c'est fait depuis un moment, le cpu c'était 2.8 avec mon ancienne carte.
Mais je me sers de mon pc entre deux, alors faire des tests OCCT et tout, ça ne peut étre que quand j'ai un créneau.De plus je considére qu'il faut se laisser le temps de voir un plantage "aléatoire" ou une augmentation excessive de température, de même que je préfére vérifier que je peux trouver un réglage raisonnablement silencieux de Speefan pour chaque OC.
La par exemple je suis bien à 2.9, mais je n'ai pas encore fait de OCCT donc je n'ai pas validé.

EDIT : d'ailleurs il y a des erreurs même en 3-3-3-8 ; je ne veux pas descendre à 3-4-4-8, donc retour à 2.85 ghz.

Message édité par kleuck le 12-06-2007 à 15:00:23

Répondre à kleuck

Donc pour mon opty170@2.85 ; ram 236 ; HTT X4 ; PCI-Express à 110 mhz
X1950Pro@628/1500 = 10445

http://img510.imageshack.us/img510/7999/3dmarkov4.th.jpg

Message édité par kleuck le 13-06-2007 à 16:41:35

Répondre à kleuck

358 (http://service.futuremark.com/orb/resultanalyzer.jsp?projectType=14&XLID=0&UID=11069649)

NUL (mais il me mais un processeur (pas, normal pour un core 2 duo) kes ke je dois faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Répondre à Jio15

358 (http://service.futuremark.com/orb/resultanalyzer.jsp?projectType=14&XLID=0&UID=11069649)

NUL (mais il me mais un processeur (pas, normal pour un core 2 duo) kes ke je dois faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Répondre à Jio15

Répondre à Jio15

1) jolie remontée de ce topic ;)
2) joli triple post :ouch:

Répondre à romrom_77

salut,avec ma 6800gt je fais 4900point,et overcloker a 410/1100 je passe a 5700p.

Répondre à acemanu

8218 3DM05 - 3800+ @ 2,70GHz - 7950 GX2 1Go @ 600/800
Et 12355 sous 3DM06

Répondre à canaillou2k5

Salut

Je voudrer savoir si le score et correct
config

Windows XP sp2
Intel Core 2 CPU 6400@2.13GHz , 2Go de ram
Carte graphique ATI x1600 serie?! 512mo pas o/c 635/400

Les scores :

http://i13.servimg.com/u/f13/11/24/89/27/3dmark10.jpg

Teste effectué en 800x600 avec 3Dmark05

Répondre à max1405

Et si on te dit non, tu fais quoi ?
Tu te jette dans le fleuve avec ton pc attaché aux pieds ?

Répondre à kleuck

lol non c'est just pour savoir si la carte graphique et potable ou si je la change pour une nvidia

Répondre à max1405

Je suis désolé de poster ici mais je suis entrain de me faire une frayeur... Je n'y connais rien en O/C, mais alors rien de chez rien. J'ai juste téléchargé le 3Dmark05 et je l'ai lancé chez moi.

Je n'ai jamais fait cela auparavent donc je ne sais pas trop en quoi ca consiste, mais toujours est-il qu'il m'a passé 3 séquences différentes en vidéo ( une attaque genre Star wars, une petite luciole qui se ballade dans la forêt et un " dirigeable " attaqué par un dragon marin ).

Une fois ces 3 séquences terminées, il me les a reprojettées mais en très très saccadées et de très mauvaise qualité.

Puis au final il m'indique un score, et c'est forcément de là que vient ma frayeur : 16843...

Est-ce que c'est normal, ou est-ce que j'ai un gros bug quelque part ?

Pour infos :

Carte graphique Nvidia 8800 GTX ( 768 mo ) non O/C
Processeur : Inter cor 2 duo E6600 ( édition limitée à 3.15 Go il me semble ) non O/C
Ram : 2X 2giga

Message édité par Mortargent le 08-12-2007 à 00:20:39
------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

Pas normal

Tu as quoi d'installer comme ForceWare?

XP ou Vista?

Message cité 1 fois
Message édité par francky52 le 08-12-2007 à 00:32:44
Répondre à francky52

francky52 a écrit :

Pas normal

Tu as quoi d'installer comme ForceWare?

XP ou Vista?

Windows XP sp2

Répondre à Mortargent

francky52 a écrit :

Le driver Nvidia tu as quoi?

Incapable de te le dire de mémoire ( je suis au boulot là ), mais c'est le tout dernier, je l'ai téléchargé et installé il y a 2-3 jours.

PS : je ne sais pas si cela peut influencer les résultats, mais je travaille en permanence avec 2 écrans reliés à la carte graphique en parallèle. Cela me permet de faire coulisser des fentres d'un écran à un autre et inversement ou de faire un jeu sur un écran et d'avoir une page internet ouverte sur un autre en même temps.
Pour faire le test évidemment j'avais éteint l'un des deux écrans.

Message édité par Mortargent le 08-12-2007 à 00:52:23
Répondre à Mortargent

Bah il y a des scores similaires ici http://www.zonebench.com/3dmark-2005.html avec des machines qui ont l'air similaires.
Il y en a de meilleures aussi...

Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Bah il y a des scores similaires ici http://www.zonebench.com/3dmark-2005.html avec des machines qui ont l'air similaires.
Il y en a de meilleures aussi...

Cool, impeccable, je me sens rassuré. J'ai eu peur que ce soit mon PC qui bug et que cela annonce un plantage maousse costaud.

Ceci dit, pour le fun, je vais essayer de le ramener là où je l'ai fait monter pour que le mec tente de l'overcloquer un peu ( autant la garte graphique que le processeur ), et voir ainsi jusqu'où je peux m'amuser à pousser la bestiole.

Je suppose que qui dit O/C dit refroidissement efficace non ? Auquel cas, que me conseilleriez vous d'avoir ( autre que le fameux azote liquide déja mentionné plus haut dans ce post ) pour permettre un gestion optimale des températures ?

Répondre à Mortargent

Je ne sais pas ce qui va sur ton proco, mais en général Thermalright est au top.

Répondre à kleuck

bonjour

je suis nouveau ici je vien de faire le teste de la carte graphique
avec 3d mark 05 j'ai optenu 16455 3DMarks

ma comfigue et

core 2 8850
8800 gt
2 go de ram 800 mhz
XP

je vouler savoir si ce bon comme resulta peu etre qui il y a des reglage a faire sur 3DMark

aPLUS

Répondre à mikado84

re bonjour

pardon core 2 8500

a plus

Message édité par mikado84 le 10-02-2008 à 14:12:53
Répondre à mikado84
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Overclocking > 3D Mark 2005
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens