Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] MSN Messenger
[Topic Unique] MSN Messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
bonjour
je cherche comment voir si on m'a bloquer
merci

Répondre à luliano

Citation :

luliano a écrit :
bonjour
je cherche comment voir si on m'a bloquer
merci

Pour savoir si l'on ta bloquer tu as msn spy 200

Et moi j'aimerai savoir si a la place des triste avatar de msn ya pas un logiciel qui permet de mettre des image gifs

Répondre à misstruc

non, il me semble qu'il est impossible de mettre des avatar animé a la place des actuels, peut-etre dans la version finale de msn 7 :) on vera bien !

--------------------

pour ce qui est de savoir si on ta bloqué, tu peux essayer :

[url=javascript:PopupWindow('dwnld.php?lng=fr&pg=94','dnload',400,265,'no','no')]MSN SPY 2004[/url]
[url=javascript:PopupWindow('dwnld.php?lng=fr&pg=273','dnload',400,265,'no','no')]MSN PROFIL[/url]
[url=javascript:PopupWindow('dwnld.php?lng=fr&pg=1498','dnload',400,265,'no','no')]MSN BLOCK DETECT[/url]

je ne les trouve pas tres efficace, tu peux toujours les tester :)

Répondre à LoLyNuCciA

bonjour,
j'ai également ce problème lors de l'installation de msn 7.0...et j'ai lu vos conseils...mais malheureusement je ne sais pas ou se trouve les fichiers TEMP d' internet explorer...pouvez vous m'aider svp ???
merci beauoucp.

Répondre à klilou

Nan question interressante!

Moi personnelement je le change tous les mois .... hé ouais c'est la sécurité!

Bon alors disont que tu sois sur hotmail,( tu te connectes à ton compte :-) ) et aprés tu vas dans un petit onglet marqué "options", en haut à droite :::> Personnel (à gauche) :::> mot de passe

Bon là si tu trouves pas he bien..... :-P

Répondre à clafo

Bon ce que tu veux faire c'est choper so avatar nan ?

Alors il te suffit d'utiliser un logiciel de capture d'écran avec la fonction de pouvoir selectionner la
partie que tu veux, là en locurence son petit avatar sur ta fenetre de discussion, et il te suffit de l'enregistrer et son bel avatar est a TOIIIIIIIIII !!!

Bon n'utilise pas trop ça si tu veux rester en bon termes avec tes amis...

Bon + :-P :-P

Répondre à clafo

pourquoi vous cherché a trouvé un avatard joyeux alor que vous pouvé métre selui que vous voulé (en appuient sur l avatard vous apuyer sur parcouri et apré vous meté une image perso) si je suis ore sujet excusé moi

Répondre à luliano

pourquoi vous cherché a trouvé un avatard joyeux alor que vous pouvé métre selui que vous voulé (en appuient sur l avatard vous apuyer sur parcouri et apré vous meté une image perso) si je suis ore sujet excusé moi

Répondre à luliano

g msn 7.425 je croie mais je n ai pas l onglet stylet comment ca sfé???
merci@++

Répondre à steps

Bonjour!
J'ai un problème avec MSN!!
J'arrive a échanger des fichiers avec des contacts mais ça bloque avec certains!
Avec ces 2 personnes, impossible d'échanger ni de voir leur affichage webcam!
Je suis en freebox dégroupé tout comme eux et on habite la même ville je ne sais pa si cela a un rapport mais avec d'autres connexions avec mon même ordinateur portable, je peux échanger des fichiers avec eux!
Help me!

Répondre à tithom

J'ai le même probleme et je voudrai savoir si quelqun a réeusi lui et pourait me dire comment faire merci

Répondre à Pestedu91

Citation :

steps a écrit :
g msn 7.425 je croie mais je n ai pas l onglet stylet comment ca sfé???
merci@++

7.425 ?! la version la plus récente c'est 7.0 et ce n'est qu'une bêta

Répondre à Zanpakutou
- 0 +

je vois que certains ne vivent pas la meme époque que les gens du forums lol chanceux va xD

Répondre à eiLe
- 0 +

Pour le problême des échanges des fichiers...ça ne marche pas pour certains éffectivement...mais d'autres oui...c donc dû à la version d'msn messenger qu'ils utilisent...le plus souvent ce qui est susceptible d'être la cause du problême c'est la confrontation des version bêtas...le problême des transferts de fichier n'arrive que dans des version d'msn 7 différente telles que la 7.425 avec la 7.225...

---> Mnt moi j'ai un autre problême qui a déjà été cité...mais auquel personne n'a répondu...c'est le problême des messages d'erreurs qui s'affiche concernant le chargement de l'historique quelque chose du genre à chaque fois que l'on quitte la fenêtre d'une conversation...j'ai cru que ça venait de la version d'msn messenger...mais je me trompait le problême persiste même si j'ai changé de version et que le problême ne s'est plus manifesté il s'est remanifesté...:s Merc à ceux qui peuvent m'aider...

Répondre à ID_h

je précise qu'on a les mêmes versions d'msn! 7.0425 et je répéte quand j'utilise le même msn sur une autre connexion (car je peux utiliser des connexions différentes vu que j'ai un PC portable) et bien le partage de fichiers s'effectue!

Répondre à tithom

bonjour
je voudrais savoir si sur msn il est posible de masqué son adrésse pour que le conrespondant ne la voie pas merci

Répondre à luliano

Citation :

luliano a écrit :
bonjour
je voudrais savoir si sur msn il est posible de masqué son adrésse pour que le conrespondant ne la voie pas merci

Non impossible , et je ne pense pas me tromper ....

Répondre à mafiaman42

ok merci
aussi est que ce posible de savoir si le corespendant a une webcam méme si il a mis (ne pas montré que j'ai un webcam) merci

Répondre à luliano

Citation :

luliano a écrit :
ok merci
aussi est que ce posible de savoir si le corespendant a une webcam méme si il a mis (ne pas montré que j'ai un webcam) merci

Non plus ... sinon a quoi servirait ce bouton ?? :-D

Répondre à mafiaman42

ok mais peut étre qu'il existe un logiciel qui peut voir si il y a quelque chose branché dans le port usb

Répondre à luliano

Pourquoi lorsque j ecrit avec le stylet msn je ne vois rien mais quand j appuie sur envoyer je vois ce que j ai ecri ?

Répondre à gunner94@IDN

...c'est une béta faut pas trop lui en demandée non plus et puis t'as essayé de faire désinstaller/installer ?

Répondre à cl_kana_fr

bonjour
j'ai un probleme avec msn quand je l'ouvre il se bloque je voudrais savoir comment resoudre se probleme merci

Répondre à luliano

bonjours j ai msn 6.2 avec plus 6.30 qui permer d enlever les pub .
voula j ai mon msn qui ce ferme regulierement comment je peu faire pour eviter ca ? merci

Répondre à louve

bonjour.

je connais quelqu'un qui a tout les emoticone de msn. mais il veux pas me dire comment il fait :(

vous savez pas?
il les a tous !!!

Répondre à nadzay

nadzay le gars y dois mytonner parceque avec tout les emoticone qu existe sur msn ses pas posible qu'il les es tout mais si tu veux en trouvé va sur ilovemsn ou quel que chose comme sa il y a na plin de gratuit

Répondre à luliano

c'est impossible de les avoir tous....

il y en a surement des milliard de différents....

c'est un mythomane...

http://fr.emoticones-msn.com/

ici il y en a deja pas mal :-D

Répondre à boss2400

Salut à tous,

Petite question concernant Mon samsung E310?

Voilà, j'aurais voulu savoir, si avec une connexion IrDA entre mon PC et mon Samsung, il était possible d'éffectuer des téléchargements : de Logos, Sonneries de portable, images, Photos sur mon Portable à l'aide du logiciel Donné par le constructeur sur le site qui est : "Easy GPRS", ou alors il fallait avoir un autre logiciel?

D'avance merci pour vos réponse.
@+

Répondre à COPCOP

Bonjour.

J'ai installé MSN plus et Color Nick sur le PC d'un copain mais avec MSN plus il n'entend aucun son et quand il demande de colorer son pseudo il lui met un message d'erreur puis un autre qui dit que son pseudo est trop long (4 lettres trop long ! :-o).

Aidez moi pour que je lui résolve ce problème svp.

ci@o

Répondre à leritaldu59

Slt all.
Il n'y a toujours personne qui a une solution pour moi?
Ba fait plusieurs semaines que j'ai de très gros problèmes avec msn messenger...
Je précise au passage que je possède "plus!"
J'avais programmé une centaine d'émoticones et un jour, j'ouvre mon menu avec "(", et mon tableau de smileys est comme d'habitude...
Mais quand je veux mettre une émoticone dans la conversation, j'obtiens simplement le code de l'émticone que j'avais défini en créant celle-ci...
Je regarde dans la configuration des émoticones et ils me mettent "vos emoticones sont indisponibles, veuillez en créer d'autres", c'est ce que j'ai fait, mais apres de nombreuses heures à les reprogrammer, a chaque fois, c'est la même chose, je vois le smiley cette fois ci mais mon correspondant voit le code, et tout s'efface a chaque réouverture d'msn...
J'utilise msn 6.2, msn plus avec les pluggins 'screenshot sender' et 'stuffplug NG'
J'ai essayé de désinsaller msn et plus, et les retelecharger pour les reinstaller, mais rien n'y fait....
J'ai egalement essayé avec msn 7.0 mais il me met que l'emoticone est invalide ou qchose du style....
Dans tous les cas personne ne voit mes emoticones.
J'ai essayé de désinstaller msn des tonnes de fois et de le remettre, rien n'y fait. Mias quand je me connecte sous un autre compte que le mien, la, les émoticones marchent! C'est avec mon compte hotmail qu'il y a problème...
S'il vous plaît, qqun saurait-il m'aider, c'est très important, j'ai aucune envie de prendre un autre compte...
Merci beaucoup!!!

Répondre à ElGreko

salut
est que les emoticon de base commes celle ou y pleure ou celle du coeur ect... marche??

Répondre à luliano

Bonjour..
j'ai ce problème d'erreur 1601 !! c'est vraiment embêtant !..J'ai fait un peu toutes les manipulations mais rien y fait ! Il me dit que c'est impossible de supprimer le fichier msn...du coup msn6.2 ne se supprime même pas...et je ne peux de ce fait réinstaller msn ! j'aimerai savoir comment le récupèré ?
MERCI de répondre.
Laurie.

Répondre à klilou

Lol ce topic y'a des problèmes qui s'entassent sans solutions !

Répondre à leritaldu59

reponse à luliano: oui oui les éoticones de base fonctionnent, c'est les émoticones personnalisées qui posent problème...

Répondre à ElGreko

les emoticonne personnalisées elle marché avent??

Répondre à luliano

Citation :

leritaldu59 a écrit :
Lol ce topic y'a des problèmes qui s'entassent sans solutions !

Et oui c'est les problemes des topiks uniques ...

Répondre à mafiaman42

pr luliano: oui elles marchaient avant j'en avait programmé une centaine...
Mais la chose la plus intriguante c'est qu'avec un autre compte sur le meme ordinateur, les émoticones fonctionnent...

Répondre à ElGreko

bon pour te répondre moi je te di ke tu pe pa

Répondre à Ben007@IDN

éssé de le réainstalé ou sinon éssé une otre version

Répondre à Ben007@IDN

ta un enti espion??
et ton msn plus tu la pri ou??

Répondre à luliano

Voila, j' ai le meme probleme que "azertym", c'est a dire toutes mes icones de msn quoi que ce soit (avatar, smiley, les icones pour les jeux...)sont a l'envers avec des bugs d'affichage par endroit et tout les pseudos de mes contacts ne comportent qu'une lettre . Merci d'avance

Répondre à Sly05

et bien, moi quand je met mon image nommé: "LVBACK" dans le dossier de msn messenger et bien je ne les pa en fon de msn. ya tu quecun ki la fait pi ke sa marche pke si oui dite moi komment vs faite. merci bcp :-D

Répondre à icivoici

bonjour...

j ai un petit problème que j'ai tjrs eu ( enfin presque )...

quand on me met des liens sur msn, eh bien je peux pas les prendre... je click dessus et rien se passe...

comment dois je faire pour que je puisse ??

merci !!

Répondre à boss2400

bon moi jlaisse faire so, ici ya rienke du monde ki pose d kestion et personne ki repond :cry:

Répondre à icivoici

boss2400 j'ai un peu le méme probleme que toi je pense qu'il faut appuier plin de fois sur le lien

Répondre à luliano

salut all,
je vous explique mon petit probleme personnel.
j'ai msn 6.2 sans plus (m'a gavé le plus :D) et quand je le lance peut de temps apres s'être intialisé, il se coupe. d'ou cela peut provenir ? et comment en finri avec se probleme ? Merci d'avance

Répondre à dantes

dites-moi... lorsque msn se bloque en disant que c'est parce qu'on a essayé sans résultat de se connecter trop de fois de suite et qu'il dit d'attendre, puis de recommencer. il faut attendre COMBIEN DE TEMPS ? :-?
merci pour vos réponses s'il y en a

Répondre à puck@IDN

Bonjour,
Je voulais savoir comment faire disparaitre les onglets sur msn messenger 7 situés à gauche du logiciel?
Merci

Répondre à alexv95

pour ceux qui souhaite augmenter le nombre de leur contact msn voici un site gratuit : Allomessenger.com

Répondre à therato

Bonjour,

J'ai MSN 6.2 avec messenger plus, windows XP home, et depuis Noel j'ai une webcam : Phillips ToUcam camera, qui marche très bien, sauf sur MSN où elle se coupe toute seule au bout d'un certain temps, extrèmement variable d'une fois à l'autre.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai cherché dans les options de MSN et de la webcam, je ne vois nulle part un arret programmé ou quoi que ce soit.

Merci d'avance

Répondre à Kaori28

bonjour à tous et bonne année...
voilà, j'ai du désinstaller msn 6.2...maintenant impossible de l'installer, un message d'erreur apparait, et quand il se ferme on m'informe que c'est l'erreur 1603...
si quelqu'un a la réponse à ce petit inconvénient, ce serait sympa de me le faire savoir...
merci d'avance..
A+ Soda13[quote]

Répondre à soda13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] MSN Messenger
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens