Reprise du message précédent :
Bonjour !
Voilà mon problème : il m'est impossible d'installer msn puisque lorque je lance l'install le message d'erreur suivant apparait :
Erreur lors de la création de <d:\documen~1\administrateur\local settings\temp\ixp000.tmp\bootstrap.exe /MSN>. Raison : windows\system32\advpack.dll
Et ceux meme après avoir supprimer cette dll réputer comme fouine!!
J'attend vos aide avec impatiences SVP merci d'avance
J'ai telecharger un pack de 2700 smiley, auriez vous un moyen de les installer rapidement car a la main c un peu long :-o
J'ai déja essayer MSN adder sans succés(pas assez rapide), avez vous une solution?
PS:et voila pas de réponse cela prouve l'utilité des topic unique
Bonsoir à tous esque quelq'un rencontrerer le meme probleme que mois je ne peut plus recevoir ni envoyer de msg vie msn depuis hier a chaque fois ca me amrque une ereur sur tous mes pc
moi jarrive pa a envoyer de message non plus ni d'en recevoir je croi, il y a pa que moi, il y en aussi dan ma liste qui ny arrive pa (c marqué dan leur pseudo) ca me met ce message ne peu pa etre envoyer a ce destinatazire, enfin c va passer, il y a pa que moi
baé ca dure depuis hier soir et ces sur la totalité de mes contacts
bon ce soir ya du mal pour se connecter à msn.....personne d'autre n'a ce problème par hasard ?
Je suis arrivé sur ma session, tous mes contacts étaient hors ligne, puis deux minutes apres, ils sont pratiquement tous en ligne , mais je ne peux pas envoyer de message, le bordel me dit :
"Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"
Etant donné que vous avez l'air d'avoir le même probleme, c'est peut etre un probleme sur Msn de microsoft qui merde... (une fois de plus)
J'espere que ça n'est pas inquiétant donc!
++
(il paraitrait que sur ma région des cyberflics sont apparus! surprenant ? mise en relation peut etre§???) :-o
Heu dans le genre étrange...
J'ai capté une conversation téléphonique :
.....
"tu veux dire que t'as dormi dans l'aéroport?!?"
"Oui, moi et mon fils de deux ans"
...
En rapport avec Msn ??? on me pirate? depuis le temps alors...
euh t con ou quoi?
Problème de connection
Slt voilà je n'arrive plus à me connecter sur deux de mes comptes et sur les autres ça marche! j'ai déjà désinstallé msn puis je l'ai réinstallé mais ça marche pas
Et pas de messages d'erreur! En plus quand j'ai fermé ma cession un copain m'a dit que j'étais connectée sur mes 4 comptes. Merci de me répondre
les gars il faut vous reviller, prennez des vitamine, MSN RENCONTRE DES POROBLEMES EN CE MOMENTS
faudrai lecrire dans une new idn
Salut a tous
Voila j'ai installe Msn7 sur mon Pc avec les patch necessaire a son fonctionnement au bout de trois jour j'ai commence a avoir des problemes de connection donc vu que je voulais juste voir cette nouvelle version et que j'avais eu l'occassion de tester 3/4 jours je l'ai desintalle de mon Pc mais voila le probleme qui commencait a apparaitre sous msn7 et desormait sous ma version officiel Msn6.2 !!!!
arfff une vrai galere.....
Je m'explique !!
Maintenant lorsque j'ouvre Msn6.2 le lancement est extrement long voir pas de connection oblige de relancer l'ouverture de ma session !! Quand je dis long c'est vraiment tres long faut compter 5 a 6 minutes pour voir apparaitre mes contacts.....
Mais ce n'est pas tout une fois ma session ouverte c'est pire pour arriver a joindre un contact il me faut une bonne 10zaine de minutes montres en main cela devient vraiment impossible j'y ai passe la nuit pour essayer de resoudre le probleme mais rien a faire !!!
Depuis l'installation de Msn7 ca deconne sec !!!
Donc j'ai decide de formater j'en avais besoin ! Je me suis dis bon apres ca devrait rentrer dans l'ordre et bien non c'est tjs le bordel apres le formatage alors que mon debit est au top j'ai une connection 2.5 mega msn 6.2 est tjs aussi long a l'ouverture et le Chat est impossible "trop trop lent"
J'ai bien verifie l'ensemble de mon systeme qui vient d'etre formate mon xp pro sp1 est une version officiel voila mon Pc est vide sans aucun log dedans pour le moment j'aimerais vraiment une AIDE de votre part car sur ce coup je suis perdu je sais quoi faire j'aime tester en utilisant windows messenger le basic c'est la meme chose !!!
Je sais plus quoi faire.........
J'espere seulement que j'ai pas merdé avec Msn7 je me suis pose la question j'aurais peut etre pas du installer Msn7.....
J'espere aussi que je vais pouvoir retrouver mon Msn6.2 comme avant stable et sein !!!
Merci encore une fois de tte l'aide que vous pourrez m'apporter.......
A bientot
Fab's
Salut tout le monde. Je voulais demander ce que signifie ce nombre : 0x81000304
J'avais mon msn allumé et tout d'un coup il se ferme. En voulant me reconnecter, il me donna le numero au dessus. Serais-se une erreur du msn messenger?
Merci pour votre aide.
ca veut pu se connecter chez moi depuis ce matin (6.2)
je trouve cela bizarre.
Si je me connecte par i-explorer ca marche.
Ils ont un problème sur le serveur, attendez un moment et tous ira mieux
A+
"un moment"....
Hum...
Depuis hier soir, il écrit que les serveurs sont bouzeux :-x
Ouai je sais c'est chiant mais bon on peut rien y faire
Fabs tu aurais pas du formater pour ça lol, ça vient de chez msn, c'est eux le probléme, pas ton pc. tout le monde à eut la même chose, et aujourd'hui apparement c'est saturé!
Je trouve cela quand meme etrange qu'ils ne l'aient pas prevenu en envoyant une e-mail pour dire que le server serait en panne.
Et le messenger 7? C'est de l'arnaque ou quoi? J'ai lu que Microsoft avait trouvé des problemes.
je vien d'essayer de me connecter via MSN web messenger mais le site ne repond pas
Aller voir la et arretez de flooder le server msn
pas mal ton lien asmodaiii
| Citation : Deze pagina wordt bijgewerkt zodra er nieuwe informatie beschikbaar is. |
Tros beau le lien
A+
Eh les mecs, vous etes handicape des neurones ou quoi?
The .NET Messenger Service is temporarily unavailable. Please try again later.
Vous arrivez pas a lire ca? Ouvrez les yeux quoi.
Mais on n'est pas des incultes, on sais lire. ;-)
c bon sa remarche
+
Ouai c'est OK pour moi aussi, enfin
;-) ;-) :-D :-)
Moi aussi c'est bon pour moi on vas pouvoir rediscuté :-D
salut
Oui je sais j'avais besoin d'un bon formatage alors j'en ai profite mais t'as raison en lisant les messages je viens de comprendre....
Bon j'espere qu'il vont assurer dans la journee !!
Il est 14h53 j'ai pas encore allume Msn pour pas etre decu !!!mdrr
A plus
Oui apparement y'aurait une belle faille avec les WINKS c'est les petites animations !!! ;-)
J'ai teste Msn7 pendant qq jours c'est vrai qu'il est plus jolie que Msn6.2
Vivement une version officiel quand meme !!
A plus
maintenant j'ai ouvert un autre type de compte en tant ke "limité" sur cette session ça fonctionne mais pas dans la session où je suis "administrateur de l'ordinateur".Si quelqu'un pourrait m'expliquer cela ce serait gentil
:-)
bonjour! je sais pas si cette questions a été posée mais je voudrais savoir si y a possibiliter de transferé tous ses mail sur mon pc??? ou alor les transféré directement sur une autre boite mail ??
merci d'avance pour vos reponses ..... ;-)
Bonsoir tous le monde normal que j'arrive plus a me connecter sur msn messenger??sa me dit probléme au niveau du service verifier que vous étes bien conécté a internet....
j'ai exactement le meme probleme
qu'est ce qui ce passe
??????
oui c' est normal, tout ceux qui étaient connecté avant ont reçu un message disant que nous allions être déconnecté au bout de 1min donc ils doivent faire des modifications ou autre... on a plus qu' à attendre je pense...
y on pa di combien de temps!!!??? LOL en ce moment c'est galére sur msn!!
non justement ils ont pas dis le temps, il ont juste qu' on sera reconnecté dès que ça sera fini lol... mais bon peut e^tre kon va attendre longtemps lol
vi ils sont en maintenance:tape: :-D , on ne peut que attendre car on ne sait pas combien de temps sa va durer
moi j'ai recu un message sous forme d'alerte du genre :
"msn va se déconnecter pour cause de maintenance dans 1 minutes fermez toutes les conversations."
c'est peut etre pour adapter msn 7 au réseau
ou alors faire des essais tout simplement! :-D
Juste pour savoir, chez vous ca marche MSN en ce moment ?
Car moi depuis 1/2 heure je ne peut plus me connecter et certains de mes contacts pareil. :-o :-?
Je ne sais pas ce qui se passe... :-?
bonsoir pourquoi msn et souvent en maintenance en ce moment que ce passe til ??? est ce a cause de la version 7 ???? ou a cause du passage a la boite de 250mo ??? ou autre chose ???
Juste pour savoir, chez vous ca marche MSN en ce moment ?
Car moi depuis 1/2 heure je ne peut plus me connecter et certains de mes contacts pareil. :-o :-?
Je ne sais pas ce qui se passe... :-?
Edit : Zut un post en double ... :-x
Bonsoir
Pour info les serveurs de MSN sont à nouveaux hors service pour cause de maintenance ou quelque chose comme ça (j'ai reçu un message). Plus de MSN pour un moment. Bientôt 24 heures que les serveurs sont souvent en "pannes". Sa commence à bien faire mais bon. bonne soirée à tous
A+
Bonsoir j'aimerais quand meme préciser que msn messenger est le logiciel de discution sur internet le plus rependut dans le monde pour une fois qu'il est hors service!! Si il est en maintenance c'est pa pour le fun c'est qu'on doit s'attendre a une putin de nouveauté!! Faut sdire que pendant que nous on gueule eux y galére a mort pour vous faire apprécier chaque jour de plus en plus leur service!!
Utilisez AIM ;-)
en fait je me rend compte que je suis dans la merde sans msn messenger :-o
| Citation : rependut |
Eux ils galèrent pour msn et toi c'est pour l'orthographe on dirait bien !
Swedish toujours aussi maniaque sur l'orthographe je vois ;-) .
C'est clair que c'est ch*ant ce problème, ca me coupe mes petites habitudes, je suis tout décallé maintenant. :-P
Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.