Reprise du message précédent :
Si c'est urgent soit plus poli et prends gaim
soit plus poli ? pourquoi j'ai dit un truc de pas tres poli ? un truc qui ta déranger ? un truc méchant ?
| Citation :
|
Nan en fait tu as pas été impoli mec mais disons que un up dix minutes après c'est pas le top...
Sans rancune
oué désole mais msn c'est un outil trés important pour moi donc quand il marche plus ba c'est la fin du monde comprend moi :-(
C'est pour cette raison que je te dis de prendre GAIM en attendant de trouver une solution à ton problème...
Comme ça tu pourras continuer a communiquer
probleme résolu grace a SP2
Salut c'était pour savoir si quelqu'un connaissait un logiciel pour se connecter a plusieurs sessions en meme temps mais pas en utilisant l'ancienne version de msn mais par exemple ouvrir 2 sessions sur msn 6.2. Voila merci sinon je recherche toujours le logiciel msn loader...
8-)
Salut il me faudrait le patch pour le grand avatars msn merci :-)
Pour avoir les grande images il faut installé StuffPlug ^^
Et pour toi voyou il faut que tu aille dans :
Demarrer->panneau de config->compte utilisateur->
modifier un compte->(choisi un compte)
Et en suite a gauche dans la petite fenetre dans 'Tache apparentées' clique sur 'Géré mes mots de passe réseaux' Voila ^^
Bonsoir, :-D
je cherhce un addon pour MSN (jai la version 6.2) . je voudrais me connecter en mode "Hors Ligne".
Il parait qu'il existe et qu'il s'appelle MSN Loader mais je ne le trouve nulle part ....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance et a bientot
Pour te connecter en hors ligne, c possible en telechargeant la dernière version De msn 7 (bêta, mais stable) on peut régler le mode en hors-ligne avant de se connecter (pratique...) pour le telecharger, le lien que je te mets est un lien sur le site de windows (donc en libre telechargement.. et il n'y a rien donc d'illégal puisque c windows même). Et pour tous ceux qui cherche la dernière version de msn c ici: http://download.microsoft.com/down [...] senger.exeCliquez ici :-P
Salut, je viens de tèlècharger MSN BETA et j'en suis pas satisfait j'aimerais savoir comment le dèinstaller :-) je le trouve pas dans Ajout et supprime des programmes :-?
alors loi j'ai un petit probleme en fait je n'arrive pas a transferer des fichiers par msn en haut de la fenetre est indiqué :si votre débit de transfert est lent,cliquez ici pour en connaitre la raison.mais j'arrive pas a changer le probleme...
j ai une ptite question.. elle sort quand la version 7 finale ???
Fevrier 2005 lami ;-)
SERVICE RAPIDE... lol
merci beaucoup et bonne nuit a tous ....
| Citation :
|
Je sais pas si ça existe, mais en tout cas, j'ai trouvé ce site, tu tapes l'adresse de la personne qui a msn pour voir si elle est en ligne ou pas...
(Ou autremment, tu peux télécharger un petit logiciel pour savoir si la personne est en ligne ou non. C'est simple, si elle est en ligne alors que sur ton msn elle est hors ligne, c'est qu'elle t'as bloqué !!!
Voici la photo :
(J'ai trouvé le logiciel sur ce site !!!)
| Citation :
|
Si tu as télécharger directX 9, il se peut que ça fasse boguer un peu ton msn messenger notament les jeux... Pour ce qui est des émoticones animés, on ne peut pas en mettre sur msn messenger 6.2, mais si tu télécharges la version BETA de msn messenger 7, tu pourras !!!
Bisoux.
salut à tous !
premier embarquement avec vous tous...
Je vous soumet une expérience que je viens de vivre avec un ami : on est tous 2 connecté avec la version 6.2. Mon pote n'a intallé aucun SP (même pas le 1) tandis que moi j'ai le SP2 sous XP pro.
J'ai tjrs reçu correctement les fichiers qu'il m'envoyait et vice versa. Mais cette après-midi, il m'envoie des photos compressées par RAR, j'accepte de recevoir le fichier et BAMMM son PC plante grave : + de clavier utilisable, +de gestionnaire de prog et au reboot un msg indiquant que le registre est non conforme par rapport au volume etc...
Impossible pour lui de faire koi ke ce soit pour rattrapper l'affaire ( réparation XP impossible) alors il a du TOUT réinstaller !!! 2 heures de boulot pour re venir à la normal...
Avez-vous eu déjà ces symptomes et quelqu'un sait-il par hasard comment y remédier ?? je précise qu'avec les autres contact il n'y a aucun plantage.. et même après réinstall, je continue à le faire planter. :-o :-o :-o
Re: Enlever les pseudos de connexion
Pour avoir les grande images il faut installé StuffPlug ^^
Et pour toi voyou il faut que tu aille dans :
Demarrer->panneau de config->compte utilisateur->
modifier un compte->(choisi un compte)
Et en suite a gauche dans la petite fenetre dans 'Tache apparentées' clique sur 'Géré mes mots de passe réseaux' Voila ^^
Je l'ai mes il me faux une cle
bonjour à tou le monde,
voila je viens de parcourir le topic et rien n'a pu m'aider... je vous explique
j'ai voulu installer msn 6.2 lors de sa sortie, et ca a bloqué, alors j'ai voulu réinstaller msn 6.1, mais la erreur fatale 0x81000370.... ca fait bien des mois que je ne peux pu bavarder...
ca a remarcher pdt quelques temps avec la version UK, mais ca a rebugué...donc jai abandonné, mais comme je suis persistante, jaimerai tout de meme avoir des réponses à cette grande question, pourquoi a marche pu???
bizzz :-(
bonjour,
j'ai la version 6.2.0137 anglaise de msn et j'ai un pb d'audio :la configuration par l'audio tuning wizard se passe sans pb ,ecoute et modulation micro ok
par la suite quand je veux initialiser un dial audio dans l'applet msn je ne reçois rien et je n'envoie rien
en local sur d'autres applications le micro fonctionne.
donc si quelqu'un a la solution a mon pb merci d'avance
bonjours
tu peux aller voir si tu trouve ton bonheur à l'adresse suivante
http://www.secretswindows.com/inde [...] fatale.htm
bon courage
Il y a quelques personnes sur ce site qui demandaient d'obtenir une adresse ip a partir de msn et je voulais juste savoir a quoi ca servait. Voila merci
j'ai MSN 7.0 (je l'ai eu avec un patch)! Et j'ai vu qu'il avait un MSN+ mais en bêta version... quelqu'un saurait la date exacte de la sorti de MSN+ (pour MSN 7.0)
Merci
@+
Nan personne ne la connais a part patchou :-D
Concernant les erreurs internes de messenger.
Attention a n'utiliser quand qu'a d'erreur interne non lié au serveur.
Voila les commandes a faire sous cmd (démarrer -> exécuter -> cmd) :
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Amicalement Vanessa
bonjour tout le monde, je ne sais pas si ma question a déjà était posté, mais je ne l ai pas trouvé... sinon je m' en excuse... bon je vous explique mon problème, quand je lance msn, et que je clique sur ouvrir avec un autre compte, il y a plein d' adresse, car à chaque fois que quelqu' un viens chez moi et se conencte sur msn, leur adresse reste dans la liste, et j' aimerai pouvoir les enlever... savez vous comment faire ?? merci de votre aide ++
Hello tout le monde
mon msn ne veut pas se connecté,
lorsque j'essaye de connecté mon msn il me marque ceci : problem de connection...0x810000301
savez vous d'ou vien se probleme??? et comment le résoudre?
Bonjour.
Quand mon ordinateur démarre, il y a deux msn messenger qui se lancent.
Comment faire pour qu'il n'y en ai qu'un qui se lance svp ?
ci@o
ceal depent :
c'est MSN + Windows Messenger
ou
2x MSN
N'aurais tu pas appliquer un crack :-D
cela peut-être possible ou sinon...
sinon il a utiliser une autre version de Messenger!!
t' aurai pas un patch polygamie pour msn ?? car j' ai un pote qui l'a installé et parfois 2 msn se lancent à son démarage
Hello tout le monde
mon msn ne veut plus se connecté,
lorsque j'essaye de connecté mon msn il me marque ceci : problem de connection...0x810000301
Y aurait-il un logiciel qui permettrait d'enregister les video conférence?
Hello tout le monde
mon msn ne veut plus se connecté,
lorsque j'essaye de connecté mon msn 6.2 il me marque ceci : problem de connection...0x810000301
2 Msn Messenger.
J'ai appliqué un patch polygamy.
Personne ne veut m'aider?
Et moi ?
options, général puis tu décoche la case "exécuter automatiquement msn messenger a l'ouverture de ma session windows..."
puis tu fait: démarrer, exécuter, tu tape msconfig et tu valide par entrée
tu clique sur l'onglet démarrage et tu cherche msnmsgr dans la liste puis tu le décoche!
la tu devrai plus avoir de probleme
Merci beaucoup mais vu qu'j'ai installé le dernier msn, le patch polygamy s'est enlevé seul !
Bonjour,
J'ai un gros problème qui arrive souvent avec msn messenger 6.2.
J'ajoute un contact dans msn avec l'adresse email et lorsque je suis connectée, le nouveau contact me voit offline et je le vois offline alors que nous sommes tous les deux connectés.
J'ai eu ce problème avec un contact et on a réussi à se voir connectés on ne sait pas comment.
J'ai de nouveau ce problème avec un nouveau contact et je ne sais pas comment le résoudre.
Quelqu'un a-t-il une astuce ? Que se passe-t-il ?
Merci
miasara
As-tu essayé de réinsttaaller tout simplement msn ?
Est-ce que je perds tous mes contacts en le réinstallant ?
D'après mon contact, mon ancien pseudo s'est inscrit automatiquement dans ses contacts au lieu du nouveau :-o
Tous mes anciens contacts me voient quand je suis connectée.
Bonjour,voila j ai un petit souci...j ai msn 6.2 j arrive tres bien a me conecter ,discuter et tout le reste mais je n arrive pas a lire mes mails...je voix bien 4 nouveaux messages,ensuite 5 ect...quand je clique sur "4nouveaux messages" une nouvelle page blanche s ouvre: https://loginnet.passport.com/ppsec [...] rf?lc=1036
Mais elle reste blanche...enfin vierge quoi...si quelqu un connait une solution a ce probléme...
personne ne veut repondre?
Désinstalle MSN et reinstalle je peux pas t'aider plus
Bonsoir,
Moi je voudrais savoir ma copine a msn messenger 7 et elle a un styler a coter du truc blanc pour ecrire comment faire pour l'avoir???
Merci d'avance. C'est stylé le truc je crois
j'ai msn 6.2 et sa me fait un message d'erreur
une erreur s'est produites l'ors de l'installation du composant de l'assemblage (serie de chiffres)
hresult:-(serie de chiffres)
Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.