Reprise du message précédent :
bonjour, je voulais savoir si c'était possible de changer la couleur de la fenêtre de la page de contacts.
je voudrai la changer comme celle eds conversations mé il y a ocun lien. est-ce kil y a un patch ou un plug in pour y arriver?
Ben y'a pas d'option pour ça donc tu peux toujours appliquer un skin...
Après pour les plug-ins, j'en connais pas qui aient cette fonction donc voilà ^^
ok merci quand meme Zanpakutou. si quelqu' un d'autre a la réponse, je suis à l'écoute. ;-)
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pourquoi mon patch d'msn messenger de marche plus, c'est le patch qui fait la polygamie, les onglets msn creative, plus de jeux, et wizz illimité... ya t-il un moyen de le faire remarcher?? aidez moi s.v.p
bonjour a tous,
voila je voudrai savoir une chose .. il existe un programme pour msn messenger qui permet a la personne de piquer tous les avatars de celui avec ki il parle ..est ce que ce programme peu faire autre chose de nefaste ou exite t il un autre programme qui peu faire d'autres choses dans ce genre ou pire? si oui comment on fait pour s'en proteger...
merci d'avance
SaLut LeS GenS
G un ti BLem Ac Le MSn 7 : Déja ma Session Doi se ConnecTer/Deconnecter une 30taine de Fois avan de bien se connecter ( cher pa si vs voyez ), de + chui obliger de retaper ladresse et le code o debu come se je vener dinstaller msn , mon message personnel disparai a chake conection et mon image ossi , dc chui obliger den rechercher une ac " parcourir " et a chake foi ke je veu changer je doi refr la meme chose car mes image ne reste pa ds la selection
o fet g deja desinstaller reinstaller
merci davance
Slt moi j ai un gros souci.
J'arrive plu a avoir ma Web Cam...
C'est a dire quand j'envoi ma cam a un corres ...Ca m affiche ce mess...VOus etes deja en conference ( ou un truc comme ca... ) ou bien sa m'envoi une image NOIR ou bien ca pren la couleur de la fenetre Msn o lieu de mon image...
D'ou ca vien svp????
bonjour, je voudrais savoir si on peut changer son adresse msn sans cree un autre compte. je n'ais pas envi d'envoyé un mail à tout le monde, leur disant que je change d'adresse .
Merci d'avance pour toutes vos réponses
ouin on ma voler mon adresse
bonjour a tous,
j'avais l'habitude d'echanger des fichiers via msn, mais depuis un moment, une fois télécharger impossible de lire le fichier: il est bloqué car "potentiellemnet dangereux". j'ai meme pas le choix de prendre le risque de le lire...comprends pas!
help!!
normalment pour ouvrir ce fichier tu fait clique droit dessus , propriété et apres a coté de lecture seul fichier caché etc... ta un bouton debloquer tu clique dessu
je pense que c'est sa !
avant je cliquais dessus et hop c'était bon....en fait je soupconne xp de me bloquer l'acces au fichier..en fait je comprends rien!
ta essayer mon idée ?
yes, mais resultat:0!
merci quand meme...
yavait rien dans les propriété du fichier en question ? c'est quoi l'extension de ton fichier ?
c'est un mp3...mais je peux meme pas acceder aux propriétés...le fichier est bloqué, point barre, basta, jpeux rien en tiré!
a en plus c un mp3....tu m'aurais un fichier .exe j'aurais compris mais la en mp3 g jamais eu sa..... et c koi le message exact tu pe me mettre un screen stp
j'ai zappé la fenetre mais c'est du genre: fichier potentiellement dangereux, fichier bloqué.....et ce fichier n'est pas vérolé puisque l'expediteur le lis tranquillement et kif le son!!!
ba demande lui de te le renvoyer si c pa deja fait et sinon c pe etre ton antivirus ou un autre truc comme sa...parce ke moi quand un fichier etait bloquer comme sa par msn il fallait que j'aille dans les propriété du fichier et le faire debloquer...
sinon essaie de le faire analyser par ton antivirus pour qu'il soit consider comme non dangereux.....
je teste ca...
apres dsl mais je en vois pas ....
apres dsl mais je en vois pas ....
bon en fait, c windows qui bloque le truc:
"windows a detecté que ce fichier est potentiellt dangereux, pour vous aider a proteger votre ordi, windows a bloqué l'acces a ce fichier" merci win mais je t'ai rien demandé!
sa me faisait le meme message mais moi pour le debloquer j'allais juste dans les propriété donc si sa ne marche pas de faire sa je ne pe plus t'aider ...dsl
merci quand meme....en fait msn me dit que le fichier est bien telechargé dans mes doc/fichier recus..etc mais impossible de le retrouver et donc d'agir dessus...
au fait est ce que quelequ'un sait comment on change la couleur de la fenêtre de contact comme celle des conversations?
Bonjour,
Ce message s'adresse à tous, mais plus particulièrement à XORF. Je sais que le message auquel je répond date d'il y a presque un an mais il se trouve que aujourd'hui j'ai le même problème: APRES AVOIR TELECHARGé UNE MISE A JOUR POUR WINDOWS XP, JE N'AI PLUS ACCES A MSN ET AUX PAGES SECURISEES (msn.com, hotmail.com, ebay...)!
Je sais pas quoi faire pour régler le problème alors si tu pouvais me dire comment tu as fait, ça m'aiderait!
Merci!
formatage, lol
salut à tous, je savais pas ou le mettre , mais je vous donne un lien
http://emoticonesmsngratos.forumactif.com
c'est pour dl des packs emoticones,skins ects 100ù gratos
kiss
bonjour, je voudrais savoir si on peut changer son adresse msn sans cree un autre compte. je n'ais pas envi d'envoyé un mail à tout le monde, leur disant que je change d'adresse .
Merci d'avance pour toutes vos réponses
salut a tous j'ai un probleme de connexions avec msn 7.0 je n'arrive plus a me connecter la fenetre affiche
"nous n'avons pas pu vous connecter a msn messenger,probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet assurez vous d'etre connecter a internet 81000306"
Mais pourtant j'arrive a me connecter a internet
mercie pour vos reponse
c'est pas grave, il te suffit d'attendre et d'esayer a nouveau. ca devrait marcher de nouveau au bout d'un certain temps...
je cherche comment on a une image en entier car moi si je met une image trop grande sur msn elle napparé pa en entier alor que certain de mais contact eux on mm d photos deu de la tete o pied sa sadapte oà format !!
c koi un logiciel ?? et ou je peu lavoir ??
++
ya rien a faire de plus sa fait 2 jours que j'attend
mercie
ya rien a faire de plus sa fait 2 jours que j'attend
mercie
bonsoir,
j'aimerais savoir si il était possible d'enlever la pub aui est en dessous de la fenetre msn où il y a tout les contacts??...
| Citation :
|
Tu parles en connaissance de cause?
ça t'est déjà arrivé?
ya pas quelq'un qui aure la cle de mon probleme
est ce que quelqu'un sait comment changer la couleur de la fenêtre de contacts comme celle de la convers. repondez please!!!!
alors y un soucis de connexion msn?
est-ce que toute la naviguation en dehors des pages msn fonctionne?
si oui je te donnerai la reponse probable
Yo!!! ;-)
oui la naviguation est bonnne je peut aller sur nimporte quel site
mercie pour ta contribution
Euuhh c'est pas pour faire de la pub mais beaucoup de réponses a vos problème se trouve sur le forum de mon site " www.teuteu.net " maintenant c'est a vous de voir si vous voulez y aller
Salut!
j'ai téléchargé mess mais du coup je pouvais plus ajouter les emoticones de mes amis en cliquant droit dessus.
Du coup j'ai fais reparer msn mais y'a plus les options mess.
donc je voulais savoir si c'etait possible d'installer mess ET de pouvoir ajouter des emoticones.
Merci bien
Voila depusi une semaine j'essaie de me connecter a mon msn hotmail je rentre mon nom d'utilisateur et cela me di de rentrer des caractéres ds une boite de dialogue je le fai apres ca me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe dc je le rentre apres rebelote je doi rentrer les caractere ds la boite de dialogue et ainsi de suite
J'ai essayé de le faire marcher avec outlook ca n'arrive pas a me telecharger les message
Il y a un message d'erreur le seul message que j'ai c un message de msn ki di ca
Cher, Chère ************* *
Afin de vous protéger contre le courrier indésirable (ou spam), nous devons vérifier avec vous que votre compte MSN Hotmail est bien utilisé par vous-même, et non par un programme automatisé.
Cette vérification ne prendra que quelques instants, votre compte MSN Hotmail sera immédiatement réactivé après
Pour effectuer cette vérification, accédez à MSN Hotmail et connectez-vous : un cadre contenant des lettres et des chiffres apparaît à l’écran. Vous devez simplement taper ces lettres et ces chiffres.
Pour plus d'informations sur cette procédure de vérification, cliquez sur le lien Aide situé dans la zone de connexion à MSN Hotmail.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension !
Merci de votre fidélité,
L'équipe MSN Hotmail
MSN respecte votre vie privée. Pour plus d'informations, consultez l'Accord de confidentialité http://privacy.msn.fr/.
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
Donc j'aimerai avoir solution a mon probleme merci d'avance
hello à tous
msn se lance automatiquement et ca ne m'arrange pas.... en fait je souhaiterais qu'il me demande le mot de passe pour lancer la connexion.
QQ 1 aurait il la réponse
merci
Heeeeeumm.. Je sais pas si j'suis au bon endroit..
Avant j'avais Stuff Plug avec msn..
Et je lai enlever de mon ordinateur un jour...
Quand j'ai voulu le remettre, il n'y avais que la nouvelle version..
Et elle ne me permet pas de pouvoir voir qui OUVRE mes conversations, seulement qui les FERME ..
Comment puis-je trouver l'ancienne version?...
Aidez moi s'il vous plait..
salut !
Une amie a voulu telecharger quelques choses mais elle ne sait plus quoi ! a la suite de ce telechargement, une icone MSN 18 est apparu sur son bureau ! depuis elle a des problemes de connexions avec son MSN !
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce probleme ?
merci !
slt tout le monde ben moi il me faut un logiciel pour avoir des wizz illimité
Pour avoir des wizz illimité pas besoin de logiciel tu te met en occuper et tu attend environ 10 sec et la tu wizz a mort !! Vive le wizz !!!!
| Citation :
|
lol chez mess.be il te passe un log qui se nomme : "messpatch" et tu choisis la version dont tu veux et ensuite tu actives les fonctions
---------------------------------------------------------
Pour le gars qui a des probs de connexion, moi aussi l'an dernier ca me faisait ca et j'ai du utiliser GAIM pour me connecter, je sais que ca dvien dérisoir mais bon du moment que t'es sur msn.. et puis essay de voir si ta touché a quelque chose (parefeu, options msn genre Proxy)
voila
---------------------------------------------------------
A mon tour d'avoir un probleme :
j'ai installé la version : "msn messenger 7.5.0160", avec le patch FR qui va avec et ca marche tres bien !
Seulement il y a une mise a jour "7.5.0244" mais aprés installation il me donne un msg d'érreur j'ai le choix entre
Déboger
Envoyer le rapport d'erreur
ne pas envoyer
Je décide de déboguer, puis ca reviens au meme et mon msn plante
donc que faire svp ?
Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.