Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] MSN Messenger
[Topic Unique] MSN Messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

bonjour a tous, j'ai un problème qui m'énerve un peu...

J'ai réalisé que mon image perso et mon message perso n'était pas enregistré.

Si je redemarre mon ordinateur ou si je me deconnecte l'image perso n'est plus la même et il n'y a rien écris dans message perso.

MERCI POUR VOS REPONSES

Répondre à matt35@IDN

Sufi juste de kelke clics.. tu vas dans 'outils', 'options', 'sécurité' et tu décoche la caze "j'utilise un ordinateur public : ne pas y stocker mon carnet d'adresse,mon image perso ni mon arrière-plan"

Répondre à bea-by-night

Citation :

salut, les sons que l'on obtient avec msn plus, sont ils stockés sur le pc? si oui ou? thx

Va voir vers
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Messenger Plus!\Custom Sounds
tu devrais les trouver ...
++ ;-)

Répondre à striz

non je n'irais po vorie :p
striz a écrit :

Citation :

salut, les sons que l'on obtient avec msn plus, sont ils stockés sur le pc? si oui ou? thx

Va voir vers
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Messenger Plus!\Custom Sounds
tu devrais les trouver ...
++ ;-)
[/quote]

Répondre à christian007

Hello
Est-ce que quelqu'un saurait comment créer des " images perso animée " pour MSN Messenger de façon gratuite????

Répondre à MrDid

Citation :

MrDid a écrit :
Hello
Est-ce que quelqu'un saurait comment créer des " images perso animée " pour MSN Messenger de façon gratuite????

bin on n'a pas le choix il faux payer 3€ part sms

Répondre à christian007

bonjour, voila j'ai un gros soucis, je n'arrive pas a me connecter a ma boite hotmail, il me demande de tapé une série de chiffres et de lettres, dc je les tape et je valide et ensuite il me demande de retaper mon adresse et mon code, mais après validation il me redemande ed nouveau de taper une série de chiffres et de lettres et c'est infinissable et résultat je ne peus pas lire mes mails qui s'accumulent ds ma boite, aidez moi svp, merci a tous d'avance

Répondre à rimsa27

Messenger intempestif

bonjours,

voila, depuis que j'ai été infecté par le troj "SmitFraud",et que je viens (je j'espère) de nettoyer, lors de chaque lancement d'une session voila-t-y pas que Messenger(4.7) s'ouvre au démarrage de windows, alors que j'ai bien désactivé la case de lancement au démarrage.

Auriez vous une solution pour que messenger veuille bien obéir aux instrutions que je lui donne, svp

merci d'avance

Répondre à bip512

Bonjour , ou peut on trouver un patch pour eliminer les pub sur msn merciiii.

Répondre à T_marc

Bonjour à tous,

j'ai un probleme avec MSN quand je clic sur le bouton pour aller voir mes message sa me met une page avec "Vous allez être redirigé vers le site demandé. Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquer ici". La redirection ne marche pas alors je dois cliquer sur "ici" pour aller voir mes message.

Comment enlever cette redirection et aller directement sur le site de msn ???

Merci d'avance ;-)

Répondre à maxime79

yo
alor je créé une nouvelle sesion msn et je voudrais avoir les méme emoticone que j'avias sur lautre sesion est posible si oui comment fair et aussi quan on cré des emoticone il sont tous a la méme taille comment en faire des plus gros merci

Répondre à luliano

Je pense que pour les emoticones que t'avais avant c'est foutu et si tu veux que les emoticones ne soient pas redimensionnés il te faut MSN Plus! avec le plugin StuffPlug NG 2. voila ;-)

sinon personne pour ma question de redirection ? :-(

Répondre à maxime79

en reponse à T_marc :
voila un lien pour enlever les pubs de msn
!! cliquer ici !!
c'est le patch polygamie il permet de pouvoir se connection sur plusieur session en mme temps et d'enlever les pubs. ( vous choisisez ce que vous voulez enlever ou patcher )

tjs personne pour mon pb moi ? :-(

Répondre à maxime79

J'ai un GROS problème !!!
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte msn , il me dit : Nous n'avons pas pu cous connecter a MSN Messenger en raison d'un problème lié a votre compte Microsoft Passport
Et sur Hotmail.com , il me dit : Échec de la connexion.
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte .

Que faire ?

Surtout que je ne trouve pas la réponse a ma question secrète

Répondre à ice62_1

Je c pas se ki se pass sur ton compte mais moi j'en n'aurai recréé un autre

Sinon moi g un probleme
Avc le logiciel stuffplug 2.2.229 et avc loption de prevenir quand un contact ferme la conversation me dit qu'il l'a quitter alors que non
C asser enervant pour moi
Il aurai pa un patch plus fiable ou une nouvelle version pr arreté se probleme?

Mci

Répondre à cradle-of-night

Merci Maxime sait sympat :-P ;-)

Répondre à T_marc

merci maxime79 mais est que toré pas un lien pour le télécharger merci

Répondre à luliano

Mais sur ma session j'avais des e-mails importants et des contacts dont je n'ai pas leur adresse .

Il y a pas moyen d'acceder a ma boite ?

Répondre à ice62_1

Citation :

luliano a écrit : merci maxime79 mais est que toré pas un lien pour le télécharger merci

Voila le lien pour MSN+ et le plugin StuffPlug NG 2
MSN Plus!
StuffPlug NG 2
( en français )

Répondre à maxime79

mon copain a un probléme avec msn, le lien ICI

Répondre à Broskow
- 0 +

salut,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec msn, quand je clique sur l'icone "jeux" il me dit que la page est temporairement indisponible, comment sa se fai et qu'est ce que je doi faire ?

Répondre à ouby

salu, jsui nouvo, j'ai pa de prob, mé si vous avé besoin d'aide bien jsui la !!

Répondre à jet-killer

Bon Maxime,com tu répond à tout le monde sans ke personne ne t'aporte ta réponse à toi.. c'est 1 problème de lien Msn/hotmail, mais tu peux toujours placer hotmail dans tes favoris com ça en un clic tu accèdes à ta boite,ça revient au même. Et pour le patch ki dit ke les gens ont fermé la fenêtre alors kil ne l'ont pas fait,il n'est pa fiable car dès ke ton contact réduit la fenêtre ils te dizent kil la carément fermée. Prends Msn spy à la place, ++

Répondre à bea-by-night

En faite pour le lien j'ai reussi en reinstallant Msn

Répondre à maxime79

Bonjour à tous,
voila je viens de m'apercevoir a l'instant que je ne peux plus ouvrir la fenetre d'une conversation en double-cliquant sur mes contacts je suis obligé de faire un clic droit et 'envoyer un message instantané'.
C'est bizzare, comment remettre ça ?

Répondre à maxime79

UP !! ;-) merci d'avance

Répondre à maxime79

lu tout le monde moi je cherche un flooder pour msn merci d'avances avec google quand je cherche j'obtient pas grand chose de bien alor c'est pour ça que je tente ma chance ici !

Répondre à trutski9

un logiciel de répétition de phrase a haute fréquence !
( un logiciel que répéte tràs rapidement la même chose) ( lorsqu'on le lui demande)

Répondre à trutski9

Voilà ton flooder trutski9
http://gregland76.free.fr/....

Personne pour mon pb d'ouverture de fenetre ?
(voir plus haut)

Répondre à maxime79
- 0 +

Bonjouer j'ai msn 7 et il refuse tout les fichiers qu'on m'envoit sauf les zippé comment je peux faire pour enlever ca ? merci :p

Répondre à hTk

Bonjours a tous je me suis fai piraté ma séssion msn et je voulai juste savoir comment je pouvait faire pour reallé dans ma séssion et changé mon mot de passe pour que la personne arréte d allé dans ma sésion
je vous remercie d avance et je vous demende de l aide

Répondre à anat75

Tu repond a ta question secrete et tu remet un autre mot de passe

Répondre à maxime79

Anat,si ton hacker n'a pas encore changé ton mot de passe,tu vas dans ta boîte hotmail puis à droite dans options,redéfinir ton mot de passe en répondant à ta question secrète. Par contre kan on a le pass on peut changer la question secrète,et pour changer la question secrète il faut le pass.. autant dire ke j'espère ke ton pirateur est gentil sinon t'es dans le merdier :s
Tu galère maxime lol,ça doit être un bug d'msn,désinstall et réinstalle je vois pas d'otre solution....

Répondre à bea-by-night

J'ai desinstallé, reinstallé, reparé, changé de version rien à faire ya tjs le meme probleme je peux pas ouvrir une fenetre sans double-cliquer. J'ai aussi fait un scan avec spybot et rien non plus.
Help me Please !!! :-o

Répondre à maxime79

Le probléme c est que j ai aussi essayé pour la question secréte c est plus la méme qu avant il y a pas d autre solution pour retrouvé un mot de passe que la question secréte
merci quand méme de m avoir répondu

Répondre à anat75
- 0 +

Bonjouer j'ai msn 7 et il refuse tout les fichiers qu'on m'envoit sauf les zippé comment je peux faire pour enlever ca ? merci :p ²

Répondre à hTk

J'ai un problème concernant MSN. Après le téléchargement et l'installation au moment du lancement à chaque fois il me dit qu'il manque un fichier .DLL en l'occurence le fichier WLDAP32.DLL
Si vous savez ce que je peux faire aidez-moi merci.

P-S: j'ai tenté de télécharger WLDAP32.dll mais je suis ombé sur un site ou c'était payant si vous pouvez me communiquer un site gratuit merci.

Répondre à passenger@IDN

euh pour repondre a hTk il faut mettre un patch que tu trouve sur msncreative.com et qui sert a ajouter les extension !! si non pour Passenger ben je ne sais pas trop demande a une personne de t'envoyer par email le fichier en question.....

Répondre à makak06

He hop voila le fichier .dll : WLDAP32.dll

edit: le lien ne marche pas il faut juste faire une recherche du .dll en haut à gauche.

Répondre à maxime79

Citation :

matt35 a écrit :
bonjour a tous, j'ai un problème qui m'énerve un peu...

J'ai réalisé que mon image perso et mon message perso n'était pas enregistré.

Si je redemarre mon ordinateur ou si je me deconnecte l'image perso n'est plus la même et il n'y a rien écris dans message perso.

MERCI POUR VOS REPONSES

j'ai le même problème, sauf que moi la case j'utlise un ordinateur public blablabla n'est pa cochée .. :s

Répondre à arta-vur

tu peux dire le nom entier du logiciel pour savoir qui ma bloquer ??? stp msn spy...merci jonathan

Répondre à apocalypsejojo

bonjour,

j'ai dl un pack d'environ 1000 smileys et je voudrais savoir comment faire pour les installer dans msn en même temps parce que je n'ai pas envie de les installer manuellement.

merci d'avance

Répondre à skurty

eeeuuuuu salut moi aussi je suis nouveau et jemeré savoir si on a le droit de parlé du genre "coment on fait pour avoir le mot de passe de quelqu'un
@+

Répondre à gameX

yo
alor voila j'ai un problem avec msn donc quand je mais la page principale elle souvre avec tout mes contacte et quand je clik sur un contacte bé normalment la fenétre de conversation doi s'affer bé la elle ne safiche pas elle va dans la bare des tache et pour acédé a la fenétre de conversation je suis oublié de féremer la page prinsipale de msn sais tré énévrent pouvé vous médé (jé deja désinstaler msn et réinstaler)merci

Répondre à luliano

bonjour,
j'ai perdu tous mes émoticones personnels que j'avais ajoutés à mon msn messenger (version 7.0) et avec le patch "plus".
j'ai suivi le chemin que vous avez indiqué dans votre message pour aller chercher mes émoticones, pensant que j'aurai pu les récupérer.
mais malheureusement, j'ai beaucoup de fichiers dont l'extension est .dat.
quand je clique sur un fichier, j'ai le logiciel Acrobate Reader qui s'ouvre et qui me met un message d'erreur, comme quoi il ne peut pas ouvrir le fichier (adobe reader n'a pas pu ouvrir le fichier .dat, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé ; il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).
est-ce que je dois penser que je ne pourrais plus récupérer mes émoticones ?
si une personne a la solution pour que je puisse les récupérer (ils ne sont pas sur mon disque dur, car je les ai eus par mes contacts dans la conversation), je serai très intéressée, car j'en avais environ 300.
Mille merci et bonne fin de semaine à tous.
Lindbergh

Répondre à lindbergh

Comment on fait si on a déja un compte et on veut en faire 1 autre sur Msn Messenger

Répondre à Guigui12

Comment on fait si on a déja un compte et on veut en faire 1 autre sur Msn

Répondre à Guigui12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] MSN Messenger
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens