Reprise du message précédent :
c'est revenue
bonjour !
voila j aimerai savoir ou sont stockées les login msn sous windows (xp). En effet quand on lance msn il nous propose pas un menu deroulant de se connecter en utilisant les adresses deja rentré et j aimerai les supprimer.
merci
surment en tan que cookies ... je ne suis pas sur !
J'ai un pblm avec ma liste de contacts sur msn : elle ne saffiche plus, j'ai une page blanche! je ne sais pas quoi faire... Je venais d'installer le patch d'inactivité, et redémarrer mon ordi et je l'ai plus :-(
Je comprends pas à chaque fois qu'on m'envoie un fichier ça me dit "Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel." J'ai désactivé mon firewall, ça change rien! Comment faire?
passe le sous .rar
probleme avec msn tu le zip et t'envoi sa devraix marché
Ah non c'est bon j'ai trouvé mieux
il faut un patch c'est quand même mal foutu
Question de Pendragon :
[
bonjour !
voila j aimerai savoir ou sont stockées les login msn sous windows (xp). En effet quand on lance msn il nous propose pas un menu deroulant de se connecter en utilisant les adresses deja rentré et j aimerai les supprimer.
merci
]
Voila :
Tu fais démarrer : executer : et tu tape "control userpasswords2"
Tu vas dans Option avancé --> gerer les mots de passe
et tu gére comme tu le veux ! ;-)
euh, au fait, pour mon pblm que personne n'a remarqué (lol), j'ai trouvé les solution :-)
SAlut à tous !
J'ai un petit problème, le plugin StuffPlug-NG se décharge tout le temps quand je ferme msn, je n'ai pas trouver comment le charger automatiquement au lancement de msn7. savez vous comment faut il faire ? (j'ai la version 2.2.47)
merci d'avance
slt,
alors j'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucunes solution qui marchent, avec MSN 7 (et aussi le 6.2) je recois "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger recommencez ultérieurement.80072ee7" et j'ai une copine qui a a peu pré le meme probleme que moi sauf que le message differe un peu (mais elle a aussi: 80072ee7)
J'ai essayer de fermer le firewall (norton ou celui de windows?), j'ai aussi essayer de fermer le serveur proxy dans outils d'msn, option, connection!
quelqu'un a t-il une autre solution a me donenr svp??
un tres bon lien pour les exlpications et les sites pour telecharger mcoinstall pour les clins d'oeils et les meegos (et il marche) et des explications en image je suis une fille et j'ai compris aller a la page 3 pour mcoinstall et a la page 2 pour avoir plein de site de smileys
j'epere vous avoir aider a+clic ici
un tres bon lien pour les exlpications et les sites pour telecharger mcoinstall pour les clins d'oeils et les meegos (et il marche) et des explications en image je suis une fille et j'ai compris aller a la page 3 pour mcoinstall et a la page 2 pour avoir plein de site de smileys
j'epere vous avoir aider a+clic ici
bonjour,
je viens de réinstallé windows et j'ai la version 4 de msn,
j'ai donc télécharger la version 7,
mais maintenant j'ai les 2 versions qui s'ouvrent au démarrage, comment faire pour enlever la version4 qui n'apparait pas dans supprimer prog ?
merci
Je crois plutôt que tu parle de Windows Messenger, non ?
Voila comment faire:
Clique sur Démarrer dans la barre des tâches de Windows (barre grise ou bleue en bas) puis sur Exécuter.... Là une petite fenêtre apparaît avec un champ dans lequel tu devras entrer cette ligne :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Voila, bonne chance :-D
nickel ced117 ça marche
merci ;-) :-D :-)
| Citation :
|
Non sa le supprime totalement j'ai verifier
c'est quelle version que t'installe?
de rien youy73 :-)
Si t'a d'autres problèmes fait moi signe ;-)
J'ai installé le patch d'incativité mais le probleme c'est qu'il ne marche pas.. Apres le redémarrage de l'ordi pour l'installation, ca provoque un bug qui m'empeche de voir ma liste de contacts (page blanche, voir message plus haut). J'ai réparé ce bug en cliquant sur "réparation des fichiers endommagés", mais du coup, le patch ne marche pas, c'est normal?? :-?
Bonjour a tous! Voila j'ai un probléme quand je conecte mon msn et que je clique sur une personne de ma liste de contact pour lui parler sa fenetre s'ouvre mais en toute petite et je ne peux pas lui parler cela fait bugger mon MSN et il redémare a chaque fois cela fait que je ne peux parler a personne de ma liste!
Existe t'il un patch ou quelque chose pour que ceci s'arete???
Merci de me répondre le plus rapidemment possible.
A+
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour changer le format d'enregistrement des historiques de conversations sur MSN...
Mes archives s'enregistrent au format .xml (s'ouvrent dans une fenêtre Internet) et sont assez génants lorsque je les copie...
Exemple :
14/05/2005 13:05:06 Sylvie Estelle ok
(on voit pas bien qui parle, les deux pseudos s'affichent, bref c'est nul ---> surtout quand les personnes ont des pseudos à rallonge :-D)
Je voudrais les enregistrer au format .rtf (lisible avec Wordpad), ca le fesait très bien avant, avc une version MSN d'il y a looooooongtemps...
Merci d'avance
salut a tous alors moi mon souci c'est que ke ne voi pas mes smiley mes contacte les voi mais moi je voi juste els racourci quelqu'un sais pourquoi et comment faire pour les voir de chez moi ?
Fo ke tu activ l'option dans outils->Messages-> et activ l'otion affiché les emoticones perso
Bonjour a tous! Voila j'ai un probléme quand je conecte mon msn et que je clique sur une personne de ma liste de contact pour lui parler sa fenetre s'ouvre mais en toute petite et je ne peux pas lui parler cela fait bugger mon MSN et il redémare a chaque fois cela fait que je ne peux parler a personne de ma liste!
Existe t'il un patch ou quelque chose pour que ceci s'arete???
Merci de me répondre le plus rapidemment possible.
A+
AIDEZ MOI SVP
bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un sauraus ou je peux trouver des emoticones qui bougent c'est a dire des "?" ou des "lol" ou des "!" pour la version msn messneger 7.0. merci d'avance de m'indiquer le site car tout le monde en a moi aussi mais tout le monde a les meme et personne ne sais ou on les trouve!! merci et a bientot!!
Il devrait y en avoir sur mess.be
bonsoir,
Voilà, j'ai encore un problème ac mon sn messenger 7.0; quand quelqu'un veut m'envoyer un fichier il me le bloque pcqu'il dit qu'il y a un virus mais c'est systématique, j'ai viré la protection de norton antivirus et ça continu...pas moyen de recevoir des fichiers...ça commence à devenir très lourd...
qqn a une solution ?
salut bon je pense que la question elle a été poser plin de fois mais bon alor je voudrais savoir comment un créé un skin pour msn merci
Pour tous ceux qui un probleme avec msn ou autre le remed et d'aller sur se lien
http://kc.wayblog.com/index.php?id=92237
[screen] http://kc.wayblog.com/index.php?id=92237
[/screen] http://kc.wayblog.com/index.php?id=92237
et apré résolution des problemes en 2 2 :-D
http://kc.wayblog.com/index.php?id=92237
c le seule lien qui parle correctement deds pblemes rencontrer avec msn et autres
c'est con pour toi, mais ....@ jamais sur IDN
@ modo : n'y aurait il pas un moyen de ne pas pouvoir poster un message qui contient ce un lien contenant kc.wayblog.com ?
Pfff ces trop bidon,ça fait plus de deux mois que ces sorti,ces bon on Connait!!
Et ça sert à rien de flooder pour rien,si ces surtout pour faire des trucs "à chier" comme ça!!Et apprend à mettre une image theman au passage (J'tai cassé^^)
moi j'enmerde les gens qui parle bidon sur moi
Bonjour,
Je cherche le soft qui converti les .swf en format .MCO je voudrais crée des winks
J’ai déjà quelque flash réalise problème comment les convertir ?
J’ai donwload winkcreator mais soit il ne fonctionne pas soit c'est moi qui ne sais pas l'utilisée !
Merci de votre aide ...
Bonjour tout le monde !
hier, j'ai reçu d'un de mes contacts messenger le lien suivant :
http://lookingat.lo.funpic.org/vie [...] ot&clip=14
connaissant le contact, j'ai ouvert le lien ! Pas de bol, il s'agissait d'un virus (plein de pop ups depuis ce matin sur mon ordi...). Du coup, mon messenger se met maintenant automatiquement à envoyer le lien en question vers d'autres contacts lorsque je suis connecté !
Alors juste une alerte si vous aussi recevez ce lien à ne pas ouvrir absolument !
Et si vous avez des infos dessus, faites m'en part !
Merci beaucoup
salut ilmarche votre msn aujourd'hui moi j'arrive plus a me connecter
non moi il ne marche pas depuis ce matin, ça doit venir du serveur qui bug une fois de plus....
moi pareil, j'ai réussi a me connecter 5 minuntes ce matin et depuis plus rien :-( il n'i a plus qu'a attendre que le serveur fonctionne a nouveau, ce n'est pas la première fois que ca arrive et ce ne sera pas la dernière je pense. alors patience...
il ne fonctionne toujours pas...
Une copine à créer une adresse msn ou elle se fait passer pour moi, elle marque que des coneries. J'ai bien lu les régle du forum mais là j'ai vraiment pas le choix..... quelqu'un pourrait me dir comment faire pour cracker un mot de passe sur msn où comment acceder a sa session autrement. S'il vous plait, repondez moi !
Merci beaucoup ;-)
Bonjour, j'ai entendu parler de MSN MESSENGER 8.0 et de MSN MESSENGER 9.0+
Quelqu'un sait sur quel site je peux les télécharger
Si tu comprends quelque chose : http://www.ttud.com/soft/423.htm
J'ai trouvé ça en tapant sur google msn messenger 8.0 donc je ne peux t'assurrer la garantie et la sécurité du lien.
Au fait,comment fait-on pour mettre des caractères spéciaux dans son pseudo,comme l'écriture arabe?J'ai trouvé qu'on devait aller dans demarer > tout les programmes > accessoires > outils système > table des caractères,et la suite??En faisant copier coller dans le champ où on tape notre pseudo ça marche pas,msn nous remet le caractère en 'normal' (arial) si quelqu'un sait,ça serait sympa de nous faire partager l'astuce
J'ai un probleme avec ma messagerie hotmail, impossible d'inserer de smiley dans mes messages , comment faire?
Bjr
comment ne rien mettre ds le pseudo sur msn 7.0?
C'est a dire que mon pseudo soit totalement vide
mci
C normal,hotmail gère pa les smiley de msn si c ça ke tu veux mettre.
Et dans le champ où tu écris ton pseudo,tu apui sur alt san lâcher et en même temps tu tape 0160,ça te mettra 1 espace et ton pseudo sera tout vide,essai ça marche
Par contre personne sai coment mettre des caractères arabes?
faut aller dans les tables de caracteres
Par contre je c pa c'est kel page...
Salut tout le monde , MSN 7 a décidé de ne pas se connecter , message d'erreur : "Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur MSN messenger car vous êtes connecté à internet à travers un pare-feu utilisant un serveur proxy HTTP. 81000364.
Help me please !
Bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de faire des winks pour msn 7 ?
j'ai deja vais quelle flash sympa mais comment les tranforme en mco ?
Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.