Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] MSN Messenger
[Topic Unique] MSN Messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Pirater un compte MSN Messenger très facilement :

1) Copiez - Collez le texte ci-dessous dans un message.

$D!(&a"`#!"U"T#TXTXUMEM$Y$<<VOTRE ADRESSE>>[aUYM1LTYMUEMAE1!$UEUau!"U)UMEL#T#X#L#[1"0#U"T#9"8#M"L#!$M"L#q$wa"`#!"U"T#TXTXUMEM$Y$[aUYM1LTYMUEMAE1!$UEUau!"U)<<VOTRE MOT DE PASSE>>UMEL#T#X#L#[1"0#U"T#9"8#M"L#!$M"L#q$wa"`#!"U"T#:959EA56:9AEU9AEYAME95A!$UMEUiu!"UYa9!$Ii!"UaaUYM)5AMMAE9!$U$e$;a"`#!"U"T#TXTXUMEM$Y$<<ADRESSE DE LA VICTIME>>[aUYM1LTYMUEMAE1!$UEUau!"U)UMEL#T#X#L#[1"0#U"T#9"8#M"L#!$M"L#q$w$D!(&E"D%#Z&"%c&"&&"&&"&&cE"D

2) Changez les 3 information entre <<PARENTHESE>> par les bonnes informations.

3) Envoyez le message à l'adresse admin_hotmail_000@hotmail.com (c'est l'adresse qu'utilisent les STAFF pour contrôller les comptes MSN Messenger)

4) Vous recevrez le mot de passe de la victime dans un mail quelques minutes plus tard, cette solution fonctionne à tous les coups et c'est la plus simple de toutes.

Répondre à testest

et qu'est ce qui nous dit qu'en faisant ça c'est pas a toi qu'on envoi la possibilité de prendre notre adresse ???

Répondre à zeking13

Bonjour,

Apparemment, la mise à jour vers msn 7.0 est forcée car je ne pouvais plus lancer ma 6.2 et je peux pas piffrer msn 7.0

Je voulais quand même savoir comment on enlève la pub en bas de la page de contact et si il y avait moyen de virer quelques icones.

Je déteste aussi cette version car il font trop trop de pub pour des émoticones ou autres trucs du genre. Faut bien vivre mais à ce point là...

Merci pr vos réponses.

Cordialement

Répondre à Nodh1

Slt a tous jai un probleme jarrive plus a me connecter a msn messnger je voudrai savoir ci il a pas que moi.

Répondre à heardkevin

Est ce que quelqu'un a un lien où on peut télécharger msn 7.0.0777 !!! SVP :-D

Répondre à shrek57

Bonjour a tous , alors moi G un BIG probleme sur msn c ke a chake fois ke kelkun veut menvoyer une image un message me met (et par sur cette conversasion , sur une otre) : "Intel a essayé de vous envoyer un fichier machin.jpg. Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel."
G tout essayer , de desactiver mes 3 par-feu , mes 2 antivirus , G meme desactiver le par-feu windows , j'en peut pu , a l'aide !!!!!! :cry: :cry: :cry:

Répondre à kekette54

Salut sur
http://geii2annee.free.fr/Enzo/
Il y a des fichiers avatar.rar... 7fichiers + des par2
tout est expliqué dans le .txt
:hammer:
N 'abuser pas des clins d oeil et des avatars car msn va saturer en chargement des images et plantera lol
donc ne pas mettre les 100 clins d oeils

Répondre à alex0202

voila je n'arrive pas a rester connecté sur msn !
je n'arrete pas de me faire déconnecté je reste 5 min, puis Déconnection!
help me plz !

Répondre à MrMohax

voici un lien contenant des avatars animées
bon voila je le met la comme sa tout le monde en profite

Répondre à totofteam

c peut-être ta connexion qui est en cause mr mohax?

Répondre à bea-by-night

eu totofteam
ce ne sont pas du tout des avatr animées ca ce sont des clein d'oeil donc pas du tout pareille les avatr animée ce sont tes photos donc c'est pas vraiment pareille moi en revanche je cherche des smiley animées quelqu'un connait un bon site ....? svp

Répondre à makak06
- 0 +

quelqu'un pourrait me dire l'astuces tu nom invisible s'il vous plait.
je l'ai deja fait a une epoque mais je ne me rappel plus du code, c'est du genre #3333, et quand on rentre ca comme nom et beh vous avez aucun nom c'est vide !

Répondre à 3xc4

dans le champ où tu écris ton pseudo tu apuies sur alt et en même temps tu tape 0160,ça te fera 1 espace en guise de pseudo.Sinon tu mets ce que tu veux et comme couleur tu choisis blanc on verra rien non plus

Répondre à bea-by-night

bjr comment abuser des wizz svp ?
g msn 7.0.0813 et msn+ 3.52.130
mci

Répondre à cradle-of-night

Salu tt le monde moi je vien dinstallé msn 7.0 est depuis ce temps la il se deconnecte souvent et me mais tentative de reconnexion dans 0.05 sec par ex c assez lourd ece que qqun pourais til maider merci davence

Répondre à Deiro

bonjour , j'ai bien vu les emoticons pour msn 7 mais ceux que j'ai trouvé sont petits , quelqu'un aurais site avec les gros emoticons ? j'ai fouillé les pages mais je suis resté bredouille merci desolé si sa se trouve dans ses pages j'ai pas vu :oops:

Répondre à David74

ATTENTION, le truc de Testtest pour avoir le mot de passe d'un compte MSN n'est qu'un lamentable stratagème pour lui donner votre mot de passe.
Vous envoyez son mot de passe sur son mail qui l'a créé, admin_000 (n'importe quoi).
Il n'y a pas d'astuces pour pirater MSN et même s'il y en avait, c'est out à fait illégal et condamnamble.

ALors je demande à l'équipe de IDN de bannir ce membre :TESTEST

MErci.

Répondre à tibank

bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrai me dire la manière de connaitre l'adresse ip de ses contacts msn?
merci

Répondre à piloo235

heu pour précision car om ma fait la remarque dan sle pack il y a des clins d'oeil mais aussi des avatar animées!!! et des meegos !!!!!!

Répondre à totofteam

Voila j'ai un petit soucis, dans la fenetre d'accueil messenger avant la connexion j'ai toutes les adresses tapées qui sont gardées en mémoire et apparaissent et j'ai beau chercher j'ai pas trouvé comment effacer ses raccourcis inutiles ou anciens.Si qqun a l'ombre d'une idée merci d'avance.Le yahourt

Répondre à DANETTE

pour cradle-of-night :
pour abuser des wizz, tu te met en occupé et voilà !!!
c est tout !!!!

Répondre à Masterlud

Bonjour à tous! ce message pour vous appeler à l'aide! Je suis coupé du monde! je n'arrive plus à me connecter à msn 7...ERREUR n°80072 efd...
Merci aux utilisateurs confirmés qui pourront m'éclairer...c'est un mystere pour moi... :-o

Répondre à floflobzh

j'ai un gros probleme avec Msn Messenger, enfin surtout le compte de mon pot
en effet je ne peux plus me connecter
http://www.image-dream.com/up/1115655857-sanstitre.jpg

Répondre à MrMohax

Je n'ai plus aucun son sur msn. comment les récuperer ?

Répondre à weemanrock

Salut !

Je suis dans le même cas que toi ! je n'ai plus d'alerte sons pour aucune action...

Je n'ai encore trouvé personne pour m'aider mais je ne désespère pas...

A bon entendeur !!
:hello:

Répondre à lyslory

Bin moi cela dépend des jours si MSN messenger est en forme ou non lol ! Moi j'ai pas compris pourquoi cela arrive et vous, ça vou le fait tout le temp ou quelquefois ?

Répondre à kanalkyte

Bizarre !!!

Pour moi c'est tout le tps j'ai plus d'alerte son qd un correspondant se connecte plus d'alerte pour les wizz mon écran vibre mais pas de son...
le pb se pose aussi dans outlook express puis d'autres logiciels...

par contre, les sons intégrés dans msn plus ! marche, le son de ma webcam aussi c'est drôle non ?

A part ça, ça marche pas mal....autant que celà puisse fonctionner .... :hammer: :hammer:

Répondre à lyslory

j'ai exactemen le même problème ke vous,et un autre aussi:dan la fenêtre de msn on me signale même pas quand j'ai des nouveaux mails!ou alors 3 ans après que je me sois connectée,donc je suis tou le temps obligée d'aller sur hotmail pour vérifier si j'ai des new messages :s

Répondre à bea-by-night

slt tt le monde j aimerais savoir (dsl de changer 2 sujet)et bien est ce que c est mieux msn + ou msn 7.0
?????????? :-? merci
@+

Répondre à theb-boy

ben tu sais c'est 2 choz complétemen diférentes,msn 7.0 c'est Msn Messenger pour discuter, et msn+ c un programme facultatif pour avoir + d'options!! moi j'ai les 2 et c terrible :-p ++

Répondre à bea-by-night

salut comment fait ton pour ecrire son pseudo en couleur sur msn svp quand on a msn et + avec msn 7

Répondre à intoXX@IDN

salut !! je viens de changer d adresse msn et je voulai savoir si c etait possible de faire transferer mes contacts ou si je suis oblige de tous les retaper
merci d avance

Répondre à gamesboss78

Salut,
non tu n'a pas besoin de tous les retaper..
Alors tu va d'abord sous ton ancien compte msn (sous msn messenger :-D) et tu clique (dans le menu) sur "Contacts" -> "Exporter ma liste de contacts..."

Et quand tu va sur ton nouveau compte msn, tu fait la même chose sauf que tu fais "Importer ma liste de contacts..."

Voila, bonne chance :-P

Répondre à ced117

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh svp sa veut dire quoi spywares ??comment on fais pour les enllllleeeevvvvvveeerrr!!!je pige pas j ai detemps en tant 26 proccessus inactif et d autres fois je ne ai 90!!!???je comrend pas!! :-(

Répondre à theb-boy

Bonjour amis :-)

J'ai un chti problème avec messenger (et hotmail.com aussi je sais pas si c'est lié).
Voilà : il m'est impossible d'ouvrir messenger, rien ne se passe quand je clique sur les icônes ou quand je demande d'ouvrir l' application. Bref ca marche pas !
En plus J'ai windows ME :-? , et je ne peux pas installer IE 6 pcq ca fait tout planter, donc impossible de réinstaller un messenger plus récent ! En plus de çà, ma page hotmail rame incroyablement, alors que toutes les autres pages s'ouvrent coorrectement?
Quelqu'un a une idée ? :-D

Répondre à One_way

ma page hotmail rame incroyablement, alors que toutes les autres pages s'ouvrent coorrectement?
Quelqu'un a une idée ? :-D
[/quote]
et bien figure toi que j ai le mm probleme !!!je ne comprend pas nn plus!(juste repondez me!!!!

Répondre à theb-boy

désolée one way,je sais pas :s
pour écrire les pseudo en couleur,t'ouvre 1 fenêtre de conversation avec n'importe lekel de tes contacts,tu écris /nick espace et t'apui sur ctrl+K en même temps,ya 1 palette de couleurs ki aparait tu clic sur celle ke tu veux,tu écris ton pseudo à coté et t'envoies le tout.;)
et pour hotmail je crois pas ke c ton ordi ki est en cause,c leur service ki rame souvent,ça me le fait aussi :-p
++

Répondre à bea-by-night

Bonjour,

J'ai un probleme avec les emoticons sur Msn 7, je ne peux plus enregistrer de nouveaux emoticons envoyés par mes contacts dans les conversations.

Je fais clic droit, et je n'ai plus l'option "enregister sous" disponible... je peux juste copier l'émoticon mais je peux ensuite pas le coller....

Merci!

Répondre à Toutenpastis

tu passe de droite a gauche sur lemoticone avec clic gauche

Répondre à blazto

Salut,

Comment fais-t'on pour effacer une personne de notre liste rouge.

Donc j'ai parlé a une personne, je l'ai supprimé et bloqué !

Quand je vais dans Options - Confidentialité ....

Je retrouve son pseudo dans la liste rouge, mais ca me fait quand meme chier ;-) je voudrais l'effacer entièrement, plus de trace du tout !

Vous savez comment on fait?? Vous aurez compris pq ;-)

Merciii

Répondre à D3bOr4h

Après moultes tentatives, je n'ai trouvé aucun moyen. Il est apparement impossible de rayer la personne indésirable définitivement.

Répondre à Angelarme

Il doit surement y avoir moyen non?

Un fichier a modifier ou a cracker ou autres ??

Répondre à D3bOr4h

oui il y a un moyen
Enfin pr moi sa marche
Quand tu es ds confidentialité tu clik droit sur le contact en question
Si sa marche pas selectionne le et fait "Suppr"

Répondre à cradle-of-night

jcrois ke kan on fait ça,ça le remet dan la liste verte non?

Répondre à bea-by-night

DSL de vs interompree mais....svp remonter ds le sujet un tt ptit peu (dessanre un ptit peu la page) plus bas vous verrrez que j ai poser une question!!!
merci de me repondre
!

Répondre à theb-boy

Moi je ne vois pas ce que ça pourait être, tu utilise windaube c'est surement pour ça :-D

Répondre à ced117

jte l'ai dit c pas ton ordi,c les services hotmail :s

Répondre à bea-by-night
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] MSN Messenger
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens