Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] MSN Messenger
[Topic Unique] MSN Messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
je demande de l'aide pour se probleme mais tjs personne ma donné une reponse ....

alor mon problem est que quand je met ma cam dans une conversation, il y a un zoom sur l'image de la cam...
c'est assé enervant car je peut plus la reculler

par contre kan je vais dans ajustement des parametres video, l'image est bien, mais dans parametre de la webcam il y a ce zoom

Comment regler sa ?? aidez moi svp

ma cam n'est pas vraiment une webcam, c'est une camera numerique "sony handycam"

merci de votre aide ceu ki vont repondre.......

Répondre à cradle-of-night

mince mince min et mince !!!! les autres ne vois tjrs pas mes emoticones !!!!!! comment faire aidez moi svp !!
moi je les vois et les autres vois mes raccourcies !!!!

Répondre à sleipnir@IDN
- 0 +

Citation :

sleipnir a écrit :
mince mince min et mince !!!! les autres ne vois tjrs pas mes emoticones !!!!!! comment faire aidez moi svp !!

moi je les vois et les autres vois mes raccourcies !!!!

ils doivent avoir stuffplug aussi et avoir activé les émoticones et les photos surdimentionné.

Répondre à doll

Quelqu'un sait-il comment sa se fait que, sur certains PC, les versions ultérieurs à MSN 6.2 ne fonctionnent pas (fermée au bout de deux/trois secondes) ? Existe-t-il un patch pour empêcher ça ?
Merci !

Répondre à Lelldhorin

il y a pas un conflit avec windows messenger ?

Répondre à ViBe@IDN

Salut.
Moi mon problème, c'est que dès que je suis connecté sur MSN (En ligne), mon MSN plante au bout de 5 secondes...

Voici mon problème ici :

Voir ici

Merci.

Répondre à guillaume110887

Citation :

cradle-of-night a écrit :
je demande de l'aide pour se probleme mais tjs personne ma donné une reponse ....

alor mon problem est que quand je met ma cam dans une conversation, il y a un zoom sur l'image de la cam...

par contre kan je vais dans ajustement des parametres video, l'image est bien, mais dans parametre de la webcam il y a ce zoom

ma cam n'est pas vraiment une webcam, c'est une camera numerique "sony handycam"

merci de votre aide ceu ki vont repondre.......

aidé moi svp ya tjs aucune reponse!!!!!!

je connais quelqu'un qui est dans le même cas que toi Lelldhorin. Il faudrait que tu réinstalles tout. Pour cela, tu désinstalles windoxs messenger avec XPlite (en désactivant la protection des fichiers Microsoft).Ensuite tu cas dans c:\program files et supprimer le dossier « Messenger ».
Tu désinstallers MSN (ajout/suppression de programmes et ajout/suppression de programme/ajouter ou supprimer des composants Windows).
Tu vas dans c:\program files et supprimer le dossier « MSN Messenger»
Tu redémarres.
Tu installes regcleaner et regsuprem.
Dans regcleaner, tu enleves toutes les entrées en rapport avec MSN et Windows Messenger. Dans regsuprem, tu fais un scan complet et réparer toutes les entrées erronées.
Un coup de ad-aware + Microsoft antispyware. Tu redémarres.
Et enfin tu télécharges Windows Messenger 5.1 et MSN Messenger 7.0.777 et ut les installes

J'espère que ça t'aidera, tiens moi au courant, merci ;-)

Répondre à Petit_dex

bonn chance a toi mais g tjs un problem

Citation :

merci pour ceux qui vont peut etre m'aider

Bonjour,

moi j'ai un problème avec msn 7 en version finale, alors que je ne l'avais pas avec la version beta ; je m'explique.
quand on essaie de m'envoyer un fichier, il est bloqué et on me donne pour raison qu'il est jugé dangereux, alors que le même type de fichiers(qui sont des fichiers banals du genre un .doc, ou un .txt, etc...) n'était pas refusé dans les versions antérieures de msn.
Que dois-je faire pour y remédier ?
merci d'avance

Répondre à proutor

C'est normal, microsoft a decide de bloquer un certain nombre d'extensions telles que .exe, .pif, ... il te faut un patch. Si tu cherches un peu plus haut sur ce forum, tu devrais trouver.

Répondre à Petit_dex

Citation :

merci pour ceux qui vont peut etre m'aider

Aidé moi svp J'en peut plus!!!!!!!!!!

bonjour à tous..... Est ce que quelqu'un sait comment créer à la fois, une adresse msn avec un mot de passse pour moi et à la fois, une adresse msn avec un mot de passe pour ma copine.
Merci pour vos nombreuses réponses...
Tchuss.... :-D

Répondre à DEN60560

Tu vas te créer un adresse sur www.hotmail.com par exemple et elle fait pareil comme si de rien était.

Répondre à Petit_dex

Bonsoir ,

cradle-of-night, je ne sais pas du tout te répondre .. aussi, si personne ne répond à ton sujet c'est que personne n'a encore trouvé la solution. Donc en attendant, je pense que si tu pouvais éviter de flooder en mettant 20 fois le même message ça serait sympa ! même si je sais que c'est très très énervant quand on a un blem avec le pc (envie de massacre lol). Mais ton problème parait pas si urgent quand même .. une cam .. c'est pas forcément nécessaire lol, tu peux patienter :p

Répondre à Colibri32

Je vient de m'appersevoir que msn messenger 7 n'été pas compatible avec ZoneAlarm ou sinon comment dois-je le configurer pour que msn se connecte avec mon par-feu d'activé.

J'ai activé toutes les autorisations pour msn messenger 7 et j'ai désactivé IM Sécurity donc y a peutètre des ports que l'on peut autoriser? :-?

Répondre à romain2707

C'est moi ou le patch 0077.rar sur msncreative ne marche pas ? J'arrive à le télécharger, mais il est corrompu, il fait quelques octets... :-o

Répondre à morvopif

bah comme tu veu mais moi j le fera pas 8-)

Répondre à PgmAmateur

mé svp, puiske c interdi de paré de piratag den lé regles, ben contactez moi, ismaben2@hotmail.com, pitié

Répondre à isma@IDN

jariv po a patché poligamy, jfé comen ?

Répondre à isma@IDN

slt j'ai installr la derniere version de msn la 7.0 et msn plus et le stylet ne marche pa il me dit de metre a jour des logiciel ou je sais pa koi alors si qelqun peu me donner la soluce pour regler ca ca serai simpa merci

Répondre à skin89sub

Coucou tout le monde,

J'ai téléchargé msn 7.0 il y a peu de tps et depuis on peut plus m'envoyer de fichiers :'( ça me dit qu'il a bloqué le transfert pcq ça reprénsente un danger pour l'ordi. j'ai pas activé le truc dans option, transfert de fichers pr vérifier ac l'antivirus, je sais pas d'ou ça vient mais ça m'énerveuuuuuh !!!

Est-ce que qqn sait comment faire pour pouvoir recevoir des fichiers ?

Répondre à bunny5

Salut a tous

Voila ca fait 5/6 fois que j'ai installé-desinstallé-reinstallé MSN 7.0 final mais ca ne fonctionne pas a savoir ca se connecte puis apres 5 sec ca se bloque et la seule chose a faire est terminer le programme :-( par contre si je reinstalle la version 6.2.0205 MSN fonctionne correctement j'aimerais pourtant utilisé la version 7
( j'ai ca sur tout les pcs a la maison que ca soit en 2000 pro ou en WINXp Home service pack2 )

merci d'avance

Répondre à dnz@IDN

Salut j'ai un probleme avec msn messenger parce que la barre de navigation ne s'affiche pas ( vous savez la barre à gauche avec contacts alertes ect...)
Quelqun pourrait m'expliquer comment la faire apparraitre ?

Répondre à matusmat

Slt tlm.Je sais qu'il existe un skin style longhorn pour la version 7 beta mais existe-t-il le meme skin pour la version finale?merci

Répondre à M2k@idn

Salut j'ai un probleme avec msn messenger parce que la barre de navigation ne s'affiche pas ( vous savez la barre à gauche avec contacts alertes ect...)
Quelqun pourrait m'expliquer comment la faire apparraitre ?

Répondre à matusmat

Salut a tous
J'ai un petit probleme avec messenger 7.0
Quand je veux changer mon arrière plan ca marche sans problème sauf pour les arrières choisi parmi mes photos perso, messenger ce bloque et je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour l'arréter, comment faire pour supprimer ces arrière plans qui me font planter MSN
Merci

Répondre à ledave@IDN
- 0 +

salut tout le monde voila je me permet de poster ce message car j'ai un enorme probleme avc msn messenger7.0 lorsque je tente de me connecter celui s'affiche 2 a 3 secondes et s'efface.g essayer de le "reanimer" plusieurs fois mais celui-ci n'en fé qu'a ca tete donc si quelqu'un pouvai prendre la peine de lire se poste et de nous aider sa serait vraiment bien vu ke je c ke je ne suis pas le seul allé sur ceux . au revoir :-D

Répondre à JR9

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec msn 7 apres son installation il se passe 2 a 3 seconde et il plante radicalement
http://niclasweng.free.fr/ktp/plante.JPG
voila je demmande votre aide car j'ai rechercher un peu sur google mais je nai rien trouver.

Répondre à niclasweng

bonjour je voulai savoir dans quelle format les meegos sont il fait ( jpg, gif etc)
merci bouceaup pour vos réponses

Répondre à bobyy

yo
il est super le nouveau msn

Répondre à luliano

Salut a tous,
jvous explike un pti peu mon pb, lorsque je demarre msn 7.0 (version final), dc je l ai instalé précédemment, l icone en bas commence a tourner comme pr tte ouverture de session mais celle ci s arrete et windows me demande d envoyer un rappport d erreur au bout de 2sec...
Alors qu avec les bétas il n y a aucun pb....
Si qqun a la solution ca serait gentil de m expliker
@+++
(mm pb que niclasweng...)

Répondre à Math69

salut tout le monde et desoletr si le theme a deja etait aborder ds ce topik meme mais 62 page a lire et ki puiser avec un ordi extrenement long ! je rpefere re-poster : estceque le plug-in stuff marche sur la toute derniere version de msn ? car j'ai instaler le soidisant dernier et il n'y a ke moi qui voit ma photo en grande kand je leur demande il me disetn qu'elle est normale ! par contre toutes les autre option fonctionnent ... alor si kelkun a un lien ou une autre solution merci

et desoler encore si le post est inutile :-?

Répondre à solid_sanke76

Citation :

solid_sanke76 a écrit :
salut tout le monde et desoletr si le theme a deja etait aborder ds ce topik meme mais 62 page a lire et ki puiser avec un ordi extrenement long ! je rpefere re-poster : estceque le plug-in stuff marche sur la toute derniere version de msn ? car j'ai instaler le soidisant dernier et il n'y a ke moi qui voit ma photo en grande kand je leur demande il me disetn qu'elle est normale ! par contre toutes les autre option fonctionnent ... alor si kelkun a un lien ou une autre solution merci

et desoler encore si le post est inutile :-?

Si ton contact ne voit pas ta photo en grand, c'est soit qu'il n'a pas installé SP-NG, soit qu'il a SP-NG mais qu'il n'a pas activé l'option pour voir les avatars en grand.

Répondre à Zanpakutou

haaaa ... c plus comme avant .....??? zut c balo ! maintenant fo ke tout le mode est stuff

Répondre à solid_sanke76
- 0 +

Salut à tous !

j'aimerais savoir combien d'avatars peut t-on ajouter dans msn messenger 7.0 ?

pour infos j'en suis à 468 et quand je veux en rajouter d'avantage, un message me dit que l'image n'est pas fichier image valide (meme pour les images déjà ajoutées)

merci

Répondre à Yix

Bonjour

Ou se stock mes emoticones telecharger ?

MERCI

Répondre à kimi-mclaren

Salut,

voilà j'ai un ptit problème avec MSN.
En fait tout ce que les autres m'envoi, je ne peus pas le recevoir il me dit "Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel."
Sauf pour les fichiers en .pps
Alors si quelqu'un peut régler mon problème, je le remercie de répondre!

Répondre à skyper@IDN

pour tous ceux qui ont ce problème ... :
http://img15.echo.cx/img15/7148/msn21re.jpg

je remets mon post :
http://img175.echo.cx/img175/8554/instrucmsn3nf.jpg

Répondre à Colibri32

Nan, ca a marché qu'une fois, mais a partir du moment ou on le ferme, le problème revient après... :-(

Répondre à guillaume110887

yo
je voudrais savoir si il existe des logiciel pour créé des skin pour msn et si ils existes leurs nom merci

Répondre à luliano
- 0 +

bonjour ;-)

j'ai un problème, une personne a ajouté mon nom a sa liste de contacts,
je ne la connais pas,
mon adresse msn je la donne qu'à trés peu de personnes,
le statut de cette personne est occupé,
pensez vous que c'est dangereux??
dois je bloquer immédiatement??

merci

Répondre à lame

Citation :

Lame a écrit :
bonjour ;-)

j'ai un problème, une personne a ajouté mon nom a sa liste de contacts,
je ne la connais pas,
mon adresse msn je la donne qu'à trés peu de personnes,
le statut de cette personne est occupé,
pensez vous que c'est dangereux??
dois je bloquer immédiatement??

merci

Il vaut mieux la bloquer d'abord puis lui envoyer un mail pour se renseigner sur la personne, c'est plus prudent.

Répondre à Zanpakutou
- 0 +

merci Zanpakutou[/color] ;-)

je vais le faire immédiatement

Répondre à lame

Bonjour,
voilà ma fille utilise mon MSN 6.2 et j'aimerais savoir tout ce qu'elle a écrit hier car elle y a passé la journée. Elle a sa propre adresse. J'ai coché "enregistré les conversations sous xx"mais apparemment cela ne fonctionne qu'avec mon adresse à moi, y a t il moyen de savoir ce qu'elle a raconté hier ?
Elle n'a que 13 ans et je me méfie du net.
merci

Répondre à loupinotte

oo il faut la laisser en paix sinon pour voir se qu'elle a dit il faut aller dans archive des conversations dans msn plus sinon il y a un autre moyen mais je ne le conais pas(sur msn noramlement se son avec sais ami quelle parle)il ne faut pas s'inquietter

Répondre à luliano

Salut, j'ai installé msn 7 depuis quelques temps, avec la version beta tt marchait tres bien, mais avec la version finale je ne peu plus recevoir de fichiers (par contre je peu en envoyer).
J'ai deja installer plusieurs patch mais aucun n'a completement règlé mon probleme. Le téléchargement se lance, mais une fois le téléchargement terminé, j'ai un message comme quoi je n'ai pas recu le fichier :-( .
Est ce que quelqu'un a une solution ??

Répondre à Theshal

slt a tous je narrivepas a meconnter sur msn mdr.C'est pour savoir ci c'est generale.

Répondre à heardkevin

Salut (chuis nouveau ^^) et je voulais savoir un truc (faut bien commencer quelque part), voire deux trucs:

1 - J'ai Windows ME, et j'arrive pas à activer le Plugin Handwritting.
2 - Est-ce qu'il existe un Plugin qui permet de voir la liste des contacts (adresse emails) de la personne avec qui on parle ?

Merci. :-D

Répondre à Tibills
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Topic Unique] MSN Messenger
Aller à :

Il y a 1353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens