Reprise du message précédent :
| Citation :
|
T'as pas de bol paske moi, FF est mon browser par défaut et kan je clique dans msn pour voir mes mails, bin ça m'ouvre un onglet ds FF et pas une fenêtre IE donc c'est impec 8-)
msn down ou c'est mon ordi qui délire ?
hs chez moi
| Citation :
|
Non non ça marche très bien chez moi.
Regarde ici si tu veux être sûr.
| Citation : msn down ou c'est mon ordi qui délire ? |
moi ça marche bien pour l'instant :-?
Ca marche mais j'ai mis longtemps à me connecter sur mes deux sessions, il faut être patient
mon msn messenger 7.0 beta il fait ke bloker sa mere le put
reste poli mon enfant. Msn7 final est sorti, qu'est que tu te traine la bêta ?
télécharge la version finale, et évites d'être grossier ici..
| Citation : mon msn messenger 7.0 beta il fait ke bloker sa mere le put |
tu parles mal et en plus de ça tu fais des fautes...
marche pas chez moi :-?
salut, ces derniers jours quand j'ai voulu changer mon pseudo sur msn, j'ai constaté que les couleurs ne marchaient plus.. quand j'appuie sur ctrl+K ça ne me fait rien. j'ai demandé à des potes pour eux ça marche, est-ce que yen a qui ont le même problème que moi ou qui sauraient comment débloquer ça? merci
Salut ,
Ben moi enfaite c'est que jarive jamais a me conecter sur msn 7.0 , ni sur le msn 7.0.0632 , ni sur le msn 7.0.0732 , ni sur le msn 7.0.0777 que sur le 6.2 vous savez pourquoi ?? est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourait m'aider ??? S.V.P :-(
Idem que Shrek57 et que tout plein de mondes : MSN 7 plante au bout de 3 secondes tandisq ue la version 6.2 fonctionne parfaitement.
Need help urgemment... Merci !
Ben enfaite la je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoié un lien ou on peux telechargé la version finale d'msn !!!! S.V.P :-D
sur msn.fr, ici
faut chercher un peu... ;-)
Salut à tous !!
Alor voila,j'ai cherché sur les forums éxistant mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Depuis que j'ai installé msn 7.0 ( non officielle dabord puis la officielle ensuite) je ne vois pas la foto de mes contacts,et je ne peux pas faire de vidéos conférences.
Tout ceci depuis msn 7.
J'ai bien sur désinstallé puis réinstallé sans succès.
Voili Voilu :-D .
Je m'en remet à vous.
merci d'avance.
geo
c'est quand meme bizzare ! car kand les serveurs ne fonstionnent pas! kand je me conecte avec AMSN ca marche parfaitement bien
http://messenger.msn.fr/Status.aspx
Patience... et tt va s'arranger ... mais en attendant c'est bien chiant de ne pas pouvoir se connecté :-S
moi pour l'instan meme msn marche ! ;-)
Personne n'a d'idée ?
salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il arrive à "sauvegarder" ses listes d'émoticons avec msn+ ? les quelques listes (1,2,3..) que l'on peut définir soit même à l'avance là.
Depuis que j'ai mis la version finale de msn, kan je vais dans ces listes, elles sont vides et je ne peux ni en enleverr ni en rajouter.
Et aussi, quand je clique sur le smiley jaune de msn pour aller dans la liste normale, il y a un lien "plus" , une fois dans ce menu, on peut cacher les smiley par défaut par les notre, j'ai réussi, mais quand je quitte et relance msn, ça n'a pas tenu :-?
de l'aide de l'aide , siouplé :-)
Salut à tous
Une amie ne peut pas ouvrir msn messenger. Elle a la version 4.7 (qui marche très bien elle) et dès qu'elle télécharge une nouvelle version, elle peut l'installer mais quand elle veut l'ouvrir ça se referme au bout de quelques secondes et cela pour toutes les version ultérieure à la 4.7.
Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, je suis preneur.
Merci beaucoup
Je comfirme solid_sanke76, avec AMsn pas de probleme mais avec MSN Messenger impossible de ce connecter ! :-(
je demande de l'aide pour se probleme mais tjs personne ma donné une reponse ....
alor mon problem est que quand je met ma cam dans une conversation, il y a un zoom sur l'image de la cam...
c'est assé enervant car je peut plus la reculler
par contre kan je vais dans ajustement des parametres video, l'image est bien, mais dans parametre de la webcam il y a ce zoom
Comment regler sa ?? aidez moi svp
ma cam n'est pas vraiment une webcam, c'est une camera numerique "sony handycam"
merci de votre aide ceu ki vont repondre.......
bonjour a tous voila ma question a ete bcp de fois posée mais g jamais trouvé vraiment comment faire ... g msn toute derniere version et messenger plus .. je voudrai mettre des emoticones comment dois je faire et ou les prendre??? g pris de fichiers sur emule mais impossible de les insérer pouvez vous m'aider merci
Va en chercher sur www.ilovemessenger.com. Pour les insérer, tu vas dans la liste des t émocicones (qd tu parles avec quelqu'un par exemple), tu cliques ensuite sur "plus" et enfin sur "céer". Ensuite il te suffit de savoir où tu les a enregistrés.
merci petit dex... ;-)
ca ye mais des fois il apparaissent trop petits sur msn !! c normal? trop ptit ou pas entier !!!!
comme celui la par exemple...ou encore cleui la
bas il sont tout petit ou pas entier!! c normal?...merci
salut,
j'ai du mal à trouver dessites de skins gratuits sur google, vous pourriez pas m'en donnez quelques un? Sinon, je cherche un skin sympa, vous avez des idées?
merci d'avance
| Citation : il sont tout petit ou pas entier!! c normal?...merci |
il faut que sur le plugin stuffplug tu actives "autoriser les smileys grande taille"
oki cool et c ou le "plugin stuffplug"??? s'il te plait :-D
tu peux prendre la dernière version ici
il me demande un cle pour l'installer ?!!
C BIEN GRATUIT COMME TRUC JE PEUX RENTRER LA CLE c pas gavé de spywares???
oui tu peux. tu rentre l'id qu'ils te donnent pendant l'install, et tu clic sur "generate" et tu te sert de ce code pour l'install.
c bon g fait ca et apres comment ca marche stp je n'est pas vu de diffeence apres l'instal !! ca jou sur koi ? et comment on le regle stp
t'as installé msn plus?
ben moi ya aucun msn ki marche apar msn 6.2 quelqu'un serait d'ou sa vien ????? :-?
oui g msn plusje v ds pluggins j'enleve la crois je fais configurer et autoriser les surdimentionnés...photo et emoticones.. mais rien a faire ensuite il fo ke je recoche" non chargé: plugins" ou non???
| Citation :
|
non tu laisse la croix, sinon le plugin sera pas activé... et tu actives les photos et les émoticones surdimentionnés, ça devrais marcher ;-)
salut,
j'ai du mal à trouver dessites de skins gratuits sur google, vous pourriez pas m'en donnez quelques un? Sinon, je cherche un skin sympa, vous avez des idées?
merci d'avance
doll g tout fait comme tu m'as dis mais ca marche pas ils sont tjrs en petit ou coupés !!! :-( g la version 2.2.47 du plugin
| Citation :
|
ça devrais marcher pourtant... vérifie bien que ton plugin est activé et bien configuré.
sinon, essaye de prendre la version 2.2.44 qui est compatible avec le dernier msn.
voilà je me rapel plus quel code faut taper pour metre le pseudo en couleur (msn plus) c'est niknam un truc comme ca. quelqu'un pourait me dire svp?
c bon doll ca marche !!!!!! g redemarré ma bécane et miracle !! c trop fort merci a toi pour tes expliquations et d'avoir été patient avec moi !!! cool!!! merci merci !!
petit hic !!!
la personne en face ne recoi pas mes emoticones mais le numéro de mes racourci "a01" elle a une version ancienne c pour ca ?
pour mettre 1 pseudo en couleur sur msn t'ouvre une fenêtre de conversation avec n'importe ki et dans le champ où t'écris ton texte tu tapes /nick, tu fai un espace (moi j'en met un mais jcrois que c pas obligatoire) et t'appuies sur ctrl et K en même temps. Tu choisis ta couleur et tu tapes ton pseudo, t'envoies le tout et ça y est ton pseudo est en couleur, mai il te faut msn +. Sinon pour que les contacts voient tes smiley il faut qu'il aille dans outils, options et messages é kil coche "afficher les émoticones personalisés". voilou
claire et net ....merci!!!
je demande de l'aide pour se probleme mais tjs personne ma donné une reponse ....
alor mon problem est que quand je met ma cam dans une conversation, il y a un zoom sur l'image de la cam...
c'est assé enervant car je peut plus la reculler
par contre kan je vais dans ajustement des parametres video, l'image est bien, mais dans parametre de la webcam il y a ce zoom
Comment regler sa ?? aidez moi svp
ma cam n'est pas vraiment une webcam, c'est une camera numerique "sony handycam"
merci de votre aide ceu ki vont repondre.......
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.