Reprise du message précédent :
| Citation :
|
qui se souvien de cet option svp ??????aidé moi merci
Msn 7 version non-béta viens de sortir,mais je vennais d'avoir la version 7.7.6.4.Quelque chose comme sa cette ersion n'a pas encore etais reconnue.je suis en trein de telecharger la nouvelle version allors que j'ai l'impresion de l'avoir sous mes yeux.Normalement msn 7 beta il et toujour maquer msn beta au_desus,bien pas moi! je n'est pourtant plus un patch mess.!voilà pourtant la version ici proposer et là version 777 non la 7.6.4!compliquer :-) msn 8.5 et déjà sortit?
nimporte quoi
tu a telecharger la version 7.0.6.4 et non la 7.6
comment fait on pour poster un message a notre correspondant un message meme si il est hors ligne, afin qu'il le lise dés qu'il se connect
un peu a la facon de Skype
bonjour
svp j'aurait voulu connaitre la commande de stuff lug qui permet de prendre une photo de la webcam d'un correspondant
ou le plugin qui permet de le faire
bah de la webcam je conais pas
mais moi je fait Impr Ecran
ou sinon tu a une focntion pour prendre l'avatar de ton correspendant
la version msn 7.0 non-beta est sorti????
lol oui tout a fait [url=http://www.infos-du-net.com/redirect.php?download.microsoft.com/download/3/c/c/3cc6bd95-0d6b-4b4c-a5f7-e8ae6ccea319/FR/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE]
Msn Messenger 7[/url]
merci
bon bah j'ai trouvé moi meme en faite
il existe un prrgramme qui prend des imprim ecran
les stock et les nommes , on peut meme choisir jpg ou bmp ou autre
ce programme le voici c'est gadwin print screen
le petit tuto
et le petit lien pour le programme
personnellement je le trouve tres bien plus besoin d'ouvrir paint et de faire ctrl v puis d'enregistrer
la un bouton et hop roulez jeunesse
oh bogoss !
de quoi oh bogoss
tu veux dire quoi
je compren pa
bahh c cool davoir donner ce lien
si tu prefere bien jouer, ou GG ;-)
peut on enlever les émoticones animées ki servent trop a rien kom ici :
[img align=left]http://www.image-dream.com/membre/up/Mohax/1112885405.sanstitre.jpg[/img]
de rien si ca peut servir pour certain
Comment on fait pour avoir le bonhommes MSN de couleurs différentes ?
Y a til un patch antipub pour MSN 7 finale ??
Pkoi les GIFS animés ne s'animent pas dans le portrait ??
merci
slt a tous voila est ce que vous savez si on peut trouver un patch de poligamy sur msn 7.0
msn 7, sortie le 7avril! coincidence ou fait expres?...lol
et déjà 3 bug chez moi dans msn 7 :-?
heuresement que je n'ai mis aucune version beta lol
pour mr mohax: tu vas dans outils, options, messages é tu désactives "afficher les émoticones personalisées", ou alors tu lui dis de virer ses smileys :s
Le patch permettant de virer la pub, la barre de recherche et le lien "MSN aujourd'hui" est-il dispo pour MSN messenger 7 finale et si oui où?
Merci :-)
| Citation :
|
il faut msn + et le plugin plugstuff pour virer la pub dans la fenêtre de convers et dans la liste de contact.
hello tout le monde ! voilà je viens de mettre la version définitive de msn donc la 7 et j'aimerais savoir comment enlever le bouton Recherche dans la fenêtre de discussions.Merci
slt comment on fait pour metre dees avatars animé plaese?
| Citation :
|
Il faut les acheter ;-) :-(
Sinon personne ne sait comment envoyer des messages aux personnes hors ligne car j'ai activé l'option mais je vous pas trop comment faire pour les envoyer :-o
| Citation :
|
tu l'as trouvé où l'option?
je voulais savoir comment on fait pour avoir le stilet??????
merci a et aussi si on peu mettre des avatar en .gif
qui sont animés??
merci a tous pour toutes les reponses qu'il y avait sur le site
| Citation :
|
MSN handwriting
| Citation : je voulais savoir comment on fait pour avoir le stilet?????? |
tu télécharge Microsoft Windows Journal Viewer, tu l'installe et tu redémarre ton pc.
Bonjour tout le monde
J'ai téléchrger msn 7 mais j'arrive pas à l'ouvrir!
Il m'affiche: "Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai déja essayer de le telecharger et de le supprimer plusieurs fois mais ca ne marche pas . :-?
merci de m'aider
Webcam Plien Ecran et Sauvgarde Cliens d'oeil et dynamic Display Picture
Alors pourquoi je n'est pas le boutton pour passe la webcam en plien ecran et comment faire pour sauvgerdé les clien d oeil et les Dynamic display Picture?
Merci!
PS :Vous vous souvenez de moi?! c moi qui avais donne le premier lien de la beta d'msn 7 il y a presque 6 mois et ca avais fait un scandale!
au faite on peut avoire des Deluxe display picture et winks gratuit il faut allez sur BleuMontaine et tape le code pin :
Pour les Clien d'oeil : bluemountainwink
Pour les Dynamique display picture : BlueMountain Display Pictures.
Salut, c'est quoi l'adresse du site "BleuMontaine"
et c'est bien ces deux codes ??? :
Pour les Clien d'oeil : bluemountainwink
Pour les Dynamique display picture : BlueMountain Display Pictures.
N'y a-t-il a pas d'autre code pin ?
Merci d'avance ! :-)
bonjour à tous,
je suis désolé mais j'aimerais enlever la pub de msn messenger 7 0 007 ( le tout dernier) maisje n'y arrive pas !
j'ai essayé avec le mess patch mais il ne veut pas car il dit que la version ne peut pas accepte le patch.
Pouvez vous me dire comment je peux faire
merci de votre aide si précieuse
P45
salut a toi si c'est les pubs de gauche tu va dans outils et option, si non tu peut prendre le dernier patch il marche super bien @++
où est ce que je peux le trouver?
Pour bleumontaine faut faire ajouté une display picture dans la fenetre ou on ajoute des image ordinaire dans msn ou dans action, personalise messenger!
Pour mon probleme personne ne ma repondu :-(
mais moi j'aimerais enlever la pub !
| Citation :
|
tu télécharge msn+ et tu rajoute le plugin stuffplug, là il y aura une option pour supprimer la pub. (j'ai l'impression de me répéter -_-)
merci beaucoup
P45
A coté des contacts, comment on fait pour avoir des bonhommes de diférentes couleurs ?
Bonjour. J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel permettant de voir les contactes connectés à msn qui se sont mis en mode "Apparaître hors ligne".
Merci.
Bonjour.
J'ai un problème plutôt gênant avec msn messenger 7. A partir d'une certaine heure de la soirée (comme maintenant), lorsque je parle à mes correspondants, ils ne reçoivent pas les messages. " le message suivant n'a pu être remis aux destinataires" un intitulé de ce genre. En journée ça arrive une ou deux fois, mais dans la nuit, impossible de faire une discussion. Je me vois refusé tout ce que j'envoie, même des dessins, sons ou autre. Si quelqu'un a une solution...
Voilà, merci d'avance
Bonjour Angelheart,
Chez moi ça arrive, mais je peux discuter, envoyer des dessins....
En fait, comment fait on pour envoyer des messages hors lignes?
Les skins marchent ils sur cette nouvelle version, car je n'arrive pas à les installer ça me met un truc du genre "impossible de démarrer l'application car incorrecte. Redémarrer ou réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème".
Merci d'avance.
Ci vous avez des blemes que vos messages ne senvoiye pas peut etre que ces pas messenger mais votre connexion internet moi ca marrive tres souvent le soir ,je parle et pui ca seteint c ma coonnexion qui se coupe le soir lol et chui obligé de redemare ca mes arrive 3 foi en une heure
slt a tous j'ai trouver ce petit patch pas mal :
http://www.mastaline.com/?pagina=f [...] o&dlnow=45
il supprime les pubs et la barre de recherche et permet le multisession
Bonjour tout le monde,
j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon ordi et maintenant , j'ai xp pro donc mon pc est lent et je n'arrive pas a telecharger msn 7 , je clik sur le lien pour le telecharger , puis sur ouvrir , tout se passe bien et quand la fenêtre du telechargement a fini elle part et puis plus rien ! quesque je dois faire ? :-?
Et j'imagine que le programme ne s'est pas installé... as tu regardé si c'était installé ou c'est l'installation qui ne commence pas?
le telechargement fonctionne mais il n'y a pas d'installation :-x . . . grr
Hello tt le monde, je c'est qu'il y a deja eut beaucoup de message sur MSN multi session, d'ailleur j'en avais deja meme pose et j'avais trouve un programme pour avoir plusieur MSN a la fois ce prog. marche super bien pour la version 6.x mais ne marche plus pour la 7.0 !!! j'aimerai savoir si qqun a deja trouve un programme multi session pour MSN 7.0 ?
envoyer moi un mail : polymorphe121@hotmail.com
merci d'avance ! Et si de mon coté je trouve qqch je viendrai le signaler !
Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.