Reprise du message précédent :
vOilà j'ai une questiOn tOute simple sur msn. dans les OptiOns, il y a la liste verte et la liste rouge. dans la liste rouge il y a "tout les autres" et j'aimerais savOir se que ça signifie :]
merci^^
gabriel 248: désinstalle msn complètement et recharges la: ça m'a fait pareil: impossible de lire les marcomédia flashplayer et autres: je désinstalle et hop!!! comme par magie ça remarche!!!
en fait sans doute une grosse merde à un moment donné qu'a pertufler le posidéon ds la tranche de cake de gibraltar et puis voilou...
désinstalles et réinstalles donc pr résumer...
:-( j'ai déjà fai aussi...........
je sé pâ koa répondre alors: té sur firefox comme navig?
opéra?
ie?
ça joue sans doute un peu...y'a un pro de firefox qui sé pri la teté lgtps avt de comprendre...dc sans doute pr toa... très lgtps!!!
désolé...
j'imagine que sur le site d'msn t'as été voar?
pas d'otre chose...bonne bourre..
salut a tous
j'aimerais savoir quand sort la version 7.0 msn la vrai parce que je croiyé qu'elle sortait au mois de février mais apparament non si qq'un a une réponse merci de la dire merci @+++
Salut tou le monde
Petêtre que g loupé car je né pa lu toutes lé réponces, yen a tro,
mé esque quelqun soré qan sortiré la version 7.0 normale(pas beta) de msn
Merci a vous tous
:-P
mi-avril vient d'avoir la réponse sur un autre topic ;-)
MERCI NILS
Salut. Je viens d'avoir un problème avec msn: quelqun m'a envoyé un fichier de type .pif. Je l'ai ouvert et c'est un virus. Qand je vais sur internet, il me quitte la page. Quelqun pourrais t'il m'aider ? merci a+
Actuellement !!!!!!
Il y a un PIF qui circule po bien méchant qui tourne !!!!
Il faut juste redemarer :-P
@ yix
tu selectionnne une image " peu importe la taille" et il redimensionne la ptite fenetre de l'avatar pour qu'elle devienne de la meme taille que l'avatar selectionné
**** svp help , jvoudrai savoir comment jpeu poster une screenshot sur i-d-n.com, comme ça jvous montre ! loll
tu clique sur "IMG" ensuite tu inscrit l'adresse du serveur ou ton image est sauvegardé, à la prochaine fenêtre tu choisis la position de l'image, et c'est ok ;-)
| Citation :
|
bein comment je la met sur un serveur!
bon, moi j'ai une image "sur mon DD pas ailleur!" et je veux la mettre sur idn, jfé comment? "toutes les étapes"!
msn bug encore ça me dis " service inaccesible " c'est chez moi ou c"est all !! ??
C'est tout le monde comme d'hab, ils se fouttent de la gueule du monde chez MS
ils ont fermé le topic les modos !!
PK ?
o putin ça marche , MERCIIIIIIIIIIIIII
Bonsoir tout le monde. J'ai un petit problème avec msn, dés que je m'y connecte, un de mes contacts est sustématiquement bloqué...assez embêtant quand même. Donc si quelqu'un sait comment empêcher le bloquage d'un contact, merci d'avance !
BabySylvester, il faut d'abord que tu te crée un espace web, par exemple chez Multimania.
Tu t'enregistre sur le site, et ensuite quand tu a fini l'inscription tu te connecte sur le serveur ftp (adresse envoyé par mail) et ensuite tu me le fichier sur le serveur.
Pour le reste, c'est dans le message précédent ;-)
salut tout le monde voila j'ai un gros probleme avc la version de msn7.0 je me rapelle avoir eu le beta a l'avance et l'avoir installer mais au bout de 4jours plus rien donc g decidé de reinstaller notre bon vieu 6.2 mais le 6.2 commence a me saouler je ne c pas si sa est deja arrivé a kelkun si il a trouver un patch ou autres car maintenant d ke j'installe la 7.0 sa me met en ligne et msn part directement donc si vous pouvez m'aider sa serai cool allez ciao :-)
Bonjour tout le monde
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (j'ai pas le courage de lire toutes les pages du topic) : peut-on utiliser 2 versions différentes (en l'occurence la 6.2 et la 7.0) de MSN Messenger en même temps ?
| Citation :
|
Non je ne pense pas. Mais tu peux installer un crack pour pouvoir ouvrir plusieurs session en même temps. Fais une recherche google pour le crack.
Oui j'étais au courant : il existe un patch polygamie mais ce n'est pas ce que je cherche
Merci quand même.
En fait je veux pouvoir tester MSN Messenger 7.0 sans avoir à désinstaller la 6.2 et si possible les utiliser en même temps... Est-ce possible ?
Ben essaye tu risques rien et dis nous le résultat ;-)
non tu ne peux pas , car il te désinstalleras MSN 6.2 et il installeras MSN 7 ...
Donc si tu veux installer MSN 7 , desinstalle MSN 6.2 ;-)
Bonjour...alors moi j'ai un petit problême avec les smileys centrals...j'ai tout le temps du texte à la place du smiley par exemple : @@[smiley: Bubblegum: [36/36_11_10]] je sais pas d'où vient ce problême...je compte sur vous pour m'aider un peu si vous savez ce qui peut résoudre ce blem...Merci !
ok merci pour l'info :-)
Salut a tous !
J ai un probleme. J installe donc msn messenger et quand je crois d ouvrir ma session, ça me demande de faire une mise a jour. je coche donc la case "oui", mais la mise a jour ne se lance pas. Ca me marque que "messenger n a pas pu faire la mise a jour" ! J ai essayer d in staller plusieur version de messenger, mais c est toujours pareil, meme avec la beta 7.0.
Si quelqu un pouvait m aider, ça serait super cool, parce que je peu pas me servir de mon messenger.
MERCI !!! :-(
HELP PLEEEEAAASE !!!!
Beh désinstalle tout et prends la version disponible sur ce site, tu fais une recherche, elle était donnée dans un article posté, je crois que c'est la Version 7, 604 build, elle est au top mis à part le fait qu'elle soit en Anglais !
J'espère que cela pourra résoudre ton problème !
je viens de regarder et c est la version 6.2 qui est en telechargement sur le site.
et en plus ça ne veux pas la telecharger. Sur "telecharger.com" ça me faisait pareil. J arrive pas a telecharger messenger ! Meme sur le site msn.
Pour me procurer un version 7, il a fallu que j aille sur emule, parce qu avec ma version 6.1 ça voulait pas marcher. J ai cru que ça venait que ma version etait trop vieille, mais bon avec la 7 c est exactement pareil.
Y A PERSONNE POUR M AIDER ??!!
Moi j'ai un problême avec les smileys centrals...j'ai tout le temps du texte à la place du smiley par exemple : @@[smiley: Bubblegum: [36/36_11_10]] je sais pas d'où vient ce problême...je compte sur vous pour m'aider un peu si vous savez ce qui peut résoudre ce blem...Merci !
ID_h ton problème est normal, car soi toi ou ton correspondant n'a pas le logiciel pour afficher ls smilyes ;-)
Pour corriger le problème vérifier que vous avez tout les deux le logiciels en questions
Est ce que quelqu un a eu le meme probleme que moi ?
Si oui, et qu il a trouvé une solution,ce serait sympa de m aider.
Sinon, si quelqu un d autre a une idée, qu il n hésite pas a m en faire part.
Merci d avance !!! :-)
UP !!!
Tu veux que je t'envoye le msn messenger 7 ? (si oui, en francais ou en anglais ?)
Salut les gars j'ai 1 probleme avec MSN.
Le mois dernier j'ai eu quelques emmerdes avec mon ordi qui n'ont seulement ete regles la semaine derniere. Par consequent j'etais dans l'incapacite de telecharger la mise a jour MSN.
Depuis hier j'essaie de la telecharger en vain.
A la fin du download le meme message apparait toujours :
"Erreur de syntaxe dans l'option de la ligne de commande. Tapez Command/? pour acceder a l'aide"
Que dois-je faire ? Ou est-ce que je dois taper ce code ???
Merci d'avance.!
Réinstalle MSN Messenger.... je crois que c'est plus simple
Salut !
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le moyen de pouvoir abuser des wizz avec la version 7.
a+ greg
C'est pour quand la version finale de MSN 7.0 ???? :-?
Elle est prévue pour le mois d'avril, mais il se peut qu'elle soit repousser
Salut tout le monde.
J'ai entendu dire qu'il existait un programme permettant de savoir si un contacte à qui vous parlez à fermer ou non votre fenêtre de conversation.
Est-ce qu'on pourrais me donner le nom de ce programme...
Ce programme s'appelle Stuffplug NG
...tu peux le trouver ici a+
Le probleme c'est que quand j'essaie de telecharger msn ca me met le meme message ...
Merci ID_h.
Seulement j'ai encore un petit problême. Après avoir installé le programme j'ai le message suivant :
"
Une erreur est survenue lors du chargement de ColorNick:
code: 7
source: ColorNick
description: Out of memory
"
Quelqu'un pourrais m'aider?
Bon Ma cam ne fonctionne plus sur msn 7 alors qu'elle marche impecc sur msn 6.2...
Dans les parametre de la camera sur msn 7, ca dit :
"Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre caméra parce qu'elle n'est pas connectée à votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conservation vidéo ou avec un autre programme"
C'est quoi ce délire ?! ca marche NICKEL sur msn 6.2 !!!
Je precise que pendant la vérification sur msn 7, la cam n'etait pas utilisée et que j'ai téléchargé le dernier pilote sur le site officiel de philips...
:-(
Je voulais savoir comment mettre son pseudo en couleur grâce à Messenger plus ...
Je vous remercie !
Personne n'aurait une idée s'il vous plait ...
Ce serait sympa, merci !
bonjour
je voudrais telecharger Messenger Discovery mais e ne le trouve pas ... avez vous un lien pour ?
Et existe t-il pur augmenter le nombre de contact ?
merci d'avance
Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.