[Topic Spécial ] Vos créations ! - Page 19
Forum Graphisme : [Topic Spécial ] Vos créations !
Reprise du message précédent :
Aller je me lance, depuis le changement de nom du site j'avais abandonné de mettre mes créations
Donc :
Un projet pas fini de dessin sur tablette graphique
| Spoiler :
|
| Spoiler :
|
| Spoiler :
|
| Spoiler :
|
| Spoiler :
|
| Spoiler :
|
| Spoiler :
|
il est pas fini le louloup faut que je retravaille ses mains et griffes
sinon y a aussi ceux là qui se trouve sur mon portfolio
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Joli coup de patte pour l'ombrage de la peau
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
T'aurais du en faire une animation gif pour faire genre que c'est un diaporama. En tout cas, ce serais moins chiant à découvrir qu'avec tout ces spoilers ^^
Sinon, belle création de pro
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
c'est vrai, je pouvais aussi en flash ^^
merci en tout cas
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Deux trois dessin ![]()
Rien de précis... fait avec ce qui me passait par la tête.
Bic noir tout con.
GTO:
criterium 2603, criterium 0.5 et encre de chine, sans modèle bien sûr.
Pas encore colorisé j'ai un bac a réviser
Message édité par stormlord le 28-05-2008 à 14:51:35
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Que des talents sur ce topic
Répondre à Blumenka
bravo ^^
Répondre à phantom lord
merci nobles seigneurs
Bon je les met dans l'ordre chronologique =)
Voila j'espère que ça vous à pas tué les yeux x)
Très beau boulot Phantom Lord (je rage de pas savoir encrer comme toi
)
Tiens Storm' vous ici...
9a fait bientot 8 mois que je dois poster ici, alors tref de blabla....
Pfiou fini, voila c'est bon, un peu de tout: du bon et du moins bon, au critérium, au stylo etc... (bcp de truc qui vont pas si on regarde bien). Un peu de worms, de comics (ironman armure custom), du perso célèbre, du jeux vidéos, ect...
Message édité par Vendetta1 le 22-06-2008 à 21:22:32
un certain talent mon cher vendetta
maintenant que j'ai passé ce foutu bac j'vais peut-être pouvoir me remettre à crayonner
Ca c'est bien passé le bac? Une fois terminé, c'est un vrai soulagement ...
Ca faisait super longtemps, que j'avais pas fais un ptit dessin au moins 4-5 mois, pis en retombant sur le post: " ah je devais posté ici, c'est vrai...."
Remarque chaque fois que j'arrête le dessin durant un ptit moment, au redémarrage c'est mieux, je sais pas pourquoi. Je m'y suis remis se matin et ça va j'ai retrouvé mon Mojo
Message édité par Vendetta1 le 22-06-2008 à 15:51:58
mhhh on peut mettre aussi des griboullis?
allez un petit assortiment alors:
gros respect concernant le chat et le magnum! ![]()
pour la bonne femme y'a un truc qui me chiffonne, la forme trop carré de la tête je pense.
@vendet': ouai pas trop mal on verra le 4 juillet
Message édité par stormlord le 22-06-2008 à 17:33:55
| stormlord a écrit : pour la bonne femme y'a un truc qui me chiffonne, la forme trop carré de la tête je pense. |
c'est tiré d'une photo de kate beckinsale, mais c'est vrai que je ne l'ai pas tres bien réussi
| tyb1516 a écrit : mhhh on peut mettre aussi des griboullis?
|
gg !
Répondre à Loni
SYmpa le magnum effectivement, faut voir aussi pour le visage pour moi le passage au scanner à un peu "dénaturé" le dessin. Le chat et sympa aussi...
Ah Tyb', pour Kate, c'est ma préféré, tu es tout pardonné.
Tiens en revoici 2 pas trop réussi niveau reconnaissance, enfin ça va encore... l'un c'est ecrit mais c'est pas ça, et l'autre ben faut déja connaitre:
Message édité par Vendetta1 le 22-06-2008 à 20:02:54
| Vendetta1 a écrit : pour moi le passage au scanner à un peu "dénaturé" le dessin |
le miens ne marche plus
du coup je prend des photos, mais je me rend compte que ça rend mieux. car comme tu l'as dis le scanner dénature le dessins, les traits fins ou les ombrages legers sont zappés...
| Citation : Ah Tyb', pour Kate, c'est ma préféré, tu es tout pardonné |
héhé
Je vais tenter de trouver une bonne photo de Katie et tenter un petit dessin si j'y pense et si j'ai le temps....
tu penses quoi des portrait du dessus, c'est reconnaissable ou ...
| Vendetta1 a écrit : tu penses quoi des portrait du dessus, c'est reconnaissable ou ... |
je pense reconnaitre Al Pacino, Gainsbourg et Schwarzenegger , mais je me trompe peut etre...
en tout cas tres bon coup de patte, tu reussi bien les cheveux, les poils... enfin tout les trucs qui m'enerve quand je dessine
je trouve juste que ça manque de contraste, il faudrais que tu réalise des nuances au crayons de papier pour faire ressortir le dessins dans son enssemble. le mieux c'est d'utiliser différents crayons : du 2h pour faire le dessin en entier, des coups de hb par ci par là pour donner du relief et du 2b pour bien foncer les ombrages.
Ok merci
, c'est bien c'est 3 là, mais le "je me trompe peut être" me prouve que j'ai encore du boulot (le dernier c'était Yves Montand vieux, mais ça va pas
) pour que se soit farpait...
Pour les nuances, c'est le foutu scanner qui fais ça... enfin il n'excuse pas tout.
J'utilise toujours mon bon vieux critérium mine 0.5, une gomme en stylo très fine, et un coton tige (eh oui pour faire les estompes précises, ça aide) et des bouts de mouchoirs...
PS: je' vais edité en ajoutant du contraste sous 'toshop pour Gainsb' et Arnie: edit c'est fait, c'est mieux
Message édité par Vendetta1 le 22-06-2008 à 21:24:30
| Vendetta1 a écrit : et un coton tige (eh oui pour faire les estompes précises, ça aide) et des bouts de mouchoirs... |
il ne faut pas estomper, tout doit être fait au crayon. ça ressortira bien mieux si tes ombres sont crayonnées. regarde pour le portrait de kate, j'avais estompé, pareil pour l'espece de manga... mais c'est des vieux dessins. le colt est récent et là j'ai tous fait au crayon, et ça rend mieux.
| Citation : J'utilise toujours mon bon vieux critérium mine 0.5 |
je fait pareil, mais pour les critrium les mines existent aussi en 2h, hb et 2b, pratique
Comment fait tu pour rendre aussi bien les cheveux et les rides ( sur le front ) ?
Pour les cheveux très facile, je mais autant de coup de critérium (taillé très très fin) qu'il y a de cheuveux
. Ensuite je prends mon ptit stylo gomme, que je taille très fin (je gomme sur un bout de feuille jusqu'à faire un biseau) et j'éclaircie avec l'arrête.
Pour les rides sur le front, j'assombris la ride (tu fais un très sombre représentant la ride) et tu le surligne (en fonction de l'arrivée de lumière désirée) toujours avec ce même stylo gomme taillé.
Montand, c'est le dernier vrai dessin dans lequel je me suis concentré (j'ai eu un bon accident au bras, donc pas de dessin pendant six mois, Montand je l'ai fait pendant ma réeduc). Certains dessins du dessus on bien 2-3 et même 4 ans pour certains, mais là je vais essayer de m'y remettre un peu pour retrouver mon "Mojo" pour ce qui connaisse
.
Edit: Est ce qu'il y a que moi ( qui serait donc autiste), mais c'est pas plus facile pour vous de reproduire une image en noir et blanc? J'y arrive un peu plus facilement pour les portraits?
Message édité par Vendetta1 le 23-06-2008 à 18:29:21
| Vendetta1 a écrit : Edit: Est ce qu'il y a que moi ( qui serait donc autiste), mais c'est pas plus facile pour vous de reproduire une image en noir et blanc? J'y arrive un peu plus facilement pour les portraits? |
bien sur, car la on est dans les tons de gris, il te suffit d'un seul crayon de papier et tu peux retrouver toute la palette de couleur de l'image.
quand c'est en couleur, on a du mal de savoir le taux de luminosité d'une couleur, comme le jaune, ou faire la différence entre un bleu et un vert. mais quand on met l'image en noir et blanc, on distingue tout de suite.
Je pensais à ça aussi ... Ouf ça me rassure je suis pas autiste....
| Spoiler : Qui a dit: ou pas |
Message édité par Vendetta1 le 23-06-2008 à 21:02:32
bon je vais courir m'acheter c'te gomme stylo magique
Yep!
Grandefolle a aussi créé un topic où vous pouvez poster vos dessins et peintures.
Et vu que pour le moment, on n'est que 3 à poster, vous êtes les bienvenus.
Il y a juste un gros rageux frustré qui passe de temps en temps, mais à part ça, c'est cool :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sion-plume
Ok mais on peut reposter 2-3 trucs déja ici, c'est pas génant?
Bodiker: très beau boulot
Message édité par Vendetta1 le 24-06-2008 à 17:46:10
Non, pas de problème.
Et merci
Non , Bodiker.....
J'adore Grandefolle et
| Spoiler : Prunelle |
.....
mais tout ce qui touche au graphisme , c'est ICI
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Alors, à ce moment là, le topic de Grandefolle est condamné.
Et le graphisme est un terme super vague, qui regroupe dessin, peinture et infographie (+mise en page).
Je suis graphiste moi-même, mais vu que c'est le dessin et la peinture qui priment pour moi, j'ai posté chez GF.
Voilà.
Juste 1 ou deux alors pour dire de drapaliser intelligemment, c'est bon?
| Spoiler : En même temps, j'ai juste qu'à poser un favoris, mais |
Message édité par Vendetta1 le 24-06-2008 à 17:56:34
| Bodiker a écrit : Alors, à ce moment là, le topic de Grandefolle est condamné.
|
Mais , je n'ai rien contre , mais il ne faut pas venir tenter mes graphistes qui donnent déjà beaucoup de leur temps et font partager leur savoir dans cette Section ......
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
J'ai compris le message...
Mais je ne vois pas ce qui les empêche de poster aussi quelques dessins chez GF.
Histoire que l'on soit un peu plus nombreux à discuter dessin et non pas uniquement infographie.
M'enfin bon, j'aurai au moins essayé de faire revivre un topic sympa (qui se meurt).
Message édité par Bodiker le 24-06-2008 à 18:20:18
on poste dans les deux comme ça tout le monde est content!
Allé un nain fini ya quelques minutes (la demoiselle était la avant lui mais n'avait rien à voir avec le dessin, pis finalement elle restera là avec le méchant nain cette dinde, qu'est ce qu'elle fout la d'abord
). Le dessin est pas complètement fini mais osef en fait...
Message édité par Vendetta1 le 24-06-2008 à 20:18:54
Drapal
Répondre à KTN91
pourquoi pas
tu fais du surréalisme: le dessin automatique
Drapal aussi . Je connais un mec de ma classe , il fait des dessins magnifique j'essayerai qu'il m'envoie des scans. Ces dessins meritent d'etre devoiler !
@ Storm' : Non non, c'est juste qui avait un gros blanc sur la feuille, donc pour sauver les arbres, j'ai terminé la feuille
...
Message édité par Vendetta1 le 25-06-2008 à 17:03:54
Vendetta1, ils sont bien tes dessins, mais une question me turlupine : quel matériel utilises-tu pour dessiner aussi précisément ?
Simple curiosité
Répondre à Blumenka
Merci Blumenka, c'est gentil,
La même chose depuis des années en fait un critérium 0.5 (que je taille en biseau quand je veux du très fort fin) et un stylo gomme de fin diamètre (pas les gros de 1cm de diamètre, là c'est genre 4-5mm) que je taille en biseau dans certain cas également, stylo bic (bleu, noir, rouge) Kleenex et parfois coton tige
...
Message édité par Vendetta1 le 26-06-2008 à 19:00:23
waouh vous dessinez vraiment bien!
comment vous faites pour faire l'espèce d'ombre sur les visages? c'est un peu bête cette question mais sa fait plusieurs mois que j'essaye mais j'arrive pas, aidez moi please!
tres beau boulot les gens
je l'ai toujours pas fini ce wolverine ^^ manque trop de temps
Répondre à phantom lord
Phantom lord, tu pourrais tenter un encrage de l'ironman que j'ai posté sur la page précedente, histoire de voir se que ça donne avec quelqu'un qui sait bien encrer
quand t'auras le temps hein
...
Monsieurs Joe Tex:

Très beau boulot, Tyb.
merci
j'ai fait ça hier soir, et je compte en faire tout un tas des comme ça, pour apres me faire une jolie galerie d'artistes à acrocher au mur. enfin si je garde la motiv' ...
sacré boulot en tout cas... il va falloir que je m'y mette sérieusement pour atteindre un tel niveau ![]()
Hop un petit vite fait au bic il n'y a pas si longtemps:
Ne faites pas attention au quelques problèmes de proportions ( bras gauche, cou... ) je n'ai pas pu faire de correction
Message édité par stormlord le 01-07-2008 à 22:56:00
je viens de finir hendrix, je poste une photo vite fait et j'en remetterai une demain quand j'aurai une meilleur lumiere ( parce que le flash c'est pas top...)
edit: sympa stormlord, c'est pas evident de dessiner au bic
Message édité par tyb1516 le 01-07-2008 à 23:22:15
Il y a 2967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.