Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche programmateur
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ok j'ai eu plus d'info sur le sujet lol c un petit jeune qui a 18 ans et qui "croit" pouvoir revolutioner le marcher de l'informatique et le e-commerce
lol
ça ma bien fait rire donc vous avier raison de vous mefier!

Répondre à DJFFFF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

DJFFFF a écrit :
ça ma bien fait rire donc vous avier raison de vous mefier!

à ton service ;-)
Y'a ptet des vieux cons ici mais l'expérience parfois ça paie :-)

Répondre à sylvain2

C'est peut être le fils caché de Bill Gates, qui sait ? lol

Sinon, c'est sur que ca pouvait se voir a des kilomètres à la ronde, rien qu'en regardant son premier message.

Répondre à Yahourt

Salut

Peut-être une solution pour toi en allant http://www.artidoine.com

salut a+ :-o

Répondre à ARTIDOINE

Salut,

Vous le critiquez pour les fautes d'orthographes alors que vous en faites aussi :-?
fin, il n'est pas tres convainquant quant à son humilité et son sens du respect, mais à la base il voulait recruter quelqu'un. Les détails peuvent rester secret, néamoins tu pouvais préciser les languages souhaités!
pour répondre à un autre qui disait "web = javascript, html ..." il y a de multiples languages web, si c'est du JSP ou ASP je te vois mal en faire avec ton php par exemple ou autre.

conseil : si vous n'etes pas d'accord avec quelqu'un, postez pour un autre sujet sinon expliquez le avec diplomatie !

je pense que les modérateurs seront d'accord avec moi.

En ce qui me concerne je suis nouveau et assez décu de l'agréssivité sur ce forum, j'espère que ca n'est pas tout le temps pareil :-o

Sinon rester cool les gars ;-)

Bonne soirée à tous

Répondre à kyen

moi je suis d'accord pour t'aider olivierdro mais je ne suis pas le grand pro que tu attendait!!!
je n'ai que 13 ans et je suis en plein apprentissage du php! mais pour ce qui ai du design du site je pourrai t'aider!!! envoye moi un mail ou contact moi par msn si ma proposition t'intéresse!@+

Répondre à San-Pedro25
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche programmateur
Aller à :

Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens