j'ai oublier mon code de securite du nokia 6020 - Page 2
Forum Téléphonie mobile : j'ai oublier mon code de securite du nokia 6020
Reprise du message précédent :
| antoinemiopol a écrit : c'est 356292015756433
|
pas évident que ça marche , essaye 6347207477 si c'est pas bon , ou tu te rappelles du code ou tu le débloques en boutique de déblocage !
Bonjour le mien c'est :
35629015756433
ca ne marche pas le code que tu m'as donner ?
mais je n'ai pas envie d'aller en boutique de debloquage moi
Mais quand on achete le gsm on ne me la pas dis mais j'ai encors tout la boite ainssi que ma boite ou il y avais ma carte mobistar il n'est pas marquer quelque part ?
| antoinemiopol a écrit : Mais quand on achete le gsm on ne me la pas dis mais j'ai encors tout la boite ainssi que ma boite ou il y avais ma carte mobistar il n'est pas marquer quelque part ? |
tu as essayé le code d'origine 12345 ??
| boub popsyteam a écrit : Essayes 0147725112 |
Encore le même problème. CODE DE SECURITE. Je ne l'ai jamais utilisé et jamais configuré. voici les caractéristiques nokia 7370 imei 357612/00/459099/9
| polo13du75013 a écrit : Encore le même problème. CODE DE SECURITE. Je ne l'ai jamais utilisé et jamais configuré. voici les caractéristiques nokia 7370 imei 357612/00/459099/9 |
bonjour , le code 12345 devrais fonctionner !
bonjour voila moi c le meme probleme que les autre jai changer mon code de securiter mais je ne c pas comment on fé pr le changer c un nokia 6111 et mon IMEI c :359774/00/013650/4
| lecorse_22 a écrit : bonjour voila moi c le meme probleme que les autre jai changer mon code de securiter mais je ne c pas comment on fé pr le changer c un nokia 6111 et mon IMEI c :359774/00/013650/4 |
bonjour ,le code 5722330310
sa ne marche pas sa me met code érroné unlockfree
mais si tu ve moi je lai changer mais je ne c plus ce que c en plus jai pomer ma carte sim si y fait que chose ?
| lecorse_22 a écrit : sa ne marche pas sa me met code érroné unlockfree |
si ton imei est le bon , mon code aussi , retente le apres une nuit au repos sans la batterie
ok mais si sa fé pareil comment je fé
non sa me met toujour code éronné
comment je fé car sa ne marche pas sa me met toujour code éronne et ensuite il me remette le code de securiter aider moi svp
ja i aussi oublier mon code de sécurité^^
mon imei est 352027025414860
est qu on peu aussi me donner un code?
merci d'avance
| lecorse_22 a écrit : non sa me met toujour code éronné |
si tu as toujours le meme message d'erreur , c'est que tu as fais trop de code , il faut le débloquer en boutique de déblocage !
| zermatti a écrit : ja i aussi oublier mon code de sécurité^^
|
bonjour , tu peux aussi nous préciser le modele de ton mobile
si je sors ma boule de cristal je trouve ,
Nokia 6500 slide
fais alors une recherche sur le forum
mot cléf
( code de sécurité bb5 )
Oui c'est bien sa,Nokia 6500 slide, mais je ne vois pas ce que tu veux que je recherche.
| zermatti a écrit : Oui c'est bien sa,Nokia 6500 slide, mais je ne vois pas ce que tu veux que je recherche. |
google est ton ami
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite
bsr j'aioublie aussi mon code de securtie nokia 6120 help plz
| climerosss a écrit : bsr j'aioublie aussi mon code de securtie nokia 6120 help plz |
bonjour , donne nous plus d'informations , regarde ce que les forumeurs postent comme info !
slt a tous , j'ai changer et oublier mon code de securité de mon nokia 6280 sfr. quelqun pourai il m'aider svp?
mon imei est 359382002709334
merci d'avance
mai je n'ai pas d'ordinateur donc je ne peut pas installé le logiciel. je peut aller sur internet que quand je suis chez ma tante , peut tu m'aider stp
nokia 6280 sfr
mon num de serie est : 359382002709334
stp peut tu maider stp
est ce que ca marche si je ne peu pas pas allumer mon natel car dès que je l allume il me demande le code de sécurité.
Et quand je scan avec nss aucun ficher ne se crée
Bonjour le portable de ma femme étant en panne j'ai voulu lui passer mon nokia 6020 avec un même opérateur et malheureusement j'ai changé le code de sécurité qui étais a l'origine 12345 et je ne m'en souviens plus .
donc c'est un nokia 6020 type RM 30
imei 356240/00/580905/0
merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement Cédric
| cedmumu86 a écrit : Bonjour le portable de ma femme étant en panne j'ai voulu lui passer mon nokia 6020 avec un même opérateur et malheureusement j'ai changé le code de sécurité qui étais a l'origine 12345 et je ne m'en souviens plus .
|
bonjour , le code 5103400074
merci unlockfree je vais essayer des demain car j'ai encore essayer des code faux ce soir
c cool le code fonctionne merci beaucoup
Bonsoir mon Nikia7500 me demande mon code de securiter mais je men souvien plus Pouvaii vouus maiiiderr =)
IMEI : 0544427357685/01/417950/8
PM
//www.megaupload.com/?d=3KWPBEY0
Mercii d'avnce amicalement Xx
Bonsoir j'ai un vieux nokia 3410 qui fonctionne et que je voulais remettre en marche pour me depanner car j'ai cassé mon nouveau portable.Cependant je n'arrive pas a retrouvé mon code securité.Ce n'est plus 12345 car je l'avais changé.Mon imei est 351100209188062
Merci pour votre aide
Bonsoir moi aussi je crois avoir changé mon code sécurité mais je m'en rappelle plus...
J'ai un nokia 5610 express music
opérateur orange
imei 354850022124036
je peux toujours utiliser mon tel mais la mémoire de mon telephone est bloquée donc je peux plus voir mes numeros... AIDEZ MOI SVP!!!
Bonjour mon Nokia7500 me demande mon code de securiter mais je men souvien plus Pouvaii vouus maiiiderr =)
IMEI : 0544427357685/01/417950/8
merci de maider =)
| arno-arno a écrit : Bonsoir j'ai un vieux nokia 3410 qui fonctionne et que je voulais remettre en marche pour me depanner car j'ai cassé mon nouveau portable.Cependant je n'arrive pas a retrouvé mon code securité.Ce n'est plus 12345 car je l'avais changé.Mon imei est 351100209188062
|
bonjour , le code
4623044446
| nikel_04 a écrit : Bonjour mon Nokia7500 me demande mon code de securiter mais je men souvien plus Pouvaii vouus maiiiderr =)
|
bonjour , j'ai vu que tu as voulu donner le fichier pm plus haut , il n'est pas valide , tu peux recommencer stp et je te donne ton code , merci !
ps : inspire toi et poste a la suite de http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite
Message édité par unlockfree le 08-11-2008 à 09:13:42
Ou biien ....http://www.megaupload.com/?d=3KWPBEY0
| nikel_04 a écrit : Ou biien ....http://www.megaupload.com/?d=3KWPBEY0 |
et bien tu auras tout essayé
mais bravo , tu as réussi
ton code est : 061990 alors ça marche ?
Nhaa =( sa marche pass
| nikel_04 a écrit : Nhaa =( sa marche pass |
ça doit marcher , si tu as essayé plusieurs codes , laisse le tel sans batterie 24h , 48h ou plus s'il le faut avant de refaire le code !
Okii jeserrer je vous tien au couran xD
Mercii
| unlockfree a écrit :
|
Merci pour votre aide mais le code ne fonctionne pas .
Sur l'ecran je peux lire CODE SECURITE:
et en bas a gauche VALIDER
J'ai entre votre code et rien a faire mais je ne sais pas a quoi sert ":sol:inscrit a coté du code dans votre message.J'espere que l'on va y arriver
Merci de votre aide
J'ai compris mais le code ne fonctionne pas
| arno-arno a écrit : J'ai compris mais le code ne fonctionne pas |
c'est le seul code possible , il doit fonctionner !
J'ai ressayé et toujours le meme message.Au debut inser.carte sim
puis code pin acceptee puis code securite
je tape 4623044446 je valide et erreur code stop puis il me redemande code securité
| arno-arno a écrit : J'ai ressayé et toujours le meme message.Au debut inser.carte sim
|
tu es sur que c'est bien le code de sécurité ? c'est pour changer de sim ( d'opérateur ) ? tu entres le code comment ?
Je ne veux pas changer d'operateur c'est un code securite a 5 chiffres normalement.Au debut j'avais fais le 12345 mais apres je l'avais changé et je ne me souviens plus je voudrais faire un reset pour pouvoir le reconfigurer ou une autre manip mais je ne sais pas quoi?Merci de ton aide
| arno-arno a écrit : Je ne veux pas changer d'operateur c'est un code securite a 5 chiffres normalement.Au debut j'avais fais le 12345 mais apres je l'avais changé et je ne me souviens plus je voudrais faire un reset pour pouvoir le reconfigurer ou une autre manip mais je ne sais pas quoi?Merci de ton aide |
ok , tu enleves la batterie une nuit complete ou plus , et tu refais le code 4623044446 ça doit fonctionner !
Je l'enleve tout de suite et je te tiens au courrant.
MERCI
super le code a fonctionné.Merci beaucoup de ton aide.J'ai une autre question car n'etant pas sur que le 3410 marcherai j'ai recuperé un vieux 3310 mais apparement il etait sur un autre reseau que bouygues et il me refuse ma carte sim.Je souhaiterai le faire fonctionné sur le reseau bouygues en depannage.Voici l'imei 350005804311731
Merci par avance
Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par the best87 il y a 3 jours :