Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)

Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal) - Page 5

Forum Accès Internet & Réseaux : Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
salut tout lke monde c'estb koile site ??? je le cherche et je crois qui est au dela des 10page alors est ce que qqun peu mele donner merci

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
Dc pour faire une unscape() ce que j ai trouvé et qu'est plutot facile et en version grand flemard ...... c un site qui le ff tout seul faudra que l'on me dise si je donne l'adresse ou si vous arriverez a faire sans ?.... pk je veux pas facilité la vie à ceux qui veulent le faire en trouvant tout d'eux même. Enfin pour ceux qui ne trouve je vous conseille d'aller page 8 je crois que tou y est expliqué

Répondre à 4LoNeZIc4kZu

slt si t au niveau 4 ba la reponce dans les page precedent il suffi de traduire les code %47%...... je c plus c quoi avec un table euh je c plus c koi sont non va voir dant les page c marqué après c simple
aller a+

Répondre à ribwund

lol je savé pas si tu parlais a moi mais quoi qu il en soit si tu me parlai c bon moi ca ff une plombe que j ai trouvé par contre le sept je bloque tjrs.......
alors si on pouvai me donner un petit coup de main ca serait cool

Répondre à 4LoNeZIc4kZu

Salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum donc j'en profite pour saluer tout le monde ^^
Pour rester dans le sujet, je suis bloquer au niveau 15 et je vois pas trop commet faire.. j'ai presque tout essayer et à part 403 mon navigateur m'a rien afficher ^^
voila, merci de votre aide :)

Répondre à Avalanche

Coucou à tous !
Je suis nouveau sur ce forum qui me parait fort sympathoche ;-) En fait je l'ai découvert en cherchant un moyen de hacker le .htaccess du lvl 15 ! Je suis bloqué là et je trouve pas la solution... Apres de multiples recherches dessus, g compris comment ca marche, mais impossible de récupérer quelque fichier que ce soit ! G essayé d'entrer en FTP, en Telnet (apres avoir scanné les ports)... Je crois ke g atteint ma limite... Mais si qq (The_Shadow ou Al1X par ex ;-) ) veut bien m'aider en me donnant un petit indice sur le moyen de récupérer le fichier de pass ca serait vraiment sympa (en MP pour pas gacher le challenge aux autres) ! Je verrai bien si je suis capable de hacker le 16 ! Merci d'avance !

PS : Panda, ta fini par trouver ?

Répondre à Anonyme

Salut Avalanche, Cheksum,

Vous recherchez un fichier .htaccess. Vous n'avez besoin que de votre browser pour le trouver. En fait le fichier .htaccess ne se nomme pas ".htaccess". Une légère modification qui fait passer l'extension de fichier en nom de fichier...

Je pense qu'avec ça, ça devrait suffire.

Cheers

Répondre à the_shadow@IDN

^^ lol cette erreur me paraissait tellement invraissemblable que je l'avais exclut d'avance ^^ quand meme, il faut le faire pour se gouré autant ^^
indice à tous ceux qui planche : ne vous prenez pas la tete c'est tout bete :p

Répondre à Avalanche

grrrrrrr[/color] :-? jdois vraiment etre un boulet, je trouve pas malgré tous les indices :-( un truc me chiffone l'esprit : j'ai lu sur une doc des serveurs Apache que si le fichier ne s'appelle pas strictement ".htaccess", il ne sert a rien... j'en ai conclu que la "légère modification" dont parle The_Shadow ne porte pas sur le .htaccess lui mm... mais sur koi alors ? je ne sais plus sur kelle piste partir :pfff:

Répondre à Anonyme

pff maintenant je planche a mort pour le 16 ^^ deja que je suis pas une bete en allemand mais si en plus la phrase est codée ... enfin bon, y doit bien y avoir un "truc" pour décoder la phrase..

-> pour le 15 checksum, ton simple navigateur peut lire le fichier et il n'y a pas que le fichier .htaccess pour la restriction de pages :)
voila.. dsl je peut pas faire plus ^^

Répondre à Avalanche

lut tout les monde bon moi j en suis pas encore au nivo 16 par contre ca serait cool on me donne un petit truc pour les 7 pk j ai pas trouvé et ca me met les boules merci d'avance ..........<>

Répondre à 4LoNeZIc4kZu

Merci Avalanche ! Malheureusement, mes connaissances sont limitées dans ce domaine et ca ne m'avance pas :-( je vais continuer mes recherches sur la restriction de fichiers (:google: au pouvoir !)... J'ai essayé de récupérer le .htaccess, le .htpasswd et le .htgroup, rien n'y fait ! Peut-être est-ce une fausse piste... Et cette info de The_Shadow en ce qui concerne l'extension et le nom du fichier... lol c'est amusant de voir a quel point on peut s'investir dans un truc aussi bête et inutile !

Répondre à Anonyme

En tout cas, ça apprend les betises à ne pas faire sur ses propres sites :-)

Un indice pour le 15, c'est bien une protection htpa... mais la personne qui l'a mise en place devait etre sous windows et elle n'a pas tout nettoyé apres.

Répondre à Al1X@IDN

ouaich bon y a vraiment personne qui ce sens de m'indiquer comment on ff pour le nivo 7 pk la je vé mourir ca ff trop longtemps je bloque ..... :p

Répondre à 4LoNeZIc4kZu

Merci Al1X c'est bien ce à quoi je pensais cette nuit, il ne me reste qu'à trouver ce fichier en question ! 4LoNeZIc4kZu tu as lu tous les messages du forum ? Un indice a certainment déjà été posté !

Répondre à Anonyme

Pour le 7, dans javascript on peut faire reference à des scripts externe à la page.
Il suffit de connaitre le nom de ce script et de le recuperer pour avoir le mot de passe.
Je peux pas etre plus precis à part te donner la solution.

Répondre à Al1X@IDN

Salut les gars ! Voila moi aussi je suis bloqué au level 15 ! g cherché partout un .htpasswd un .htaccess ou un htaccess.txt ou htpasswd.txt... bref je croi ke je suis sur la mauvaise piste !!! Si ya kelkun ki pourrai affiner les indices qui on dé^à été donnés ca serait cool !! Ou alors envoyez moi un MP pour m'expliquer car j'aimerai bien comprendre au moins... La curiosité est un vilain défaut je sait mais j'en peu plus !!! Merci d'avance ! :-D

Répondre à Anonyme

Pour le level 15 : Le fichier que tu cherches ne peut pas etre dans le repertoire protegé

Répondre à Al1X@IDN

Idem Pinto, je suis sûr que la solution réside en un fichier htpasswd ou htaccess.quelque_chose mais quel est ce quelque_chose ??? Je trifouille, je cherche, j'essaye d'accéder en FTP... Je sais que c'est faible et stupide mais moi aussi je voudrais bien la solution en MP:oops: Pinto, si on te la donne, tu fais tourner ;-) Si j'arrive à passer le 16, comptez sur moi pour aider les plus désespérés (comme moi à l'heure actuelle !) Merci d'avance !

Répondre à Anonyme

C'est bon, je l'ai ! Ralalalala, "patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage !" (Jean De La Fontaine, Le lion et le rat)

Répondre à Anonyme

Citation :

Al1X a écrit :
Pour le level 15 : Le fichier que tu cherches ne peut pas etre dans le repertoire protegé

Héhé ca javais imaginé..tjrs po de soluce...niark... c frustrant :-?

Répondre à Anonyme

si t'arrive le 16 tu me dit paske la je bloque :confused:

Répondre à Avalanche

Moi je les ai tous fait il y a un moment... Si vous me dites lequel c'est je peux peut-être vous aider...

Répondre à silent@IDN

bah alurs je suis enfin passsé o niveau 16 merci les gars jen apprend de plus en plus... mé la euh... bah didonc... c koi tt ce charabia? lol .. chui mal barré mé content detre arrivé la !

Répondre à Anonyme

Ahhhh c'est bête, il y a quelques années j'avais fait un petit programme (que je n'ai plus depuis le temps !) en Visual Basic (ben oui, à l'époque j'avais 15 ans, je ne connaissais encore ni le C ni le Java !) qui décryptait selon plusieurs méthodes que j'avais trouvée dans un bouquin... J'ai essayé à la main la méthode César 3 mais ça n'a pas l'air d'être ça ! Je vais essayer avec d'autres clés, on verra bien ! Mais ne négligez pas la possibilté de rentrer autrement (aspiration du site, Telnet, FTP, etc.)

Répondre à Anonyme

merci tou le monde c'est simpa j ai trouvé je crois mais faudrait qu on m'explique comment ils ont ff je suis encore jeune et ignorant ....... & j ai pas tou compri bon ben maintenant y a plus qu a trouvé ou c'est caché
@ bientot.......

Répondre à 4LoNeZIc4kZu

Bon resalut.. heu je voudré demandez si ya pas kelkun ki ai la moindre idée de la facon dont on peu passer le level 16??? passke la... c super tendu je nai ocun indice... Je pense kan mm ke le gars il a codé mot par mot, car il na pas touché aux espaces et aux ponctuations. Voila... Il a peut-etre aussi transformé chaque lettre en Hexa pi opéré une opération mathématique, pi recodé ca en caractere... Bref g que des idées vagues sur le sujet...

Répondre à Anonyme

argh moi j'abandonne au 8 :-o :-(

Répondre à Goldstein

Salut tout le monde : suis un petit nouveau !! En fait, j'ai maté tout le forum car je suis bloquer au niveau 13... J'ai vu ce qu'il fallait faire pour décompiler le fichier *.class, et j'ai treouver le logiciel pour. Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger ce fichier sur mon PC pour pouvoir le fouiller... Pourriez-vous me guider un peu sur la voie de votre sagesse ? Merci d'avance...

Répondre à Snickers8883

Je ne me souviens plus... Sûrement un accès direct en HTTP, il va te proposer d'enregistrer le fichier... Envoies-moi l'URL en MP et je te dirais.

Répondre à Anonyme

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je suis bloqué au 10... :-(

jsuis sur msn 24 h sur 24 lol, si il y a quelqu'un de généreux... !

Répondre à double-sided-hacker

Utilise un aspirateur de site, sinon devine.

Sinon moi j'suis bloqué au 12, je comprend pas trop le script. Qqu'un pourrait m'aiguiller please ?

Répondre à grosbedo

Tout compte fait c bon merci g trouvé tout seul ;)

Répondre à grosbedo

LEVEL 4 !!!
enfin... apres avoir passé trop de temps sur le level 3(2 fois 3 heures) chui pas doué.... :-P

Répondre à clemthekiller

niveau 4 ( 8-) ) c'est cien beau mais komment on l'utilize la table de convertion dont on parle dans les 1 eres pages??
:confused:

Répondre à clemthekiller

LEVEL 4 !!!
enfin... apres avoir passé trop de temps sur le level 3(2 fois 3 heures) chui pas doué.... :-P

Répondre à clemthekiller

Pour le 16, c'est un système de code tout con... mais je me rappelle plus lequel.

Par contre, je me rappelle de la solution... mais c'est abusé de la dire.

Répondre à silent@IDN

Uhuh j'suis bloqué au 13. Le probleme est que je ne vois rien qui se charge ! Il me demande meme pas de code ! Donc si qqu'un pourrait m'aiguiller ca serait vraiment sympa ;)

Répondre à grosbedo

C bien bô tout sa, mais comment on l'utilyze la table (level 4)??
:confused:

Répondre à clemthekiller

Tu fais la correspondance, comme dans les tables de multiplication qu'on donne en primaire...

Répondre à grosbedo

j'y suis depuis hier et j'en suis au niveau 7, la page s'ffiche normalement... sauf que je ne sais pas quoi faire pour passr le niveau...ça fume dans les neurones

Répondre à jice@IDN

LEVEL 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
Salut lol :d g scanné le site pour le level8 g trouver une page donc je ne dirai pa le nom ki kommence par l ... ki ammene o level9 mé le probleme c ke le lien ne marche .. je crois ke dailleur la page ke g trouvé devai etre fai expres pour tomber dans le poto :-o :-o :-o :-o
Sinon aide moi merci :D
a+ :d

Répondre à Mazdak

j'veu bien fair la correspondance mais y'a pas la place de mettre touts les nombres... :-?

Répondre à clemthekiller

la coresspondance?:S

Répondre à Mazdak

toujours bloqué au 7.
quelqu'un peut me donner 1 indice????
je ne trouve pas le script.
merci :-P :-P

Répondre à jice@IDN

tout d'abord, salut a tous :)
c mon premier post ici (ça a l'air bien sympa) et je vais commencer par une question (ça commence bien)

comment on fais pour le level9 ???
ça fais 2 jours ke je suis dessus :-(

form name="a" action="javascript:b()">
<input type="password" name="c" maxlength="20" size="14">

<input type="submit" value=" login ">

<script language=JavaScript>
function b(){
document.location.href="http://scifi.pages.at/hackits/nine/"+document.a.c.value+".htm";

je trouve po cette page "cekejetape+htm" (meme avec intellisamper)...

HELP pleaaaaaaze !!!!

Répondre à slayer13@IDN

Bon, pour le lvl13, je vous remercie de votre aide : j'y suis arrivé !! J'en suis donc au lvl14... Et là, c'est le drame. Je sais qu'il faut se servir d'une Alert pour afficher ce dont on a besoin, mais je n'arrive pas à trouver cette **tain de variable... Pourriez-vous me guider un poil ? Merci d'avance...

Répondre à Snickers8883

wowwwww!!!
J'y suis finalement arriver a passer le nivo 8 8-) lol ac l'aide d'un ami ki ma expliker 2-3 trou en javascript ( c du javascript non ? ) bon bref ji suis arrivé !!! je passe o nivo 9 :d c une horreur :d
Ps : Si kelkin a bzoin d'aide dites le moi !! je tacherai de faire mon possible pour vou aider !!

Répondre à Mazdak

Moi je ne sais meme pas où trouver le code source...

Répondre à sp@IDN

Super poulet on trouve le code source en faisant affichage puis source :p :-P

Répondre à Mazdak
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens