Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)

Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal) - Page 35

Forum Accès Internet & Réseaux : Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
je ne sais pas mais j'ai trouver un moyen mais pour sa je doit hacket le compte msn du mec car le compte wow a ete mis je presume sur son dresse hotmail

Répondre à tunder666
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon, je lache l'affaire :
1. tu ne répond pas aux questions posées
2. ton histoire est peu crédible, ou au moins tiré par les cheveux
3. t'es pas dans la bonne section
4. on ne "hacke" pas ici
5. t'écris en sms

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Bonjour alors voila jss tout nouveau sur ce topic j'y connais pas en hackage mes amis parle que de ca et moi jaimerais bien pouvoir parler de ca avec eux j'ai essayer de lire et de comprendre ce topic ms j'ai bcp de mal par exemple lorske je clike sur le premier site celui ci me redirige sur un autre et cela ne marche pas svp est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui explike bien et qui apprends avec des exercices comment hacker svp?Merci d'avance.

Répondre à Cedric33370

euh lorsque je clique surpremier lien de la premiere page d topic escusez moi

Répondre à Cedric33370

Cedric33370 a écrit :

Bonjour alors voila jss tout nouveau sur ce topic j'y connais pas en hackage mes amis parle que de ca et moi jaimerais bien pouvoir parler de ca avec eux j'ai essayer de lire et de comprendre ce topic ms j'ai bcp de mal par exemple lorske je clike sur le premier site celui ci me redirige sur un autre et cela ne marche pas svp est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui explike bien et qui apprends avec des exercices comment hacker svp?Merci d'avance.

mais d'ou tu sort???

c'est pas une ecole de hackage ici, c'est pour aider les gens, retourne a ta psp. :pt1cable:

Répondre à gibsonlespaul

bein les sites qu'il donnent son sur des mdp et tout il apelle ca du hackage eux

Répondre à Cedric33370

Cedric33370 a écrit :

bein les sites qu'il donnent son sur des mdp et tout il apelle ca du hackage eux

euh, tu peut traduire, en francais ou en anglais, mais là je ne comprend pas, désolé

Répondre à gibsonlespaul

et d'après toi c'est quoi le "Hackage " ???

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

bein les sit avec les niveaux qu'ils donnent dans les topic par exemple try2hack jai bcp de mal est ce quil y aurai de bon lien svp?

Répondre à Cedric33370

Comment on fait car pour eux qui conaisse rien de rien on voit une page et noir et une phrase svp comment on fait ?

Répondre à prototype13

Voila j'ai un site a vous faire hacker www.scolinfo.net

sa ces pour les bon alor prouver le

Répondre à prototype13

tu dis que ici on aprend pas a hacker mais là preuve il s'aide a sentrainer a passer les niveau qu'aide a hacker un site

Répondre à prototype13

Oué c'est clair ce que je demande juste cest un site internet qui marche encore avec des niveaux de hackage pas trop dur...je commence juste je sais a peu pers lire ds les scripts lorque vous avez un site laissez le svp

Répondre à Cedric33370

Cedric33370 a écrit :

Oué c'est clair ce que je demande juste cest un site internet qui marche encore avec des niveaux de hackage pas trop dur...je commence juste je sais a peu pers lire ds les scripts lorque vous avez un site laissez le svp

moi j'aime bien le titre du sujet, "Savez vous planter des choux, a la mode, a la mode...."

bravo les apprenties hacker, c'est pathetique et naif, amusez vous bien et continuez a regarder les serie b ou ils craquent un serveur en 2 secondes :pt1cable:

Répondre à gibsonlespaul
1 2 3 4 5 ... 30 31 32 33 34 35
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens