Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal) - Page 34
Forum Accès Internet & Réseaux : Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)
Reprise du message précédent :
CameleonBOND comment tu as fait pour l'epreuve 2 ??? pas la réponse just un indice stp !!!merci bcp :-D
il sufit de mettre a l'endroi le noitcidretni qui te donne
indice il se finit par ......tion
cest cho mais cest den le kel site ?
putain je trouve pas
c, i, d, r, e, t, n, i;
********tion
???
ya pas un logiciel ou un site ki existe ou tu tape des lettres et ca te met les mots ki sont somposé de cest lettres?
dans try hack o niveau deux ils demande un unsername et un password... on ne peut pas afficher le code source ... ptin chu nul !
en fait jai trouver comment regarder le code source !
trouve pas lusername...
c quoi l'adresse du site?
j'aimerais bien essayer...
Merci a toi, est-ce qu'il existe un site ou l'on peut apprendre a faire ces niveaux là?
justement jen cherche un ...
je suis kéblo au level 3
-
un autre challenge -> ighack.info
je suis au level18
-
pas le gout de minscrire
pour répondre à CameleonBOND je parlé pas de new city mais de l'autre site ou il demande un username !!! l'epreuve 2 de new city est trop facile !!!
:-D
noitcidretni -> c'est écrit a l'envers
JAI TROUVER lol en fait cest tout simple ! mais bon jle fait pas celui la alors je men fou !
Salut a tous ...
Je trouve tjrs pas l'username un petit indice serait le bien venu :-D
salut,
moi aussi je ne trouve pas l' username
c'est tellement facile l'username mais le programme qui sert a dechifrer marche po sur mon ordi donc cameleonBond tu pourrais me dire la reponse ?? il suffit de regarder la ou tu a dechifrer le mdp en dessous il ya un truc puis le site ou il faut telecharger le programme et tu suit la mm demarche que pour le mdp
Je n'arrive pas à accéder à la page !
'We have moved'... mais je ne suis pas rediriger ^^
loulou1707 je voi pas ou il est le site
pour re pondre a sony va sur :
http://www.try2hack.nl/levels/
sais bon g les telechager et insaller mais apres
'We have moved'...
??????????????
salut! dite moi! un mec de ma classe ma tous volé sue un jeu online!je voudrais reprendre mes equipements!je connais deja sont utilisateur et je voudrais savoir si il y aurais un programme pour le savoir (le mot de pass)! svp reponder moi[quote]
ouai c'est toujours moi!s'il te plait si tu sais comment fair envoi moi un message a l adresse suivante! : crossdog66@hotmail.com
merci!j'estpére que tu poura m'aider!
coucou les mecs,
au lieu de faire mumuse j'ai du concret pr vous.
voila un site qui mérite d'être hacker sans conteste : http://www.****.com/
un site carrément anti-français alimenté par ces bons vieux crétins de ricains moyens bouffeurs de hotdog !!! Alors lachez vous... et pas de quartiers...
Message édité par Prunelle le 24-11-2006 à 09:33:41
Up Up Up lààààààààà...
laisse ces bouffeurs de hotdog où ils sont.
cela dit, j'adore leur bannière :
mettre hitler et sadam juste derrière chirac, de gaulle et villepin, sur un site intitulé fuckfrance, m'inspire que je n'ai pas de temps à perdre avec ces gens là.
D'ailleurs, qqun peut-il combler mes lacunes historiques en donnant le nom du mec tout à gauche ? merci
Message édité par Vinz42 le 20-10-2006 à 11:15:48
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
voilas un pote a jouer chez moi a wow et m'avais dit son mots de pass biensur comme un "con" je les oublier mon pote habitant a plus de 1000 km d'ecart impossible de le reavoir j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de le recuperer dans le code source ou autre fichier
PS:j'ai un mac et ne sais pas comment mettre le code source du jeu merci a vous
| Vinz42 a écrit :
|
Pierre Laval : Ministre de Pétain sous le régime de Vichy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Laval
C'est pas De Gaulle mais Pétain.
Message édité par Prunelle le 24-11-2006 à 09:15:40
Répondre à Prunelle
oh putain je suis con!
confondre degaulle et pétain!
me flagellerais avec des orties moi
Répondre à Vinz42
Tu mérites le hachoir rouillé !!!!
Répondre à Prunelle
| tunder666 a écrit : voilas un pote a jouer chez moi a wow et m'avais dit son mots de pass biensur comme un "con" je les oublier mon pote habitant a plus de 1000 km d'ecart impossible de le reavoir
|
le téléphone, les mails, fax, télégramme, la poste, etc. tu connais ?
| tunder666 a écrit :
|
non
| tunder666 a écrit :
|
arrête le moquette.
Répondre à Vinz42
Salut wwwwwiiinnnzzz57, coucou prunelle et a vous tous
moi aussi j'ai un pote (Bill.G) qui m'a prété sa carte bleu, mais comme un con j'ai oublié le code, c'est pour une bonne cause, c'est pour acheter des joujous pour mes filles pour noel
merci de votre aide
PS je n'ai pas tout lu, y'a 43 pages, je ne sais meme pas de quoi parle ce topic, désolé
yop jib-son-laisse-popol. (putain, je suis minable sur celle la...)
petit résume : gros topic foireux sur le Haxx0r. entre autre, machin qui demande de hacker le site fuck france parce que ce site ne lui plait pas, plein de biquets qui veulent récupérer l'ip par msn, les sites genre regarder le code source des pages et utiliser des exploit php pour passer à la page d'après.
et la, un biquet qui veut utiliser l'abonnement wow de son pote.
comme d'hab quoi.
Répondre à Vinz42
merci wwwwiiinnzzzz33
j'avais nin compris
tu n'as pas tout lu quand meme????
moi j'aime bien le code source pour ceux qui savent a peine envoyer un mail
prochain episode, comment telecharger plus vite des films illegaux a usage perso
lire les 43 pages ? ca va pas ?! je suis suicidaire, mais pas à ce point là!
Répondre à Vinz42
ok merci de vous foutre de ma gueule c'est cool mais payer tous les moi 13 euro pour pas jouer c'est mon cool je vien d me faire hacker mon compte (vone34) et je peu plus jouer du tous
| tunder666 a écrit : ok merci de vous foutre de ma gueule c'est cool mais payer tous les moi 13 euro pour pas jouer c'est mon cool je vien d me faire hacker mon compte (vone34) et je peu plus jouer du tous |
hein ?
mais tu parles pas du tout du fait que tu t'es fait hacker la!
C'est plutot toi qui essait de haxx0r ton "pote".
Répondre à Vinz42
mais non justement lol je me suis fais hacker je ne cherche pas a hacker car j'aime pas que l'on me le fasse je veu rejouer j'etais wawa lvl 49 spe epee deux main caporal des champ de batail
| tunder666 a écrit : mais non justement lol je me suis fais hacker |
comment bordel ?
| tunder666 a écrit : je ne cherche pas a hacker car j'aime pas que l'on me le fasse |
sans blague...
| tunder666 a écrit : je veu rejouer j'etais wawa lvl 49 spe epee deux main caporal des champ de batail |
Et moi j'étais nelson mandela, lvl 69, avec triple god dans chaque main dans une autre vie.
Répondre à Vinz42
| tunder666 a écrit : voilas un pote a jouer chez moi a wow et m'avais dit son mots de pass biensur comme un "con" je les oublier mon pote habitant a plus de 1000 km d'ecart impossible de le reavoir j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de le recuperer dans le code source ou autre fichier
|
| tunder666 a écrit : ok merci de vous foutre de ma gueule c'est cool mais payer tous les moi 13 euro pour pas jouer c'est mon cool je vien d me faire hacker mon compte (vone34) et je peu plus jouer du tous |
| tunder666 a écrit : mais non justement lol je me suis fais hacker je ne cherche pas a hacker car j'aime pas que l'on me le fasse je veu rejouer j'etais wawa lvl 49 spe epee deux main caporal des champ de batail |
Je n'ai strictement rien compris !!!
Répondre à Prunelle
pour faire claire se que je cherche c'est un logiciel pour pouvoir retrouver le mots de passe de mon compte wow
car je me suis fais hacker se matin quand j'etait en instance
je ne sais pas par quelle moyen
je n'ai plus acces au site e blizard non plus bon fin bref
je ne me suis pas fais bannir je n'est pas ressu de mail de bannissement
celui qui réussira a m'aider je lui en serai reconnaissant
tu t'es fait hacker, et donc tu cherches tes à récupérer tes mots de passe ?
1. je vois pas le rapport entre le fait de se faire "hacker" et le mot de passe de ton compte wow.
2. quel site de blizzard ? et pourquoi tu n'y a pas accès ?
Répondre à Vinz42
je ne sais pas mais j'ai trouver un moyen mais pour sa je doit hacket le compte msn du mec car le compte wow a ete mis je presume sur son dresse hotmail
Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.