Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)

Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal) - Page 31

Forum Accès Internet & Réseaux : Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
pouver vous me donner quelque indice svp.Merci d'avance.

Répondre à Marwan1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai reusii le level 2. est ce que quelqun pourrait maider pour le trois merci davnce

Répondre à Marwan1

jai trouver le 3 mais mtn pouver vous maider pour le 4 svp.merci davance

Répondre à Marwan1

Pour le level 4 il faut remplacé le contenu de la fonction alert pour y mettre la variable a afin de voir ce quelle contient. Pour celà il faut enregistrer la page.

Le level 15 est protègé par un htaccess. Il faut donc trouver le htpasswd pour avoir le login et le mot de passe cripté. Ensuite il faut décripté le pass avec "john the ripper".

Marwan1 : Tu n'as pas l'air de conaitre grand chose en html et javascript. Je te conseil d'allé voir quelque tuto que tu peux trouver facilement sur google et de revenir seulement quand tu conaitra un peu mieux ces 2 langages sinon tu risque de galèrer dans les niveaux suivants.

Répondre à feonix

merci bcp de ton aide,jai reussi le 4 mtn je vais essayer le 5 est ce que tu na pas un indice stp.Merci davance

Répondre à Marwan1

pouver vous maider pour le 5 svp.dans le source il me disent "code source denied"mais je ne comprend pas ce quil faut chercher.je sais que ses des math mais ou est le calcule svp.merci d'avance

Répondre à Marwan1

J'ai un problème au niveau 2 :
Dans le CS il y a :

value=prompt("Please enter password!","" );
if (value==m1) {
window.location=value+".htm";
i=4;

Qui dit clairement ce qui est le mdp .... m1

Mais ca ne marche pas !
Ce n'est pas ca ?

Répondre à geloblackeagle

ce nest pas sa la reponse pour le 2, tu ne la pas ecrit.

Répondre à Marwan1

Qui peut maider pour le 5 svp.merci bcp

Répondre à Marwan1

Bon pour le 5 il suffit de savoir regarder plus loin que le bout de son nez. Tu vois marquer "code source denied" mais si tu regarde à droite de l'écrans tu vois le curseur pour faire déffiler l'écrans. Il suffit donc de le faire défiler et là SURPRISE !!!!!

Pour le 2 le code est dans la variable m1. Il suffit donc de savoir quelle valeur elle contient pour avoir le code.
Si tu ne sais pas ce que c'est qu'une variable vas apprendre le javascript il y a beaucoup de tuto sur google.

Répondre à feonix

merci bcp pour ta reponse mais ce que je comprend pas,ces new array(nouveau tableau)avec toute ses lettre et en bas il est marquer juste en desous du tableau il est marquer

var code = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z" );

Eingabe = window.prompt("Password : ","" );

if(Eingabe != ((code.length)*100)/2-66) et ses sa que je comprend pas.jai fait 100/2-66et sa doonait -16 et qand jai ecrit sa pour le level 5,il acceptait pas.

Merci pour me donne quelque indice.merci davance

Répondre à Marwan1

est ce que la reponse est un nmbre de 3 chiffre.si ses sa pouver vous me donner un ptit indice svp.merci bcp

Répondre à Marwan1

slt et comment il faut faire pour trouver la longueur du tableau svp.merci davance

Répondre à Marwan1

jai trouver le 5 et hop en avant pour le 6

Répondre à Marwan1

qui peut maider pour le 6 svp.je narrive pas a mettre la soluce et quand je met de mot de passe,il mecrive "wrong pass""et apres il ne mette pas la page "denied" alors pouver vous maider svp.Merci davance :-D

Répondre à Marwan1

jai reussi le 6 mais pour le 7 je coince.un indice svp

Répondre à Marwan1

ja trouver pour le 7 me pour le 8 la sa crain qui pourait maider svp.merci davance

Répondre à Marwan1

Citation :

Marwan1 a écrit :
ja trouver pour le 7 me pour le 8 la sa crain qui pourait maider svp.merci davance

Il faut explorer le site (utilise flashget puis touche F7).

Répondre à feonix

Une petite astuce en javascript avec Firefox,
au lieu de recopier la source pour faire une alerte.
Il suffit de mettre dans la barre de recherche :
javascript:alert(TaVariable)
et Ok.
Bon ici ça marche que sur les 2 premiers niveaux mais ça va plus vite.
;-)

Répondre à HippyZ

Moi je suis toujours coincé au niveau 15, je désespere de trouver un jour la solution.
J'ai besoin d'aide !!!
Aidez-moi :-(

Répondre à thedevilson

salu!! je suis coincer au lvl6, je croi ke je cherche trop compliker,esce ke kelkun pe me dire commen aller dan la source du lvl6?

Répondre à darksquall

lvl 7 passer, le 9 es vraimen facile!!.. allez allons vers le 10

Répondre à darksquall

je suis bloqué au niveau 6 et je suis je sais plus quoi faire help svp

Répondre à batucada

Voici les pass 1 à 5 :

Il faut respecter la grosseur des lettres: Majuscules/Minuscules

Truc: Copiez/Collez le code directement

Level 1 : easy

Level 2 : JavaScript

Level 3 : #235711

Level 4 : CODEZ

Level 5 : 1234

Level 6 : Passez directement au niveau 7 changez 1234.htm par nummer7.htm
Vous voila au niveau 7 !

Niveau 7 au 8 : changez javaseven.htm par number8.htm
Vous voila au niveau 8 !

Allez un peu d'effort quand même !

Répondre à masterizerx

Slt,
je suis fous de rage ! ! ! Je n'ai pas trouvé le site dont vous parliez. J'ai pourtant désactivé mon bloqueur de popups. j'ai aussi recherché sur google, j'ai essayé tous vos lien etc..... Mais toujours rien.
Pourrier vous me donner l'adresse exacte SVP.
Merci.
Makak_du_27

Répondre à makak_du_27

L'adresse est http://academy.dyndns.org/

J'ai donné les reponses en bas mais essayez quand même de le trouver par vous même !

Répondre à masterizerx

Pouvez-vous m'aidez svp je suis bloquée au niv 8 et je ne sais plus quoi faire.

Merci de la réponsse

Répondre à Venomt

sa va jai fini par trouver

Répondre à Venomt

Salut, je suis arrivee au lvl 11 et je ne trouve pas le "f" et je voudrais savoir qu'est ce que "e.substring" et les chiffres qu'il y'a a cote entre parentheses et bien sur :-P comment trouver le f (sans me dire la reponse mais tout de meme faites en sortes de ne pas etre trop complexes).Merci et a+.

Répondre à oscar_wilde

salut oscar ! tu peux m'aider je suis coincé au 10 et je déssespère !!! STP !!!

Répondre à swater44@IDN

tu te rend sur le page http://academy.dyndns.org/end10.htmet si tu veux que je t'explique j'ai pris un explorateur de site et j'ai telecharger un fichier avec l'explo de site et il te marquais la page suivante (http://academy.dyndns.org/end10.htm). voila et dis moi des nouvelles si t'arrivent au lvl11.Merci et a+.

Répondre à oscar_wilde

Tu as télécharger quel fichier ??? J'aime bien comprendre ...

Répondre à swater44@IDN

voilàa je suis rendu au même niveau que toi il ne me reste plus que le f à trouver, par contre pourrais tu me dire ce que tu à trouver pour le b en gise de vérification

Répondre à swater44@IDN

salut je ne suis pas sur en fait mais je crois que c'est "matim" (dites moi si je me trompe, d'ailleurs je ne suis pas sur du tout).

Répondre à oscar_wilde

bah c'est bien ce que j'ai trouvé mais je trouve ça trop facile, mais bon ...

Répondre à swater44@IDN

Je ne comprends pas trop les fonction substring (x) et substr (x) quelqu'un pourrait me l'expliquer ???

Répondre à swater44@IDN

Salu je suis bloquer au level 13, aidez moi svp, avec quel logiciel telechargez le .class merci a+.

Répondre à JOJO_jack_9

JOJO dans le level 10 tu peux me dire quel fichier il faut télécharger et surtout comment le trouver ??? Merci !!

Répondre à swater44@IDN

En fait tu telecharge Intellitamper que tu peux trouver ici et ensuite tu l'installe puis tu l'ouvre. Enfin tu colle l'adresse du niveau 10 (http://academy.dyndns.org/the10th.htm) dans la barre URL de Intellitamper, puis une fois le scan fini tu vas dans "security_levels" et enfin tu fais un clique droit sur le fichier "source4.js" et tu clique sur "save file as..." et ensuite tu l'ouvre avec le bloc note et trouve le mot de passe.Voila sinon pas de reponses pour le lvl13.
a+.

Répondre à oscar_wilde

exactement ca oscar_wilde. Si tu trouve pour le 13 tu me contacte en mp.

Répondre à JOJO_jack_9

exactement ca oscar_wilde. Si tu trouve pour le 13 tu me contacte en mp. :-P

Répondre à JOJO_jack_9

et dans le level 11 comment vous avez trouvez le f ?

Répondre à swater44@IDN

je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire au level 15, c koi ces htaccess ? g exploré le site avec blackwidow mais je ne vois rien d'interessant, donnez moi une piste siouplait (sans me donner la solution)

Répondre à ironlink

Salut tou le monde ca y'est j'ai tout fini. A+

Répondre à oscar_wilde

Al1X,

Je suis bloqué au level 15, je n'arrive pas a explorer le site pour trouver la zone non protégée. Est ce qu'il faut utiliser un logiciel ? please help ...
:-(

Répondre à ketchouppy

Ironlink,

pareil, j'ai fait pareil que toi et je n'ai rien trouver ...
alors si tu trouves tu me fais signe... merci

Répondre à ketchouppy

avec IntelliTamper, je trouve plein de sous dossier et de dossier mais je ne vois aps le fameux htaccess ou htpasswd vraiment la je ne vois aps que faire

Répondre à ironlink

J'ai essayer IntelliTemper mais c'est un echec,
je ne vois rien ...
c'est peut etre parce que je n'ai pas une connexion direct a internet...
enfin bon, il y a bcp de repertoire ?

Répondre à ketchouppy

youpi level 16 !!! si t'as un probleme dis le moi en mp

Répondre à ironlink

cool g fini, chouette le feu d'artifice...
c t assez rigolo on apprend plein de trucs.

Répondre à ironlink

Bonjour tt le monde, j'ai commencer hier soir et je me trouve bloqué au SL 11 le pass b et f me sont tujours inconnus ...(en fé pour le B le pb c'est que la chaine de reference n'est pas affichée ! ou je ne la voie pas ^^)
j'ai deja lu les 63 pages du topics ^^
c plutot long mais ca aide bien si vous voulez de l'aide pour les nivo d'avant c'est bon....
Mais je souhaiteré un peu d'aide pour le Lv 11
merci

Répondre à nezus
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)
Aller à :

Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens