Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal) - Page 3
Forum Accès Internet & Réseaux : Savez-vous hacker ??? (tout à fait légal)
Reprise du message précédent :
Bon allez : je viens de les finir tous, je suis pret à donner un petit coup de main (mais pas les soluces sinon ça ne serait pas marrant)
La plupart du temps, il suffit de regarder le source, pour cela, le plus simple, au lieu de cliquer sur le bouton pour passer à l'epreuve suivante, faite un click droit, enregistrer la cible sous et ramenez la page sur votre disque dur, il suffit ensuite de l'ouvrir avec notepad (ou tout autre editeur) et de lire .....
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est une double première pour moi : écrire dans un chat (mais est ce bien un chat ici ?) et s'essayer au challenge proposé par Starfleet académie. Comme vous pouvez le constater, je suis un total newnbie. Cependant, avec un peu de persévérance et un bouquin de java script sur les genoux, j'ai réussi péniblement a aller jusqu'au niveau 13. Là, ça devient un peu dur pour moi. J'ai compris comment récupérer le fichier et je l'ai décompilé (j'ai beaucoup appris au passage), mais je suis incapable de trouver la solution. Quelqu'un pourrait me donner un indice (pas de soluce svp) ?
Merci.
Tout d'abord bienvenue dans ce forum (ce n'est pas un chat mais un forum :-) )
Felicitation pour etre aller aussi loin, une petite astuce pour le pass du 13°. Tu as bien recupéré le fichier, tu l'as decompilé et regarde maintenant la source, tu verras que le test du password se fait à partir d"une variable p :
" if(p.equals(tf.getText())) "
ça devrait te suffire :-)
bon courage
Merci beaucoup Al1X! :-D
Super, j'ai compris ! Merci Al1X !!! :-D
comment les hacker sont devenue hacker
comment trouver les codes source ???svp
je vien de commencer le jeu
aider-moi svp???
Relis bien les posts sur ce sujet. Le code source de la page s'affiche ... (trouve la soluce pas toi même
)
Klide.
Hint : cherche le menu contextuel - plus facile à trouver sous IE.
mais tu paut bien expliquer pasceque j ai po tres bien
comprie alors stp!!!
il faut lire la premier page
pour comprendre comment ce
passe le jeu dite ?????
dite le moi si il fautle lire" svp???
Une tres grosse aide pour le premier niveau :
Quand tu es sur la premiere page, celle ou tu as une fenetre avec introduction, general, ...
au lieu dee betement cliquer sur le bouton <Enter>, tu fais un click droit et tu fais enregistrer la cible sous.
Tu notes bien l'endroit ou tu enregistre ce fichier et apres tu n'as plus qu'à l'ouvrir avec le notepad et lire le contenu.
Niveau 10 ????
je comprends vraiment pas :-?
merci pour le cout de main alexi
lol c koi le code numero 1 ? g rien compis au jeux ( si s'e,n ai un ) opu qqun peut m'expliquer merci
xcuse moi
c koi le notepad
si vou pouvais m aider
non c bon j ai trouver es je fai la
mm chose pour les otre
dsl je pose bocoup de kestion ????? alex
excuse moi il faut apprendre le language script
sen me dire tou ?????????svp
sa serai tres gentil de votre part
Salut pOOker,
Pour lire le code source de la page, il faut simplement, a partir de ton browser (IE ou autre) selctionner "Affichage" dans le menu et "source de la page" (ou qque chose qui y ressemble, cela peut varier légèrement entre les browsers). Ou faire un click gauche et sélectionner "source de la page". Cela ouvrira normalement "notepad" (aussi connu sous le nom "bloc-notes" ). Il est important que tu ais aussi des connaissances superficielles au moins de Javascript et surtout (au moins au départ) que tu sache ... lire (seulement!!!). Bon courage, la persévérance paye.
Tchao
mais la tu me dit des truc que je connai pa
pasceque tu me dit alors c koi le language
script ?????
il faut l apprendre ???
reponder moi s'il vous plait
pasceque je croie que le language es code il faut le decode ????????
Pour Pooker, oui, il faut apprendre au moins un minimum de chose sur le javascript mais ne t'inquiette pas, c'est tres simple.
Pour eminem69007, lit les conseils que je donne à Pooker, je dit pratiquement tout, y a plus qu'à suivre
Pour Teveudire, tu as certainement vu dans le source qu'il faisait reference à un programme java externe. Il parait facile de le recuperer mais en fait celui qu'on recupere par un download simple n'est pas le bon :-)
Il faut aller fouiller l'historique pour le trouver en fait ! recontacte moi pour plus de renseignements si tu bloques encore
il es ou l historique??????
pasceque moi je c po les mot que vous enployer
mais je sai il faut voir l historique de javascript moi je sui ya des mots bizard ds la source
c pour sa je sai po trop comme decoder le script
c 1 logiciel de traitement de texte integre a windows par exemple
il faut bosser cette tactique de programmation
c bon je sui arreve au 3 level
mais apres j essaye de mettre au level trois
mais il ve po enrengistre cible sou pour le level 3????? je sai po pour koi
alex
bon ba en 10 min j'ai réussi a allé au level 3 et je suis maintenant bloqué ^^
j'ai galéré pour comprendre comment marchais les level 1 et après le 2 est allé tout seul
mais franchement le 3 chui a la rue :-D
mdr
je viens de réussir le level 3
il était pas mal celui
j'ai vu d1 et je comprennais pas que l'on puisse lui associé cett valeur et j'ai regardé plus haut et surprise :-P
EDIT:je voudrais savoir comment on fait pour afficher une valeur
genre quelque part dans la source on dit que a = 15
comment on fait pour que se 15 s'affiche, c'est pas boien clair mais je pense que c'ets la solution pour le level 4 et si c'est pas sa dites le moi ;-)
alors comment ta fai pour le trouver sen dire la reponse stp
sa serai tre gantil
ki peut m aider pour le niveau trois ??????
svp
pour je countinue le jeu
sen me donner la reponce il faut j apprene
merci
regarde bien a quoi est egale la valeur d1
et relis chaque ligne du code
la solution est sous tes yeux
le probleme est que je ne peux pas en dire plus
ca serait pas drole
bon courage a tous
Salut à tous
Je vois que ce sujet a intéressé pas mal de monde...
Moi je suis toujours bloqué pour passé le niveau 15. C'est du htaccess et là, je capte pas. Si quelqu'un avait un peu d'aide à me filer...
Merci et bonne continuation à tout le monde.
Salut a tous , y'a t'il quelqu'un qui connait un site avec des tutos pour le hack ? merci d'avance!
Pour Toms, en fait la protection est bien par .htaccess mais le gars qui l'a mis etait sous windows et il a oublié un petit detail.
Bon courage
C'est sympa de me dire ça, mais je n'y connais rien du tout en .htaccess... t'aurais pas un petit fichier d'aide pour m'expliquer stp !!
http://www.google.com/search?hl=fr [...] lr=lang_fr
En fait on ne "cracke" pas un htaccess, il n'y a pas de faille, juste une etourderie de celui qui l'a mis.
j ai po trouver pour d1
mais j ai tou essaye
tu ve dire koi par
"relis chaque ligne du code"
Pour le niveau 3, tu as ça :
| Citation : <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
|
et là dedans, ton code est comparé avec d1, donc il te faut ce qui est stocké dans d1.
oui ya sa
mais j ai tou essaye avec d1
es sa a^po marche
c pour sa je me di si je doit changer desz truc de la source
en fait, avant la comparaison, tu as :
d1=window.document.linkColor
c'est ça qui est intéressant pour toi...
en fait, d1 c'est une variable où on stock :
window.document.linkColor
c'est à dire, la couleur des liens de ta page.
A toi de chercher cette couleur dans la source...
c'est grace a linkcolor que j'ai compris
au début je pensais pas que pouvait mettre sa dans d1
il ma suffit de regardé au début de body
je pense qu'on t'as donné asses d'infos tu devrai pouvoir trouver ^^
en attendant j'ai passé le level quatre..
pour pOOker, dans le level 4 va cherché des infos sur le java et tu cherche la formule pour affiché less variables..en tout cas j'ai fait comme sa ;-)
pour le level 4, moi j'ai copié la page sur mon pc et j'ai modifié le code source pour que quand je mette un mauvais mot de pass, il y est un petit message qui me donne le bon ;-)
ouè pareil pour moi ^^
trop bidon le level 5
petit calcul vite fait et j'ai trouvé la soluce :-D
déçu pour le level 6
c'était juste une question de rapidité ^^
c'était vraiment un mauvais script
lol ;-)
question de rapidité !!! je vois pas trop pourquoi, mais c'est clair que les scripts sont assez bidons, une fois que t'as compris le truc, c'est pas trop intéressant.
heureusement après, il y a quelques trucs plus durs :-D
de la rapidité pour obtenir la source
vu que sa change de page a chaque fois
je sais pas comment tu as fait toi mais moi pendant que sa chargeait la page denied j'ai vite mis enregitré sous et voila
le code était écrit en gros sur la page
:-D
EDIT:alors la pour le level 7 je bloque..
un petit indice svp ;-)
ben au lieu de cliquer sur Enter, tu fais un clic droit et Enregistrer la cible sous... et là tu auras la page sur ton pc...
enregistré la cible??
comment tu fais pour l'enregistré?? :-?
quand tu fais un clic droit sur le lien, il y a ouvrir, ouvrir dans une nouvelle fenêtre, enregistrer la cible sous ... tu séléctionnes ça, et il te demande où enregistré la cible, qui n'est autre que la page internet...
essaie et tu comprendras !
merci je les trouver
tu ma vraiment aider je te remerci je continue *
Bon courage à tous !
Apres avoir fini celui la , je vous attend sur un autre, deja proposé il y a qqles semaines :
http://www.arenhack.com
plutot tourné crypto celui la
pour l'instant je suis bloqué au n° 11
moi j'e suis au L4 et je trouve pas ... :-?
moi g rien compris a sa et comment trouver les code il faut faire comment svp help ??
Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.