Que penser vous de Halloween cette année? - Page 2
Forum Discussions Générales : Que penser vous de Halloween cette année?
Reprise du message précédent :
pourquoi avant on la fetai pas alors si c'est une fête européenne ??
Toute façon c'est juste pour vendre des bonbons et des deguisements
on voit ceux qui suivent...
| Citation :
|
1 Pour ta culture personnelle (ce n'est pas péjoratif), lis les posts qui précédent, il te donneront un aperçu des raisons pour lesquelles Halloween a été abandonnée puis redécouverte.
2 Le phénomène dont on parle se rapproche de l'acculturation.
Sa devient pénible quand meme... :-(
Oui ça devient pénible les free posts ! :-x
moi jtrouve que cette année elle est passée completement inapercue
y a meme plus les pubs m&m's qui passaient chaque année à cette epoque mdr
pas beaucoup de decoration non plus dans les boutiques.
snifffffffffffffffffffffff
C'est bien la preuve que ce n'est pas une fete populaire ...
Halloween cette année est trop nul par rapport à l'année dernière ...
Twisoui
Edit de Terpandre : pas de publicité merci
j'ai envie de dire qu'en même temps, il y a d'autres choses à penser qu'halloween... comment ranger le rayon pour que tous les pigeons dépense tout leur fric en cadeau de noel par exemple.
Moi Halloween cette année j'en pense que c'est fini et je ne me porte pas plus mal 8-)
Ben alloween ct bien vu ke je l'ai pas fete, j'en ai profiter pour passer la soiree avec ma copine c t le pied
++
ca sert a rien et perso je men balance de halloween!!! Enfin j'ai aussi passé la soirée avec ma copine et s'etait bcp plus agréable ;-)
PFFFFFF alala ca me fait marer le mec il critique seulement parcequ'il croit que ces Americains hors que ces Celtique mdrrrrr en plus mon gars si tu poste sur idn en ce moment ces qu'ils y des mecs aus Etats Unis qui se sont cassé le cul il y a des années pour faire fonctioner le pc et merci bien.
moi je m'en fous je fête jamais hallowen .
:-D
| Citation : PFFFFFF alala ca me fait marer le mec il critique seulement parcequ'il croit que ces Americains hors que ces Celtique mdrrrrr en plus mon gars si tu poste sur idn en ce moment ces qu'ils y des mecs aus Etats Unis qui se sont cassé le cul il y a des années pour faire fonctioner le pc et merci bien. |
No comment... :-o J'osais pas en effleurer l'esquisse de l'ombre d'un songe... Mais c'est humainement possible, a priori.
J'ai une question... On est au moi de juin, alors pk ce topic n'est-il pas supprimé ?
lol @+ ;-)
moi aussi j'ai une question,
pourquoi tu fais remonter ce topic ?
| Citation :
|
Bah, tout est prétexte pour freeposter, faire monter le compteur et donc obtenir des étoiles hein
Ah je vois... mais quand même, je comprends pas pourquoi vous gardez des topics qui n'ont pas plus de sens que ça... 2k
Et les étoiles, qu'est-ce que ça change ? Ça te rapporte rien de plus, lol ceux qui ont postés plus de messages n'ont généralement rien de plus que les autres, si je me trompe pas...
@+ ;-)
Moi, dans le fond, j'aime bien cette fête=)....mais en France je trouve qu'elle ressemble un peu a rien... Je trouve que la faire au Etats Unis, c'est sur que se serais plus marrant , parce que là bas , c'est en quelque sorte, symbolique , même si a l'origine cette fête n'est pas américaine!
Voila! C'est tout!!!! Bisous a ts!!!!!!!!!!
Je ne pense pas qu'on puisse dire que allowen ce fête encore plus personne ne le fête en france enfin je vois plus trop de gamin par rapport a avant , il y a quelque année il y avait beaucoup plus d'enfant en faite je crois qu'Hallowen ne ce fêtera presque plus dans les année à venir enfin d'aprés moi!
fete ricaine, europeenne ou celte, moi je m_'en tape!!!
toute occasion de faire le con deguise en avalant des quantitees industrielles de gin tonic est bonne!
j'ai fini au love-hotel deguise en kakashi de naruto avec deux campaign-girls du tokyo motor show!
Tu y vas a la barbare en faitepour toi hallowen c'est lesymbole des bonbon c ca! lololol
...avec atryu sa finit toujours avec des jolies filles... on pourrait croire qu'il est doué mais, quand il raconte les rateaux qu'il se mange O_o!!! sa vaut le détour!!! Lol
faut vraiment etre con pour reup un topic pérempté depuis 20 piges ..
faut vraiment etre con pour reup un topic pérempté depuis 20 piges ..
20 piges...tu sais lire??? c'est le dernier message qui compte... :-?
Vous disez n'importe quoi ca na plus aucun rapport avec le sujet vous parler d'halloween ou des topics
Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.