25 000 euro d'amende!!! - Page 3
Forum Discussions Générales : 25 000 euro d'amende!!!
Reprise du message précédent :
| Citation :
|
bah moi si le plat est dégueulasse je te garantie que je paie pas :-D
Bien joué Furbean! Tu résumes très bien la situation!
| Citation :
|
les critiques, c'est les avis des autres pas le mien donc il faut que je juge du films par moi même. et si je veux voir la bandes annonce faut bien la télécharger.
| Citation : les critiques, c'est les avis des autres pas le mien donc il faut que je juge du films par moi même. et si je veux voir la bandes annonce faut bien la télécharger. |
Les autres personnes peuvent non seulement avoir du talent mais du goût, mais il se peut que ce ne soit pas les mêmes que les tiens. Néanmoins, d'autre personnes pourront aimer ce que ces premières personnes font.
Pour les critiques, c'est pareil, si tu fais confiance à un critique (journal, personnes ..), tu peux presque y aller les yeux fermés (euhh ouvre les quand même durant la projection, sinon ca ne sert à rien).
Quant au téléchargement de bande annonce, c'est justement fait exprès pour être téléchargées (les bandes annonces, pas les films
)
Maintenant bonne chance car si tu passes devant un tribunal avec des arguments comme cela, tu prendras le max
| Citation :
|
les critiques, c'est les avis des autres pas le mien donc il faut que je juge du films par moi même. et si je veux voir la bandes annonce faut bien la télécharger.[/quote]
Bon allez
ca c'est un peu faux cul, avant on faisait comment? On allez voir le film, il nous plaisait on était content. Il nous plaisait pas, alors on se disait : on le regardera pas deux fois...
En fait, je pense que si les flics un jour sonnent a ma porte, j'arrache mes DD qui pourraient renfermer des traces de divx ou mp3, je prend ma pile de CD gravés et je jette tout au micro-ondes illico.
C violent, mais à mon avis, tes DD sont morts après
| Citation :
|
:-o :-o
a bon, on peux ? Je savais pas.
c'est cool si on peux télécharger les BA :-D :-P :-D :-P
| Citation :
|
:-o :-o
a bon, on peux ? Je savais pas.
c'est cool si on peux télécharger les BA :-D :-P :-D :-P [/quote]
Bah C un peu comme les démos de jeu...
Par contre, les clips de zik C pas légal (question) ?
vous dites que c'est dangereux de telecharger des films qui viennent de sortir ca je suis d'accord ms vous croyez que je prends des risques en dl de manga genre yugioh et naruto
Bonne repartie FurBean...
Xélent 8-)
@ Poulpy :
Ca dépend si un éditeur à acquis les droits de vente pour la France de ce que tu download.
Si c'est pas diffusé/vendu ici, à mon avis, y'a peu de risques pour que les éditeurs japonais te poursuivent.
Maintenant est-ce que c'est légal, je ne sais pas trop !
en fait naruto n'est absolument pas diffusé en france je pense qu'il n'y a pas trop de risques ms pr yugi la je crois que j'ai un peu depasser la legalite
Bonsoir, je ne sais plus quel membre avait dit que 5 € ajouter en + a chaque FAI pour les maisons de disques ..........je trouve que c'est une bonne idée, franchement j'y avais penser mais pour diffuser l'idee c'etait autre chose.sinon ils nous font chi** avec leur lois anti-telechargement, on creer des connexions a 6 mega meme 10 avec free il me semble, a quoi ça sert ? on vend des ordinateurs avec des graveurs dvd .....des disques durs a 120 go en moyenne ( j'en ai meme vu un avec 400 go ) si si je vous assure.ce qu'ils ont dans le ventre je vous en parle pas, ensuite on a la possibilté d'avoir un film gratos, en quelques jours, pout toujours, c'est tentant non ????
le pauvre petit downloader qui va telecharger 1 film pour tester va se faire reperer mais le gars qui dl 24 h / 24 ne se fera jamais prendre.c'est injuste quand meme.
VIVE LA FRANCE :-x
Alexis
C'est clair c'est malfoutu!
Aujourd'hui les logiciels tels que Emule sont autorisés pour télécharger des oeuvres sans copyright, or j'ai encore jamais vu personne telecharger ce genre de film...
Donc vraiment s'ils interdisait ces logiciels il n'y aurait plus de problèmes (la je me met tout le monde à dos, mais ce que je dis n'est pas faux)
aussi avant l'ère de l'internet quand il y avait un film au ciné on y allait après avoir vu la BA donc c'est pas une raison, pour savoir si le film est bien ou pas, de le telecharger avant de l'acheter (parce que si tu trouve un film bien apres avoir mis une semaine a le telecharger que tu vas aller te casser le c*l à claquer 30€ chez carouf!)
ceci dit je suis tout à fait ouvert à la proposition des 5€/mois/FAI et libre telechargement!!! ca leur rapporterait même plus de frics que normalement et avec les nouveaux débits qui arrivent sur le marché (10Mo) le telechargement ne va faire qu'augmenter!!!
De plus avec 10M/s ca sert à rien d'autre que de telcharger!!! parce qu'une page internet s'ouvre en 1/10e de seconde en 1024 donc en 10Mo.......
je viens de relire ce topic, et je me disais que ce serait bien d'en envoyer une copie auxmaisons de disques et aux maisons d'edition de softs pour qu'elles voient ce que pensent vraiment les internautes, et pourquoi ils telechargent.....
on pourrait aussi en envoyer une copie au ministere chargé de l'application de la LEN....
Porsche, mercedes et même renault et bien d'autres encore font des voitures qui roulent bien au dessus des limites de vitesse ... pourtant c'est interdit et c'est dangereux (non seulement pour le conducteur mais pour tout le monde), euhh pourquoi chef ?
Bah, c'est pour faire du fric, faut bien trouver un argument de vente .... t'es con, hein ? t'as rien compris
Ouais, mais c'est vous le chef, hein chef ?
lol g pas tout lue mai sa passe de !
piraterie
a voiture
lol
| Citation :
|
Pense à leur envoyer aussi le contenu de ton disque dur, ca leur fera plaisir
Ils s'en foutent de nous, ils utilisent la loi, contournons là c'est tout, c'est le seul moyen !!
Il n'est peut être pas interdit de diffuser des bouts de films ... il suffit de les coller entre eux sur vos pc (comme un puzzle) pour l'avoir entier ... c'est peut être légal d'avoir des extraits de films ?
c'est juste un exemple de ce que pourrait être "contourner la loi", je ne sais pas si c'est légal ...
| Citation :
|
C'est juste pour dire que l'on peut disposer de moyens ultra moderne, puissants ... mais qu'en fait on ne peut rien en faire !
je pensait le faire pour leur montrer pour quelles raisons les gens telechargent ...
pas pour leur montrer commment on contourne la loi...
bonne idée mais ca serait chiant à mettre en application.... parce que si tu dois telecharger 1 film en 10 parties faut que tu les trouves toutes sur emule faut que ce soit les bons raccords et tout bonjour comme ca serait facile!!!.... mais c'est une bonne idée ;-)
je pense pas qu'il y ai vraiment de solution..
pis apres on arrive sur l'eternel debat des prix des cd, des marges que se font les editeur dessus etc etc...
pour resumer, la seule solution, c'est de... plus télécharger.
Non mais au moins, apres, ya deux types de groupes :
ceux qui ont peur donc qui téléchargent plus
ceux qui prennent le risque, donc sont responsables, et sont pret a assumer les conséquences.
| Citation :
|
Mais si, ya plein de solutions par exemple un film gratuit ou à quelques centimes d'euros complet avec plein de pubs toutes les 5 mns
Moi je suis dans le groupe 1 après avoir longtemps été dans le n°2! 8-)
MAis moi je pense que les lois sont super mal faites! On peut, comme disait je ne sais plus qui, qu'il suffisait de mettre des bouts de film à la suite pour faire le film! Mais malgré tout, l'état dira que c'est illégal! Pourquoi? C'est une bonne question puisque aucune loi ne le dit? Mais l'état a toujours raison!
Il suffirait d'un jour à un utilisateur qualifié d'Emule pour refaire toutes les lois concernant le piratage en les remaniant avec logique sans enfreindre les limites du respect de l'artiste! 8-)
de toute facon VIVE LA FRANCE et c loi de merde, car si on a des amandes c pour les droit d'auteur ?? mais quand il chope un mec qui dl comme un chacal et bien il le foute au trou et lui prennent 25000€ voir plus mais l'argent va ou ? au auteur compositeur chanteur maison de disque ? non a l'etat donc voila une loi pique sous 8-)
et pourquoi il nous chope nous ? pourquoi pas ceux qui mettent les liens edonkey emule sur des sites pres a telecharger ? ba nan on prefere attendre qui telecharge et on le chope apres c comme un radar au bout d'une ligne droite qui att sa proie
perso je n'utilise pas l'adsl ( pas de haut debit chez moi ni de 56K ) au milieu donc si la logique fonctionne il verifie en premier temps les grosses connexions :-?
De toute façon quand on dit que la police peut voir ce que l'on télécharge, c'est pas une preuve.
Ce n'est pas parce qu'il y a marqué par exemple "Le Jour D'après" en titre du fichier que c'est ce film là.
Si çà strouve c'est une vidéo légale du genre journal TV ou reportage télé.
Et vice et versa.
Mais, c'est possible qd même de savoir si le titre correspond au film pour les flics. Mais à ce moment là, ils sont hors la loi aussi car ils téléchargent le film sur le P2P pour voir si c'est le bon.
Et vous allez pas me dire qu'ils regardes le générique jusqu'au titre et qu'ils suppriment le fichier!!! mdr
Ils le gravent, le recopient et se les échangent dans les bureaux de la police...
Vous trouvez çà normal de fabriquer les preuves en étant hors la loi et en étant FLIC !?? :-o
un pote flic m'a dit : "pour etre flic, faut etre d'abord un très bon truand"...
J'peux te dire que C pas les derniers à "graver et échanger" des CD.... (et j'en dirai pas plus)
Tu coupes avec winrar zipei.
Sinon je pense que même avec des divx en archives, tu es coupable.
Si quelqu'un peut confirmer ? :E
| Citation :
|
Ben C du divx, si t'as pas l'original, que tu le coupes en 34 archives ou pas, ça reste illégal...
Maintenant, transferer une archive est peut etre un trompe l'oeil au vu de ceux qui surveillent (mais je pense qu'ils peuvent savoir ce qu'il y a dedans)
he vous commencez a me faire peur les gars car moi meme si je ne suis pas un mec ki telecharge assidument , ca m'arrive quelques fois d'en dl , envron 2 ou 3 film par mois. Ca me ferait grave chié de me faire choper. ESt ce que la peine est en consequence de ce que l'on a telecharger?? est ce que l'on recoit d'abord un avertissement ?? merci
il parait que tu reçois un mail de ton FAI qui te prévient. Mais en général si ça se stoppe pas rapidement, cet averto est suivi rapidement d'une perquisition...
Et les peines sont en proportion avec ce qui est trouvé chez toi (ça me parait logique)
Solution temporaire : Changer de p2p . Moi perso je suis sur DC++ (Direct Connect). L'avantage c kon se connecte sur des hubs de 1 a 4000 users en general .. Ya au tacket de hubs . Donc pour kun flic FR.. passe sur TON hub, regarde TA liste faut deja ne pas avoir de cul .
Desavantage : Y'a pas de fake et on peut voir ce ke tu partage ( c le but du logiciel ) , donc tres facile de voir ce que tu partages + ton ip kan tu UP , mais le nombre d UP est limité, donc faut en plus ke le flic reussisse a se connecté chez toi ....
Bref kazaa et emule ca commence a etre tendu .... Faut changer ctout.
( G un peu fait ma pub mais c t pas le but premier )
Le mieu c de ne pas telecharger des film mais de les choper grace a des potes ki telecharge. Lol :-D
sinon il existe des logiciels qui te change ton ip toutes les secondes pour pas te faire reperer , et il y a plein d'autre truc du genre , mais je connais pas et je ne sais pas ce que ca vaut !
moi je telecharge pas , jprefere acheter un vrai cd si j'aime vraiment l'artiste , les film , bof , tu va chez ton video club , c pas cher et c moin risqué!
c'est vrai que l'état , c'est le premier a nous raketé de l'argent.
Toutes façons en France on se fait racketter par tout les moyens : :-(
Ouai sa existe sa sapel un generateur IP sa marche bien a se ki parrai !
Spy 8-)
Ouais ca doit etre sa, un programme qui change d'ip toutes les secondes
En gros vous restez jamais connectés ? Deco / reco toutes les secondes hum ...
Bon sinon arretez de croire tout ce qu'on dit, vous ne serez JAMAIS totalement anonyme sur internet, à part si vraiment tout passe par un proxy qui ne garde aucun log et qui n'est pas surveillé, mais je ne l'ai pas encore trouvé celui la ...
en même temps vous dites que vous vous faites racketter mais regardez ce que l'etat fait pour nous!
-on a de belles routes
-notre patrimoine culturel est plutôt bien conservé, entretenu et volorisé dans le monde entier
-pour la plupart on ne vit pas trop mal (pour tous avoir des ordis a 750€ en moyenne... voir plus pour certains c'est cracher dans la soupe de dire qu'on vit mal)
-etc (j'en passe et bien d'autres encore)
apres vous allez dire "ouais mais regarde ils interdisent le telechargement de films sur internet?!" mais je suis d'accord avec eux d'interdire ca (même si ca me fait chier) un exemple : un mec achete un dvd a 30€, il a une connexion internet qui lui coute le même prix voir moins pour avoir plus de films! alors il n'y a pas photo!
et apres il n'y aurait plus de vente de dvd, qui dit arret des ventes de dvd dit beaucoup moins de revenu donc arret de production de films!!!!
donc faut pas trop se plaindre non plus!
il y a un truc qui me fait tiquer par conte : c'est la gestion de notre argent est tres mauvaise!
je suis certain qu'il y a des milliards a economiser sans licencier des gens! mais ca c'est leur probleme!
a bon entendeur...
D'accor avec toi mai les musique sa nou ser car jai un lecteur MP3 et jvai pa acheter 20 cd pour mettre la musique ke jaim et puis uin cd ou film kon ve vraiment on lachete car on a le pochette et les bonus.
Spy
perso je trouve ca assez interessant les bonus pour voir les cascades, ou la maniere dont ils ont fait le film
mais je ne trouve pas que ce soit un plus pour convaincre quelqu'un d'acheter un film plus qu'un autre
si tu as vu un film au ciné et que tu l'as trouvé bien tu vas l'acheter plus pour voir le film que pour les bonus... (et entre un film gratuit et un film a 30€ avec les bonus en plus les gens vont préférer le film gratos surtout que maintenant le dvix commence a avoir la qualité d'une vhs et que dans les cassettes il n'y avait pas de bonus....)
Questions :
Quel etait son fournisseur d'acces ?
(wanadoo , aol , neuf , freeboX...)
Avait il firewall ?
Avait il changé regulierement les ports utilisés par eMule ?
Est-ce quil a payé ?
Ils ont eu besoin de regardr son disque dur pour voir les traces de fichiers telechargés , ou bien ils ont juste vu au travers de la connection quils espionnaient au detriement des lois sur la vie privée, ect ?
merci de ta reponse.
btm@n
[quote]Ce qui ferai, par jour et par Mo téléchargés :
14 000 (Mo)
Autrement dit 14 Giga
non 14000 mo c 13.67 Go
et aussi g un ptit coup de gueule a passer.
un exemple
France : un dvd collector recent 30 €
USA : le meme film collector , zone 1 langues anglais francais 17 $ avec taxes californiennes 8.25 % soit 13.6 €
C DE LARNAQUE
salut ca deviens top krenios de telecharG des divX et dla musique ! maintenan les flics ils sont a fond !
mais je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels pour cacher les telechargements ! je sais que ca existe mais alors pour les trouver ! enfin voila si vous avez des infos merci de me repondre !en PV ou ici
-merci-
:-P :-D :-)
il y a rien
fait moi confiance si il veulent te trouver il te trouverons
pfff .. franchement j'i croit pas..
jattend ton gars avec sa cravate que je rigole un peut..
mouais... tout ça ne signifie pas grand chose.
Il ne faut pas chercher de cohérence entre les offres des FAI, et les restrictions imposées d'utilisation de son accés au web.
On nous propose des débits hallucinants : c'est super rentable, avec ça les abonnements se vendent comme des petits pains; les pubs sont explicites, <..téléchargez votre musique préférée!..>, nous dit on... mais attention... officiellement il est nul question de kazaa ou emule mais plutôt virgin.com, itunes, fnac.com etc (aahah les malins!) .
Remarquez également les créations de lois
- concernant les support numériques: ça fait bien 2 ans que nous payons tous une taxe sur les hd's, les cd vierges pour la raison des téléchargements illégaux. Une partie des fonds collectés étaient reversée aux concernés (les majors de la musique principalement) et tout le monde était content...
Parallèlement les premiers sites de vente mp3 en ligne apparaissaient.. et pour une nouveauté ça marchait plutôt bien: les ventes sont nombreuses et rentables.
C'était une première salve ; la seconde:
-début 2004: vote de la "LEN" et autres obligeant les FAI à coopérer avec les hommes de loi pour toutes plaintes déposées.
En septembre tout les grands distributeurs de musique ouvrent son site de vente en ligne ou refont peau neuve.
Télécharger films ou musiques copyrightés, en considérant la défense des droits d'auteur, des coûts impliqués dans la production et la distribution, ne peut être légalement défendable. Mais surtout, qu'on ne vienne pas nous dire que c'est au nom de ces grands principes qu'on emmerde les internautes aujourd'hui! Ce n'est qu'une histoire de poignons, chez des personnes qui en ont déjà pas mal et qui en veulent toujours plus! Ils investissent un nouveau terrain pour cultiver des capitaux, le web, et comptent bien mettre pas mal d'atout de leurs côtés pour garantir une réussite. Derrière les mp3's se cachent les baladeurs, la téléphonie mobile.. pas mal de projets juteux.
Ce qui se passe là n'est qu'un phénoméne économique supplémentaire.. il dérange car il concerne beaucoup de monde et parce que les auteurs mènent leur affaire comme une opération coup de poing!
Le mieu c ke d ke le divx ou la chanson est telechargé fo la mettre dans un otr dossier com sa avec le P2P il ne verront pa tout ce ke ta fo laisser just 5-6 chanson tres vieille. :-D
| Citation :
|
jcrois ta pas compris
le mec en cravate ce ramene
seulement si tu est un adepte du style 300divx
la y von vnir fait moi confiance
desolé mais j'en ai plus que ca..
ya un truc que vous ne comprener pa.. c'est que des gars qui telecharge.. ben yen a trop!!!
(j'ahabite un petit immeuble de 5 etages avec 3 appart par etages..
ben dans l'immeuble on est deja 5 a downloder.. alors bon 2 flics plus ton cravater ca fait cherros non??
mais lol
ils ne peuvent rien faire a part inventer des histoires bidons pour faire peur au gens..
ils vont devoir trouver autres choses la c'est lancer..
et en plus de l'autre coté ils nous pousse encore plus en augmentent les connexions..
mais :-o :-o :-o
en tous cas si ils debarquent chez moi.. lol
je pose pleinte contre eux et la je vais bien rigoler..
je leur fai un coup mediatique qui s'en souviendront..
(pote journaliste.. et tout.. j'appel tt l'monde.. :-o )
Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.