Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Topic Unique] Gmail
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !
J'aurais aimé (comme beaucoup)
avoir une adresse Gmail mais les invitations font trés rares ...
Alors je me dis que peut-etre, en étant courtois et poli il me serait possible d'en recevoir une à l'adresse "jn.michel[at]libertysurf.fr".
Voilà ...
Merci et bonne journée à tous !

(vends iMac g3 blueberry 35Mhz, 320Mo Ram)

Répondre à magic_swamp
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut les gens,

j'ai 5 invits à filer, alors conctatez-moi par mp avec vos nom, prénom et e-mail

Répondre à niobbe

que dis tu d'une invit contre ton G3 :)

Répondre à guillaumeb@IDN

jai 6 invites :
mp moi avec :
nom
prenom
email

@+

Répondre à kevin_fr

moi je dis que c'est bien de filer des invip mais je me demande si tout les gens de idn n ont pas recu d invit !!!!

Répondre à finalfantasyXII

resterai t'il une invitation gmail svp j'aimerai bine en avoir une.
merci d'avance

Répondre à NEOSTORN

Salt a tous !!
j'ai 5 invites !
Envoyer mp
@+

Répondre à louison@IDN

Salut, j'ai 3 invit gmail à filer
alors nom prenom et email en mp ;)
aplus

Répondre à athena@IDN

Citation :

magic_swamp a écrit :
Bonjour à tous !
J'aurais aimé (comme beaucoup)
avoir une adresse Gmail mais les invitations font trés rares ...
Alors je me dis que peut-etre, en étant courtois et poli il me serait possible d'en recevoir une à l'adresse "jn.michel[at]libertysurf.fr".
Voilà ...
Merci et bonne journée à tous !

(vends iMac g3 blueberry 35Mhz, 320Mo Ram)

Moi aussi je veux bien ton iMac contre une invit Gmail, et meme un ptit quelque chose a coter aussi si tu veux :-D

J'ai encore recu des invits. (arretez M. Gmail et ouvrez les inscriptions au public :-o ), reste donc 5 !

Procédure habituelle pour en avoir ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Bonjour !
J'ai 3invits Gmail.
Envoyez moi un MP avec Nom Prenom et Mail.

[Edit 1 : Encore 2]

Répondre à autotrophe

Est-ce que quelqu'un aurait remarqué un blocage au niveau de hotmail ???
J'ai essayé d'envoyer un mail sur une adresse hotmail, mais rien... dans l'autre sens ça marche, j'arrive bien à recevoir du courrier provenant d'adresses hotmail.

Et vous ?

Répondre à toms@IDN

Rectification...

Je viens de remarquer que le courrier arrivé bizarremment, dans les courriers indésirables !

Sympa

Répondre à toms@IDN

3 invites left

Edit : maintenant j'en ai 5 o_O

Répondre à kevin_fr

Il m'en reste encore trois .. plus personne n'en veux ? :-o

Répondre à autotrophe

moi ca m'intéresse !

Répondre à Y0hAn

Envoyez des MP avec votre nom, prenom et adresse mail

Répondre à autotrophe

Il me reste 4 invitations, si vous êtes interressé, envoyez moi nom, prénom, pseudo sur IDN et addresse mail à vincentpicart@gmail.com

Voilà voilà

Répondre à xp2004

Tout le monde en as, personne en veut, je vais proposer ailleurs :)

Répondre à xp2004

quand est-ce que le service est censé ouvrir au grand public ???

Répondre à toms@IDN

Salut, jviens d'avoir un compte gmail et j'aimerais savoir quand est ce que j'aurais des invitations. si qqun se souviens lors de l'ouverture de son compte .. Merci !!!

Répondre à athena@IDN

Je ne sais pas, mais j'éspère que c'est bientôt qu'on l'aura en français cette merveille lol.

Répondre à xp2004

Je me suis inscrit et tout de suite, j'avais 5 invitations

Répondre à xp2004

J'ai encore 4 invites Gmail
Si vous en voulez, je vous rappelle la procédure :
par MP :
Nom
Prénom
E-Mail à laquelle envoyer l'invitation

Répondre à kevin_fr

j'avais entendu parler d'un log qui permettais de voir si on avais des messages sur notre compte Gmail et qui ce plaçais dans la ptite barre en bas a droite (où il y a l'horloge ;-))
voila si vous m'avez compris merci de me répondre :-D

Répondre à lindia

Il parait qu'on peut avec la barre google dans I.E. et j'ai 5 invitations là :)

Répondre à xp2004

slt tt le monde
j ai bcp entendu de gmail et tout et tout, et puisque hotmail et caramail me bourre un peu, j aimerai bien avoir l opportunité de tester Gmail et donc je cherche une invitation, et donc j espere qu une ame charitable me fera le plaisir de m en proposer une...

Merci ciao

Répondre à MaxGix

Hello tous le monde,

Je suis de meme vivement intéressé par une invitation Gmail !

Donc n'esiter pas...
rhumino@yahoo.fr
A+

Répondre à crab@IDN

ben moi il mon fait un abonnement je pense avec les invite lolll toute les semaine j'an ai 6 nouvelles depuis trois semaine loll alors a Vos MP si sa vous intérése.....

EDIT : reste 4 invite..!!!!

Répondre à jerem59150

Le logiciel c'est Gmail Notifier Je l'utilise il est vraiment tres pratique

il est develeppe par google lui meme

ciao

Répondre à seihta

Merci bien Jerem

Quand a l interface de gmail, j espere qu ils vont la retapper, elle fou le cafard

Répondre à MaxGix

Pour gmail ils ont prévu un truc style messenger ?

Répondre à MaxGix

Je suis interesser par un compte si qqun a encore uen invitation :)

Répondre à DJFFFF

Ba c'ets pas les invitations qui manque envois a Pock3t nom prénom adrese e-mail et tu recevras ton invitation Gmail

Répondre à Gmail

Je cherche una invitation pour Gmail.
Merci de me l'envoyer si disponible.
ernestbrons@yahoo.com

Répondre à Ernest@IDN

Il vous faut contacter les personnes par MP (moi y comprises) qui en proposent, on va pas les proposer et en plus venir vers vous :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

voila donc le début d'un topic démarré ou il fallait pas ;-):

je teste Gmail comme beaucoup, la capacité est énorme et c'est bien bon, mais qu'en est-il de la contrepartie: respect de la vie privée , confidentialité ...

pour plus de détails sur cette polémique, allez voir ci: http://gmail-is-too-creepy.com/

en gros il est reproché a Google de tout conserver indéfiniment (y compris les messages supprimés ?) et de s'en servir comme base de données sans que l'utilisateur puisse y redire qqch ...

Citation :

After 180 days in the U.S., email messages lose their status as a protected communication under the Electronic Communications Privacy Act, and become just another database record.

Google scanne tous les emails, soit disant pour afficher des pubs "ciblés", mais quand on voit le résultat (ex sur le site), il y a de quoi etre sceptique ...

alors est ce que Google va vraiment plus loin que les autres (yahoo, crosoft ...) ??

Répondre à boulde

peut etre une question bête..mais j'ai un compte Gmail et il y marqué "You have 3 Gmail invitations" et a coté "Invite a friend to join Gmail!"

Le problème c'est que je ne peux pas cliquer sur le lien "Invite a friend to join Gmail!"...

Ptet que je me trompe et que c'est pas comme ça que l'on fait mais bon...est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Merci

Répondre à Duck78

Ca me le faisait aussi désactive ton anti pop up etaprés peux etre que ca marcheras ;-)

Répondre à Gmail

Citation :

boulde a écrit :
voila donc le début d'un topic démarré ou il fallait pas ;-):

je teste Gmail comme beaucoup, la capacité est énorme et c'est bien bon, mais qu'en est-il de la contrepartie: respect de la vie privée , confidentialité ...

pour plus de détails sur cette polémique, allez voir ci: http://gmail-is-too-creepy.com/

en gros il est reproché a Google de tout conserver indéfiniment (y compris les messages supprimés ?) et de s'en servir comme base de données sans que l'utilisateur puisse y redire qqch ...

[quote]
After 180 days in the U.S., email messages lose their status as a protected communication under the Electronic Communications Privacy Act, and become just another database record.

Google scanne tous les emails, soit disant pour afficher des pubs "ciblés", mais quand on voit le résultat (ex sur le site), il y a de quoi etre sceptique ...

alors est ce que Google va vraiment plus loin que les autres (yahoo, crosoft ...) ??

[/quote]

En meme temps, ca leur permet de fournir un webmail aussi superb grace à un systeme de publicité personnalisé, adapté à l'utilisateur, donc ils font payés plus cher les annonceurs.

Moi je ne pense pas qu'on est quelque chose à craindre, nos mails sont juste des donnés nécessaire aux futurs pubs. pas autre chose ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Les pubs vont s'afficher ou ? C'est pas des mails qui arrivent dans ta boite ? Si c'est que ça c'est pas tragique

Répondre à xp2004

J ai 4 invitations à donner là

Répondre à survivor@IDN

Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte gmail.

J'ai 6 invitations à donner, le problème est que quand je clique sur "Invite a friend to join Gmail!" ou bien sur "Invite [MAIL DE MON CONTACT] to Gmail" il ne se passe rien. Comme si le lien n'était en fait pas cliquable.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Amicalement,

Polo

Répondre à P0L0

Citation :

Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte gmail.

J'ai 6 invitations à donner, le problème est que quand je clique sur "Invite a friend to join Gmail!" ou bien sur "Invite [MAIL DE MON CONTACT] to Gmail" il ne se passe rien. Comme si le lien n'était en fait pas cliquable.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Amicalement,

Polo

Essaie de désactvier le bloqueur de pop-up

J'ai 5 nouvelles invits à filer, faites comme d'hab pour en avoir

Répondre à niobbe

Vu la demande importante, je me suis dis que je pourrais également voir de quoi il retourne, par curiosité.

Si possible, et suivant la générosité de la personne, j'accepterais volontier une invitation. Mon adresse e-mail est indiqué sur mon profil.

Par avance, merci.

Répondre à Angelarme

envoie un Mp ..... "c'est plus mieux" pour les inviteurs (bon ceux qui envoie les invit' quoi ;-))

Répondre à lindia

Je cherche una invitation pour Gmail.
Merci de me l'envoyer à :

katiluge@hotmail.com

:-D

Répondre à Ernest@IDN

Ernest envoies moi un MP avec ton prénom ton nom et ton mail si tu veux que je te file une invit'.

Pour info il m'en reste 5.

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Topic Unique] Gmail
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens