Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment griller un portable "incognito"
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
sinon tu peux toujours "humidifié" ton pc allumé sous ta douche laisse secher et on y voit que du feu.Et ca ton boss y'est pas près de prouver que tu l'as fait (qui ferait un truc pareil serieux)
Un bon court ju.
Le port d'une combinaison en cuir et recommandé quand meme.
;-)

Répondre à mfkr5
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tous le monde ba moi je veux la meme choz que lui je veux cramer mon portable car c la troisieme fois kil vas en reparation en 9 mois et g demander l'échange et le gars ma fais la prochaine fois on vous fais un avoir...Dc j'ai peur kil tombe en panne dans trois mois et un jour et plus de garanti et un petit pc ca fais pas de mal :)
j'ai un amis il az brancher directement sonc pc a la prise en oubliant le transfo OUPS et hop un pc neuf je cois je vais faire la meme

Répondre à morgan_18

GROS UP plein de poussiere :D :D :D :D

Alors POULPIO comment tu a fait :lol:

Répondre à latino3131

pour rater le flashage: arrete ton PC avant la fin de l'opération!!!
ou sinon démonte ton PC, prend un fil dénuder des deux cotés et fait toucher deux composants....
mais tout ça n'est pas trop simpa pour le boss!! mais si il a les tunes... pourquoi pas!!!

Répondre à adeltimple

oui c vrai apres tout !

mais bon travailer sur un portable des années twist c pas tres tres sympa non plus!

bon je pense que le four a 50°C c plutot sympa si jamais je ferai une petit video

Répondre à latino3131

Mais un gros "émant" prés du disque dur !

Répondre à elmaxlo

ah oui l'aiment il va bien titié le HDD :lol:

Répondre à latino3131

putain ! ! !

mais quels déterages de topic lol ! !

-il a couler en septembre 2004 ! !

-déterré en juin 2005 !

-il coule a nouveau en juin 2005

-a nouveau détérré en fin aout 2006

pour recoulé a nouveau et ressortir en decembre ! ! !

Lol, le topic survivor ! ! :D

Sinon la methode du four a 50° avec un CPU burn, c'est plustôt bien.

Mais de toute façon a cette heure ci il doit avoir un bete de nouveau PC.
Surtout que vue le taff qu'il fait il doit se toucher un bon salaire, de quoi se payer largement un PC potable a 2000€ (parceque quand on voyage souvent le salaire il est :ange: )

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

MON CPU :

90° depuis 15min il tien tjs le vilain

j'ai obstrué le grille d'aeration et bloqué le ventilo

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Répondre à latino3131

bon allé direction le four...

Répondre à latino3131

non j'ai trop peur de foutre le fau a la maison :lol: le seche cheveux la brosse a dent l'apareil a croq Mr mdr

Répondre à latino3131

Il va peter ton pc au micro onde !!

Répondre à elmaxlo

oui mais que ca resemble a une panne ou une carte mere morte

car dans la boite il on un contract avec une boite info donc voila

Répondre à latino3131

tu le met dans une pièce avec les radiateurs à fond et tu met le vcore à 1.75V :D

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Bon on s'en fout, c'est un topic à la con remonté pas boulets... :whistle:

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

le bios des sony sont verouiller car il n y a pas grand chose,si vous avait la solution car imposible a griller meme ventilo bloqué

@marco235 avec tou le respet que je te doit

si c un topic a la con, alors passe ton chemin au lieu de polluer le topic a boulets

c pas mechant no fight :lol:

Répondre à latino3131

latino3131 a écrit :

le bios des sony sont verouiller car il n y a pas grand chose,si vous avait la solution car imposible a griller meme ventilo bloqué

@marco235 avec tou le respet que je te doit

si c un topic a la con, alors passe ton chemin au lieu de polluer le topic a boulets

c pas mechant no fight :lol:

Tu ne m'en dois pas tant que ça... :/

Répondre à Marco235

mais respectez la langue francaise au moins !!

pas de SMS sur le forum

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

mais respectez la langue francaise au moins !!

pas de SMS sur le forum

Kwa ???

Keskil ve encor sui la ???

Nn mé pr enbété il son tjr la kwa.....

Gi crwa pa !!!

Spoiler :

Quoi ? T'es encore là toi ? :whistle:

Répondre à Marco235

dis tout de suite que tu veux que je parte !! :/

t1 mé o ! J sui ou je ve kan je ve alaur m'emR2 pa

j'vé l'dir a Philippe ou H Hich [:dafen]

Edit: comment j'ai galere a ecrire en SMS, ca m'a pris au moins 10 minutes ....

Message édité par Dafen@IDN le 14-12-2006 à 22:50:40
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai pas lu tout les posts donc je répond au premier, tu vire le ventirad, t'allume tu met occt pendant 20 minutes, ton cpu crame tu remet ton ventirad mais fais doucement de pas abimer le filet des vices du ventirad sinon on va te capter!

Répondre à Allstar27

Le topic a 2 ans >.<'

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Ouais mais le dernier post a 3 minutes :kaola:

Répondre à Allstar27

C'est Dafen faut pas y faire attention ^^

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Ouais Dafen t'es vraiment un boulet de remonter des vieux post [:cameleonbond:1] :lol:

Répondre à Allstar27

c'est pas moi qui ais remonte le topic !!

c'est lui:

latino3131 a écrit :

GROS UP plein de poussiere :D :D :D :D

Alors POULPIO comment tu a fait :lol:

:o j'y crois pas comment j'me fais accuse !! :o

ba tiens pour la peine, j'men vais d'IDN !! [:dafen]

Répondre à Dafen@IDN

Reviens gamin c'étais pour rire, va pas tout seul dans s'bois :lol:

Répondre à Allstar27

J'en connais un qui a abusé de "c'est arrivé pres de chez vous" hein gaammin!

Répondre à djezzo

Bon je relance le topic même si personne ne va me répondre. Pensez-vous qu'utiliser un pc portable dans son lit par exemple au lieu d'un bureau puisse le griller (je dis ça car cela bouche un peu la grille d'aération)

Répondre à Anonyme

il va chauffé, mais les sécurités vont se mettre en route si il chauffe trop

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

bonjour à tous
je cherche à faire cramer mon pc portable comme si c'était dû à l'orage.
quelle est la meilleure solution?
urgent
merci

Répondre à suky4

Bizarre.. vous voulez tous dézinguer vos portables ? Certainement pour en avoir un autre je suppose.

Qui.. a déjà essayé de le faire fonctionner sur un lave linge, qui essore à 1 000 tr/mn, le DD ne doit pas trop aimer toutes ces vibrations.

Personnellement je ne l'ai jamais fais et aucune raison de le faire.

Message édité par Jack_Clint le 07-08-2009 à 17:55:22
Répondre à Jack_Clint

Alors j'en reviens sur la question de suky4, quelqu'un à une solution pour faire griller un PC portable comme si c'était du à l'orage ( Hyper tension !!)

Répondre à matpit

matpit a écrit :

Alors j'en reviens sur la question de suky4, quelqu'un à une solution pour faire griller un PC portable comme si c'était du à l'orage ( Hyper tension !!)

Si tu disposes de 380 volts entre phases, c'est possible et il faut être aussi un bon électricien, pour faire les branchements de raccordement.

Le risque d'électrocution est très grand, pour celui qui fait cette manipulation, surtout si il n'est pas du métier.

A mon avis, je ne me risquerais pas dans cette aventure. :(

Répondre à Jack_Clint

Deja parce que le sujet est con a la base mais surtout parce que le sujet date de 2004, je clos.

Répondre à Dafen@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment griller un portable "incognito"
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens